𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮- Hatsuharu sohma.

By HauahiG

1.5K 75 9

« Elle était comme une prophétie maudite, condamné à donner sans relâche aux autres, oubliant que même elle... More

𝟭- 𝗔𝗸𝗶𝘁𝗼.
𝟮-𝗛𝗼𝗽𝗶𝘁𝗮𝗹.
𝟯-𝗕𝗹𝗮𝗰𝗸 𝗛𝗮𝗿𝘂.
𝟱-𝗟𝗲𝘀 𝘃𝗮𝗰𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀.
𝟲-𝗥𝗶𝗻?
𝟳- 𝗟𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗱𝘂 𝗱𝗶𝗲𝘂.
𝟴-𝐂𝐨𝐧𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧.
𝟗- 𝐅𝐢𝐧 𝐚𝐭𝐭𝐫𝐨𝐜𝐞.
𝟭𝟬-𝗦𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿.
𝐇𝐞𝐲

𝟰-𝐋𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫

144 10 0
By HauahiG

__________________________________

« Le courage n'est rien sans la réflexion »

__________________________________

Il abuse vraiment de m'envoyer au lycée pour
mes dossier d'inscription shigure.. je viens à peine de sortir de l'hôpital.

Alors que j'allais me diriger vers le bureau du principale, un énorme bruit de fracas retentit, me faisant tourner la tête en direction d'une salle de classe. L'étage des secondes est bien agitée..
Je me rapprocha de la source du bruit avant de voir un attroupement d'élève.

-Excuse moi? Que ce passe t'il?

-Un gars de notre classe a peter un câble..le prince yuki essaye de s'en occuper. m'informa un jeune garçon.

-Le prince yuki? Tu parles de yuki sohma? demandais-je.

-Oui.

Je savais que j'étais dans le même lycée que Yuki, momiji, et Haru, mais au dernières nouvelles Yuki est en première, que fait il à l'étage des secondes? me demandais-je.

Sur ces mots, je me faufila entre les élèves avant de pénétrer dans la classe. Mes yeux s'écarquillent quand je scrutais la pièce. Des morceaux de verres par terre, des tables retourner, des chaises casser, des affaires scolaire en miette, il y avait yuki, kyo, momiji, une jeune fille ainsi que haru, dans la classe.

-C'est quoi ce bordel..dis je faiblement en regardant les dégâts.

Tous les sohma présent dans la salle me regardèrent. Comme choquée. Mon regard ce posa alors sur haru. Il était hors de lui, il était en mode black. Et il avait pas l'air content du tout.

-Tu te fou de moi haru? criais-je en le regardant.

-Kyoka..

Il essaya de ce rapprocher de moi, mais je l'envoyais balader avec une bonne gifle.

-T'es vraiment incorrigible. dis je finalement en sortant de la classe. Ta pas à te défouler sur les autres! Et m'approche pas!

_______________________________

Haru restait la, planter comme un piquet. Alors que les autres spectateurs de cette scène étrange l'observaient, attendant sa réaction suite à la gifle de Kyoka.

-C'étais qui..? demanda tohru.

-Tohru, je te présente kyoka sohma dans toute sa splendeur..dit yuki.

-Sohma..? Alors c'est aussi l'une des douze! cria t'elle enthousiaste.

-Pas vraiment non. Kyoka est ma petite sœur, mais elle est également maudit par un signe qui n'est pas considérer comme faisant partie des douze... expliqua kyo.

Reprenant ces esprits, hatsuharu mit un temp avant de comprendre qu'il s'était énerver. Il souffla un bon coup, ne voulant pas s'énerver de nouveaux. Son air stoïque reprenant doucement possession de son visage, mais sa tristesse et sa souffrance s'échappait malgré lui de son regard.

-Ça m'a fait du bien. avoua Haru.

-Tant mieux, ça veut dire que tu vas pouvoir me suivre en salle des professeurs. dit madame saiko qui venait de faire son apparition.

Ce dernier baissa la tête, conscient de ses actions. Avant de commencer sa marche à travers la salle de classe qu'il avait mit dans un piteux état.

__________________________________

Attendant sagement hatsuharu, momiji, kyo tohru et yuki attendaient dans le couloirs en face, du bureau du proviseur.

- J'espère qu'il ne s'est pas attiré trop d'ennuis avec cette histoire. espère Tohru.

-A mon avis il doit être entrain de se faire remonter les bretelles. supposa Kyo.

-C'est bizarre, je me demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il soit si violent. Il n'a jamais été aussi déchaîné. réfléchit Yuki.

-Je ne suis pas sûr de ce qu'il faisait avant de tout casser. Mais maintenant que j'y pense. Ces derniers temps il n'a pas le morale. Cela doit faire deux ou trois semaines, il est tout le temp triste quand il vient à l'école. Il agissait comme si il était seul et désorienter. Mais depuis que kyoka n'est plus au domaine, il agit bizarrement..C'est bizarre..ils sont tout le temp la a faire les quatre cent coups ensemble eux deux portant..

-Qu'est ce qu'elle faisait la..shigure ma dit qu'elle était à l'étranger. Bon je vais la chercher. cria kyo en courant dans les longs couloirs de son lycée, à la recherche de sa sœur.

Du coter de hatsuharu, il venait tout juste de sortir du bureau. Ne changeant pas son air stoïque. Quand il fut enfin dans le champ de vision des autres, ces derniers ce dépêchèrent de courir à ces coter.

-Hatsuharu! Tu vas bien?

-Ils t'ont disputer Haru? demanda Momiji.

- ils ont appelé mes parents. lacha Haru. Je dois attendre ici le temp qu'ils arrivent.
expliqua t'il  avant de fermer les yeux, réfléchissant grandement à ces prochains mots.Désolé si je t'ai fait peur, j'ai été brutale avec toi. s'exprime t'il en fixant tohru.Et toi aussi momiji, je n'aurais pas du te jeter une chaise. reprit il en s'inclinant.

-C'est pas grave haru! C'est déjà oublier! sourit le blond.

-Le plus important c'est que tu ailles mieux maintenant. dit tohru un sourire beaucoup trop bienveillant à son égard.

Aller mieux? Si elle n'est pas là, avec moi. Rien ne pourra aller dans ma vie. ce mit à penser haru.

_________________________________

Kyo venait tout juste de trouver sa sœur, assis sur le toit de l'école, toute seule. Caractère typique du loup..il ce rapprocha d'elle avant d'entourer son cou avec son bras gauche.

-Salut Kyo. dit elle timidement.

-Mmhh. Tu m'expliques? Shigure ma dit que tu étais à l'étranger. demanda kyo.

-Quoi? Pas du tout. J'étais à l'hôpital. dit elle en regardant son frère.

-Quoi?! T'étais à l'hosto?! Et il ne me l'as même pas dit! cria kyo en maudissant le chien.

-C'est pour sa que t'es pas venue me voir..Explique moi..pourquoi il était dans cette état haru?

-Aucune idée. À toi de me le dire non? À chaques fois que tu te ramène haru redevient calme. Pourtant quand momiji a dit ton prénom, il c'est énerver.

-Je vois..eh bien. On sortait ensemble avec hatsuharu. Mais je l'ai larguer. expliquait elle en regardant l'horizon.

-Pourquoi? Si je me souviens bien, tu pouvais parler de lui pendant des heures. demanda kyo.

-Akito.

-Quoi akito?! s'énerve kyo.

-Quand il a su que je cherchais un moyen de briser la malediction, il a peter un câble. Je ne sais pas comment, mais il a également su que je sortais avec haru. Il m'a pousser par la fenêtre de sa chambre. expliqua Kyoka en essayant de repousser tous ces horribles flash-back.

-Quoi?!

_________________________________

-Je me suis fait larguer c'est tout. avoue haru en s'accroupissant au sol, son dos contre le mur, sentant que ses jambes aller lâcher.Par kyoka.

Yuki eut un hoquet de surprise, il savait que les deux adolescent était très proche depuis leurs plus tendre enfance. Mais de la jusqu'à sortir ensemble?

-Au début sa allait, j'étais pas trop touché. Mais plus le temp est passé et plus ça m'a énerver. Et aujourd'hui j'ai penser à elle. J'ai commencer à rager. J'ai exploser et j'ai tout cassé. Puis elle est arriver. Et j'ai beguer. doucement haru.

-Et si elle t'avait quitter à cause d'akito?

-Non. Impossible. On avait garder notre relation secrète. Mise à part Rin, personne n'étaient au courant. Même si je suppose que hatori, shigure et kureno l'on deviné. Tu es officiellement le deuxième à savoir. déclara haru son regard ce perdant dans l'atmosphère. Elle a changé récemment..depuis sa blessure.Elle s'enfuit souvent, elle était jamais a l'hosto et quand elle y était et que je lui rendais visite elle refusait de m'adresser la parole...Je lui rendais visite tout les jours, et à chaque fois cetais le même scénario..continue haru, sa voix trahissant son air stoïque. Je n'y ai pas vraiment prêté attention au debut mais quand je l'ai entendue dire a hiro qu'elle ne voulait plus me voir. Et q'elle m'a crier dessus, j'ai finalement comprit qu'elle ne voulait plus me voir..J'y comprends rien je sais pas à quoi elle pense... pourtant tout allais bien dans notre couple avant son accident..et puis voilà qu'elle me largue. finit il en plongeant sa tête dans ses bras.

Yuki eut de la peine, il pouvait clairement voir que hatsuharu était fou amoureux. L'amour qu'il éprouvait pour la soeur de kyo était fort, sincère et véritable. Mais un détail que haru avait dit ne lui avait pas échapper, hôpital, blessure ?

-Tu sais, j'ai essayer, vraiment essayer de l'oublier. Mais j'y arrive pas. J'ai beau essayer de ne pas penser à elle, j'y arrive pas. J'ai besoin d'elle, je veux la sentir contre moi..sa présence me manque tellement. Son odeur..sa voix..ses cheveux.. Elle hante mon esprit, mes nuits, mes rêves..Elle me manque tellement. J'ai tellement essayer de vivre sans elle, mais rien n'y fait. J'y arrive pas..Je ne veux pas qu'elle me quitte... je ne veux pas l'abandonner si facilement...je l'aime trop pour ça .Elle est trop importante, j'ai besoin d'elle dans ma vie. Je suis vraiment amoureux d'elle yuki.dit haru.

Yuki ressentit une double peine, il était si amoureux d'elle, et elle lui avait briser le cœur.

-Tu comptes faire quoi maintenant?

-Je ne sais pas, je suppose que je vais me faire engueuler par mes parents, et les profs. dit Haru en sortant finalement sa tête de ses bras.

Yuki déglutis, complètement troubler par le manque d'attention que pouvait faire preuve haru des fois.

-Je ne parlais pas de sa. dit il en soupirant.

-Mmh. fredonne t'il.Je ne sais pas. avoua t'il.Mais, je ne compte pas la laisser. Je l'aime beaucoup trop pour sa.

Finalement il sortit de la salle de classe, entendant sa professeur principale l'appeler. Sûrement car ses parents sont là.

-Tient, ils ont fait plus vite que prévus. Bon à plus Yuki. finit il par dire.

________________________________

Suite aux explications de kyoka, kyo ce sentit si inutile. Il n'avait pas su être la pour l'aider, pour l'épauler, pour la relever.

-J-je suis désoler. J'ai pas su t'aider alors que t'avais besoin de moi.

-Ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave.

Kyo regardait sa sœur, le regard peiner. Alors qu'un sourire triste était scotcher à son visage.

-Dans une semaine c'est les vacances d'été. Je pense que je vais aller en cour à partir de demain.

-T'es sortis de l'hôpital aujourd'hui?

-Mmh, je venais d'en sortir, puis shigure m'a dit de venir ici. Ce sale cleps. Il était au courant pour haru. Et ce fumier m'a inscris dans sa classe. dit Kyoka en serrant des poings.

-Tu aimes toujours hatsuharu?

-Ouais. Mais je peux pas sortir avec lui. Pas pour le moment. Il en est hors de question. ce jura t'elle.
__________________________________

__________________________________
Est ce que je devrais changer quelques détails dans mon style d'écriture??

SINON BISOUSSSS

Continue Reading

You'll Also Like

53.9M 1.3M 70
after a prank gone terribly wrong, hayden jones is sent across country to caldwell academy, a school for the bitchy, the dangerous and the rebellious...
Cry-Baby By Criss

Teen Fiction

3.3M 106K 30
I wiped my eyes once again to see deep piercing green ones looking down at me. More tears came as I saw the root of my anger, and I stood up pushing...
150K 7.7K 20
"ʟᴇᴛ's sᴇᴇ ᴇᴀᴄʜ ᴏᴛʜᴇʀ ᴀɢᴀɪɴ ᴡʜᴇɴ sᴘʀɪɴɢ ᴄᴏᴍᴇs" ━━━━━━━━》❈《 ━━━━━━━ ∆ 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 ∆ -ᴛʜɪs ᴍᴀʏ ᴄᴏɴᴛᴀɪɴ ᴘʀᴏғᴀɴɪᴛɪᴇs, sᴘᴏɪʟᴇʀs, ʙʟᴏᴏᴅʏ, ᴀɴɢsᴛ, ɢᴏʀᴇ ᴀɴ...
1.8M 57.4K 17
❝I want you for worse or for better. I would wait forever and ever...❞ Elizabeth Reething is a Ravenclaw: polite, intelligent, curious, and best frie...