Le Challenge # TOME UN : [ EN...

By Brandon_Andris

4.5K 187 63

||6 juillet 2010.]]| Un grave incendie s'est produit dans un lycée dans la ville de New York, ne laissant pre... More

Préface
Prologue : Là où tout a commencé
Chapitre 1 : Un regard angoissant
Chapitre 2 : 13 Octobre 2004
Chapitre 3 : Viens me trouver
Chapitre 4 : Billy est-ce que c'est toi ?
Chapitre 5 : Vous allez tous connaître mon nom
Chapitre 6 : Altercation étrange
Chapitre 7 : Monsieur le Directeur
Chapitre 8 : Parfois je sens sa présence
Chapitre 9 : L'affaire du 12 Avril 2006
Chapitre 10 : BOO... C'EST MOI!!!
Chapitre 11 : Chasse intense
Chapitre 12 : 12 Avril 2006
Chapitre 13 : Je vous ai eu
Chapitre 14 : L'arrestation de Billy Sparks
Chapitre 15 : Numéro suspect
Chapitre 16 : Le bal de fin d'année
Chapitre 17 : La soirée inoubliable
Chapitre 18 : Démon du passé
Chapitre 19 : Ce sera notre petit secret
Chapitre 20 : Ensemble avec vous
Chapitre 21 : Les toilettes
Chapitre 22 : Culpabilité
Chapitre 23 : Pardonne-moi
Chapitre 24 : Que la fête commence
Chapitre 25 : Brain de toilette
Chapitre 26 : La voix
Chapitre 27 : Quiproquo
Chapitre à part
Chapitre 28 : C'est lui ?
Chapitre 29 : Malentendu
Chapitre 30 : ★★[[ ÉLISE||]★★
Chapitre 31 :||//[ WILLEM\\]
Chapitre 32 : ♪Just dance♪
Chapitre 33 : ♪Ce soir♪
Chapitre 34 : ♪Le slow♪
Chapitre 35 : ♪Le Défilé♪
Chapitre 36 : Le calme avant le cauchemar. Première partie
Chapitre 37 : Le Calme avant le cauchemar. Deuxième partie
Chapitre 38 : Les cadavres sans têtes
Chapitre 39 : Rivière de sang
Chapitre 40 : Le venue du mal
Chapitre 41 : J'ai fait ce pourquoi je suis revenu
~~~||[[ Poème Macabre }}]]~~~
Chapitre 43 : Alex pourquoi toi
Chapitre 44 : Le garçon mystérieux
Chapitre 45 : Élaboration et fugue au lycée
Chapitre 46 : Le prince charmant
Chapitre 47 : Le super mall
Chapitre 48 : Question d'amour et d'argent
Chapitre 49 : L'étrange jeu d'arcade
Chapitre 50 : La Chute
Chapitre 51 : Un Deux Trois, ce sera toi
Chapitre 52 : Séparation |/★ ELISE, JESSICA ★//|

Chapitre 42 : Pourchassé par le mal

57 2 5
By Brandon_Andris


La peur, l'angoisse, la panique et la curiosité prenait place au sein du gymnase qui plongé dans un silence dérangeant aux spectateurs face au revenant qui avait cessé de parler pendant un bon bout de temps. Leurs traits de visage dessinait de la crainte et d'insécurité, se demandant l'un à l'autre le sort qu'il allait leur être réservé ne s'attendait clairement pas à ce qu'ils vont toutes et tous vivre. Billy l'air hébété regardait dans le vide sans la moindre raison, il tendit à moitié ses bras en avant gesticulant frénétiquement, ses yeux vinrent à moitié au blanc comme si qu'il prenait un plaisir intense.

La foulée ne comprenait pas ce qu'il était en train de se produire figé, et captivée par cette scène incompréhensible et intriguante à la fois. Leurs posture captivantes et figé sûr lui se transformait petit à petit à des conversations et des murmures perplexe, au centre de l'attraction William gémissait timidement toujours dans son état de transe. Il grogna férocement tel un loup enragé, il continua de convulser et ses mains prirent une teinte assez rouge vif et de ce qui semblerait être des sortes veines rouges jaunâtre comme si qu'il tentait de s'échapper de ces mains ou était-ce un état d'emprise, ou une possession.

Cette sorte de longea jusqu'à sa gorge pour aller jusqu'à son cerveau, convulsant encore plus comme si qu'il allait tomber dans les pommes. Il se tortilla ses doigts et mordit ses lèvres jusqu'à en saignement profondément, la tête levé laissant dessiné sur ses lèvres un sourire malsain. Et ses yeux prirent une teinte beige jaunâtre macabre : " Oh, ça y est... Il est temps." " ils n'oublieront jamais ce fameux jour."

" Oh mon dieu... Qu'... Qu'est-ce qu'il fait, que lui arrive -t-il ?" interpella une des professeurs du lycée en panique.

" On aurait dit que son état actuel laisse place autres choses, tout sauf... Lui-même."

Certains regardait et tentait de s'approcher téméraire et avec méfiance scrutant la scène avec des yeux scrutateur, cherchant des indices et essayant de comprendre comme il le pouvait ce qu'il lui arrivait. Au contraire certains restent en retrait observant avec curiosité mêlée à de la crainte, se demandant quelle étrangeté était en train de se produire en lui. L'incompréhension persiste.

Et après quelques minutes de tension de spéculation, à essayer de déterminer ce qui n'allait pas chez lui, à être mélangé entre surprise, stupéfaction inquiétudes et panique à la fois, tout s'arrête, il s'était arrêté de convulser. Désormais à son tour d'être figé du temps bras détendu, sa tête levant vers le haut le regard perdu, le blanc des ses yeux inexpressif et sa bouche bien ouverte comme si qu'il allait à son tour se mettre à léviter dans les airs.

Il laissa échapper un petit souffle d'agonie avant que ses deux yeux ne se rouvrent laissant apercevoir une couleur jaune brillante assez lumineuse et sinistre pour possédé quelqu'un, ses pupilles avaient rétréci ne laissant que la couleur jaunâtre assez pâle mais brillant tel un feu de soleil brûlant.

Et d'un coup : aussi mystérieusement qu'étrange et sinistre, une sorte fumé d'un rouge fuchsia ajoutant de la mélancolie à l'intérieur, se dégagea de la bouche grand ouvert de Billy une sorte de vapeur ou du gaz comme si qu'il avait été intoxiqués, alterné voir même empoisonné. Un spectacle sinistre et terrifiant commençait à se mettre en place le public qui pour certains intrigué, interloqué et méfiant commençaient à être prît par un sentiment d'insécurité et de danger imminent, captivé par ce gaz qui sortait de sa bouche au fur et à mesure devenait de plus en plus épais jusqu'à presque remplir le gymnase, l' engloutissant comme un énorme gouffre.

Elise elle aussi fut captivée par cet étrange phénomène, elle dessina un cercle imparfait et des grands yeux écarquillés. Ses genoux plié presque allongé et assise en même temps. D'un un élève se mit à tousser pour une quelconque raison puis deux élèves, quatre six huit exactement tous les élèves et adultes incluent se mirent à tousser violemment, presque perdant leur équilibre et un des élèves affirme presque ordonna de quitter les lieux de suite alors que la fumée rouge se dégageait partout tout autour du bâtiment.

- Elise ! Elise ! s'écria plusieurs voix à la fois comme si qu'ils venaient de tout les côtés. " Ô... On m'appelle, ma... Mais qui cela peut-il être ? Qui m'appelle ?" pensa -t-elle avant qu'elle ne regarde devant soit et que tout son groupe d'amis essayant d'attirer son attention afin de sortir de ce drame. Elise, à quatre pattes rampa sur le liquide gluant et visqueux sombre son bouquet de fleurs de Lys maintenant presque méconnaissable ayant pris une teinte aussi sombre que la nuit.

Arrivé devant eux soulager après des minutes de stress intense et de panique. Alex lui tendit sa main afin de l'aider à descendre de la scène.

- Élise reste pas ici viens avec nous tous ! Ce gaz à l'air archi toxique, on doit sortir d'ici au plus vite, répliqua Jessica horrifié mais avec une part de détermination en elle.

- Oui ! Attrape m'a main, ajouta Alex qui tendit sa main vers elle. Elle réussit à descendre et à s'échappait avec ses amis et presque tous le monde du lycée se dirigeant vers l'entrée principale du gymnase. " C'était lui... Depuis tout ce temps, je ne sais pas comment ça va finir mais, en tout tout ce que je sais c'est qu'il faut partir. Et il le faut au plus vite."

" Ô très cher petit lapin dans mon enfer il n'y a pas d'espoir, vous resterez tous ici pour l'éternité. Jamais au grand jamais vous pourrez vous échapper." " soyez toutes et tous prêts pour ce qu'il s'apprête à ce produire. Jamais vous n'oublierez."

William coupa directement et volontairement le gaz qui émanait de sa gorge et pointa son regard ces pauvres victimes qui avaient à peine franchi de quelques centimètres l'entrée principale, que ces pupilles s'écarquillé jusqu'à en tout remplir et déclancher un séisme. Un cris perçant, strident et monstrueux retenti et fit basculer toutes les victimes en arrière comme si qu'il ne voulait à jamais laisser partir. Tous firent un énorme bond en arrière comme si qu'un objet accroché en était magnétiquement en arrière. Les cris de surprise et de terreur de la foulée fût brouillé par l'énorme cris qui perçait tous le bâtiment.

Causant d'énormes dégâts sur les décorations sur terre qui virevoltaient en arrière jusqu'à ce briser en mille morceaux les guirlandes quant à elles celles-ci virevoltaient en avant en arrière, de droite à gauche et certaines s'effondrait au sol, atterrissant pour certaines sûr la tête de certains élèves qui avec beaucoup de chance pour d'autres frôlaient presque la mort. Des petites marques, bleue et blessures avaient imprégné le corps de toute la foule par cet horrible rebondissements.

Le gaz rouge avait pris de l'ampleur et avait presque inondé tout les recoins du gymnase ne laissant plus rien autour juste qu'un simple gaz sûrement intoxiqués ?

Toutes la foule se mirent à tousser, mais pas qu'une simple toux irritante ou de gorge sèche, cette fois-ci c'était beaucoup plus violent que ça tellement plus violent que ceux-ci en avait presque des hauts de cœur jusqu'à presque au bord de la méconnaissance. Certains élèves tentèrent de retenir leur respiration le plus possible, Élise n'y avait pas échappé à cette règle là. Sa main taché de sang sec laissant échapper une odeur nauséabonde presque indescriptible.

Elise plaça sa par-dessus sa bouche et inspira un énorme coup évitant d'inhaler une énorme quantité de cette fumée. Elle et ses amis tentaient en vain de rester le plus possible en vie, leur vue brouillé par ce gaz qui semblait engloutir tout autour de lui. Lorsque certains élèves et adultes se lycée d'un cran téméraire coururent jusqu'à la porte d'entrée et essayer de toute leur énergie de l'ouvrir et de reprendre goût à l'air naturel. Ceux-ci tentèrent d'attirer l'attention de tous les élèves en détresse et coururent en leur direction et tous les aidés.

" Vite ! Par-là, aller venez venez !" s'écrièrent les élèves noyé par la foule en détresse se dirigèrent toutes et tous en direction de la sortie. Elise et ses amis firent de même courant pour leur vie et leurs santé de ressortir vivants de cet enfer. Enfin sorti tous coururent cette fois-ci en direction du portail afin de quitter le lycée, la fumée avait tellement imprégné tout le gymnase qu'il s'était évadés afin d'étouffer désormais le lycée entier.

Des explosions de feu intervenait à chaque fois qu'ils couraient afin de s'échapper comme si qu'il leur tendait des embuscade et de les garder prisonniers ici... À jamais. Comme un séisme tout le bâtiment tremblait causant des gros dégâts tout autour de lui. Certaines lampes accrochées au plafond se brisèrent ou décrochèrent carrément du plafond pour au sol. La panique et la peur pris le total dessus de la situation, bouillonnant leurs corps et leurs émotions en cet instant tout n'était qu'une question de survie et de temps avant qu'il ne soit trop tard pour eux.

La peur enveloppait la foulée qui se trouvaient dans non pas leur lycée d'études mais un total labyrinthe sans sortie. Sans issue seulement de la peur et de la pure torture. L'incompréhension, le doute et l'insécurité avait traversé l'esprit de ses pauvres victimes perdu et à la merci du sanguinaire tordu. Ils avaient étudié ici depuis leur long année en tant que lycéens et lycéenne comment pouvaient-ils pas retrouvé la sortie de leur propres lycée les adultes incluent.

Perdu ne sachant où aller ils ne pouvaient que courir jusqu'à arriver l'entrée principale du lycée, ils dévalaient les couloirs, les casiers défilaient à une vitesse imminente vu la vitesse auquel ils couraient. Les lumières vacillèrent rendant la vu épileptique, des écritures d'un rouge presque illisible commençait à apparaître sur les murs du lycée au plafond du style : " Couraient petits lapins... Couraient tous avant que le loup au poil de velours, aux dents acéré vient vous trouvez" " il n'y a pas d'issue avec BILLY !" " Nous jouerons pour l'éternité" " Pourquoi obstinez-vous à fuir, me fuiez vous ?"

L'incompréhension se mêlant avec horreur et frissons dévalant chaque couloir des phrases ensanglanté dévalant les murs pouvait être aperçu. Lorsque soudain certains élèves se mirent à voltigé et projeté dans les airs ressortant blessé en retour. Certains continuait à dévalé sans les couloirs labyrinthique, lorsque des explosions apparaissent et brûlant la moitié des élèves souffrant et agonisant avant de mourir.

Obligé de voir la mort de certains élèves sous leurs yeux, ils furent obligés de quitter pour leur vie les manifestations destructeurs étaient de plus en plus fréquente qu'il y avait chaque minute un mort. Elise et le reste du groupe continuaient de courir de courir jusqu'à en fatiguée pour trouver cette sortie. Cette fois-ci les lumières étaient à peu près toutes éteintes continuant à courir des projections afficher dans le creux des murs illuminait les yeux des survivants.

Des photos perturbante s'affichait au mûr comme un projecteur de cinéma. Montrant un jeune garçon, aux yeux flouter d'un long rectangle sombre et creux à la peau blanchâtre et un sourire presque sadique, des cheveux assez ébouriffés et bouclé portant un maillot jaunâtre pâle assez froissé, les échos des élèves et professeurs en détresse pouvaient résonné comme si qu'ils étaient tous près d'eux. Ils contemplaient les différentes imagerie de ce garçon. Qui au fur et à mesure devenant de plus en plus perturbant, ses cheveux arrivant jusqu'à la moitié de sa nuque comme que l'on suivait son évolution à chaque image.

Ses cheveux augmentaient petit à petit de volume avant d'atterrir au centre de son dos, un sourire meurtrier au visage ses yeux censuré, portant un sweat noir pleine nuit et un jogging noir de même. La bande suivait la vie du petit timbré marginal dans les couloirs de l'école, au véritable monstre qu'il ait aujourd'hui.

- C'est... C'est... C'est Billy ! s'exclama Élise d'un ton hésitant et tremblant.

- C'est... Ces images, qu'est-ce que c'est ? demanda Alex tétanisé et curieux à la fois. Comment peuvent-ils apparaître ?

- Je... Je... Je n'en ai aucune idée mais... Mais c'est lui qui fait tout ça, rétorqua Élise bégayant de confusion et d'incompréhension.

- C'est... C'est ces propres souvenirs. Enfin je crois, répondit Jessica assez incertaine. On le voit dans l'une des images au loin, toujours de dos comme il le faisait à chaque fois. De la primaire jusqu'à de nos jours. On voit ces souvenirs.

C'était assez métaphorique de voir en images la vie d'une personne sous projection dans un tel événement pareil.

- Hé ! Mais c'est nous dans la voiture ? s'écria Samantha interloqué, oui là où s'est passé notre départ.

- De Quel manière à -t-il pû pénétrer ? rétorqua Céline entre confusion frayeur et curiosité.

Toutes la bande virent les images défilé tout autour d'eux voyant que sa présence était déjà prévisible sur certaines images du bal, à l'intérieur de la voiture là où était assis Peter voyait ce qui n'était pas son reflet dans le rétroviseur de la voiture mais celui de William Sparks. Et encore, lorsqu'ils avaient franchi le seuil du lycée dévalant les murs décoré, juste avant que tout ne disparaisse avant qu'ils ne réapparaissent montrant ce qu'ils semblent être le point de vue d'Elise au sein du groupe d'amis.

À quelques kilomètres loin d'elle pouvait être aperçu un individu de grande taille, vêtu de noir et au long cheveux bruns foncé de dos. Jusqu'à ce que la vu ne se rapproche pour voir ce qui était en réalité l'individu montré. Willem Mason Ross avec une phrase apparaissant par dessus : " Le vois tu comme il est ou comme je suis." Elise trembla de tout son corps ainsi que ces lèvres presque incapable de dire qu'un seul mot. Elle déglutit nerveusement avant de laisser échapper un léger gémissements.

- Quoi, qu'est-ce que ça veut dire ? demanda Abby curieuse et dans l'incompréhension.

- C'est... Juste Willem Ross mais je ne comprends pas le sens de la phrase en elle-même.

Jessica plissa ses yeux telle une inspectrice cherchant des détails et des indices, essayant de lire entre les lignes. Et lorsqu'elle découvrit le sens caché elle écarquilla ses yeux de surprise de choque et ouvrit la bouche.

- E... Elise. C'est... C'était lui que tu voyais ? Pas Willem, répliqua Jessica réalisant les faits.

- Au... Au début c'était parce qu'il était de dos et loin de moi mais c'est après je m'étais dit que je me faisais que des simples films dans ma tête et que... Ça pouvait pas être réel, que ça pouvait pas se produire.

Les images continuaient à défiler comme une projection inoubliable des bons moments passés. Lorsque celle-ci affiche non pas une photo mais une projection vidéo du lycée dans un endroit clos, la scène des toilettes d'un décor assez jaunâtre le carrelage jaune pâle ainsi que les murs du lycée et les portes portes toutes aussi teinte de jaune doré brillant comme un soleil. Sur ces projections filmé de différents côtés à la fois, une projection montrant Jaden Flanders abusé sans être consentis et violemment par un individu de grande taille.

Aux tenues vestimentaires assez rouillé et sombre ainsi que des longs cheveux bruns foncé. La gêne et le malaise s'était emparé et avait pris le contrôle total de leur corps. Pour ce qui est de Peter et Jaden eux deux furent gêné, confus et pris d'un énorme mal être intérieurement et extérieurement. Les yeux de Jade regardaient ceux de Peter qui était confus et tétanisé de la situation et confus, il réalisa alors qu'il avait pas vraiment fait ce qu'il lui avait fait subir ou bien qu'il ne devait pas être lui-même à ce moment.

Quelqu'un était présent lors de cette scène mais peut-être pas de façon physique.

- Vous pouvez me dire c'est quoi ça ? rétorqua Samantha pris d'un profond malaise essayant sous aucun prétexte de comprendre la situation projeté.

Jaden serra fort ces deux poings et déglutit de malaise et de gêne, se grattant les cheveux ressentant une démangeaisons lui parcourir.

- Jaden, tu nous as jamais parlé de ça ? s'interposa Jessica stupéfaite et sonné.

- Non attendez, c'est... C'est pas ce qu'il s'est réellement passé. Ça s'est produit quant j'étais avec Peter mais, la vidéo semble alterné comme si qu'il ne m'avait jamais vraiment fait ça.

- Hé mais, intervint soudainement Élise, ça ne vous fait pas penser à cet événement qu'il avait fait au collège !

- Tu... Tu parles du 12 Avril 2006 ? interrogea Peter à la mémoire longue et rafraîchissante.

- Heu... Est-ce que vous croyez qu'il essayerait, d'une manière la plus horribles de recrée ses souvenirs qu'il à vécu, supposa Jessica d'une inquiète et calme. Je veux dire, tout ce qu'il s'était passés auparavant je crois qu'il veut les recréer. Et c'est ce qu'il s'est passé avec Jaden tout comme ça s'est passé avec Tommy Hilfiger en 2006.

- Vos... Toutes vos histoires me donne la chaire de poule, comment avez-vous pu coltiner un vrai monstre au sens propre.

- Au début, je croyais que c'était parce qu'il était fou et qu'il voulait juste attirer l'attention. Mais jusqu'à maintenant, il avait tout planifier depuis tout le début.
" mais... Aussi, comment est-ce que Willem pouvait savoir pour les toilettes ? Sachant qu'il était déjà présent à l'intérieur..."

Les vidéos projection se coupent soudainement, de nouveau sur les échos, sanglots et cris d'agonie auquel les élèves devaient subir la douleur des pouvoirs de William. Et les projections se rallumer cette fois-ci montrant de chaque endroit, l'horreur toute les catastrophes commises, les élèves essayant tant bien que mal d'autres étaient montré en train de suffoquer par le gaz rouge jusqu'à la mort et d'autres déjà au bord de la mort leur corps éparpillés partout sur les zones et certains étaient brûlé vif et agonisant de douleur comme si qu'il ne trouveront jamais la paix éternel.

Alex tourna discrètement sa tête vers la gauche pouvant entendre quelqu'un en train de suffoquer d'agoniser lentement, rien que l'obscurité était présent un énorme gouffre vide émanait le couloir de gauche. Quelqu'un, sûrement une des victimes encore vivante semblait se rapprocher comme si qu'il rampait appelant de l'aide.

- Heu... Hé tout le monde, appela Alex hésitant attirant toute son attention envers lui. Un des professeurs du lycée rampait au plus qu'il pouvait réclamant de l'aide, son visage inondé sang ses habille à moitié déchiré et ses mains montrant qu'il à du se débattre à maintes reprises. Alex s'approcha de lui lorsqu'une force l'emporte dans l'obscurité la plus lointaine laissant derrière lui un dernier cri perçant laissant sous entendre qu'il ne sera vivant plus pour longtemps.

Ses cris devînt de plus en plus fort comme si qu'aux fur et à mesure sa voix semblait se déchiré de l'intérieur et que sa peau s'ouvrait laissant sortir sa chaire humaines avant qu'il ne meurt complètement. Alex regarda le mur avant et toute la dépouille du corps ensanglanté et au-dessus de lui se trouvait Billy Sparks qui semblait voir qu'il était observer et ouvrit grand sa bouche laissant échapper une énorme quantité de gaz. Il semblait proche d'eux.

La fumée apparu de façon spontanée et se dirigea vers eux :

- Hé restons pas là ! Courez courez ! cria Alex se mettant à courir à son tour essayant de ce cacher. Le fuir le plus possible ou simplement si possible, de trouver la sortie de cette attentat horrifique.































" Le jeu ne fait que commencer."

Continue Reading

You'll Also Like

408 142 12
Lis l'histoire si tu veux savoir ! Hehe !
158K 9K 165
#5 DANS LA CATÉGORIE HORREUR ! /!\Si vous êtes jeune ou que vous êtes sensible, ne pas lire, merci /!\ Saviez-vous que vous connaissez tous les visa...
195K 3.3K 28
Reguests are open! Just some one shots and preferences for Johnny Depp and his characters. Also slow updates 😅 * = smut/lemon
67.8K 3.6K 30
Ce livre est le résumé de mon quotidien, je vis et j'ai vécu tout ce qu'il y a et aura à l'intérieur.