Sianah - La vie que j'ai déci...

By Dida_wttpd

1.9M 50.7K 114K

TOME 2 histoire d'Amina mariée de force à son pire ennemi More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
Info
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Instagram✨
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
95
96
97
98
99
100
After 1
After 2

94

6.5K 263 477
By Dida_wttpd



SIANAH



[..]

Magnifique surprise on était tous autours d'un repas en famille avec mes cousins mes cousines mes oncles et tantes quand ma mère nous a annoncé attendre une petite fille je suis là plus heureuse des grandes sœurs je serais comme sa deuxième maman en plus de cette merveilleuse nouvelle ils vont revenir habiter ici rien de mieux qu'être auprès de ses proches ...

Après le repas je prend mon grand père dans mes bras je l'embrasse partout sous ses rires j'embrasse ses mains il embrasse ma tête et me prend dans ses bras.

- Je t'aime mon dedah d'amour ..

Papi- Moi aussi benti.. je suis fier de toi.. le hijab MashAllah benti..

Je souri je vois de la fierté dans son regard fatigué .

- dedah comment on fais pour continuer à vivre quand on perd son mari ou sa femme ?

Papi- On vie plus on survie.. c'est la foi qui nous rend fort benti .. quand on crois a l'au delà et au paradis InshallAllah..

- InshAllah toi et mamie vous vous rejoindrez au paradis...

Je dépose ma tête sur son épaule , je sent sa profonde tristesse au fond de lui depuis que ma grand mère nous a quitté qu'Allah apaise sa douleurs.. je me lève dis au revoir à mes proches je reçois un message de Junayd qui m'invite à manger au restaurant ce soir j'accepte son invitation mais avant sa je passe à la maison et me prépare petit outfit petit makeup full face ou pas lol le naturel y'a pas mieux les girls ..

Il m'envoie un message un peu plus tard dans l'après-midi et viens me récupérer il était bien apprêté bien parfumé bien coiffer comme toujours à son habitude avec un big sourire .

- SALEEEM DJUDJUUUUU

Junayd- Ouais ma oukhtynette !

Je souri on ce tchèque ,

- ÇAVA ? Sa c'est mis sur son 31 wesh ! ON VA OUU?

Junayd- T'es en forme toi ! Rire. Nan même pas je me suis mis bien normal même toi sa a sorti l'outfit de l'année hein ..

- Nooon je suis toujours bien habiller moi ! Rire

Junayd- M'ouaaais , on va à la Tour Eiffel.

- Omg zehma on va en date la ?

Il souri

Junayd- Hein? Bah non mais .. enfin . Gêner

J'explose de rire

- Bégaye pas mon chou

Junayd- Mon chou ? Je vais te jeter par la fenêtre sah respecte moi stp je préfère djudju à la limite même sa c'est bref ..

- Quooi taille pas mes petits surnoms ils sont mignon !

Junayd- M'ouais .. retourne toi y'a un petit cadeau pour toi derrière .

J'ai souri et tourner ma tête j'ai vu une rose blanche poser sur la banquette arrière avec un petit mot .

N'oublie pas que le bonheur réside auprès d'Allah alors qu'Allah remplisse ton cœur de joie et d'apaisement

Junayd.

- Mohhh c'est trop mignon je vais pleurer merci Junayd le best . Ému

Junayd- Je sais que ces derniers mois sa a pas été facile pour toi t'as beaucoup été éprouvé alors j'essaie d'être la un peu .. je veux pas tu sois triste j'aime pas .

Je prend sa main et dépose un bisou sur le dos de celle ci gêner il souri me pince la joue et fais un bisou sur ses doigts avec lesquelles il m'a pincer.

- T'es pas juste un peu là pour moi mais t'es énormément présent merci je sais même pas comment te remercier sah tu me fais sentir unique et c'est incroyable..

Il souri seulement une fois le trajet passer on arrive près de la Tour Eiffel on fais un petit tour à pied on se balade , on rit parle de tout et de rien des moments unique qu'on vie qu'une seule fois .

📸




Après notre petite balade du soir on part manger dans un restaurant assez classe quand Junayd décide de parler sérieusement.

Junayd- J'aimerais qu'on parle sérieusement Sianah ..

- Tu me fais peur .. Oui ?

Junayd- Noon t'inquiète , vas-y je vais parler français tu sais que je t'apprécie Sianah t'es une femme bien j'aime tout de toi sah

- Oui moi aussi Junayd ..

Junayd- Attend laisse moi parler moi je suis pas là pour perdre mon temps je veux pas attendre trop longtemps je veux juste que tu saches que je suis prêt à faire de toi ma femme je sent que t'es là bonne c'est un truc qui s'explique pas je sais que t'es peut être pas encore prête mais j'attendrais le temps qu'il faut mais pas trop non plus tu vois ..

- T'es mignon toi monsieur djudju..

Il souri

Junayd- Je veux t'aimer en Allah Sianah et réparer ton petit cœur abîmé donne moi juste l'autorisation et j'irais voir ton père .

- Homme capable on veut tous d'un homme comme toi dans nos vie Junayd t'es trop mignon punaise tu veux me faire fondre chef ?

Il rit

- Je pense exactement la même chose j'ai envie de partager ma vie avec toi et de me relever à tes côtés après avoir souffert après de nombreuses années j'ai envie de goûter au vrais bonheur avec un vrais mari qui crains Allah et qui m'aimera en Allah surtout j'ai compris que la base d'un mariage d'un couple et de tout ce qu'il en suit c'est la religion si un homme craint Allah alors il craindra de faire souffrir sa femme car le meilleure des hommes en islam est celui qui aura le meilleure comportement envers sa femme ... et je sais que tu es prêt à m'apporter tout ce dont j'ai besoin .. mais je veux juste attendre un petit peu de temps pas beaucoup promis .

Junayd- J'attendrais que tu sois prêtes c'est pas un soucis je voulais juste que tu saches on c'est jamais vraiment dis les choses et ce qu'on ressentais ou voulais ..

- Pas besoin d'en dire plus on ce sait déjà ...

Une fois le repas d'amoureux terminé il me dépose devantun peu plus loin de chez moi  il embrasse mon front trois fois de suite je le remercie pour cette soirée merveilleuse et m'apprêtais à sortir mais il me retiens le bras .

Junayd- Je t'aime en Allah Sianah ..

- Je t'aime aussi mon Junayd ..

On souri gêné puis je descend et rentre chez moi des papillons dans le ventre , je marchais sur le trottoir sourire aux lèvres avec ma petite rose dans les mains je la sent et quand je lève le regard je perd instinctivement mon sourire .

- Qu'est ce que tu fais la toi ?

Islam- T'attend même pas un peu avant d'aller faire ta pute dans les bras d'un autre mec t'as pas honte ?

- Va te faire foutre islam je te dois plus rien casse toi d'ici !

Islam- Où sinon quoi tu m'envoies ton daron ? Sayais il fait peur à plus personne Kaîs c'est devenu un petit vieux . Rire insolent

- Parle bien avec ta bouche fais très attention à ce que tu dis et comment tu parles de mon père je vais pas rigoler avec toi respecte !

Islam- Respectez quoi une pute qui ce cache derrière un voile pour faire des trucs de pute ? C'est pour sa que tu t'es voilée hein ? Rire. Je vais dire à tout le monde ce que t'es devenu

Je le regarde avec peine il me fait de la peine ce gros clochard qui juge.

- la calomnie c'est haram fais très attention à ce que tu dis je te le pardonnerais pas islam aller pousse toi laisse moi rentrer chez moi stp .

Il me tire par le voile et me pousse il m'arrache la rose des mains la jette au sol et l'écrase à plusieurs reprise avec ses pieds .

Islam- Tiens ce que j'en fais de ta rose de merde .

- T'es content ? Sa t'amuse sah de me faire du mal ? Tu veux quoi enfaite ? C'est toi qui m'a quitté et traité comme de la merde tu veux quoi islam ?

Islam- Si c'est pas moi ce sera personne d'autre tu crois je vais te laisser refaire ta vie et être heureuse alors que moi je suis malheureux ?

- T'es malheureux ? Qui a fais en sorte ?

Islam- C'est toi .

- Ah oui j'avais oublié excuse moi de m'être fait violer et d'être tomber enceinte tout ça c'était voulu bah bien sûr !

Islam- J'ai jamais dis c'était voulu mais t'aurais pu éviter tout ça c'est tout , j'ai le droit de pas avoir la force d'accepter sa frère .

- Bah c'est juste que tu m'aimes pas du moins je me suis trompé je suis ta femme tu dois passer les épreuves à mes côtés pas m'abandonner au premier truc mais bref j'ai même plus envie de parler avec toi islam barre toi et laisse moi rentrer chez moi sinon je cri .

Islam- vas-y barre toi Sianah et évite de fréquenter ton pote là si tu veux pas qu'il lui arrive un truc de grave .

- Laisse le tranquille t'as pas intérêt à lui faire quoi que ce soit.

Islam- C'est mignon elle défend son petit mec tu crois j'ai peur ?

- T'es très gênant islam .. sah arrête de faire le frustré et laisse la place aux vrais hommes aller salem !

Je lui souri et rentre chez moi énervé c'est quoi ce comportement de merde putain gros clochard pour qui il ce prend sérieux sale grosse merde j'ai envie de le frapper de lui faire du mal mais je vais me contenir je rentre doucement pour pas réveiller les parents et monte dans ma chambre directement demain est un autre jour .







...

Continue Reading

You'll Also Like

602K 12.9K 60
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
1.7K 55 14
"F-F dans la caisse, j'ai sorti l're-cui comme Training Day, cette 'tasse kiffe mon délire"
162K 8.7K 35
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...