Dangerous Feeling

By kill_them_all_

207 2 0

Olivia, une jeune adolescente qui entre en première dans un lycée près de New York s'était habituée à son mod... More

I
II
IV
V
VI

III

29 0 0
By kill_them_all_


J'entends mon réveil sonner de très loin. J'ai mal à la tête à cause de tous les shots qu'on s'est pris hier, et je j'ai dormi à peine 5h. Je sned que la journée va être très longue. J'ouvre les yeux pour éteindre ce putain de éveil qui sonne depuis à peine 30 secondes, mais c'est déjà trop. Il est 6h30 et mon bus est dans 40min. Ça devrait le faire. Raymond n'est pas là donc j'ai pu profiter des dernières heure avent que mon réveil sonne pour dormir. Ça fait du bien quand même.

Je me lève doucement pour que mon crâne ne me fasse pas trop mal et vais chercher de l'ibuprophène. En espérant que ça aide. Ne jamais prendre de doliprane quand on bois, ça je l'ai bien retenu. Je vais dans la salle de bain pour me rincer le visage et me réveiller un peu plus. Après m'être rafraîchie, je relève la tête pour observer ma tête de mort vivant dans le miroir. On dirait que J ème suis pris un bus. Mon regard est attiré par quelque chose dan mon cou. J'y vois des suçons absolument partout. Limite des bleus. Ça va être un enfer à cacher. En plus pour la rentrée, si tout le monde voit ça, je vais avoir une bonne réputation.

Après m'être douché, je sors le seul makeup que j'ai, c'est à dire tout ce qui faut pour cacher ça. Je m'applique pour que ce soit un minimum beau. J'ai l'habitude de ça. Une fois finit j'observe le travail. C'est pas mal du tout. J'avais peur d'avoir perdu la main pendant les vacances mais finalement j'ai rien oublié. Je retourne dans ma chambre pour m'habiller. Je sors un pantalon blanc coupé droite et un t-shirt pleu clair uni. En faisant bien attention de ne pas mettre de fond de teint sur mon t-shirt, j'enfile mes affaires.

Je me tourne vers le coin de ma chambre où j'ai laissé mon sac tout l'été. Il m'a vraiment pas manqué. Je vérifie que tout y est c'est à dire une trousse, une pochette avec des feuille et... c'est tout. Bon bah je crois que c'est bon. Il est 7h03, j'ai 7min pour manger avant de devoir courir pour mon bus. J'ai mal géré mon temps. Je commence à chercher dans mes placards une trace de nourriture que je pourrais manger au petit déj mais rien. Je regarde partout et fini enfin par tomber sur des gâteaux. C'est pas le meilleur truc mais j'ai pas trop le choix. Surtout que j'ai pas vraiment manger hier donc si J emenge pas je vais faire un malaise. Je regarde l'heure et il est 7h08. Ça sert à rien que je mange là donc je le ferais sur le chemin en marchant, plutôt que de courir ça changera pour une fois.

Je sors de chez moi, je ferme la porte à clé et me met en route. Il fait exactement la bonne température. Pas trop chaud et pas trop froid. Il y'a même un petit vent qui se manifeste de temps en temps. Et puis il fait beau ce matin. La journée commence bien. J'arrive pile au bon moment pour le bus. Je rentre et cherche des yeux Jade. Je la vois au fond du bus, à nos place habituelles, qui m'a gardé la place. Je vais vers elle et m'assoit.

Jade : "Bien dormi ? Parce que moi oui."

Olivia : "Au moins l'une de nous deux sera en forme, parce que moi j'ia dormi quoi, 5h grad max ? En plsu j'ia mal à la tête à cause d'hier."

Jade : "C'était ton idée de sortir, tu peux t'en prendre qu'à toi même."

Olivia : "Je suis étonnée que tu n'ai rien, parce que t'a autant bu que moi, voir plus, et tu tient moins bien l'alcool. Qu'est ce que t'a fait ?"

Jade : "Rien du tout."

Elle me regarde avec son air innocent exprès pour que je lâche l'affaire. Et le pire c'est qu'elle y arrive, ce matin je suis trop fatiguée pour ça. Je cale ma tête pour qu'elle ne bouge pas trop et ferme les yeux. On a un peu plus de 45 min de bus devant nous, donc autant en profiter pour dormir un peu.

_________________

Je me reposais tranquillement dans le bus quand je sens le bras de Jade me donner des coups. San ouvrir les yeux, je lui attrape les bras pour qu'elle arête.

Olivia : "C'est bon, je suis réveillée."

J'ouvre les yeux et vois le bus prendre le dernier tournant vers le lycée. Je râle parce que je veux pas y aller et sens Jade me pousser pour que je me leve. Je me lève lentement pour prendre tout mon temps. Je sors du bus et posé mes yeux sur le bâtiment dans lequel je vais passer les neufs prochain mois. J'en ai déjà marre.

Olivia : "Ça te dérange si je vais fumer un peu ? T'es pas obligée de venir mais je t'avoue que j'en ai besoin."

Jade : "Tu passe ton temps à fumer, faudrait penser à arrêter un jour."

Elle commence à marcher vers un coin un peu cacher et je la suis. J'ai le droit de fumer mais c'est préférable si je ne l'affiche pas devant tout le monde. On ne sait jamais, ça peut me retomber dessus. Je sors mon paquet, mon briquet et allumé le bout. Je tire un coup dessus et je sens déjà la nicotine me détendre un peu. Je regarde Jade qui me regarde comme si elle voulait me tuer. Je lui tend ma cigarette mais elle ne l'a prend pas. Elle se tourne, toujours en faisant la gueule et sors son téléphone.

Je finis ma cigarette, fais signe à Jade, et on retourne à l'entrée du lycée. On retrouve des connaissances, plus de Jade que de moi. On leur parle, c'est les même phrases "J'ai trop peur d'être toute seule" ou "J'ia trop peur d'avoir des profs pas sympa", mais le pire, je crois que c'est "Imigine y'a pas de beau gosse dans ma classe ! Nan mais qu'est ce que je vais faire ?!". Vraiment une personnalité que je déteste.

C'est l'heure de rentrer et de voir dans quelle classe on est. On nous donne une salle et on nous dit d'y aller. On y va donc et en arrivant, on observe un peu les têtes qu'il y'a. Comme on va passer une année ensemble, qu'il y ait au moins des personnes qu' on connaissent, voir qu'on aime bien. On en connaît deux-trois, mais on les connaît pas trop non plus.

Ça sonne, ce qui veut dire qu'on doit rentrer en classe. On entre tous et on se dépêche de prendre des places au fond. C'est les meilleures : tu peux observer les gens, pas trop près du prof, et il t'entend pas trop non plus. On s'assoit et on attend l'arrivée du prof. Mais il arrive pas. Pour la rentrée, c'est pas super, surtout venant d'un prof. Je sens qu'il va être souvent absent.

Je parle un peu avec Jade et enfin, quelqu'un entre. Je tourne la tête et voit une femme, de dos, écrivant son nom sur le tebleau. Elle se tourne, mais je ne réalise pas tout de suite l'erreur monumentale que j'ai fait. C'est l'inconnue d'hier. La femme qui m'a marqué hier, à qui je n'ai pas pensé à demander ni son nom, ni son numéro. D'après ce qu'elle a marqué, elle s'appelle Mme Moreau. Elle n'a pas l'air de m'avoir vue, et tant mieux. Je m'enfonce un peu dans ma chaise pour essayer de ne pas me faire trop remarquée. Je vois Jade qui me questionne du regard, puis je la vois écarquiller les yeux.

Jade : *en chuchotant* "C'est avec elle que t'a couché hier soir ?! Tu te fosude ma gueule ?! Comment tu peux te mettre dans des situations pareille ?! Sans déconner !"

Je la regarde encore plsu choquer qu'elle. J'essaye de trouver une explication mais je suis plus choquée. Comment elle sait ? Je m' âprete à répondre mais quelqu'un d'autre me coupe la parole par un raclement de gorge. Je me tourne vers El bruit pour, bien sûr, croiser le regard de la prof. Elle me regarde avec un regard noir. J'ai très envie de lui répondre et d'être insolente mais pas le jour de la rentrée. On va éviter de se prendre 1h de colle dès le premier jour.

Mme Moreau : "Je ne vous derange pas j'espère ?"

Je ne l'aime pas du tout. Elle est déjà hautaine, comme si elle nous étais supérieure. Comment une personne peut être si différente en fonction de l'endroit où elle se trouve.

Jade : "Excuser nous"

Je sens le bras de Jade me frapper. Encore. Je me rend compte que j'étais en train de la dévisager. Je ne sais pas vraiment comment, mais visiblement pas en bien. Je baisse un peu la tête en signe de résiliation. Maintenant, je suis sûre qu'elle m'a vue. Le temps passe, elle fait l'appel, nous donne les papiers important, nous explique quelques trucs. Elle nous donne nos profs et voilà le moment le plus intéressant.

Mme Moreau : "Je suis votre professeure principale pour cette année ainsi que votre professeure de français. J'espère passer une bonne année en votre compagnie. Je vais maintenant vous distribuer vos emplois du temps."

Elle se lève et s'exécute. En passant devant nous, elle me lâche un regard noir qui veux tout dire. Je suis foutue. Elle retourne à son bureau et nous on recordé l'emploi du temps. Du 8h - 18h tous les jours avec des trous partout. Un plaisir. Et bien sûr, demain je commence avec français. Si c'est pas du hazard ça. On se regarde avec Jade et on souffle toute els deux, sans avoir besoin de dire quoi que ce soit.

La matinée se finit et la cloche sonne, signant la fin de la rentrée. J'allais pour sortir mais j'entends la prof m'appeler et me demander de rester. Je regarde Jade qui me dit implicitement "tu va tout me raconter". Je m'arrête,  laisse passer les autres et me retourne vers elle. Elle m'incite à m'asseoir devant elle pendant qu'elle range quelque feuilles. Je m'assois et lui fait face, un peu anxieuse de la discussion.

Mme Moreau : "Je pense que tu sais pourquoi je t'ai demandé de rester. Il faut qu'on parle de la nuit dernière."

Je la regarde droit dans les yeux et hoche la tête. J'ai assez peur de cette confrontation. Je ne la connais pas, je sais pas comment elle va réagir et arête reposée et sobre. Je ne sais pas non plus ce qu'elle avait derrière la tête hier soir. Par contre, plus je la regarde, plus je comprend pourquoi je ne l'ai pas repoussée, et pourquoi je m'en suis voulue de ne pas avoir son nom.

Mme Moreau : "Tu te doute que ça n'a pas lieu d'être ici, et que donc nous devons l'oublier. Hier nous n'avions aucune idée de l'identité de l'autre et nous n'etions pas encore professeur et élève. Mais aujourd'hui si, donc nous devons agir comme tel. Tu dois savoir que ça ne se reproduira pas et que ça ne doit en rien construire une relation. On est bien d'accord ? "

Je la regarde toujours droit dans les yeux et je hoche la tête en signe d'approbation. Elle me regarde quelques secondes avant de soupirer et de me laisser partir. Je me lève et me dirige vers la porte. Avant de la fermer j'ajoute juste une chose.

Olivia : "Je tiens juste à vous dire que je ne regrette pas cette soirée. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas que ça se reproduise. Pour vous comme pour moi. Bonne journée madame."

Je ferme la porte et me dirige vers la sortie, là où Jade m'attends. Elle m'attends devant le bus, prête monter dedans. On monte sans dire un mot, mais on sait déjà ce qui va se passer. Le bus démarre, fait le trajet et nous dépose à l'arrêt de Jade. On rentre, on monte direct dans sa chambre et on s'installe. On se regarde dans les yeux pendant un moment le temps de se préparer à notre discussion.

Jade : "Tu va parler oui ? Ça fait déjà plusieurs heures que j'attends un explication, donc je te conseil de te dépêcher"

Bien sûr, elle est vexée que je lui en ai pas parler le soir même. C'était à prévoir.

Olivia : "OK alors d'abord tu te calme, parce que ça se fait pas en deux secondes. Donc. Hier, après qu'on ai pris quelques shots et que tu ai trouvé ta cible, je ne trouvais personne. Donc, je suis allée danser sur la piste et quelqu'un est venu par derrière. Donc je ne voyais pas qui c'est. Au fil du temps et de l'alcool, on s'est déplacé vers un endroit plus calme et après tu sais ce qui se passe. Mais. Que ce soit bine clair. On est pas aller plus loin que les suçons parce que je t' ai entendu m'appeler. Ducoup, je lui ai mis un stop et je suis venue te voir. Voilà. "

Jade :" Nan ça je savais, t'avais le cou rouge comme si tu t'étais brûlé mais avec du rouge à lèvre en plus. C'est pas pour ce que je t'en veux. C'est parce que tu m'a rien dit. Pour une fois que t'avais trouvé quelqu'un. D'habitude tu trouve quand j'ai fini ou le matin à 4h. Ou alors tu trouve pas du tout. Ducoup, explique moi, pourquoi tu m'a rien dit. "

Olivia :" Eh bah je sais pas. Je voulais pas te le cacher mais j'ai pas ressenti ni le besoin ni l'envie de te le dire. Je sais pas pourquoi, mais les voix dans ma tête m'ont dit de pas te le dire et ducoup je te l'ai pas dit. C'est tout. Mais ça ne veux pas dire que je te fais pas confiance et que t'es pas mon amie, qu'on soit bien claires là dessus. "

Elle me regarde quand même moins énervée et comprend un peu ce que je veux dire. Mais je sens que ça l'inquiète, qu'elle a peur que ça se reproduise et que je m'écarte. Je comprend pourquoi mais je ne le ferais jamais, ou du moins pas intentionnellement, et si jamais c'est la cas, je reviendrais vers elle dès que je peux.

On laisse ça de côté et on fait ce qu'on fait à chaque fois que je suis chez elle, c'est à dire se faire a manger et manger devant un film. Ce soir, c'est raiponce, pour la millième fois de l'été mais ce film est beaucoup trop bien. Je rentre chez moi vers 22h pour que Jade et ses parents dorment et que moi aussi un peu. Demain, on commence à 8h avec français. Donc avec la nouvelle prof que je me suis tapée hier. Un plaisir.

En rentrant chez moi, je reçois un message.

Appolon : On a une nouvelle affaire. Viens dès que tu peux.

Super pour les infos. Bon bah on dirait que je vais pas beaucoup dormir ce soir.

Continue Reading

You'll Also Like

228K 4.5K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
15.6K 1.9K 36
Devenue esclave après l'invasion de son village par les soldats de l'Empereur Androclès, Lektha se force à mener une vie de gladiatrice sans l'espoir...
830 181 45
Alia est perdue dans cette immensité qu'est la terre ; Neve peine à s'y complaire. Alors elle décident de fonder un palais d'éther, dans leur propre...
2.2M 179K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !