Bravé l'interdit

By Nisa_fabulous

7.1K 1.3K 3K

La barrière qui retenait les créatures a été brisée, les libérant ainsi après des millénaires de sommeil et d... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Épilogue

Chapitre 4

142 22 62
By Nisa_fabulous

Personne n'était encore sorti, ils avaient tous une désagréable sensation, personne ne devrait savoir qu'ils étaient ici, c'était secret justement pour éviter ce genre de chose, pourtant au Japon tout est sensé être plutôt calme, c'est le pays le plus tolérant, d'après ce qu'ils avaient entendu. C'était le cas des humains qui ne faisaient pas attention et qui vivaient juste leur vie comme avant mais les créatures ici étaient peut-être plus sanguin, c'était possible. 

- Je vais sortir. Dit Jongho en s'avançant mais se fait arrêter par Mingi. 
- Laisse je vais y aller. Je suis plus discret que toi. 

Jongho le laisse donc sortir, restant à la fenêtre au cas où quelque chose se passerait. Mingi se transforme en loup une fois dehors, il se tasse et marche à pas de loup, il ne faisait aucun bruit, il était aussi discret qu'une petite souris. Il arrive à l'ogre et le renifle, il était encore en vie mais très affaibli, il reprend son repérage et suit l'odeur de magie, elle sentait le poivre à pleine truffe. Il s'arrête quand il voit un groupe d'une dizaine de gnomes jouer au foot avec une sorte de balle, c'est quand il se concentre que Mingi se rend compte que c'était un globe oculaire, celui de l'ogre, il était gros, il faisait trois gnomes, comment avaient-ils fait pour le lui retirer ? Il plisse les yeux en remarquant quelque chose d'encre plus bizarre, leurs yeux étaient noirs, complètement, seul un sorcier ou une sorcière pouvaient faire ça et sa magie sentait le poivre, celle de Wooyoung c'était de la pêche, ça n'avait rien à voir, là il avait juste envie d'éternuer et de grogner. Il se recule pour faire le tour des buissons puis revient au manoir en ayant rien trouver d'autre, Jongho lui ouvre la porte et le laisse entrer puis la referme. Wooyoung avait pris Donghyun dans ses bras, il avait froid alors il le réchauffait avec sa magie, cette odeur était d'ailleurs meilleure que l'autre. Mingi reprend forme humaine, Seonghwa lui redonne rapidement ses vêtements et le loup s'habille directement, il leur explique ce qu'il a vu et que l'ogre était toujours en vie. Yeosang est donc sorti avec Jongho, Seonghwa et Hongjoong pour le soigner, Jongho était plus là pour les protéger et vérifier que tout se passe bien, Yeosang pouvait soigner les blessures mais il avait besoin d'eau donc Seonghwa lui était indispensable et Hongjoong avait insisté pour protéger son roi, les autres restaient à l'intérieur, de toute façon personne à part eux ne pouvait entrer..enfin ils espéraient. Wooyoung faisait un petit encas pour le petit dragon qui avait l'air d'avoir encore faim, il était sur ses épaules en attendant, le regardant faire avec de gros yeux curieux, Yunho est venu l'aider, le dragon est venu sur sa tête juste après, le faisant rire. 

- Il est vraiment mignon ce bout de chou.. 
- Il est calme en plus, il est sociable et surtout trop mignon, hein Dongdong ? Sourit Wooyoung en caressant le dessous de son menton. 
- Dongdong ? Jongho t'entendrait.. Rigole Yunho. 

Wooyoung rigole aussi, il trouvait ça mignon comme surnom, il finit de mixer le bœuf avec un fond de lait et d'eau comme avait dit Jongho, pas besoin de cuire pour lui c'était dans sa nature. Il reprend Donghyun dans les bras, il va dans le salon avec la tasse, il prend la mixture avec la cuillère et lui donne à manger, le petit dragon a eu du mal à manger au départ mais il a fini par aimer au bout de trois cuillère. Yunho rapporte son biberon d'eau, Mingi et San étaient à la fenêtre en train de vérifier si ça allait, apparemment oui alors San est allé dans le fauteuil aussi, caressant le dragonneau qui a frissonner à son touché, sa peau était très froide. 
Dehors ça avançait, Yeosang arrivait à gérer les blessures, il avait déjà arrêter le sang, Seonghwa l'aidait avec son eau, il hydratait l'ogre en même temps qui lui était toujours inconscient, Jongho s'était transformé, si quelqu'un ou quelque chose passait ici il fera demi tour directement, Hongjoong avait déjà son arc en main muni d'une flèche paralysante, il n'hésitera pas à l'utiliser même sur un lapin, enfin non quand même pas, le clan des elfes et des fées étaient contre la violence sur les animaux. Jongho grogne, il entendait quelque chose, Hongjoong réagi immédiatement et tend sa flèche prêt à tirer, il détend le fil quand il voit une licorne s'avancer, elle était majestueuse, de beaux yeux bleu, une crinière et un pelage blanc sans imperfection et sa corne remplie de magie.

- C'est qu'une licorne. Salut toi.. tu ferais mieux de partir, c'est pas très sûr ici. Prévient Hongjoong. Va vers le nord tu trouveras un village d'elfe, tu ne craindras rien là-bas. 

Il fait un léger sourire quand elle part dans la direction qu'il lui avait indiqué. Yeosang termine de cicatriser sa dernière blessure, Jongho le récupère sur son dos en remarquant sa fatigue puis le pose au sol, Seonghwa l'aide à rester debout et ils rentrent tous les 3 sauf Jongho qui reste dehors avec l'ogre, il restera jusqu'à son réveil. Wooyoung est allé le rejoindre avec Donghyun dans les bras, il voulait voir son papa, il s'assit à côté de lui et laisse le petit dragon aller contre Jongho qui lui était allongé sur le sol, il était presque aussi grand que l'ogre, il était vraiment impressionnant. Jongho redresse la tête, un gnome était apparu, les yeux noirs comme l'avait décrit Mingi, Wooyoung récite une sorte d'incantation et lance un sort au petit homme qui se transforme en statue de pierre. Il s'approche tout doucement, préparant une autre attaque si quelqu'un venait, il prend le petit lutin dans ses bras et l'examine, il avait été ensorceler. Il revient vers Jongho et tend son bras. 

- Entaille ma peau. 

Le dragon paru surpris sur le moment mais répond à sa demande, il enfonce une de ses griffes dans son poignet et ouvre sa chaire, Wooyoung grimace un peu à la douleur, Donghyun hurle et saute sur le doigt de son papa, se demandant pourquoi il s'en prenait à lui. Wooyoung sourit, le trouvant adorable, il caresse sa tête puis laisse son sang couler sur le gnomes, une fumée noir s'y échappe, le sort de pierre se défait et le petit être regarde autour de lui. 

- Que s'est-il passé ? Que fais-je ici ? 
- Tu as été ensorcelé ainsi que tes amis. Je vais te donner une fiole avec mon sang, il va annuler le sortilège. 
- Pourquoi ? 

Wooyoung pose le gnome et le regarde sans comprendre, comment ça "pourquoi" ? Il prend une fiole vide sur sa ceinture qu'il avait tout le temps, il la rempli de sang et donne le tube au lutin, celui-ci le prend même s'il était très perdu, il avait l'air désorienté. Donghyun saute sur Wooyoung, il s'accroche à son t-shirt avec ses griffes et monte sur son épaule. Le gnome blêmi, il remarque Jongho et se recule. 

- OH UN DRAGON ! Hurle le gnome en partant en courant. 

Donghyun penche la tête sans comprendre, il regarde le bras sanglant du sorcier, il se penche et couine, Wooyoung le regarde et le caresse pour le rassurer, Jongho baisse la tête et laisse sa langue passer sur sa blessure, Wooyoung sursaute et le regarde faire, sa plaie se refermait sans douleur, il lève les yeux vers lui et le dragon reprend son fils dans ses bras mais celui-ci râle en se débattant, il regarde Wooyoung avec les yeux brillant de larmes.

- Bah alors qu'est-ce qui se passe ? Tu as eu peur ? C'est moi qui ai demandé à ton papa. Regarde j'ai plus rien, tout va bien ! 

Il fait un grand sourire, le petit dragon se calme malgré les larmes bien présente, Jongho reprend forme humaine, gardant son dragonneau dans les bras, il le caresse et Wooyoung fait de même. 

- C'est étrange. Dit le dragon en regardant le sorcier. 
- De quoi ? Qu'il s'attache autant à moi ? 
- C'est un dragon. Il ne devrait pas s'attacher autant à un sorcier et pourtant. 
- C'est encore un bébé.. 
- Justement. Aucun dragonneau ne s'attache à quelqu'un d'autre qu'à ses parents et la famille proche. Il y a un truc chez toi. Ton sang a un goût que je connais. 

Wooyoung rattrape Donghyun quand il saute dans ses bras, il embrasse son crâne et le petit dragon se blottit dans ses bras en se mettant en boule. 

- Il a un goût que tu connais ? Qu'est-ce que tu veux dire ? 
- Je l'ai déjà goûter. 

Wooyoung fronce les sourcils, comment c'était possible ? C'était la première fois qu'ils se rencontraient et pourtant il savait qu'il disait la vérité, les dragons avaient une mémoire des goût et des odeurs encore mieux développer que les loups. 

- On devrait rentrer..il commence à faire froid.. Dit Wooyoung sans savoir quoi répondre. 

Il rentre de nouveau dans la maison avec Donghyun, il referme bien la porte puis regarde Jongho, un examen sanguin s'imposait, que voulait-il dire ? Il regarde Donghyun, il allait attendre d'avoir l'approbation de Jongho pour lui prendre un peu de sang. Il s'assit aux côtés de Yeosang qui lui était occupé de trier des plantes. 

- Tu es calé sur le sujet des dragons à ce que j'ai compris non ? 
- On peut dire ça oui. Répond la fée. Pourquoi ? Tu as une question ?
- Oui.. Plusieurs en fait.. 

_________________________

Ça commence à être sérieux, je vais essayé de pas trop traîner mais j'aime le fait qu'on apprenne à connaître les personnages en prenant le temps mais bon faut pas que ce soit trop long non plus 😭

Donghyun évidemment je l'aime encore plus 😔❤️ (le média est trop mignon 🥹❤️)

La suite sera dimanche, j'ai pas de jour fixe pour publier donc restez à l'afus X)

Continue Reading

You'll Also Like

9.5K 803 11
-T'es vraiment moche, tu sais ça ? -Ça se voit que tu t'es pas encore vu dans le miroir (Histoire de @lard-04)
9.9K 1K 7
lorsque l'âme innocente de Seonghwa se perd dans la liberté illicite de Hongjoong.
1.6K 166 6
Un jeune lycéen qui écrit dans un journal, plutôt banal comme histoire mais si son meilleur ami, amoureux de son propre meilleur ami aurait plus cher...
1.5K 335 24
Le moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en...