The clan of hope : L'appel de...

By BiankaHeaven

997K 73.7K 7.7K

TOME 2 de The Clan of Hope " Je sais enfin ce que je suis . Qui je suis . Depuis que j'ai appris l'existence... More

tome 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Petite note importante
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
À lundi !
Chapitre 19
Chapitre 20
chapitre 21
Periscope
chapitre 22
chapitre 23
Chapitre 24
Vacances
Chapitre 25
Chapitre 26
snapchat
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Bonus
Bonus Jason
Helloooo !
Merci.
Tome 3 !!

Chapitre 10

27.8K 2.2K 108
By BiankaHeaven


Nous avons décidé que nous partirons pour l'Arizona demain matin , alors ils nous restent toute l'après-midi ici . J'ai déjà préparé mes affaires , et Joshua aussi . Je l'entraîne alors à l'extérieur du bâtiment , vers la forêt , et quand on est assez loin de la maison , je lui demande :

"- Ta mère , et ta sœur , pourquoi est-ce qu'elles ne sont pas là ?

- Elles n'étaient pas dans la prison . Je ne comprend pas où elles peuvent être ... J'espère que Danel ne les a pas fait tué. Il faut que je les retrouvent , mais je ne sais même pas où chercher !

- Tu penses qu'elles auraient pu s'enfuir ? Où peut-être que quelqu'un les a aidé ?

- Je sais pas . Elles n'auraient pas pu partir seule , et je ne vois personne qui aurait pu les aider .

- On les retrouveras , je te le promet .

- J'espère ... "

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras . Je n'ose même pas imaginé ce que ça doit faire de ne pas savoir où se trouvent sa famille . Surtout que Danel n'est pas du genre à garder des gens vivants si il n'en a plus besoin . J'espère qu'elles sont toujours en vie... C'est la seule famille qui lui reste . Il faut que nous les retrouvions . Et je compte bien y arriver .

On entend des petits craquements de branche à notre gauche , et on s'écartent rapidement en se mettant dos à dos à la recherche d'un intrus , mais la personne qui sort de l'ombre n'est que Jason . Je relâche la tension dans mes épaules et recommence à respirer normalement . C'est tellement fatiguant de toujours vivre avec la peur de se faire tuer d'un instant à l'autre . Jason marche vers moi et me demande :

"- Je peux rester avec vous ?

- Bien sûr ."

Quand je plonge mes yeux dans les siens , je vois qu'il est énervé , mais quand j'essaye de savoir pourquoi en fouillant dans sa tête , il épaissi le mur qui m'empêche de voir dans son esprit . Je fronce les sourcils , et commence à marcher tranquillement .

* * *
Au bout de plusieurs minutes , alors que Josh et moi rigolions et que Jason nous regardait toujours d'un œil énervé, une question me vient à l'esprit et je me tourne vers Joshua en lui demandant :

"- Pourquoi j'avais les yeux noir et une sorte de masque noir en arabesque autours des yeux quand Catalina me possédait ?

- C'est ce qui fait la différence entre les moments où tu es "normal" et quand tu es possédée . Ça signifie que la magie noir a pris le dessus sur toi . C'est pratique , au moins on sait quand c'est toi , et quand c'est elle .

- Et pourquoi je ...

Je m'arrête brusquement de marcher . Joshua et Jason se retourne vers moi et m'interroge mais je suis incapable de répondre . Il y a quelque chose qui cloche . Je sens l'esprit de Jason entrain de regarder ce qu'il se passe dans ma tête , mais je ne peux pas lui dire d'arrêter . Je me concentre uniquement sur mon collier . Il me brûle la peau , et c'est rarement bon signe . Je réagis une demi-seconde avant Jason , et me jette devant eux quand le damné saute de l'arbre et atterrit juste devant moi . Je lève les mains devant moi et murmure :

"- Ne bouge plus ."

Et c'est ce qu'il fait , il est incapable de bougé , Joshua me contourne rapidement et plante son couteau dans le cou du damné . Quand je me retourne pour échapper à la vue du sang , je vois que Jason s'est transformé et qu'il renifle autours de nous pour savoir si il y en a d'autre . Et je sais qu'il y en a encore . Mon collier continue de me brûler la peau , et le chaos commence quand cinq ou six damnés sortent de leurs cachettes . Jason se jette sur trois d'entre eux , et Joshua s'occupe du reste en me criant :

"- Cours ! Retourne dans la maison et préviens-les . "

Je fais demi-tour et commence à me diriger vers la maison quand j'entend la voix de Jason dans mon esprit :

~ Ne t'arrête pas . Ne fais pas demi-tour pour revenir vers nous , et cours le plus vite possible . Fais attention à toi et ne fais rien de débile . ~

Je lui obéis (pour une fois!) et cours le plus vite que je peux pour rejoindre le reste du clan et le conseil . Mais je sens qu'on me percute et je roule sur le sol alors que quelqu'un s'accroche à moi . Quand on arrête de tourner , le damné est au dessus de moi et me maintiens en place . Je sens qu'il plaque son arme contre ma tempe et je réfléchie à toute vitesse . Catalina est là , juste à côté , je la sens . Mais est-ce que je dois la laisser me posséder encore une fois ? Non . Je ne peux pas . Je ferme les yeux et les rouvre en les plantant dans ceux du damné , puis j'ordonne calmement :

"- Lâche-moi . Écartes-toi et ne bouges plus . "

Je me rapproche de lui et pose mes mains sur sa tête en pensant : évanoui-toi. Le damné tombe sur le côté la bouche ouvert pendant que je me retourne et recommence à courir vers la maison . Je viens d'utiliser la suggestion , ce qui est normalement une des propriétés des vampires . Je ne savais même pas comment faire avant ! Je trébuche encore une fois et m'étale par terre . Putain ! Quand est-ce que j'arriverais à marcher droit , merde ! Je me relève et regarde où je suis . Il ne me reste que quelques mètres à faire avant d'arriver à la porte fenêtre . Je cours encore plus vite , et quand j'atteins la maison , je rentre rapidement à l'intérieur et me met à hurler :

"- Les damnés ! Ils sont là ! Au secours ! Les damnés ! "

Harkon et Oria arrivent dans le couloir et ce précipite vers moi . Après leur avoir expliquer ce qu'il se passe , ils sortent tout les deux dehors en courant tellement vite que je les vois à peine , normal pour des vampires , et moi je me dirige vers la salle de réunion en espérant que le reste du conseil soit là-bas . Quand j'arrive dans la pièce en claquant les porte contre les murs, tout le clan et le conseil se lèvent , alerter par mon visage et mon expression et après avoir compris que les damnés sont là , certains partent directement et d'autres , Ana , Titania et Mael restent près de moi et m'emporte dans une pièce attenante à la salle de réunion , ils referment la porte derrière nous , et on se retrouvent dans une toute petite pièce fermer à clé . Je me tourne vers eux et leur demandent ce qu'on fait là . Titania me répond :

"- On à l'ordre de te mettre en sécurité . Cette pièce ne peux plus s'ouvrir de l'extérieur quand on appuis sur ce bouton et les murs sont très résistant . Il y a des pièces comme ça à peu près partout dans le château . Il faut juste savoir où elles sont . Tous va bien ce passer , ne vous inquiétez pas . Nous sommes plus forts que les damnés . "

Je l'espère . Vraiment . Vu qu'il n'est clairement pas possible que je sorte d'ici , je rentre dans l'esprit de Jason , et ça fait comme la dernière fois . Je ne vois pas seulement ce qu'il se passe , c'est comme si j'étais à la place de Jason . Je ne vois plus Mael qui était en face de moi , mais je vois le combat à travers les yeux de Jason . Je vois les corps des damnés qu'ils ont réussi à tuer . Il tourne la tête , et j'aperçois le clan et le conseil arriver au loin . Quand à Harkon et Oria , ils sont déjà dans le combat . Les damnés sont très nombreux , et forts . Un homme cours et renverse Jason en l'attrapant par le côté , ils roulent tout les deux , et Jason mort le cou du damné et l'envoi valdinguer quelques mètres plus loin . Il retourne vers le centre du combat et attrape le damné qui était entrain d'essayer de tuer Oria en le mordant à la jambe et Oria lui brise la nuque . Je m'extirpe de la tête de Jason pour ne plus voir ce massacre . Alors j'attend , accompagnée de Mael , Ana et Titania .
Personne n'ose parler , ni même bouger .

J'ai l'impression que nous sommes là depuis au moins une heure , et je ne sais pas si la bataille est fini . Je n'ose pas retourner dans la tête de Jason de peur de voir le carnage . Mael prend la parole :

"- Je vais faire une projection astral pour voir si on peut sortir.

- Bonne idée Mael , approuve Titania .

- Tu viens Kiara ?

- Euh ouais ."

Mael et moi nous allongeons par-terre et fermons les yeux en même temps . J'essaye de me remémorer comment faire , mais je n'ai pas à le faire longtemps . Quand je rouvre les yeux , je suis au dessus de mon corps , invisible . J'attend quelques secondes , et je vois Mael à côté de moi , en dehors de son corps et invisible pour tout autre personne à part pour moi . Il me dit de le suivre , ce que je fais , et nous passons à travers la porte en nous rendant directement vers là où à lieu le combat . Plus nous nous approchons de la forêt , plus l'inquiétude se fait pesante . Et si quelqu'un de notre côté était blessé ? Ou était enlevé par les damnés ? Quand nous arrivons enfin au centre du combat , je me force à ne pas détourner les yeux devant l'horreur de la chose . Il y a des corps de damnés partout , certain avec des morsures de loup , d'autre de vampire , et les restant ont des balles , ou des plaies de couteau sur le corps . Jason , ainsi que Nymeria et Daemon sont encore sous forme de loup , et Oria et Harkon on leurs crocs sortis . Je cherche Joshua du regard , et découvre qu'il reste encore un damné de vivant . Josh est penché sur lui et le secoue pour qu'il réponde à la question qu'il venait de posés. Il répète sa question , toujours en le secouant :

"- Où sont-elle ? "

Je sais qu'il parle de sa mère et de sa sœur , et je m'approche d'eux , mais je me souviens qu'ils ne peuvent pas me voir . Le damné ne répondit pas , et avant que Josh ne le tue , je m'infiltre dans son esprit sans réellement savoir comment et je fouille à l'intérieur pour savoir où elles se trouvent . Je n'ai pas à chercher longtemps : elles se sont échappées grâce à l'aide d'un certain Matt . Je ne peux pas en savoir plus car Joshua lui fracasse la tête par-terre , et le tue . Mael me fait alors signe que nous pouvons retourné dans nos corps , et je le suis jusqu'à notre pièce . Je retourne dans mon corps , et attend que Titania ouvre la porte pour que nous puissions sortir d'ici .

Ça va être bien plus compliquer que prévu de retrouver la famille de Joshua si elle se cache . Mais il faudra qu'on les retrouvent . Ça ne fait qu'une chose de plus à rajouter à la liste de ce que je dois faire .

**********************************************************************
Hey ! Je suis désolée de ne pas avoir poster de chapitre mercredi et vendredi ... Mais mes arrières grand-parents (que je n'ai pas vu depuis 7 ans ) sont venus passer une semaine ici , alors vous comprenez certainement que je préfère passé du temps avec eux , et donc que je n'arrive pas à corriger et poster les chapitres à temps . Ils partent mardi prochain , puis après c'est l'anniversaire de mon père vendredi , et ensuite je posterais les chapitres comme d'habitude . Je vais essayer de poster les chapitres régulièrement en attendant vendredi prochain , mais je ne peux pas vous promettre de poster les chapitres à temps , désolée .

Bref . En tout cas , j'espère que ça vous plait toujours ! Je viens de voir que le tome 1 à dépasser les 5k de vus !! Je suis trop contente sérieux ! Merci pour tout ! N'oubliez pas de me mettre un petit commentaire , j'adore lire vos avis :)

Continue Reading

You'll Also Like

8.4K 43 4
c une histoire érotique d'une femme qui raconte ses liaisons avec le mari de son meilleur ami
11.2K 2.1K 55
| Urban Fantasy | MxM | 2 publications par semaine Dans l'Atrium, capitale lumière où les cinq races cohabitent presque en harmonie, la police humain...
2.5M 116K 113
Mariage Forcé et la nouvelle tendance sur Wattpad, je vous laisse découvrir le mien . Surtout ne vous arrêter pas simplement sur la couverture, je v...
100K 7.1K 73
Léandros Alastair , Alpha suprême de la meute d'arcadys est un loup-garou froid et effrayant qui voue une haine féroce envers la gente féminine. Lor...