Sianah - La vie que j'ai déci...

By Dida_wttpd

1.9M 50.7K 114K

TOME 2 histoire d'Amina mariée de force à son pire ennemi More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
Info
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Instagram✨
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
96
97
98
99
100
After 1
After 2

95

7.9K 250 332
By Dida_wttpd



SIANAH




Dans mon lit j'étais entrain de Netflix quand la porte s'ouvre sur Manël et baby Sianah .

BabyS- TATAAAAA .

- Mon amoureuse ça va ma fille d'amour ?

BabyS- Ouuuui !!!!

Je lui fais pleins de bisous.

Manël- Et moi je pue ?

- Arrête d'être jalouse viens la ma cousine d'amour .

Je lui fais des bisous elle souri

Manël- Baby Sianah tu donnes à tata le cadeau .

- Quel cadeau ?? T'as un cadeau pour moi baby Sianah ??

Elle souri et dis oui de la tête elle part en courant et reviens avec une boîte je la prend l'ouvre je regarde Manël qui pleure .

- Nooon ?

Elle hoche la tête

- Noooon . Larmes aux yeux

Manël- Si ! Si !

- NOOOOON !

Manël- SIIIIIII

- AHHHHHHHHH ! Cri de joie

J'ouvre le body pour bébé tata x2 je hurle de joie et on se prend dans les bras je suis trop contente.

- OMG je suis trop contente putain je veux rien louper rien rien pas comme la première fois putain je suis trop heureuse félicitation mon bébé viens me faire un câlin tu vas être grande soeur !!

📸



Manël- Sa fais pas longtemps que je le sais Ibrahim est au anges laisse tomber j'espère c'est un petit Boy il me rend folle !

- Tu m'étonnes putain c'est trop bien je te jure !

Ont descend l'annoncer à ma mère qui était trop contente pour elle peu de temps après Manël rentre chez elle , je m'habille et décide d'aller faire un tour en ville , je faisais les magasins tranquillement quand je regardais des vêtements je sent une main ce déposer sur mon épaule je me retourne et tombe sur une meuf petite brune elle me regarde de haut en bas .

Elle- C'est toi Sianah ?

- Ouais tu veux quoi ?

Elle- Ont peut parler vite fais viens on sort du magasin faut je te dise deux trois truc .

Aller c'est qui encore soit la nouvelle meuf à islam ou une meuf que junayd à fréquenter mais sa sent pas bon en tout cas .

Je la suis sans parler devant y'avait un banc je part m'installer dessus .

- Aller t'es qui tu me veux quoi encore ?

Elle- Tu sais pas je suis qui ?

- Alors pas du tout , comment tu m'as trouvé déjà ?

Elle- Le hasard je te piste pas t'inquiète pas moi c'est Célia et je suis l'ex à Junayd

- Oui et tu veux ? Tu l'as dis ex alors bon je comprend pas trop ta venue pour le coup ?

Celia- mdr tranquille calme toi déjà je dis ex mais je suis pas vraiment son ex on a pas été en couple puisque les relations hors mariage c'est pas autorisé mais on a beaucoup parler pendant des mois on c'est déjà vu plusieurs fois aussi et on a décidé d'arrêter de ce parler pour éviter de faire du hram du coup le temps qu'on se mari quoi mais j'ai entendu qu'il te voyait et tout du coup je voulais savoir ..

Je savais pas quoi répondre je l'ai juste regarder bêtement Junayd m'en a jamais parler alors je sais pas comment le prendre.

- Oui et tu veux je te dise quoi ma belle il m'a jamais parler de toi et de votre relation peut être qu'il a changer d'avis il me parle de mariage peut être que je lui correspond plus que toi je sais pas du tout ..

Célia- Et tu trouves sa correcte du coup de faire sa à une femme ?

- J'ai jamais dis sa mais moi j'y suis pour rien en ce qui concerne ce qu'il t'as fais je lui règlerai son compte par rapport à sa mais après j'étais pas au courant tu veux je te dise quoi enfaite ?

Célia- Bah je sais pas que t'arrête de lui parler

- MDR mais attend t'es qui pour décider ce que je doit faire je fais ce que je veux c'est à moi d'estimer si je continue à lui parler ou pas j'attend d'avoir sa version je te connais pas tu sors de nul part tu peux très bien inventer ce que tu veux les genres d'ex toxique j'en ai connu t'inquiète pas je fais pas confiance.

Célia- bah écoute pas de soucis je t'aurais prévenu après tu fais ce que tu veux je suis pas venu dans le but de faire des histoires je suis pas comme ça mais bref aller salem .

- Oui d'accord aller salem .

Qu'elle se casse j'en ai rien à fourre je fais plus confiance à personne maintenant et Junayd il va m'entendre je l'appelle directement et lui dis de me rejoindre en ville sans rien lui expliquer .

Je le rejoins à bistrot collette il me souri je lui souri aussi je m'enflamme pas sa ce trouve il a rien fait mon djudju

Junayd- Salem tu voulais me parler de quoi sa avait l'air assez important ?

- Salem oui , je lui raconte en détail.

Je voyais que son visage n'avais pas changer tellement serein j'ai su directement qu'il était tellement confiant.

Junayd- Déjà j'aime bien ta franchise tu tapes pas du vice pour savoir tu passes pas par quatre chemin j'apprécie .

- Je suis pas comme ça flemme je parle français comme tu dis .

Junayd- En ce qui concerne Célia je suis assez étonnée je lui est jamais promis mariage je suis un homme de parole je me serais pas permis de faire espérer une femme dans le vent meskin je suis pas comme ça par contre oui je lui est parler deux trois fois mais sans plus genre y'avait pas de discussion intime ou ambiguë enfin c'est ce que je croyais jusqu'à présent.

- Pourquoi elle m'a dit t'avoir vu aussi plusieurs  fois ? Tu sais je te jugerai pas Junayd .

Junayd- Mais je sais très bien hchem non je l'ai pas vu en mode date mais je l'ai déjà croisé par hasard et on est rester discuter vite fais après je suis parti de mon côtés mais c'était pas comme nous quoi enfin t'as compris .

Je lui souri

- Non mais je te crois je savais de toute façon c'était sur déjà d'aller aborder quelqu'un comme ça flemme je me permettrais pas à part si je suis une grosse rageuse .

Il souri

Junayd- Je peux te jurer sur tout ce que tu veux en plus sa fais longtemps j'ai pas parler avec elle ni je l'ai croisé elle est bizarre sah tu penses je vais lui parler pour régler sa ?

- Non inutile on va pas lui donner du pain à manger laisse là manger ses doigts cette mesmouma.

Il rit

Junayd- Tu m'as fais venir ici juste pour sa vielle tête a elle la ?

-  Mdrr ouais mais je voulais te voir aussi j'en profite fais pas genre sa te déplais aussi .

Junayd- Sa me déplais de fou ta vielle tête vilaine la .

- Quoooi ? Ta osé? Rire

Junayd- Je rigole la plus belle.

On mange le goûter ensemble puis chacun rentre de son côtés soulager je peux dormir sur mes deux oreilles , mon père rentre dans ma chambre sa a l'air sérieux oula Kaîs que ce qui ce passe .

- Ouais papou

Papa- Bon c'est pas parce que l'autre con il te l'a fais à l'envers que tu vas rester seule à vie je sais que t'es moche et pas gâté par la vie mais c'est rien on va trouver une solution benti.

- PAPA T'ES SAH ?

il lâche un rire

Papa- Je rigole ma fille non sah je veux que tu refasses ta vie tu te maries et tu nous fais des petits enfants je veux être le papi jeune .

- Punaise papa c'est juste sa qui te préoccupe être papi jeune quand ils vont grandir dans tout les cas tu seras vieux rider avec une canne .

Papa- QUOI ? REDIS PLUS SA WESH CAVA PAS PAPI JEUNE À VIE.

- tu mettras des tn et des survet Lacoste même à 90 ans .

Papa- Toujours papito du ghetto.

Il prend un coussin et me met des coups dans la tête .

Papa- Dis papa t'es le plus bogosss des darons.

- MDRR AHDJFKZOXIZ AÏE MAMAN AU SECOUR !

: qu'est ce qui ce passe ici ? Roh Kaîs t'es pas sérieux t'as quel âge laisse ma fille tranquille .

- Il dit qu'il va mettre des tn et des survet Lacoste même à 90 ans dis lui maman s'il te plais qu'il va porter des bermudas et des chemises de vieux avec des bérets .

Papa- quoi !  elle me respecte pas elle !

Ma mère lâche un rire mon père la regarde et souri

Papa- Tant que je plais à ta mère je m'en fou sale rageuse va dis lui omri même en bermudas je te plais .

Maman- Bien sur habibi .

Papa- BAAAH y'a trop la rage .

- sa pue le hob sortez de ma chambre aller ousst maman prend papa avec toi stp stp .

Ils rient elle le tire par le bras et ils sortent de ma chambre ils m'avaient manqué quand même mes petits parents d'amour .

[..]

Quelques mois étaient passées maman a accouché de MA PETITE SŒUR punaise les gars j'y crois pas elle est toute petite toute belle je fond et elle s'appelle Layal car elle est née pendant la nuit d'où la signification de son prénom ma beauté je l'aime d'amour je vous jure .

A la maison avec la naissance de Layal y'a du monde mes frères sont tous rentrés je suis trop contente de les retrouver on est nombreux et on ce retrouve tous comme à la bonne époque .

Manël elle attend des faux jumeaux une fille et un garçon vous savez pas comment je suis trop contente en ce moment que des moments de joies j'espère que sa restera ainsi hamdoulilah .

Junayd ? Tout ce passe très bien on apprend encore à se connaître avec le temps doucement mais sûrement bientôt prête je le sent je vais bientôt lui donner l'autorisation moi aussi j'ai envie de fonder ma petite vie de famille .

Islam pas de nouvelle bonne nouvelle !! Ciao et je suis bien contente de pas en avoir bref j'étais entrain de faire les boutiques avec Manël à acheter tout et n'importe quoi pour Layal je suis la soeur qui dose pas oui ! Quand je croise Safa au début elle m'a pas reconnu avec le voile après avec insistance elle a compris que c'était moi .

Safa- Sianah ?? Omg MashAllah t'es magnifique .

On se prend dans les bras sa fais tellement longtemps on a aucun problème l'une envers l'autre mais la vie a fais qu'on a pris des distances et sa me peine elle me manque terriblement .

- Safa ... comment tu vas sa fais trop longtemps comment tu m'as manqué ...

Safa- Toi aussi ma soeur .. je suis désolé j'ai dû prendre des distances à cause de islam et de vos problèmes je sais que c'est pas digne d'une sœur mais j'en avais marre de me prendre la tête avec Isham tout les jours parce que sa m'insupportais et c'est lui qui ramasser ...

- C'est pas grave t'inquiète .. il va bien ? Il date aussi ..

Safa- Oui il t'oublie pas il parle souvent de toi je sais que tu lui manques aussi Sianah ..

Larmes aux yeux j'essuie ma larme qui était prête à s'écraser au sol.

- Passe lui le Salem alors

: Salem safa !

Manël nous rejoins elle était dans les rayons à faire son shopping pour ses babys .

Safa- Salem Manël tu vas bien ! Oh t'es enceinte trop bien félicitations !

Manel- Ouii merci tu dates ! Sianah qu'est qu'elle a ?

Elles me regardent j'avais les yeux rouge .

- rien t'inquiète ça va bon safa fais attention à toi je te laisse à plus .

Je fuis littéralement car j'ai cette tristesse au fond de moi j'étais dans le déni et j'essayais de vivre sans eux en évitant de penser à eux mais le faite de l'avoir croisé je me rend compte à quel point c'est dur Isham c'était mon grand frère mon pilier il a beaucoup changer mais je lui en veux pas du tout c'est la vie c'est plus un gamin et c'est normal il a d'autre priorité que l'ex de son frère enfin bon.

: Sianah ..

Je me retourne et sort de mes pensées c'est Manël .

Manël- Soit pas triste wallah ces gens vivent bien sans nous sans toi alors fais de même soit pas nia ma soeur .

- Je le sais et c'est pour ça que je le prend à coeur moi j'arrive pas à faire semblant quand j'ai estimé des gens du plus profond de mon cœur Manël !

Manël- Je sais hbiba .. en plus elle est enceinte elle la même pas dis .

- Mais nan comment tu sais ?

Manël- Je l'ai croisé tout à l'heure dans le rayon mais elle m'a pas vu elle marchait en ce touchant le ventre et en ayant la main poser dessus et j'ai vu son ventre rond même si elle portais une robe large noir

- J'ai vu dans son cadis y'avait ses vêtement de bébé mais sa m'a pas interpeller bah écoute bonheur à eux bref viens on parle plus d'eux sa ma soûler je te jure .

Manël- Ouais grave bah viens on va à la caisse parce que sinon je vais tout dévaliser .

- putain moi aussi mdrrr go .

Continue Reading

You'll Also Like

1.7K 55 14
"F-F dans la caisse, j'ai sorti l're-cui comme Training Day, cette 'tasse kiffe mon délire"
118K 4.7K 30
Amel, mon prénom sigifie l'espoir mais sa j'y croit pas enfin j'y croit plus. Vous allez découvrir mon vécu dans ces écrits. Je suis solitaire de nat...
759K 21.8K 26
Tout pour la rendre fière.
602K 12.9K 60
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...