2

23 1 3
                                    

7h09
House

POV Jennie

Je m'étais levé tôt afin de clôturer son rêve de petit prince amoureux, sa chute risque d'être brutale. Me quitter ? Moi ? Il manque pas de culot celui là. Il se réveilla et me fit un bisous.
Je le regardais, assis sur le sofa qui était en face de la cuisine les yeux fixés sur son téléphone. Je ne pouvais m'empêcher de l'insulter de tout les nom dans ma tête. Inconsciente le couteau que je tenais entre mes mains m'avait coupé un bout de peau sur le doigt ce qui me fit sortir de mes pensées.

Jennie : aie...

Kai : tout va bien ? Dit il en accourant vers moi, il prit ma main et la mit sous l'eau

Jennie : c'est rien...

Kai : fait attention, d'accord ?

J'hocha la tête rapidement et me remis à cuisiner. Je hais sa comédie je sais qu'il fait semblant, tout ça n'est qu'un mensonge maquillé en vérité. Tout le monde pense que nous nous sommes mis ensemble par amour alors qu'il était juste une question dette. Ces parent me devaient bien trop d'argent, pour être sûr qu'ils ne fuient pas le pays avant de m'avoir tout remboursé j'ai gardé leur très cher fils.

Jennie : c'est prêt

Je déposa les plats sur la grande table puis m'assis à cette dernière, il fit de même et dégusta ce que j'avais préparé. Je prenais un malin plaisir à le regarder savourer ces plats, profité car ce n'est que le début d'un cauchemar, sale ordure.

Kai : j'aimerais te parler de quelque chose

Jennie : oui je t'écoute

Kai : hier quand j'ai voulu te quitter je le pensais vraiment, je ne voulais plus être avec toi car j'avais l'impression d'être un objet que tu manipuler, un yaourt sur le point de périmé, mais que tu ne veux pas pour autant manger. Mais après la journée qu'on a passé ensemble je me suis rendu compte que je m'étais trompé sur toi. Je suis prêt à en apprendre plus sur cette Jennie et à l'aimer.

Jennie : je..., Il m'avait prise de court je n'avais pas les mots, continue de manger je vais me préparer.

Je partis en direction de la salle de bain et ferma la porte, je pris une douche, enfila une tenue à la fois classe et confortable pour sortir. Une fois prête je le vis m'attendre devant la porte d'entrée, un sourire chaleureux sur le visage, je le hais.

On entra dans un café, il n'y avait pas beaucoup de monde, seulement deux couple qui était trop occupé à ce dévorer du regard pour porter l'attention sur ce qui allait se passer. La serveuse nous apporte notre commande les dépose sur la table et s'en va.

Jennie : je...

Kai : oui ?

Jennie : je reviens

Sous la pression je courue au toilette pour fuir cette situation, Tu est Jennie Kim, pourquoi tu hésite ? Tout ça parce qu'il a était gentil avec toi 2 min.

If I want I got u Where stories live. Discover now