4

21 1 0
                                    


Gala
21h07
Jennie

Rosé n'étais pas encore arrivé, j'étais seule en plein milieu de ces vicieux vantard. Quitter cette soirée le plus vite possible était là première chose à laquelle je pensais. Une personne prononça mon nom et je me tournis. Je vis Sunghoon, directeur de Tk investissement, connu pour être un grand dragueur à l'égo surdimensionnés. Il tenait entre ses mains deux verres de champagne.

Sunghoon : je suis ravie de vous rencontrer, vous pouvez pas savoir à qu'elle point j'attendais de rencontrer la grande Jennie Kim.

Je vais m'amuser un peu, je ne répondis pas, pris le verre de champagne le bu d'un cul sec et le lui rendit. Avant de partir je lui tapota l'épaule amicalement histoire de remuer le couteau dans la plaie.

Jennie : bonne chance pour le service monsieur.

Je me dirigeais vers la sortie mais je vis un visage très familier traverser les portes. Elle me cherchait du regard lorsqu'elle me vis et s'avança vers moi en plissant ces yeux.

Rosé : ne me dis pas que tu étais sur le point de partir

Jennie : moi ? non.

Rosé : menteuse, allez viens. Endurons ça ensemble.

Je roula des yeux et la suivit de force puisque son bras était enroulé au miens. On nous plaça à une table et l'organisateur du gala se mit devant le micro afin de délivrer un speech. Une musique se lança, avant qu'il commence à parler j'ai le temps de faire un voyage Maroc Corée allez retour.

Jennie : sortez moi de là...

Rosé : eh ! Fit elle en me donnant un coup de coude.

Jennie : rien de tout ça n'est vrai, il fait ce gala pour des sois disant collaborateurs qui n'hésiterons pas à le faire couler si l'occasion se présente, tout le monde se sourient alors qu'ils se crachent dessus en permanence.

Rosé : tu crois que ça me fait plaisir, justement c'est ici que vois t'es réel ennemi.

De jeunes hommes nous rejoignent, j'arque un sourcil ne comprenant pas ce qu'ils font ici, mais je me souvient vite que se sont des places attribuées, ils nous saluent mais nous portent pas trop d'attention. Tant mieux.

Il commence enfin son speech, bla-bla-bla , je vous remercie,bla-bla-bla, mes amis, franchement j'écoute à moitié. Lorsque sont discours est fini tous le monde applaudit, je ne manque pas de tous les juger du regard. Rosé n'applaudissait pas évidemment, mais les deux jeunes devant nous non plus n'applaudissaient pas, ils étaient tous les deux stoïque.

D'un coup un liquide rouge se déversa sur l'organisateur, laissant tout le monde bouche bée, j'avoue que moi aussi je ne m'attendais pas à ça et j'ai l'impression que lui aussi. Un coup monté ? Sûrement. Un rictus se créer au coin de ma bouche. Quel beau spectacle.

Jennie : Bravo ! Dis-je en applaudissant.

Rosé : qu'est-ce que tu fais ?

If I want I got u Where stories live. Discover now