If I want I got u

By la_fritesse

230 13 7

Jennie, une femme forte qui sait ce faire respecter dans ce mode qu'elle considère rempli d'hypocrisie et de... More

1
3
4
5
6
7
8
9
10
11

2

27 2 3
By la_fritesse

7h09
House

POV Jennie

Je m'étais levé tôt afin de clôturer son rêve de petit prince amoureux, sa chute risque d'être brutale. Me quitter ? Moi ? Il manque pas de culot celui là. Il se réveilla et me fit un bisous.
Je le regardais, assis sur le sofa qui était en face de la cuisine les yeux fixés sur son téléphone. Je ne pouvais m'empêcher de l'insulter de tout les nom dans ma tête. Inconsciente le couteau que je tenais entre mes mains m'avait coupé un bout de peau sur le doigt ce qui me fit sortir de mes pensées.

Jennie : aie...

Kai : tout va bien ? Dit il en accourant vers moi, il prit ma main et la mit sous l'eau

Jennie : c'est rien...

Kai : fait attention, d'accord ?

J'hocha la tête rapidement et me remis à cuisiner. Je hais sa comédie je sais qu'il fait semblant, tout ça n'est qu'un mensonge maquillé en vérité. Tout le monde pense que nous nous sommes mis ensemble par amour alors qu'il était juste une question dette. Ces parent me devaient bien trop d'argent, pour être sûr qu'ils ne fuient pas le pays avant de m'avoir tout remboursé j'ai gardé leur très cher fils.

Jennie : c'est prêt

Je déposa les plats sur la grande table puis m'assis à cette dernière, il fit de même et dégusta ce que j'avais préparé. Je prenais un malin plaisir à le regarder savourer ces plats, profité car ce n'est que le début d'un cauchemar, sale ordure.

Kai : j'aimerais te parler de quelque chose

Jennie : oui je t'écoute

Kai : hier quand j'ai voulu te quitter je le pensais vraiment, je ne voulais plus être avec toi car j'avais l'impression d'être un objet que tu manipuler, un yaourt sur le point de périmé, mais que tu ne veux pas pour autant manger. Mais après la journée qu'on a passé ensemble je me suis rendu compte que je m'étais trompé sur toi. Je suis prêt à en apprendre plus sur cette Jennie et à l'aimer.

Jennie : je..., Il m'avait prise de court je n'avais pas les mots, continue de manger je vais me préparer.

Je partis en direction de la salle de bain et ferma la porte, je pris une douche, enfila une tenue à la fois classe et confortable pour sortir. Une fois prête je le vis m'attendre devant la porte d'entrée, un sourire chaleureux sur le visage, je le hais.

On entra dans un café, il n'y avait pas beaucoup de monde, seulement deux couple qui était trop occupé à ce dévorer du regard pour porter l'attention sur ce qui allait se passer. La serveuse nous apporte notre commande les dépose sur la table et s'en va.

Jennie : je...

Kai : oui ?

Jennie : je reviens

Sous la pression je courue au toilette pour fuir cette situation, Tu est Jennie Kim, pourquoi tu hésite ? Tout ça parce qu'il a était gentil avec toi 2 min.

Jennie : reprend toi...

Avant de partir je posa mon regard sur mon doigt entouré d'un pansement hello kitty. Je n'ai rien à perdre ces 2 min de gentillesse ne m'on pas atteinte de toute façon, c'était juste étrange, pourquoi maintenant ? Je retourna le rejoindre et m'assis à table.

Kai : tout va bien ?

Jennie : séparons nous

Kai : quoi ?

Jennie : nous deux c'est fini, tu avais raison, tu n'est qu'une nourriture que je ne consommerai jamais, même si tu expire bientôt, tu reste dans mon frigo, à moisir de jour en jour. Je ne veux plus te toi, tu m'ennuie.

Kai : attend...et hier alors ?

Jennie : je t'ai donné ce que tu voulais, histoire de finir sur une bonne note.
Je me leva et était sur le point de partir quand il me prit par le bras.

Kai : et mes parents ? Ils n'ont pas fini de rembourser leur dettes, tu ne peux pas faire ça. Si tu fais ça je dévoilerai au média ton vrai visage.

Jennie : as tu seulement déjà vu mon vrai visage ? Vas-y je t'en pris va dévoiler au monde entier notre fausse relation et je me ferais un plaisir de faire de même.

Kai : comment ça ?

Jennie : tu pensais que je n'étais pas au courant, tout les soirs tu te tapes une nouvelle fille, tu sors le soir et rentre le matin, tu pensais vraiment que j'étais idiote. Je ne te dois rien, compris ?

J'enlève agressivement sa main et quitte le café, qu'elle libération. Je savais que je n'étais pas faites pour les relations. Ça ne sert à rien, tu gaspille ton temps, ton morale et c'est rempli de mensonge. Tu dis aimer la personne avec qui tu partage ta vie mais tu connais seulement le quart de ces actions. Au moins il aura essayé.

Je pris la voiture et me rendit au bureau, cette journée a bien commencé. J'entra dans le bâtiment, mon assistante se mit à côté de moi pendant que nous marchions en direction de mon bureau.

Assistante ( Kim mi-ja ): demain soir il y a la cérémonie du grand HG, comme tout les ans votre présence est attendu. Je peux leur confirmer votre présence ainsi que celle de Mr Kim  ?

Jennie : oui, sauf celle de mr Kim, d'ailleurs gardez un œil sur lui et sa famille si vous voyez des déplacements étrange prévenez moi.

Assistante : il s'est passé quelque chose ?

Jennie : on s'est séparé.

Assistante : ah oui ? êtes vous triste ?

Jennie : non, du tout

Je me fis rouler sur mon fauteuil jusqu'à mon ordi et commença à travailler. Le téléphone fix qui était relié au bureau de ma secrétaire sonna et je décrocha.

Assistante : la famille Kim est en bas...ils mettent la pagaille. Je l'ai fait monter ?

Jennie : non, j'arrive.

Je descendis en furie vers l'accueil, pris le première objet qui me venait à la main, et le jeta sur eux une fois face à ces insectes.
Je ne supporte pas qu'on me prenne pour une conne et encore moins qu'on essaie de faire pression sur moi. L'objet atterri sur leur très cher fils, qui ne manqua pas l'occasion de simuler une douleur.

Père de kai : comment ose tu larguer notre fils-

Jennie : je vous demande pardon ? Vous êtes tous aussi con c'est de famille, Toi ! Qu'est-ce que je t'ai dis ?

Kai : je... je n'ai pas peur, je suis humain, on fait tous des erreurs.

Jennie : des erreurs ? Je t'en prie épargne moi ce mensonge.

Mère de kai : de quoi parle t-elle ?

Kai : rien maman...toi, ne dis rien !

Jennie : oh mais je vais rien dire, pas moi en tout cas.

Je pris mon téléphone et mis le haut parleur, c'était des enregistrements que j'avais pris il y a pas longtemps. Une fille était venu me voir pour me raconter ce qu'il c'était passé avec kai, toutes les semaines il y avait de nouvelles fille qui venait dans mon bureau pour témoigner de leur nuit avec lui. Cet enfoiré a de la chance que je n'ai pas divulgué toutes ses conneries au public a cause de ses parent.

Enregistrement : nous nous sommes rencontrés en boîte de nuit, il m'a proposé de continuer à discuter un peu plus loins car il y avait trop de monde et qu'on s'entendait à peine. Je l'ai suivie et...il m'a menacé et m'a dit que si je n'acceptais pas de coucher avec lui il me retrouverait et me...

Kai : STOP

Jennie : qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'apprécies pas que t'es parent voit ton vrai visage ?

Père de kai : comment as tu pu....dit-il en menaçant son fils de le frapper. Jennie nous sommes désolé, ne donne pas ça au journaliste ou à la police...je te paierai, d'accord ?

Jennie : non

Père de kai : ce sont des erreurs, ce n'est arrivé qu'une fois n'est-ce pas ? Ne nous attardons pas là dessus

Jennie : vous négociez comme si vous aviez le contrôle sur la situation, ce n'est pas une erreur, votre fils chérie a commencé à prendre de la drogue, il menace et force de jeunes filles à coucher avec lui. Vous pensez vraiment que ces actions répétitives sont une simple erreur. Je ne vous dois rien, encore moins de la pitié.

Kai : Jennie, je t'en supplie ne fait pas ça...

Jennie : prépare toi car ta chute risque d'être longue et douloureuse.

Je fis un signe de tête à la sécurité pour qu'ils dégagent ces déchets humain et reprend mes activités. J'ai failli oublier...

Jennie : Mlle ko mi ja, prévenez mon chauffeur pour 9h30, j'irais au commissariat.

Assistante : oui

Jennie : ah aussi, prévenez la presse, envoyer leur l'audio et toutes les autres preuves qui sont dans le dossier que je vous ai envoyé.

Assistante : oui madame.

Elle sortie du bureau et j'allais enfin pouvoir me concentrer, mais la vie en avait décidé autrement puisque mon téléphone vibra, j'allais incendier la personne qui me dérangeait maintenant mais je remarqua que c'était ma meilleure amie qui m'appelait

Jennie : allô, Rosie

Rosé : Jennie comment tu va ?

Jennie : bien et toi ?

Rosé : super, on déjeune ensemble après ?

Jennie : pourquoi pas, à qu'elle heure ?

Rosé : 12h 40 ?

Jennie : parfait à toute

Rosé : bisous

12h 45
Restaurant

Rosé : tu ne veux rien d'autre ? Dit elle en rendant la carte à la serveuse.

Jennie : je pense que les 4 plats qu'on a  commandé me suffisent. Dis-je en rigolant.

Rosé : alors ta journée ?

Jennie : bien, comme d'habitude.

Rosé : tu as ta tenue pour le festival de demain soir ?

Jennie : je vais venir en robe rouge et toi ?

Rosé : je sais pas encore...

Jennie : on a qu'à faire les magasins ce soir, ça te va ?

Rosé : okay, alors avec l'autre ? Il continue ?

Jennie : on s'est séparé.

Rosé : QUOI ? Crie t-elle choqué, cette dernière était au courant de ce qu'il faisait et m'avait dit a de multiples reprise de le dénoncer le plus vite possible une fois que j'avais toutes les preuves.
Quand ça ?

Jennie : ce matin, hier il a essayé de me quitter, du coup je l'ai fais aujourd'hui.

Rosé : il est vraiment culotté, si ces parents sont encore en vie c'est parce que tu leurs laisse le temps de rembourser leurs dettes. T'as été trop gentille avec eux, ils t'ont clairement prise pour une conne.

Jennie : si ils ne me rembourse pas dans 2 j j'envoie- je coupe court à ma phrase en voyant la serveuse arrivé.

Serveuse : voici vos plats, elle les places tous sur la table et retourne en cuisine après s'être incliné.

Jennie : si ils ne me remboursent pas j'engage des poursuites

Rosé : quel monde de fou...

Nous poursuivons notre déjeuner et discutons de sujet banaux entre deux copines. Je ne suis pas très sentimental, à vrai dire j'ai toujours pensé que les gens étaient tous faux, puis j'ai rencontré Rosé, elle est la personne la plus pure que je connaisse. Elle est la seule personne que j'appellerai en cas d'ennuie. Seul les gens qui tenaient vraiment à toi pleurons sur ta tombe.

Le soleil avait quitté le ciel depuis un moment, la nuit avait prit place dans la ville de Séoul, je me tenais debout observant  les étoiles par ma grande baie vitré.

Continue Reading

You'll Also Like

4.3M 228K 34
"Y/N, please tell me that I do not have a tail right now." BTS Jimin x Reader Hybrid AU Translations : Portuguese [Highest Ranking : #85 in Fanfictio...
1.2M 117K 41
" Il règne en maître sur la Russie, mais pas seulement " Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitt...
1M 38.6K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
31.1M 1.1M 49
"Screw the rules. I want you, Kim Y/N." THIS FIC WAS MADE INTO CLICKBAIT FOR A YOUTUBE VIDEO COMPLAINING ABOUT KOREABOOS LOLLL ITS NOT THAT BAD GIVE...