Un Choix - Hakimi × Mbappé ×...

By AG7KM7

2.7K 117 56

❗️La suite de ma première histoire, car à cause d'un bug je ne pouvais plus écrire de chapitre supplémentaire... More

Info
Chapitre 111 : Restaurant Staya
Chapitre 112: Si c'était l'inverse
Chapitre 113: J'ai super mal
Chapitre 114: J'ai peur
Chapitre 115: Promesse
Chapitre 116: Analyses
Chapitre 117: Être seule
Chapitre 118: Ballon d'or
Chapitre 119 : Une connerie
Chapitre 121 : Anniversaire
Chapitre 122: Noël
Chapitre 123: Un bébé
Chapitre 124: Ne fais pas ça
Chapitre 125 : Don't hold me
Chapitre 126: Mon sauveur

Chapitre 120: Décision

144 7 4
By AG7KM7

Point de vu Sana
Quelques jours plus tard

On est tous les deux dans le canapé à discuter après avoir passé la majeure partie de la journée à jouer à Fifa. Évidemment j'ai perdu, et heureusement car sinon il aurait fait la gueule.

Moi: "Arrête" dit-je morte de rire à ses connerie. "T'as vraiment une mémoire d'éléphant"

Kylian: "Ah bha j'ai pas que la mémoire de l'éléphant" rigolant avec un sourire en coin.

Moi: "Oh" dit-je surprise et hilare en comprenant son sous entendu "Ouais c'est tes oreilles décollées"

Kylian: "Alors toi" me sautant dessus en me faisant des chatouilles.

Moi: "Ok ok ok je pensais pas ce que j'ai dit"

J'accepterai n'importe quoi pour mettre fin à cette souffrance des chatouilles sur le ventre. Je reprends mon souffle en se remettant assis normalement.

Moi: "Je peux te poser une question mais t'inquiète si veux pas me dire..."

Kylian: "Vas-y" me coupe t'il d'un air interrogateur.

Moi: "Heu... qu'est ce que t'as ressenti quand tu m'as revu 3 ans après ? Au Parc des Princes"

(Référence - Chapitre 55: Retrouvailles)

Il détourne le regard en le rapportant devant lui, il réfléchi un instant avant de prendre la parole le sourire aux lèvres malgré tout.

Kylian: "J'étais en colère" rigolant nerveusement.

Moi: "Oui j'avais remarqué" réagissant comme lui.

Kylian: "Mais..." reprenant son sérieux "Quand je t'ai vu... ça était comme un choc, la façon dont j'ai ressenti mon cœur à ce moment là c'était inexplicable. Je t'en voulais, tu as essayé de venir me parler et je voulais te détester parce que j'avais peur je crois... je m'y attendais pas, je ne savais pas comment réagir et le fait qu'une partie de moi était heureux de te revoir me terrifiait"

Moi: "Merci de m'avoir pardonné" dit-je touché de ce qu'il vient de m'avouer.

Kylian: "Tu sais j'ai compris que récemment"

Moi: "De quoi ?" Surprise en fronçant les sourcils.

Kylian: "De ta décision, d'être partie... je m'excuse aussi de t'en avoir voulu aussi longtemps. J'étais borné et je refusait d'accepter, mais si tu étais resté ça aurait sûrement était plus douloureux de se voir sans pouvoir être ensemble, de causer du mal autour de nous... Je l'ai compris bien plus tard.
Je te pardonne pour toutes ces nuits que j'ai passé à me remettre en question et à toutes ces pensées intrusives. Tu n'était pas la seule responsable de toute cette histoire" J'en ai les larmes aux yeux de l'écouter se confier autant à moi sur cette période de sa vie. On est jamais vraiment revenu dessus pour parler de ce qu'on avait ressenti. "Je te pardonne pour tout... même si tu t'en doute, je te le dis aujourd'hui."

Moi: "Merci mon cœur tu n'imagine pas à quel point je t'en suis reconnaissante" passant ma main sur sa joue.

Kylian: "Heu..." hésitant en prenant mes mains dans les siennes "Puisqu'on parle sérieusement... je... est-ce que tu as réfléchi... pour l'opération ?"

Moi: "Kylian... euh..." Je cherche mes mots mais je suis incapable de continuer.

Kylian: "Tu y a forcément réfléchi pendant des heures... mais tu ne sais toujours pas c'est ça ?" Demande-t-il bienveillant en caressant lentement ma main avec son pouce.

Moi: j'acquiesce positivement d'un signe de tête "Je sais pas quoi faire... c'est trop dur. Je ne peux pas renoncer au fait d'avoir des enfants c'est pas possible" dit-je perdu.

Kylian: "Sana... c'est vrai qu'on sait tout les deux qu'on voulait avoir des enfants mais... là le plus important c'est ta santé, que tu t'en sorte de ce cancer"

Moi: "Mais c'était ton plus grand rêve d'être papa et de..." la voix de plus en plus tremblante.

Kylian: me coupant "Mais ce que je veux par dessus tout c'est vivre avec toi à mes côtés pour toujours" le regard rempli de tristesse et de peur surtout.

Moi: "Imagine on peut avoir les deux. Que je termine ma chimio et que ensuite on traite ça sans l'opération mais avec un traitement"

Kylian: "Mais si tu n'as pas assez de temps ? Que ta chimio prend trop de temps par rapport à ton infection. Surtout que c'est à cause de la chimio qu'elle est arrivée"

Moi: "Tu préfères que je me fasse opérer ?" Demandais-je surprise.

Kylian: "Je... j'en sais rien... mais je fais confiance aux médecins et ils disent tous qu'il faut opérer le plus rapidement possible. Ta chimio marche enfin, ça fait des mois qu'on attend ça. Cette fois tu as enfin une chance de t'en sortir.
Mais c'est à toi de choisir et peu importe ta décision je te soutiendrai" termine t'il en essuyant mes quelques larmes qui passent lentement sur mes joues "Il ne faut pas perdre de temps, il faut faire un choix si on veut mettre toutes les chances de notre côté"

Moi: "2 jours... laisse moi 2 jours s'il te plaît" dit-je difficilement.

Kylian: "Oui bien sûr mon cœur"

Moi: "Mais toi... pas avoir d'enfants c'est..."

Kylian: "Arrête Sana" me coupe t'il bienveillant " Oui je rêvait d'avoir des enfants mais pour moi ta santé passe avant... c'est une période difficile mais un jour tout ça sera dernière nous" parle t'il rassurant en tenant mes mains "Quand je t'ai rencontré j'ai su que ça allait être une histoire à part entière, quand je suis tombé amoureux de toi, très vite d'ailleurs" dit-il en rigolant "J'ai su qu'on vivrai des tas de choses ensemble, et ça ne veux pas dire que des belles, je serai là aussi pour les pires. Je ne pourrais jamais aimer une autre femme, mon cœur t'appartient. Et je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais peu importe, du moment que je t'ai à mes côtés, et je ferai toujours tout pour préserver notre amour, car il n'y a rien de plus beau à mes yeux.
Tout ce que je sais c'est que tu es la femme de ma vie, celle qui me rend heureux et mon plus grand souhait c'est que tu sois avec moi jusqu'à mon dernier souffle"

Moi: "Kylian..." dit-je tellement ému, pas capable de retenir mes larmes "Merci mon cœur je t'aime tellement fort" me blottissant contre son torse, entouré de ses bras.

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter un homme comme lui. À cet instant je ressens de la peur et une tonne d'attirance envers lui et cette sacré envie de l'embrasser.

C'est alors à ce moment que je me dis que même si la mort devrait arriver je n'aurait aucun regret car j'aurais vécu le vrai amour sain et sincère.

/

Vos avis ?

_ Sana va t'elle se faire opérer et renoncer à avoir des enfants ?

Continue Reading

You'll Also Like

14.3K 617 13
Une rencontre peut bouleverser toutes vos croyances et le cours de votre vie. Dans ce château loin du du monde, 13 artistes en devenir venaient réali...
409K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
8.2K 285 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...
361K 8K 43
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...