Héritiers

By Nisa_fabulous

7.4K 923 1.5K

Il y a plus de 400 ans une guerre a éclatée entre l'enfer et le paradis, certes ce n'était pas la première fo... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 50
Chapitre 51

Chapitre 49

76 18 31
By Nisa_fabulous

Flammes 

Jongho place ses bras devant son visage pour se protéger, il tousse et du sang sort de sa bouche, il y avait du feu partout, tout était en train de brûler, les soldats des deux camps, des anges et des démons en état de cendre, le feu de Minjae était à la hauteur de ses attentes, le feu du purgatoire, il portait bien son nom. Un des genoux de Jongho rencontre le sol et il grimace à la douleur, il avait la peau à moitié carboniser, son corps agonisait mais il tenait, Minjae était dans un mauvais état aussi, il était recouvert de son propre sang, de la tête au pied, il était tremblant mais il était aussi résistant que Jongho. 

- Pourquoi vous voulez faire la guerre ? Qu'est-ce que ça vous apporte ? Questionne Jongho, ne comprenant pas leurs motivations. 
- Il semblerait que tu m'es déjà posé la question. C'est juste pour le plaisir, on s'ennuie, on veut s'amuser et on veut régner sur le monde. 
- Des motivations bien pathétiques.. 
- Pour vous oui, pour nous non. 
- Comment tout ça va finir ? 

Minjae lâche un petit rire, Jongho serre la mâchoire en le regardant, il se moquait vraiment de lui ? Il se redresse comme il peut et arrive à se remettre debout, il était à bout de souffle, son corps était douloureux, il ne devait pas mourir. Il faisait nuit, les démons étaient à leur pleine puissance alors que la force des anges étaient divisé par trois, ainsi que les héritiers. Jongho était désormais moins fort que Minjae, les rôles venaient de s'inverser et son ennemi prenait son pied à le torturer, il avait tuer tout le monde autour, le feu prenait de plus en plus d'ampleur autour d'eux. Le roi d'Obéron s'avance, les mains pleines de flammes incandescentes, Jongho sentait la sueur coulait sur son front, la chaleur du feu était beaucoup trop élevé, c'était la même pression que les enfers, ça lui coupait le souffle. Jongho se baisse rapidement, esquivant le coup du roi, celui-ci change son poing de trajectoire et l'envoie sur Jongho, l'héritier des anges esquive de nouveau de justesse mais il reçoit un coup de pied dans l'estomac, il crache du sang et tombe sur le sol, il ne pensait pas qu'à la nuit tomber il deviendrait si faible et les démons si forts, Minjae avait le double de sa force en temps normale.

- Pour une fois que nous sommes dans notre élément. Vous êtes toujours dans la lumière à consumer sans arrêt nos ténèbres, maintenant les rôles s'inversent. 
- Ah oui tu crois ? 

Minjae hausse un sourcil en le voyant sourire, il allait demandé pourquoi il souriait mais un éclair tombe sur lui de plein fouet, touchant Jongho par la même occasion qui était juste à côté, Minjae titube et son corps tombe en arrière, il venait d'où cet éclair ? Se demande l'héritier des démon, le corps plein de trace de brûlure, un éclair divin ne blessait que les âmes corrompus, Jongho n'avait rien. Il se redresse et profite de ce moment d'inattention pour prendre une inspiration, il serre son poing de toute ses forces, le joyau sur le gant se met à briller de manière à pouvoir aveugler n'importe qui, même lui ne voyait pas grand chose, il s'élance sur Minjae, celui-ci n'a même pas eu le temps d'esquiver qu'il se prend le coup dans la poitrine de plein fouet. Il se fait projeter à quelques mètres, son cœur avait été écrasé mais il y avait encore des petits battements, très lent, quasi imperceptible, c'était la nuit, il était pourtant sûr d'être invincible. 

- Merci Erza. Dit Jongho en regardant l'ange du tonnerre à ses côtés. 
- De rien. Il n'était pas aussi puissant que je l'aurai voulu, la pénombre m'empêche de bien attaquer.
- Tu m'as quand même sauvé la vie. Il faut éteindre ce feu. 
- Elna va s'en occuper, elle cherche Wooyoung. Sais-tu où est San ? Castiel le cherche. 
- Il se battait avec l'héritiers des éclairs de l'enfers. 
- Je vois. Je crois que je le vois.. 

Elle lève les yeux quand elle voit des éclairs noirs tomber à des dizaines de kilomètres plus loin puis vint une explosion qui forme de grandes flammes, encore un incendie, il y avait un village là-bas.
San était à bout de force, son épée s'était brisée, il l'avait en mains mais il ne restait que la moitié, il était assit dans l'herbe pleine de feu, ses vêtements sous son armure étaient en train de prendre feu également, il allait perdre connaissance, Taehyung était devant lui, le regardant de haut. San ferme les yeux en le voyant levé son bras vers le ciel, il ne pouvait pas y échapper, son corps ne lui répondait plus, une larme s'écoule sur sa joue et il murmure quelques mots avant que l'éclair ne lui tombe dessus, son corps part en arrière, la peau brûlée au troisième degrés. 

- Je n'ai pas entendu tes dernières paroles à cause du tonnerre, excuse moi. Dit Taehyung en faisant un petit sourire victorieux. 

Wooyoung pose sa main sur sa poitrine, une douleur poignante comme si on lui avait enfoncé plein d'aiguilles, il se relève et regarde dans la direction où l'éclair tombé, il avait un mauvais pressentiment, sa gorge s'était nouée. 

- San.. 

Sa tête se tourne ensuite vers la personne à ses côtés qui venait d'apparaître, Elna, son ange gardien. Il n'a même pas eu le temps de demander ce qui se passe qu'elle passe ses bras autour de lui, ses ailes se remettent à battre et elle s'envole, Wooyoung cri en se tenant à elle, il ouvre grand les yeux en voyant autant de feu. 

- On va l'éteindre. 
- Tu crois que j'en suis capable ? 
- Largement. Tu te sous-estimes Wooyoung, c'est ce qui fait ta faiblesse, tu dois croire en toi. 

Wooyoung hoche la tête, ils arrivent au dessus, Elna chuchote des mots dans une langue que l'héritier ne comprend pas, une lueur bleu apparaît autour de lui, comme une bulle d'eau, Elna le lâche tout doucement et hoche la tête, lui disant d'éviter de bouger sinon la bulle explose, rassurant. Wooyoung s'assit, pas rassuré d'être aussi haut, il faisait tellement chaud, les flammes étaient juste en dessous, Elna s'occupait de celles un peu plus loin. Le roi d'Afflayer prend une inspiration et ferme les yeux, il les rouvre, il devait avoir confiance en ses capacités, sentir toute l'humidité autour de lui et la renvoyer. Il tend sa main, la mettant face au ciel et place son autre main juste au dessus, face au sol, il ferme celle d'au dessus et la lève tout doucement, des gouttes d'eau se rassemblent au dessus de la bulle, il reprend quelques inspirations. Il grimace à la douleur dans son corps, après quelques minutes ils baissent la main du bas brutalement et toute l'eau qu'il a accumulé tombe sur le sol dévasté de flammes, les gouttes d'eau ne forme qu'un et une vague se forme pour éteindre le feu, il rajoute de l'eau à chaque fois que la vague diminue. Il fait un sourire, il avait réussi, Elna aussi, il lève les yeux, ayant un mauvais pressentiment, il n'a même pas le temps de réagir qu'un éclair lui tombe dessus, faisant exploser la bulle d'eau, elle l'avait un peu protégé mais il avait été blessé. Son corps tombait dans le vide, s'il percutait le sol il n'y survivrait pas mais l'éclair l'avait trop sonné, il grimace à la douleur et ouvre les yeux, il volait, quelqu'un l'avait rattrapé, il regarde la personne qui le tenait dans ses bras, Sehun, il lui avait sauvé la vie. 

- Qu'est-ce que tu fais..là ?.. Demande Wooyoung, le corps douloureux. 
- J'ai vu le feu j'ai voulu voir s'il y avait des survivants. Il n'y en pas beaucoup là-bas d'ailleurs non plus. 

Sehun atterri sur le sol, il pose Wooyoung, gardant le vent autour d'eux, un éclair s'abat sur le sol et Taehyung apparaît, Wooyoung se recule de quelques pas en le voyant, où était San ? Il sort son épée mais Sehun place son bras devant lui pour l'empêcher de bouger. 

- Si tu te prends une décharges tu meurs. L'eau est un combustible naturel de l'électricité.
- Mais..

Sehun pose ses yeux sur lui et Wooyoung hoche la tête, Taehyung profite de ce moment d'inattention pour l'attaquer mais Sehun le coince dans son vent, le prince de Bosta arrête tout mouvement, c'était la nuit pourtant, il devrait pouvoir le battre. Sehun claque des doigts, son vent se met à tournoyer et Taehyung hurle de douleur, il était en train de se faire broyer par les lames de vent, Wooyoung pose ses mains sur sa bouche, Sehun était vraiment impressionnant, San avait du mal et lui était en train de jouer avec comme si c'était un simple petit démon. Taehyung tombe sur le sol, gisant dans son sang, le liquide rouge était en train de s'écouler sur le sol, il n'arrivait plus à faire un mouvement. Wooyoung range son arme et court vers lui, il se baisse, il l'enroule autour de cordes d'eau au cas où et leur regard se croise. 

- Où il est ? Cri Wooyoung, resserrant les liens autour de l'ennemi, lui faisant lâcher des plaintes de douleur puis il a un sourire. 
- Ton petit..chéri hein ? Va savoir.. Il est sûrement mort à l'heure qu'il est. 
- Quoi ?.. Où il est bon sang ?! Réponds moi ! 

Taehyung fronce les sourcils, il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, il cri de douleur, l'eau autour de lui était en train de l'écraser, il se vidait de son sang et l'eau autrefois transparente se retrouvait rouge, la respiration de l'héritier des démons s'arrêtent et ses yeux deviennent vide, sans vie. 

- Viens Wooyoung. Intervient Sehun en prenant son bras, l'aidant à se lever. 
- Il faut que je vais chercher San. 
- Viens avec moi, ça ira plus vite et on verra mieux d'en haut. 

Wooyoung hoche la tête, Sehun passe son bras autour de sa taille, le plus petit place ses bras autour de son cou et le vent les soulève, cette partie ici était sans vie, que des cadavres et c'était comme ça à peu près partout, la guerre se terminera par un manque de soldats, ils ne voyaient que ça. 

- Sehun ici regarde ! Le village, San est parti par là !

Sehun va vers le village, Wooyoung regarde attentivement mais il faisait nuit, on n'y voyait rien. Wooyoung sentait son cœur se serrer, il y avait tant de sang, Sehun ressent le pouvoir de San et descend pour mieux voir, il y avait une grosse flaque de sang et l'herbe brulé en rond comme si un éclair était tombé ici. 

- Pose moi.. 

Sehun le lâche, les pieds de Wooyoung atterrissent sur l'herbe et il se baisse, les mains tremblantes, il prend le manche de l'épée de San, les larmes lui montent de nouveau, où était-il ?

- Attention ! Cri Sehun en venant à ses côtés pour trancher la tête d'un démon. 

Wooyoung ferme les yeux, évitant le sang d'aller dans ses yeux, il essuie son visage et Sehun replace son bras là où il était et Wooyoung se tient à lui. 

- On va revenir au camp, il est peut-être là-bas. 
- J'espère.. 

Dans le camp justement, San était là, Castiel l'avait ramené, Seonghwa était en train de le soigner, il était encore en vie mais son état était très critique, il espérait qu'il survivre le temps qu'il le guérisse, ils étaient tous revenus ici, il y avait des tas de morts et pas beaucoup de blessés vu que les 3/4 des soldats étaient décédés, il restait que des anges et eux, les héritiers. Wooyoung et Sehun arrivent sur le territoire sacré et court vers San, il se baisse et pince ses lèvres pour s'empêcher de pleurer, il pose son front contre le sien, il entendait sa respiration, c'était rassurant mais c'était très faible. 

- Vous avez vu Luhan ? Demande Sehun à Laurel et Cardan. 
- Non. A vrai dire on ne sent plus sa présence depuis quelques heures mais il est vivant. 
- Comment c'est possible ? 
- Il a battu notre plus gros ennemi, sans lui on se serait tous fait tuer mais il en reste un des démons de rang S. 
- Je l'ai tué. Ajoute Jongho en les regardant. 

Les deux anges le regardent surpris puis ils reçoivent une douleur dans le crâne, la présence de Luhan venait de revenir, en dessous d'eux, une dalle sur le sol se soulève, des mains apparaissent et la personne sort du sol, le corps pleine de saleté et les vêtements presque arraché. 

- Lu.. Souffle Sehun, soulagé. 

Il va vers lui et le prend dans ses bras, Luhan grimace un peu, trop de douleur à cause des enfers, il pose ses mains dans son dos et cale sa tête sur son épaule, il lève la tête et souffle. 

- Déjà la nuit.. 
- Tu étais où ? Demande Laurel, venant vers lui pour l'aider à se lever avec Sehun. 
- Aux enfers, un démon m'y a emmené..je l'ai tué, juste après j'ai atterri sur l'île secondaire d'Aglana, les soldats m'ont fait passer par un tunnel sous-terrain. 
- Aux..enfers ?? S'étonne Cardan, les yeux grand ouverts. Et tu es vivant ? 
- Comme tu le vois, oui. Mais encore un peu et ce serait pas le cas. 
- Quelque chose a changé.. Dit Sehun en le regardant attentivement. 

Luhan le regarde à son tour, se demandant pourquoi il disait ça, il passe sa main dans ses cheveux et Sehun se rapproche, posant ses lèvres contre les siennes dans un geste doux puis se recule, caressant doucement sa joue. 

- Ton cœur est plus lent que d'habitude. Tu es calme..
- J'ai revu Rhen.. Christian m'a fait une offre.. Je pourrai le revoir et vivre de nouveau avec lui si on gagne la guerre..j'ai tué celui qui l'a assassiné. 
- C'est super, tu dois te sentir mieux. 

Luhan fait un petit sourire et hoche la tête, ses yeux n'avaient plus cet immense amas de rage, il avait l'air apaisé. Il pousse un soupire, il ne savait même pas combien de temps s'était passé dans les enfers, il avait juste l'impression que c'était un mauvais rêve, il suit Sehun et s'allonge sur le sol. 

- Tu nous as enlevé un sacré ennemi. Ajoute Erza en le regardant. Merci, ce démon en valait au moins mille. Comment tu l'as battu ? 
- J'ai flirté avec lui, il a baissé sa garde, je suis entré dans son esprit pour le détruire de l'intérieur. 
- Quoi ?.. Flirter ? T'es sérieux ? On en parlera après t'as l'air épuisé. Repose toi, Annah va venir pour s'occuper de toi. 

Luhan ne peut que hocher la tête, ses yeux se ferment et il sombre directement dans le sommeil des plus profonds. Sehun passe sa main dans ses cheveux, ils étaient plein de terre et il y avait pas mal de sang séché aussi, il se baisse pour déposer un baiser sur son front. 

_______________________________

On sent la fin de la guerre et la fin tout court aussi :')

Comment trouvez-vous l'histoire pour le moment ? Vous aimez toujours ? :D

Continue Reading

You'll Also Like

86.3K 3.5K 35
Je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais autant senti au plus bas. Voilà ce que se dit Aimée,19 ans, depuis quelques temps. Depuis qu'elle a...
200K 7K 65
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
34.7K 1.2K 32
Le titre explique tout, je pense que vous connaissez le concept :) Vous trouverez des os plus ou moins longs, sur différents ships et groupes. J'espè...
20.1K 2.2K 51
✧ 𝕿𝖆𝖐𝖊 𝕸𝖊 𝕳𝖔𝖒𝖊 ✧ 𝕯ans un royaume où le peuple est divisé par la pauvreté, dans un royaume où le futur roi est inconnu au peuple, Jung Wooy...