Les enfants du soleil

By NouvelleEurope

26.7K 2.5K 6.7K

2067, 22 ans après l'Apocalypse, alors que l'actuelle Europe est dirigée d'une main de fer par celui qui se f... More

Prologue : l'Apocalypse
1/ Ouvrez vos livres page 374
2/ Cheveux bleus et étincelles
3/ Si on changeait de point de vue
4/ Batailler côte à côte
5/ Même les bad boys pleurent parfois
6/ Discussion sous les étoiles n°1
7/ Plongée dans le passé
8/ Des souvenirs à l'avenir
9/ Le rouge aux joues et le coeur battant
10/ Le garçon aux cheveux blonds
11/ La Lieutenante
12/ C'était comme toucher des nuages
13/ Mission et paracétmol
14/ Paillettes et mitraillettes
15/ Dossier de mission n°1 : la famille Jensen
16/ Confrontation au sommet
17/ Monnaie d'échange
18/ Mourir pour les rebelles
19/ Des menottes et un éclair au chocolat
20/ De l'enfer au paradis
21/ Réunion de famille, partie 1
22/ Le prince et les feux d'artifice
23 / Le jour où j'ai oublié les étoiles
24 / Réunion de famille partie 2
25/ Rejoindre les étoiles
26/ Peluches guirlandes et mare de sang
27/ Shootée à l'amour
28/ Tu es de ma famille
29/ Ne jamais loucher sur le décolleté d'un officier
30/ Au travers des images
31/ Le discours du petit prince
Bonus 10k (partie 1) : Mourir sous une pile de vêtements
Bonus 10k (partie 2) : Manger une glace et aborder son crush
32/ La formidable famille Suarez
33/ Dossier de mission numéro 2
34/ Bad romance
35/ Et ils vécurent heureux...
36/ ... jusqu'à la fin des temps
37/ Que les étoiles... contemplent mes larmes
38/ Dénouement heureux ?
39/ Enemies to lovers
40/ Le brasier des étoiles
41/ Cher journal, tout va bien.
42 / C'est juste un ami.
43 / Comme des enfants
44 / Tout feu tout flamme
45 / Je vais t'aimer
46 / Bouquet final, partie 1
47/ Bouquet final, partie 2
48/ À vos ordres Colonel
49 / Le jour où j'ai rencontré ton frère
Bonus 20k (partie 1) : La petite fille aux cheveux bleus

Bonus 20k (partie 2) : La première mission

230 17 57
By NouvelleEurope

Les jours passèrent ainsi, il entraînait Alexia comme sa petite sœur. Ils courraient ensemble presque tous les matins et il supervisait ses cours de combat et de tir lui-même. Au bout de six mois, il l'emmena avec lui faire une mission en ville. Il la sentait prête. Ce n'était pas une mission trop dangereuse. Elle était risquée, mais ils avaient déjà fait ce type de manœuvres plusieurs fois alors ils savaient gérer ce genre de risques. Les militaires devaient faire une descente dans un quartier résidentiel proche de l'université. Il y avait des familles et des étudiants, autrement dit : des jeunes à pouvoir. Son but était d'intercepter leur action et de récupérer un maximum de monde pour leur éviter le centre.

Il ajusta le gilet pare-balles de son apprentie.

- Prête Lexia ? Tu restes avec moi, tout va bien se passer.

Alexia le regarda attentivement, tendue à cause du stress. Elle hocha la tête, la boule au ventre.

- Et... Si... Si dans le pire des cas ça se passait mal, qu'est-ce que je fais ?

Elle ne savait pas vraiment dans quoi elle allait s'embarquer, mais Jeanne lui avait expliqué que les missions c'était stressant au début, mais que quand on était dedans, on oubliait tout le reste pour se concentrer sur l'objectif. Alexia espérait fortement qu'elle ait raison.

- Si jamais ça se passe mal pour moi, tu pars et tu vas rejoindre les autres. N'essaie pas de m'aider juste pars le plus loin possible. D'accord ? Jeanne et Camille ne seront pas loin.

Juan la regardait dans les yeux. Il était sérieux, mais son visage restait doux et attentionné.

- Si jamais ça se passe mal pour toi, et que tu te fais mal je suis là. On t'emmènera te faire soigner. Mais avec le gilet ça devrait aller. Par contre si ça se passe mal niveau arrestation et tout, tu te laisses faire, et peu importe ce qu'il arrive, on viendra te chercher. Simplement laisse toi faire et ne révèle pas la localisation de la maison. Mais tout devrait bien se passer. N'aie pas peur d'accord ? On a déjà fait ça plusieurs fois.

Il lui fit un sourire complice avant de la serrer dans ses bras.

- Tu verras, ce soir tu seras fière de toi et on fêtera ta première mission.

Quelqu'un toqua alors et Jeanne passa sa tête par la porte. Ses longs cheveux châtains étaient ramenés en un chignon bas et elle portait une tenue de combat.

- Désolé de vous déranger, mais on est prêt à partir en bas, donc... Lexia... T'en fais pas, c'est toujours stressant les premières missions, mais on est là.

Elle leur fit un sourire avant que Dimitri ne les appelle d'en bas.

- Dimitri va commencer à s'énerver, souffla la blonde. Vous venez...

- Oui on arrive, lança Juan en poussant légèrement Alexia devant. Allez c'est parti.

Après trois quarts d'heure de voiture, ils étaient prêts et à leurs postes. Leur camion était garé non loin de celui des militaires. Ils n'allaient pas pouvoir sauver tout le monde. Mais ils en prenaient un maximum avec eux.

- Regarde... souffla Juan en désignant le camion des militaires. Il faut qu'on récupère les gens qui s'apprêtent à rentrer à l'intérieur.

Il fit un signe à Dimitri qui était de l'autre côté de la rue en voyant les premières victimes des militaires arriver. C'était parti. Leur but : les ramener avec eux et les mettre dans leur camion à eux.

Alexia suivit Juan, deux militaires tournèrent la tête en direction d'eux, avant qu'ils ne comprennent que c'était une opération rebelle.

Tout se passa comme dans un film. Les coups de feu, les cris. Elle tira le mieux qu'elle puisse pour couvrir Camille et Juan. Lorsqu'elle le vit lancer son pouvoir sur les militaires, elle eut le souffle coupé. C'était magnifique et terrifiant à la fois.

Les militaires faiblissaient, mais les renforts ne tarderaient pas à arriver. Elle vit Jeanne grimper sur le camion et hurler.

- ON EST DES REBELLES ! Suivez-nous avant que leurs renforts arrivent !

Son blouson de rebelle claquait avec le vent et son chignon s'était défait. Une clameur retentit du côté de la population et plusieurs familles poussèrent leurs enfants vers eux. Alexia rechargea son arme et se remit à tirer. Ses balles touchaient l'épaule des militaires. Juan lui avait appris à défendre sans tuer.

- On dégage ! s'exclama Juan en entendant les renforts arriver. Tout le monde dans le camion.

Alexia tourna la tête vers lui, avant de le voir tomber à genoux au sol, un petit garçon dans les bras. Le petit garçon avait un gilet pare-balles.

- Espèce d'idiot ! s'écria Jeanne.

C'est là qu'Alexia comprit. Juan avait laissé son gilet à l'enfant dans ses bras. Un frisson la parcourut.

- Je m'en sortirai. Lui serait mort sur le coup. Continuez, j'arrive. Dimitri aide moi. Cam' prend le volant du camion. Jeanne et Lexia vous gérez les enfants.

Elle lui offrit un regard angoissé alors que Dimitri arrivait.

- Bordel viens ! Alexia viens ! s'écria-t-il en lui incitant à venir.

Il lui tendit le petit.

- Emmène le à l'intérieur du camion, elle hocha la tête en le prenant dans ces bras alors que Dimitri restait avec Juan pour l'aider à se relever.

- Relève moi et aide moi à monter on se casse.

Alexia fit monter le petit avant qu'une balle ne percute son gilet. Une larme de douleur dévala sa joue mais elle tendit la main à Jeanne pour l'aider à monter puis à Dimitri et Juan.

Camille démarra alors le camion rapidement.

Jeanne se tourna vers tout le monde légèrement essoufflé, elle voulut parler mais sa voix resta bloquer dans sa gorge quand elle aperçut la blessure de Juan.

Elle se mit à s'étouffer légèrement en se ventilant de sa main, avant que Dimitri ne lui lance sa Ventoline. Camille prit la parole, concentrée sur la route, évitant les barrages militaires, prévenus de ce qu'il s'était passé en ville.

- On arrive dans pas longtemps, essayer de reprendre vos esprits et de vous calmer, pour les blessés vous serrez pris en charge.

Elle se tourna rapidement vers Juan, l'inspectant vite fait avant de dire.

- Juan est touché au niveau de la côte droite, avec chance la balle ne s'est pas brisée donc ce sera rapide à te retirer, s'il y a d'autre blessés par arme blanche ou peu importe vous devez impérativement passer par moi.

- Puis ensuite vous serez pris en charge par moi... conclut Dimitri en s'occupant de Juan.

Alexia quant à elle les écoutait, essayant de ne plus penser à la douleur dans son dos.

Juan se tourna alors vers Alexia, il laissait Dimitri lui s'occuper de lui en grimaçant, mais surveillait le reste du camion en même temps.

- Lexia ma puce ça va aller ? Est-ce que tu peux donner de l'eau à tout le monde ? Et voir avec eux qui se sentent bien ou pas. Et je vais bien t'en fais pas. C'est juste une égratignure.

Un des jeunes rescapés râla alors légèrement.

- Une gamine va s'occuper de nous sérieux ?

Juan soupira.

- Si tu veux pas rester tu dégages, compris ? Crois-moi, tu préférerais ça à aller dans un centre. Et Alexia est très gentille, la moindre des politesses est de la traiter avec respect.

Alexia fit ce qu'il lui demanda, sans prendre en compte la remarque de Jacob. Elle passa des bouteilles d'eau, s'assurant si oui ou non ils allaient bien et s'ils avaient des blessures quelconque. Quand elle arriva face à Jacob elle lui tendu une bouteille d'eau

Le jeune homme soupira et tendit la main vers elle pour attraper la bouteille. Alexia lui la donna avec un léger sourire.

Elle continua ensuite son tour et finit par donner une bouteille à Juan.

"Les officiers en dernier" lui avait-il apprit. "Un chef ne se met pas en avant, les est tout derrière et pousse les autres vers l'avant"

Alexia finit par s'assoir avant que le camion ne s'arrête cinq bonnes minutes plus tard.

- Alors qui est gravement blessé, personne, ce ne sont que des blessures superficielles ? demanda Camille en regardant Alexia.

La jeune fille hocha la tête avant que Camille ne donne ses instructions.

- Donc, tous les blessés superficiels vous suivez Lilou en attendant que Dimitri finisse de soigner Juan, ensuite toi tu reposes et c'est non discutable, conclus la jeune fille en pointant le Lieutenant du doigt. - --- Pour les autres, vous suivez Jeanne et Alexia qui vous donnerons de quoi vous changer, moi je prépare de quoi manger et les autres garçons qui sont resté à la maison finissent de préparer des lits, des questions ? demanda t-elle en les regardant un à un alors que Jeanne ouvrait déjà la porte arrière du camion.

Personne n'osa lever la main. Pour la plupart, ils étaient terrifiés. Juan râla légèrement, mais fini par aller dans sa chambre, soutenu par Dimitri. Face à l'afflux de monde, ils avaient ouvert une deuxième chambre filles et une deuxième chambre garçons.

- Vous avez des habits à l'entrée des chambres. Choisissez votre taille ! Lança un des garçons. Bienvenue chez les rebelles ! Comme à chaque nouvelle arrivée, on mange pizza alors merci d'être là.

Alexia les aidait en même temps à se repérer dans le bâtiment et à choisir des vêtements. Elle tendit alors un tee-shirt à un des jeunes ne fit pas attention au regard d'un autre garçon sur elle. Mais Jeanne le réprimanda, avec Camille et Dimitri elle était la plus grande ici. Ils avaient l'âge de Juan.

- Tu ne regardes pas plus bas qu'ici, déclara-t-elle en désignant son cou. Sinon tu vas avoir le Lieutenant sur le dos, je te préviens.

Il baissa la tête avec un petit sourire avant de s'excuser, Jeanne leva les yeux au ciel avant de dire à Alexia

- Ne fais pas attention, tu peux aller te reposer si tu le souhaites, tout le monde a été pris en charge, sourit-elle en la regardant

Alexia se frotta les yeux en soupirant. Elle était épuisée et était passée par toutes les émotions aujourd'hui.

- Est-ce que tu penses que je peux aller voir Juan ?

Jeanne lui fit un doux sourire et lui désigna l'escalier.

- Vas-y, à ce moment il doit être encore réveillé, d'ailleurs dit lui après de se reposer car on ne peut pas avoir plus têtu que Juan quand il s'agit de se reposer quand on est blessé...

- Pour ça on est bien d'accord, rit Alexia en grimpant les escaliers.

Elle frappa à la porte de la chambre de Juan avant d'entrer. Il était installé sur son lit et travaillait sur son rapport de mission. Malgré tout, il continuait d'envoyer des rapports de mission au Colonel Diane. Elle lui avait d'ailleurs confirmé que Raquel rentrait de mission dans quelques jours et il comptait lui faire la surprise d'être là à son retour. Ils ne s'étaient pas vus depuis de longs mois, en fait, depuis que Juan était parti. Il posa son carnet et fit un petit sourire à Alexia.

- Viens là. Ça allait la mission, tout va bien ?

Alexia alla tranquillement s'assoir à ses côtés.

- Ça va ça va, souffla-t-elle. J'avoue que j'étais stressé pour cette mission, et j'avais un peu raison de l'être, dit-elle en visant le bandage qui entourait le torse de Juan.

- Sinon tout le monde a était pris en charge, donc... Ça va en bas, d'ailleurs Jeanne m'a dit de te dire que tu devais te reposer et pas, elle visa son rapport. Travailler...

Elle lui fit un petit sourire puis demanda.

- Et toi, ça va mieux ?

- C'est juste une égratignure t'en fais pas pour moi, je vais bien. Et puis je me repose, tu vois, je suis sur mon lit.

Juan lui sourit alors et posa son rapport sur la table de nuit.

- En tout cas, je suis très fier de toi Lexia. Tu as assuré lors de cette mission. Bon j'ai regardé vite fait qui sont nos nouveaux arrivants et je compte envoyer tous ceux qui ont moins de seize ans dans des familles d'accueil. Tu ne m'en veux pas ? Tu vas rester la plus petite.

Elle secoua la tête. Elle s'en fichait. Camille, Jeanne, Dimitri et les autres étaient devenus sa famille. Elle n'avait pas besoin de plus. Bien sûr, elle pensait encore à ses parents parfois, souvent même. Mais elle s'était faite au refuge.

- Ça me permet d'être la plus chouchoutée, sourit-elle amusé. Et puis... tu dis ça mais tu t'es pris une balle, donc... Une égratignure vraiment ? Et pourquoi tu es autant souriant d'un coup ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Il passa son bras autour d'elle pour la caler dans ses bras et lui ébouriffer les cheveux.

- Chouchoutée comme ça ? Et tu vois ma petite Lexia, dans quelques jours, ma chérie, qui est restée au QG des rebelles, rentre de mission. Alors en allant déposer ce rapport, je vais en profiter pour passer un jour ou deux avec elle.

Il lui fit un doux sourire.

- D'accord, ma blessure n'est pas une simple égratignure. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je vais vite guérir.

Elle le regarda avec de grands yeux.

- Ta chérie ? Ah oui... Raquel, le lieutenant...

Elle lui fit un petit sourire avant de dire.

- Oui oui chouchouté comme ça, souffla-t-elle

La brune leva la tête vers lui, avant de dire

Il la serra alors dans ses bras. Alexia était devenue quelqu'un de très important pour lui au fil des semaines. Elle était son apprentie, sa petite sœur.

- Treize ans c'est quand même assez petit pour se faire chouchouter par les grands non ? Moi je trouve en tout cas. Mais c'est aussi assez grand pour faire des missions.

Elle le regarda en haussant les épaules avant de dire

- Vous le faites quand même, conclut-elle amusée. Puis je suis contente de participer aux missions.

Quelqu'un toqua à la porte, avant que Camille ne passe sa tête dans l'encadrement.

- On mange dans pas longtemps, donc exceptionnellement je t'apporterai ton assiette toi, conclut-elle en jetant un regard à Juan. Lexia c'est comme tu le veux, si tu veux manger avec Juan ou avec nous, libre de ton choix, d'ailleurs...

Elle fixa Juan.

- Lâche ce dossier, on te voit quand même travailler, et surtout que je t'ai demandé de te reposer pas de travailler, conclut sévèrement la blonde. Sur ce, elle reprit un ton enjoué. On mange dans pas longtemps...

Puis elle les laissa, Alexia tourna la tête vers Juan.

- Elle n'est pas légèrement lunatique ?

- C'est la pression de la mission qui retombe. Faut pas lui en vouloir.

Juan souffla légèrement en caressant les cheveux d'Alexia.

- Tu restes ou tu vas manger avec les autres ? demanda-t-il alors.

- Je reste avec toi... souffla Alexia blottie dans ses bras.

Deux jours plus tard, Juan était sur le départ. Il était encore fatigué à cause de sa blessure, mais ça allait à peu près. Il salua tout le monde avant de partir et serra Alexia dans ses bras.

- Je reviens vite promis. C'est histoire de trois jours. Au moindre problème appelez-moi. J'ai laissé un téléphone intraçable à Camille.

Il partit finalement, un petit pompon blanc accroché à la fermeture de son sac. C'était Alexia qui lui avait fabriqué. Lorsqu'il arriva au QG, Raquel venait d'arriver il y avait deux courtes heures.

Juan avait pas mal changé en quelques mois. Ses cheveux, avant coupés un peu plus longs qu'à la militaire, étaient maintenant beaucoup plus longs. Il était aussi plus confiant et sûr de lui. Finalement, il ne portait plus vraiment l'uniforme. Enfin plutôt un mélange d'habits militaires et civils.

Raquel était assise dans un des canapés du hall, elle lisait une dernière fois son rapport avant d'aller le donner au Colonel Diane.

Au bout de quelques minutes, une ombre se dressait face à elle.

- Décalez-vous, vous me cachez la lumière, ordonna-t-elle les yeux toujours rivés sur son dossier.

- Parle mieux à ton Lieutenant, Hernandez, lâcha alors Juan avant de se baisser légèrement pour lui fermer le rapport.

Raquel leva la tête sous le choc en entendant la voix de Juan, elle lâcha son dossier puis le prit dans ses bras, désormais moins agressive.

- Je te parle comme je veux quand même, tu n'es pas mon lieutenant en plus, je suis mon propre Lieutenant...

Elle se recula alors, ses mains toujours posées sur lui, le détaillant du regard.

- J'aimerais dire que tu n'as pas changé, mais tu as changé... Tu... Tu fais plus homme, pas que tu ne faisais pas homme avant mais maintenant tu... Je sais pas... Wow... conclut-elle en bafouillant légèrement, émue de le revoir.

Juan lui fit un grand sourire. Elle aussi avait grandi. Elle semblait plus sévère, une vraie Lieutenante. Mais elle avait aussi l'air fatiguée. Il passa doucement ses doigts sur son visage.

- Vu ta tête j'ai l'air d'avoir changé en bien. Si tu veux savoir toi aussi, clairement tu ressembles à la Lieutenante qu'on a rêvé tous les deux que tu sois.

Il passa alors ses bras autour de sa taille et pressa avec fougue ses lèvres contre les siennes.

- Ça m'avait manqué.

Elle le regardant avec un sourire amusé

- Alors ça ne t'avait pas manqué qu'à toi...

Raquel lui attrapa la main avant de le tirer doucement sur le canapé. Elle posa sa tête sur l'épaule de Juan.

- Alors... Tu vas devoir tout me raconter dans les moindres détails, tu es prêt ?

Il l'entoura de son bras et posa un baiser sur ton front.

- Je vais tout te raconter c'est promis. Mais j'ai un rapport à rendre au Colonel Diane et toi aussi je crois. Mais après sois je m'incruste dans ta chambre si tu veux bien me faire une place. J'ai ramené du gâteau au chocolat de la part d'Alexia.

Elle le regardant, haussant les sourcils se demandant qui était la fille qui occupait la vie de Juan.

- Bon, je ne pose pas plus de questions. Tu m'expliqueras tout une fois nos rapports rendus.

Il lui attrapa la main et ils allèrent déposer leurs dossiers chez le Colonel. Juan ouvrit la porte et fit un grand sourire à leur chef.

- Bonjour Colonel. On vient vous déposer nos rapports de mission. De mon côté, tout s'est bien passé. On va vous envoyer deux nouvelles recrues qui veulent un peu plus de cadre et voir plus de monde. Elles ont déjà eu quelques jours de formation.

Le Colonel leva la tête vers les deux jeunes Lieutenants en leur offrant un sourire.

- Lieutenant Hernandez je savais que vous revenez aujourd'hui mais Lieutenant Suarez je suis étonnée, bien, bien... donnez-les-moi, tout s'est bien passé de votre côté Lieutenant Hernandez ? demanda-t-elle doucement

- Oui, oui tout s'est bien passé j'ai tout inscrit dans le rapport.

- Super du coup, tu viendras me voir pour m'en dire plus sur ces recrues, tout se passe bien sinon, de votre côté Lieutenant Suarez ? demanda le Colonel en souriant

Juan hocha la tête.

- Je suis vraiment bien là où je suis. Je me sens utile et en même temps, je suis plutôt hors du cadre militaire et tout ça. J'avais besoin de ça. Je me sens beaucoup mieux maintenant. Et puis je viens de passer plus de six mois sans entendre le mot "Suarez" assimilé à mes parents et ça, c'est très agréable. Bref... Merci de m'avoir laissé partir. Je repasserai de temps en temps. Et là, je reste trois jours pour passer du temps avec cette personne à côté de moi.

Le Colonel eu un petit sourire avant de dire

- Je ne vous retiens pas alors, allez-y...

Elle leur fit un petit geste de la main et Raquel lui offrit un sourire avant de le tirer hors du bureau.

Ils arrivèrent dans la chambre de Raquel, ranger dans trop l'être, elle s'allongea dans son lit avant de relever la tête vers lui.

- Bah fait comme chez toi, allez racontes c'est qui cette fille ? Cette Alexia ? Elle est plus jolie que moi, tu es amoureux d'elle c'est ça ?

Juan leva les yeux au ciel et posa son sac à côté d'une des armes de Raquel avant d'enlever ses chaussures et de s'assoir sur son lit.

- Cette fille a treize ans Raquel. Arrête ta crise de jalousie.

Il se pencha vers elle et glissa tendrement ses doigts dans ses cheveux.

- Tu te souviens de la petite fille chez le marchand de glaces il y a deux ans ? Et bien Claire est rentrée dans mon groupe de rebelles sous le nom d'Alexia.

Elle hocha la tête avant de le corriger.

- Je ne fais pas une crise de jalousie, je m'informe, puis... Oui je me suis souviens de ce bout de chou...

La jeune femme se redressa en le regardant. Il se laissa tomber sur le lit à ses côtés. Elle avait l'impression d'être de retour plusieurs mois en arrière. Juan lui avait manqué.

- Toi ça va ? Tu veux une part de gâteau ?

Elle le regarda avec de grands yeux.

- Tu me demandes sérieusement si je veux une part de gâteau, mais donne, n'attends pas !

Il déposa la part dans sa main avant d'en prendre une pour lui.

- Tu m'avais tellement manqué.

Elle souffla avant de dire doucement.

- Moi aussi Juan, mais bon, on va rester deux trois jours ensemble alors c'est déjà ça.

Elle lui fit un grand sourire avant de tourner la tête vers lui.

- C'est vraiment cool que tu sois là. Sinon, racontes-moi, vous êtes combien environ dans votre groupe maintenant ? Ils sont sympas les autres, dit moi tout...

- Depuis notre mission de cette semaine, on est une quinzaine. On a récupéré beaucoup de monde, mais tous ceux qui sont trop jeunes, je les envoie dans des familles d'accueils ou dans des maisons d'accueil gérées par les rebelles. Enfin sauf Alexia. Et puis ceux qui veulent plus de cadre vont au QG. En bref ça bouge beaucoup, mais je veux garder un petit groupe. On est une famille. Tout le monde est très soudé. J'ai quelques personnes qui m'aident et puis on forme les nouveaux. Et voilà, on est dans une grande maison dans la forêt. Et toi ? Quoi de nouveau ?

Raquel l'écouta attentivement, avec un petit sourire. Elle se rendait compte que ça plaisait sérieusement à Juan d'avoir son petit groupe, ses petites missions et tout ce qu'il y avait derrière. Elle était contente que ça lui fasse autant plaisir, même s'ils se voyaient moins. Il avait l'air plus heureux.

- C'est super ça, on va voir de nouvelles têtes, sourit-elle. Puis moi, rien de spécial les missions s'enchaînent et se ressemblent. Mais... Petite nouveauté.

Elle se tourna vers lui.

- Après que tu sois parti, le Colonel Diane m'a donné à gérer un groupe, ajouta-t-elle avec un énorme sourire. Donc maintenant je suis Lieutenant, je gère mon propre groupe et mes missions c'est pas génial ça ? s'exclama la rousse en le regardant.

- C'est trop cool ça ! Si tu veux on pourra faire un des entrainements ensemble ces prochains jours. J'ai bien envie de voir ton équipe. En tout cas je suis tellement fier de toi... t'imagines même pas. T'as réalisé ton rêve et je trouve ça beau.

- Arrête je vais me mettre à pleurer sinon, rit-elle en lui frappant légèrement l'épaule.

- Puis pour te corriger on a tous deux atteint l'objectif qu'on s'était mis, toi et moi, être Lieutenant, et toi ne plus être considéré comme le fils de ton père et maintenant plus personne dans ton groupe ne le fais je suppose donc...

Elle attrapa la main de Juan dans la sienne en la serrant doucement.

- Moi aussi je suis fière de toi, même super fière. Puis tu as de la chance, demain entraînement avec mon équipe à six heures et demie, alors on vas bien s'amuser.

Le lendemain matin, Raquel et Juan attendaient ensemble le groupe de Raquel dans la salle d'entraînement. Juan avait remis un uniforme de Lieutenant, mais ses cheveux longs et son visage dur marqué par une détermination sans faille, le différenciait bien du Juan d'il y a quelques mois, tout juste passé Lieutenant. Il tourna la tête vers Raquel avec un léger sourire.

- Je sens qu'on va bien s'amuser comme tu disais hier. J'ai hâte qu'ils soient là.

Elle le regarda avec un sourire, les bras croisés sur sa poitrine.

La porte s'ouvrit alors sur plusieurs élèves tous bien habillé, leur uniforme parfaitement mis. C'était bien différent du refuge. Ils regardèrent le Lieutenant Hernandez avant de froncer les sourcils en voyant le Lieutenant Suarez

- Bonjour, veuillez rentrer, oui oui le Lieutenant Suarez va vous entraîner aujourd'hui avec moi, on va charbonner avec lui, donc dépêchez-vous on va commencer, conclut la jeune femme d'une voix stricte mais douce.

- Je croyais que le Lieutenant Suarez n'était plus au QG, demanda alors un des élèves.

La plupart d'entre eux étaient plutôt impressionnés par la prestance de Juan. Ils avaient l'habitude d'être impressionnés par Raquel. Il leur était impossible de s'habituer à elle. A chaque fois, elle leur présentait de nouvelles choses et elle durcissait les exercices. Mais Juan avait l'air d'être son égal. Il était impossible de trancher entre les deux lequel était le plus impressionnant.

- Bonjour, sourit légèrement Juan. Je suis rentré quelques jours ici. C'est là que j'ai été formé alors je vais rendre ce qui m'a été donné.

Une jeune fille se pencha alors vers son amie.

- Tu crois qu'il a une copine ? chuchota-t-elle.

Son amie haussa les épaules alors que Raquel levait les yeux au ciel.

- Elisa et Manon, la vie sentimentale de votre entraîneur et par-dessus tout du Lieutenant Suarez ne devrait pas vous intéresser mesdemoiselles, conclut la jeune femme.

Les deux filles baissèrent alors la tête et Raquel leva les yeux au ciel avant de reprendre.

- Bon aujourd'hui, on se sépara en deux groupes, un avec le Lieutenant Suarez et l'autre avec moi, les exercices vont se ressembler que ce soit dans le groupe un ou deux, mais notre façon d'enseigner est légèrement différente, alors...

- Ne pensez pas que je sois plus cool qu'Hernandez, ajouta Juan. De toute manière on échangera les groupes demain.

Première entrée du nouveau journal d'Alexia Parker

Cher Journal,

Juan m'a acheté ce carnet pour que je puisse continuer à écrire. Je le faisais petite, mais mes autres carnets sont restés chez mes parents et je n'avais pas réussi à me remettre à écrire depuis. J'avais trop de sentiments et pas assez de mots pour les décrire. Mais il m'a dit de recommencer, de ne pas trop réfléchir. Camille assure que ça me fera du bien. Et Jeanne trouve juste ça mignon. En tout cas, elles m'ont trouvé des stylos de toutes les couleurs.

Pour le moment, elles dorment. Juan est parti. J'ai du mal à dormir en sachant qu'il n'est pas dans la maison. Mais les filles m'ont assuré que je ne risquerai rien.

À très bientôt, je suppose,

Alexia 

..................................

Et voilà ! Désormais on se retrouve pour le tome 2 ! Vous avez hâte ? Des théories sur ce qu'il va se passer ?

Continue Reading

You'll Also Like

35.4K 3.6K 35
La Nation d'Argent a enfin retrouvé sa légendaire princesse perdue, Era se découvre alors une autre famille et un nouvel héritage. Au même moment...
19.3K 1.4K 17
On a tous eu au moins un regret dans notre vie. Moi, Clarke Griffin, je n'ai jamais pensé avoir des regrets. Une jeune blonde de dix-huit ans à qui...
39.6K 1.5K 20
Sa fait un an que Lucy est dans son école « Fairy Tail » personne ne l'approche, personne ne l'aime.... ils la détestes sans aucune raison. Il fallai...
5.1K 137 11
C'est une Dramione et Harsy, je ne vous en dit pas plus. Je vous laisse la découvrir. Les personnages sont de l'univers Harry Potter de J. K. Rowling.