Héritiers

By Nisa_fabulous

7.8K 939 1.5K

Il y a plus de 400 ans une guerre a éclatée entre l'enfer et le paradis, certes ce n'était pas la première fo... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51

Chapitre 45

95 15 43
By Nisa_fabulous

Nouveau né

La respiration de Luhan se coupe quand il voit une silhouette au loin avec Laurel, ses lèvres se mettent à trembler et il se baisse, l'enfant avance doucement puis court quand il comprend qu'il pouvait y aller, il saute sur son père en hurlant et en pleurant, Luhan le serre fort, laissant des larmes chaudes couler sur ses joues rougies, il cale une main dans ses cheveux et ferme les yeux pour profiter de ce moment, on lui avait accorder cinq minutes avec lui avant de retourner sur terre, il n'allait pas les gâcher pour rien au monde, il fera tout pour gagner cette guerre et le revoir même s'il doit en mourir, il savait qu'il n'allait pas vivre longtemps, son âme était beaucoup trop endommagé pour qu'il ne vive plus de 30 ans.

- Je te promets de revenir, je te le jure mon cœur.. Je t'aime tellement, ne pense jamais le contraire, d'accord ?
- Je t'aime aussi papa, me laisse pas s'il te plaît.. Me laisse plus..

Luhan se recule pour le regarder et vient embrasser son front, le resserrant contre lui de toutes ses forces, plus jamais il ne l'abonnerai, il reviendrait, coûte que coûte et ils se souviendront de qui ils sont, il en fait la promesse. 

Sehun se recule en se prenant un gros coup de poing dans la mâchoire, il l'avait senti passé, il crache le sang qu'il a en bouche et s'essuie les lèvres, il lance un regard noir, il avait envie de le tuer, lui qui avait fait tant souffrir son petit ami, il s'étonnait lui-même de dire ça, étaient-ils vraiment ensemble ? Il ne comprenait pas trop leur relation, il n'avait jamais éprouvé de sentiment amoureux avant lui mais maintenant qu'il le disait ça lui paraissait logique, il l'aimait, il savait que c'était réciproque même si Luhan faisait voir le contraire, il le faisait croire alors qu'il voyait dans ses yeux le désir qu'il lui procurait. Il se concentre de nouveau sur l'héritier des ténèbres qui revient à la charge avec un grand sourire, les yeux rouge foncé, il avait l'air d'être complètement fou. Sehun grimace au coup qu'il reçoit dans le ventre, il était fort et très rapide, discret, il savait tout faire, il fait un pas en arrière, enveloppe son poing de vent tranchant et lui envoie dans le ventre, l'héritier des démons bloque son coup avec ses ténèbres. Sehun fronce les sourcils et bloque son coup de pied au dernier moment avec son avant bras, il était très fort, beaucoup plus que les autres, plus fort que Minjae ça c'était sûr, contre lui il n'avait pas eu autant de mal, ils étaient presque à force égal mais celui qui se tenait devant lui était puissant, son pouvoir était éveillé et chez eux seulement ceux de Luhan et Seonghwa étaient éveillés mais Seonghwa c'était un pouvoir de soutient, pas de combat. Il avait vraiment du mal à contrer ses coups.

- Mais t'es qui bordel ?! Cri Sehun en sortant son épée.
- On sort les grands moyens, pas très loyal vu que je suis à mains nues mais bon. Je m'appelle Shen Quanrui, roi de Voncier. Continent Est.
- C'est pour ça que tu connais si bien Luhan ?
- Non aucun rapport. Il ne sait pas qui je suis, je ne suis même pas sûr qu'il a su voir son visage, le fait qu'il soit achromate est un sacré avantage pour moi. Je suis sacrément surpris qu'il ait survécu. Il est costaud pour un si petit corps, il a l'air si frêle.
- Je te le fais pas dire, j'ai été tout autant surpris. Tu mourras, ici, par ma lame.
- Comme j'ai tué son fils.
- Quoi ? 

Sehun fronce les sourcils, Quanrui pose sa main sur sa bouche l'air faussement surpris puis se met à rire d'un rire sans aucune émotion. Luhan avait pourtant dit que la lame venait de son royaume et que l'ordre était venu de Obéron et d'Elfon, pourquoi disait-il que c'était lui qui l'avait tué ? Ça n'avait absolument aucun sens. 

- C'est vrai je dois quelques explications. Dit le roi de Voncier en se faisant de l'air avec sa main, encore en train de rire. Excuse moi, ça me rappelle juste l'époque où j'étais encore un gamin, c'est complètement idiot, j'étais un héritiers des démons, sans même avoir de sang royal, j'étais juste un larbin, je devais devenir roi et le royaume d'Elfon m'a promis de l'aide, ils ont demandé à Obéron qui ont accepté, le prince Luhan n'était pas encore très fort à l'époque, il ne battait même pas Minseok. Je devais tuer son fils, j'ai eu beaucoup de mal parce que c'était un enfant mais je l'ai fait, je n'avais pas le choix, ils ont tenu leur promesse, on a massacrer toute la famille royale de Voncier et j'en suis devenu le roi, j'ai un magnifique bébé qui n'attend que de devenir comme moi. 
- Mais tu es fou.. Comment tu as pu faire ça ? 
- Tu as écouté ce que j'ai dit ? Problème d'oreille interne ? Ou la rage ? Dit-il avec un grand sourire.

Sehun serre le manche de sa lame, il allait le trancher mais le roi Quanrui vole à plusieurs mètres, comme si une force invisible l'avait attaqué, il tourne la tête pour voir d'où ça vient et regarde Luhan s'approcher, il se place à ses côtés et frotte son bras puis remarche vers le tueur de son fils, Sehun range son arme, c'était son combat, il devait le laisser faire, son visage disait tout, il n'allait pas le tuer, il allait le détruire, dans tous les sens du terme et il n'allait avoir aucune pitié. Il allait le laisser faire, ça n'allait pas être beau à voir, il allait surement déployer toute sa colère enfui depuis des années. 

Wooyoung reprend sa respiration et se tient le ventre en toussant, un filet de sang coule le long de son menton, il ne pouvait pas arrêter toutes les attaques physiques, il allait se remettre au combat mais plus aucun de ses membres ne bougent, comme s'il avait été paralysé, il arrivait pourtant à bouger ses extrémités, il force et quelque chose se serre autour de lui, lui tailladant la chaire à de nombreux endroits. Qui faisait ça ? Il sent une main sur sa taille puis sur sa nuque, des lèvres se posent sur sa joue et il baisse les yeux pour voir une femme, cheveux placé en chignon, comme si elle ne s'était pas encore battu pourtant sa combinaison était pleine de sang, des épaulettes pour la protéger mais il n'y avait que ça, elle avait une sacré présence, le fond de ses yeux étaient sombre, son sourire le faisait suer, mais qui était-elle ? 

- Mais que vous êtes mignon Votre Majesté, que de beauté dans ce monde. Voulez-vous m'épouser ? 
- Quoi..? 
- Oh que suis-je bête excusez moi vous êtes déjà marié évidemment. Reine de Shena pour vous servir, mon petit nom est Hayoung. Dit-elle en chuchotant son prénom dans son oreille, valant une frisson de terreur à Wooyoung. 

Il ne comprenait pas ce qui se passait, il ne pouvait plus bouger, il lâche une plainte de douleur quand il sent quelque chose lui arracher la peau, il avait l'impression d'être ficelé comme un vulgaire rôti. Il met sa tête en arrière et serre la mâchoire, c'était ça, c'était des fils de fer qui étaient en train de le découper lentement, il les sentait le déchirer, l'un d'eux était sur sa gorge, il commençait à bien s'enfoncer, le faisant saigner abondamment, il allait perforait sa jugulaire. 

- Bah dis donc vôtre majesté vous êtes résistant. 

Ce n'est pas du tout que Wooyoung pensait, il sent le sang sa bouche puis une énorme douleur se répandre, ça y 'est elle l'avait fait, son artère était coupé, il ne voulait pas mourir ici, il arrive à générer de l'eau mais la douleur est tellement forte que ça ne servait à rien. Hayoung cale sa tête sur son épaule et sourit en le voyant avoir des spasmes musculaires, ça avait été si facile. Au moment où elle se dit ça un vent se fait sentir et elle se retourne, Sehun était là, il lui donne un coup de poing de vent tranchant, lui coupant la moitié de la peau du visage, elle cri de douleur et se tient le côté gauche, qu'avait-il fait ? Il fait un mouvement de main pour serrer ses fils mais rien ne se passe, Sehun venait de les couper. Il rattrape Wooyoung et place sa main sur sa gorge, il fallait l'emmenait au plus vite à Seonghwa mais il n'avait aucune idée d'où il était. 
Une douleur fulgurante arrive dans sa tête, pas qu'à lui, tout le monde sur le champs de bataille, il créait une barrière de vent pour évité à Wooyoung de subir ça, il savait ce que c'était, Luhan se déchaînait, il s'en fichait que ça touche ses alliés ou ses ennemis, sa rage parlait à sa place. 
Seonghwa était le seul qui supportait à peu près avec ceux autour, ils étaient loin de là où ils se trouvaient, il s'occupait des blessés ramenés au camps. 
San était toujours en train de se battre contre Taehyung, il était coriace, ils étaient assez loin des autres pour ne rien sentir non plus, ils devraient être à 3 kilomètres de la bataille, ils se battaient ici pour avoir plus de place, ils ne voulaient pas être gêné, tout deux étaient blessés mais pas assez pour se laisser abattre. 
Yeosang pose sa tête sur l'épaule d'Adrien quand il sent l'angoisse monter, l'ange place son bras autour de lui et l'attire dans ses bras, le plus petit ferme les yeux, se blottissant contre lui, le remerciant d'être là. 
Yunho criait dans le lit, les contractions commençaient à devenir insupportables, les larmes coulaient sur ses joues, il ne devait pas accoucher maintenant, pas sans Mingi, pas sans Seonghwa et Adrien, il allait forcément mourir s'il accouchait seul, il ne le voulait pas, il voulait vivre. Joohyun lui tenait fermement la main pendant que Yixing vérifiait si ça allait, il avait une petite formation en médecine quand à Yuna elle mettait une serviette froide sur le front de son prince, les domestiques parti chercher de l'aide. Yunho était en pleur, la peur le rongeant. 

- Tout va bien se passer Vôtre Majesté.. Chuchote Joohyun en douceur. Vous allez y arriver. 
- Il a perdu les eaux ! Cri Yixing en voyant plein d'eau remplir les draps du lit. 
- C'est pas vrai.. Souffle Yuna, la voix tremblante. 

Adrien fronce les sourcils en sentant une désagréable sensation, il regarde son poignet, trois traces, les traces d'une promesse avec un humain, il se redresse et se téléporte là où se trouve Yunho avec Yeosang, il le protégeait aussi il ne devait en aucun cas le laisser tout seul. Yeosang perd un peu l'équilibre quand il sent le sol sous ses pieds, la téléportation l'avait retourné, il se retourne et recrache tout ce qu'il a dans l'estomac, il se redresse en entendant hurler et se retourne, il place ses mains sur sa bouche quand il voit du sang partout et surtout Yunho hurler de la sorte, il pose ses mains sur son ventre en ressentant une énième nausée, ça allait lui arriver aussi. Il s'avance rapidement et les aide à tout préparer, il n'avait jamais entendu quelqu'un hurler autant, la douleur devait être atroce. 

- Je vois la tête ! Ça va aller Yunho, j'ai fait ça des millions de fois et tout s'est toujours bien passé. Dit Adrien pour le rassurer. 

Ses mains se mettent à luirent et Yunho ne sent plus de douleur quand une de ses paumes touchent son ventre, il sentait juste quelque chose glissait et c'était franchement très désagréable, Yeosang restait en retrait, s'il s'approchait trop il avait peur de les électrocuter sans faire exprès. Yunho se remet à pleurer de plus belle quand il entend des pleurs, les accouchements avec Adrien allaient toujours vite, il faisait ça sans douleur, ils comprenaient maintenant pourquoi il était l'ange de la naissance et de la vie. 

- C'est une petite fille.. Dit Adrien en enveloppant le bébé dans une couverture royal puis la place sur sa maman. 

Yunho serre sa petite fille dans ses bras et pleure de nouveau, elle était si belle, il pose un baisé sur son front, il regarde son visage et remarque de la verdure à son oreille, il lui enlève et comprend rapidement qu'elle tenait de lui, elle avait du sang de l'ange de la nature, elle ne pourra pas avoir de pouvoir mais ressentira toute la nature et pourra la comprendre comme Yunho le faisait, un si beau pouvoir. 

- Comment vous allez l'appeler ? Demande Joohyun, sincèrement émue. 
- Je ne sais pas.. Je veux attendre Mingi.. On s'est promis de le choisir ensemble..
- D'accord.. Tout ira bien.. 

Adrien ressent comme une pique au cœur et il ferme les yeux puis un sourire se dessine sur ses lèvres, faisant tourner la tête de Yeosang qui se demandait qu'est-ce qu'il avait, sourire d'Adrien s'élargi un peu, pour une des rares fois, il se sentait heureux. 

- Le roi Christian a accepté la demande, l'armée des anges est descendue sur terre.. C'est un soulagement.. 

___________________

Enfin les anges mdrr

LE BEBE HEHE ENFIN AUSSI OMG 

Wooyoung 😭

Continue Reading

You'll Also Like

13K 1.7K 12
Seungkwan a toujours rêvé de devenir chanteur et son rêve est sur le point de se réaliser : il a été accepté comme trainee à la Pledis Entertainment...
34.8K 1.2K 32
Le titre explique tout, je pense que vous connaissez le concept :) Vous trouverez des os plus ou moins longs, sur différents ships et groupes. J'espè...
2K 348 25
Tomber enceint d'un alpha inconnu ses souvent mais tomber encient d'un alpha royal encore moins
384K 6.6K 100
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger