Héritiers

De Nisa_fabulous

7.8K 939 1.5K

Il y a plus de 400 ans une guerre a éclatée entre l'enfer et le paradis, certes ce n'était pas la première fo... Mai multe

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51

Chapitre 34

99 15 6
De Nisa_fabulous

Discussion

Sehun pose ses pieds sur les terres de Aglana juste devant le palais, il avait bien tenu la cadence, il porte mieux Luhan et entre dans le bâtiment en pierre, Taeyong court vers lui et cri à des domestiques de préparer un lit à l'infirmerie, Sehun le pose sur un lit, une infirmière va vers lui, elle lui enlève son manteau et son pyjama qui était un ensemble bleu à carreau, elle déroule le bandage qui était autour de son ventre et graimce en voyant du jaune sur sa blessure, elle cri aux autres médecins et l'un d'eux sort pour aller chercher Seonghwa. Le prince du pays entre dans l'infirmerie, il remercie Sehun de l'avoir ramené puis se place devant Luhan, il prend des gants et regarde la blessure, il ne pouvait pas le guérir avec sa blessure mais il pourrait le soigner de manière médical, l'infirmière avait enlevé le surplus de pues, sa blessure n'était vraiment pas belle. Seonghwa prend du désinfectant avec des compresses, un infirmier écarte ses chairs et Seonghwa désinfecte l'intérieur, Luhan ouvre les yeux, il lutte pour garder son pouvoir activer, Sehun vient vers lui, il prend sa main.

- Tu n'as pas mal ? Demande le prince de l'ouest en le regardant.
- J'ai..désactivé cette fonction avec mon pouvoir.. Mais je sens que mon corps a mal..
- Vous avez beaucoup de fièvre. Dit la jeune femme en prenant un bol. Vous pouvez ouvrir la bouche ?

Sehun soulève sa tête et Luhan boit le breuvage fait d'herbe médicinal, Seonghwa donne des indications à l'infirmier et il fait ce que son prince dit, broyant des feuilles, il les donne à Seonghwa, l'héritier les prend et les place dans la blessure de Luhan, celui-ci sent sa tête tourner, il allait pas tenir.

- Donnez lui la tisane, il faut qu'il dorme. Une fois que vous aurez bu vous pourrez lâcher prise.

Luhan hoche la tête, il voit la tisane en question, il regarde Sehun, il tire doucement sur son bras, le plus grand se baisse et embrasse ses lèvres en douceur pour le détendre, il entend sa respiration s'accélérer, comprenant qu'il avait activer sa douleur, il caresse ses cheveux, le plus petit sent la fatigue arriver et ne résiste pas, son corps en avait besoin et lui aussi. Seonghwa met la compresse avec le bandage, il souffle et vérifie le reste de son corps pour voir s'il était blessé autre part, il regarde sa joue et désinfecte la griffure aussi.

- Faudra refaire la même chose dans quatre heures puis demain matin, sa blessure est sacrément infecter, si on aurait rien fait il n'aurait sûrement pas survécu au voyage.
- C'était si grave ? Demande Sehun, inquiet.
- Et encore grave est un petit mot..

Il pousse un soupire en regardant le prince de l'Est, il se demandait qu'est-ce ses anges faisaient, il aurait pu mourir et ils n'avaient pas agis, alors qu'ils étaient deux. Il mordille sa lèvre sous la frustration et sort de la pièce pour aller vers la chambre où se trouve Jungkook, il y entre et va vers lui, il s'assit au bord du lit et prend doucement sa main, il était tombé dans le coma, aucune personne ne savait quand est-ce qu'il allait se réveiller, il aura sûrement des séquelles neurologique, le traumatisme qu'il a vécu et toutes ses blessures n'étaient pas sans risque. Il dépose un baisé sur ses doigts, quelques éraflures disparaissent mais c'était le maximum qu'il pouvait faire en ce moment, il espérait bientôt retrouver la totalité de sa force pour le soigner et aider tout ceux qui en demandait. Il se redresse puis pose un baisé sur son front, s'excusant de ne pas être plus utile et en le remerciant pour tout ce qu'il avait fait pour lui durant toutes ses années, Jongin et Hyuna avaient tout deux péris, il en était profondément et il en pleurait mais il ne devait pas flancher, la réunion des anges était demain après midi, ce soir il y aura juste un grand repas.
Yeosang prend la feuille que l'infirmière d'Aglana lui donne, c'était tout ce qu'il pouvait manger et ce qu'il ne pouvait pas, les choses à faire et à éviter, beaucoup de choses en soit mais il fera tout pour mener cette grossesse à terme même si on lui dit de passer le reste des mois au lit il le fera pour son bébé, il le voulait plus que tout, il regarde Jongho et celui-ci vient vers lui pour le prendre dans ses bras en voyant ses yeux devenir brillant, ça allait être dur et éprouvant, surtout lui qui avait un pouvoir très difficile à contrôler, le bébé tenait de Jongho aussi, ça allait être difficile, les gènes d'ange étaient héréditaires de deux générations, la sienne et celle de ses enfants, si ses enfants en auront il n'y aura plus aucune trace d'ange dans leur sang.

- J'ai peur.. Souffle le plus petit.
- Peur de quoi ?
- De le perdre.. De faire mal des choses..
- Déjà arrêté de te mettre tant de pression tout va bien se passer, je suis là je compte pas t'abandonner, je vais t'aider et te soutenir jusqu'à la fin de ta grossesse et encore après alors essaye de te détendre, tu stress beaucoup trop, tes hormones n'arrangent pas les choses je sais mais appuie toi sur moi, je suis là.. Ok ?

Yeosang hoche la tête, il souffle un peu et met sa tête dans son cou en fermant les yeux, plaçant une main sur son ventre.
Yunho était dans les jardin avec Mingi, ça changeait du temps du Sud, ici il faisait légèrement froid, ils avaient même du mettre un manteau, ce qui n'était pas arriver depuis des années.
Le lendemain...
Wooyoung ouvre les yeux en sentant la lumière sur ses yeux, c'était désagréable, il se redresse quand le sommeil le quitte totalement et regarde San, il sourit un peu en le voyant s'habiller, profitant des quelques secondes pour le détailler et l'admirer, il avait une taille fine, une belle musculature dans le dos, une peau blanche qui avait l'air si douce, les veines sur ses bras le rendaient atrocement sexy. Il sursaute quand San se téléporte juste devant juste son visage, venant prendre ses lèvres en otages, Wooyoung souffle de plaisir en sentant son haleine fraîche et son odeur mentholé, il sourit doucement en le regardant, le trouvant encore plus beau qu'hier, San passe une mèche derrière ses cheveux, les yeux plein d'étoile, ils s'admiraient mutuellement, l'un était la perfection de l'autre. Wooyoung finit par se lever quand des dames et des hommes de chambre viennent pour lui, ils l'habillent, sans corset, c'était devenu son ennemi numéro un depuis qu'il était à Estines mais heureusement à l'ouest ce n'était pas aussi rependu voir pas du tout, pour son plus grand plaisir. Ils étaient tout deux habilles en beige, San était plus foncé, Wooyoung étant un roi il devait avoir une couleur très clair, même si cette règle n'était presque jamais respecté puisqu'il y avait des princes ou des ducs qui s'habillaient en blancs. Il regarde San et celui-ci hoche la tête, il tend sa main, le plus petit la prend avec plaisir et ils sortent de la chambre pour aller dans la salle à manger, se remplir l'estomac avant de parler de choses importantes.
Jongho et Yeosang s'assoient sur une chaise qui leur est attribué, ils étaient à côté, comme hier soir, rien qu'à l'odeur Yeosang avait envie de vomir, ce n'était pas sa faute, il était très sensible aux odeurs, encore plus celle de la viande et du poisson, il sentait son estomac se tordre, il avait l'impression qu'il allait vomir à tout moment, une main se pose dans son dos et la nausée disparaît complètement.

- Tout va bien ? Demande Seonghwa en s'asseyant à sa droite, l'air inquiet, Jun sur ses genoux pour le moment.
- Oui ça va.. J'ai quelques problèmes..

Il sent une nouvelle remontée à cause de l'odeur de café cette fois, Jongho frotte son dos, Seonghwa pose sa main sur son torse puis descend, Yeosang prend sa main par reflex de protection et pose la sienne sur son ventre, il envoie de l'électricité dans le corps de Seonghwa sans faire exprès, celui-ci grimace à la douleur.

- Oh pardon.. J'ai vraiment du mal à contrôler mon pouvoir en ce moment.. Je sais ce que j'ai ne vous en faites pas c'est gentil de vous inquiéter.. Encore désolé..
- C'est pas grave, les hormones font beaucoup dans la contrôle des émotions, vous les contrôlez plus du tout d'ailleurs.. C'est normal, n'essayez pas de le faire d'ailleurs, ça pourrait être mauvais.

Il fait un petit sourire et Yeosang sourit aussi, comprenant qu'il avait compris, les nausées avaient disparus, il se demandait ce qu'il avait fait pour lui éviter de vomir tout son repas d'hier, même si concrètement il avait vomit ce matin aussi.
Yunho et Mingi se sont assit devant eux, Yunho lui ça se voyait bien, il ne le cachait pas, il était à sept mois il y'a quelques jours, ça passait vraiment vite, encore deux mois, ça faisait déjà 6 mois depuis la dernière réunion, il avait l'impression que c'était plus loin que ça, tout le monde d'ailleurs, ça faisait une sensation bizarre. Hongjoong arrive à son tour, s'assayant à côté de Jun qui était entre lui et son père, le WooSan est arrivé pas longtemps après puis Sehun.

- Il manque pas quelqu'un ? Demande San en prenant une fourchette pour commencer à manger, comme tout le monde.
- Si mais Luhan est grièvement blessé, il va essayer de venir. Répond Sehun.
- Il y en aura des choses à dire.. Souffle Yeosang. Comment vous allez ?... Demande-t-il en regardant Wooyoung.

Wooyoung deglutit en voyant qu'il s'adressait à lui, il serre sa mâchoire pour éviter de montrer qu'il tremblait, il regarde son asssiette quelques secondes puis relèvent les yeux, tout le monde était rivé sur lui, il sentait le stress montait et pas que, tellement d'émotion tournoyait dans son esprit, San pose sa main sur sa cuisse en la voyant trembler, essayant de le détendre avec des petits mouvements.

- Grâce à San tout va bien..
- Vous savez, vous n'avez pas à mentir.. Dit Seonghwa en souriant doucement.
- On est entre nous, entre héritiers.. Sourit San en caressant sa jambe.

Wooyoung mordille sa lèvre, il souffle un peu, il regarde San et fait un petit sourire aussi, posant sa main sur la sienne, il lève les yeux vers les autres.

- Je pense qu'on ne peut pas dire que ça va quand on a tout perdu.. Même si j'ai trouvé une chose très importante..

Il regarde de nouveau San, celui-ci prend sa main et embrasse son dos, passant son doigt sur sa bague.
Juste après le repas ils sont allés dans une pièce insonorisé, Sehun était parti cherché Luhan, il passe sa main dans ses cheveux, le plus petit ouvre les yeux, sa fièvre était parti, il guérissait à une vitesse ahurissante, l'infirmière n'en revenait pas, l'infection avait presque disparu. Sehun l'aide à se lever, il passe un bras dans son dos et un sous ses genoux, il marche vers une chambre d'à côté, il le pose sur le lit, Luhan grimace un peu, il pose sa main sur sa blessure en soufflant, il reste assit.

- Tu ne me verras jamais faire ça à quelqu'un d'autre alors regarde bien.
- De quoi tu parles ?
- Laisse toi faire.

Il embrasse ses lèvres en douceur, faisant frissonner le plus petit. Il le regarde faire, se demandant ce qu'il faisait, il prend le bas de son haut et le lui retire, leur regard se croise et Sehun prend une verte pour la lui mettre.

- T'es sérieux ?
- T'es blessé, tu ne peux pas t'habiller.
- Il y a des personnes pour.. Merde ça fait mal..

Il serre les dents quand Sehun ferme sa chemise. Après être habillé il l'a aidé à se lever, il tient bien son bras quand il le prend, Luhan ferme les yeux pour se concentrer, il serre fort son bras et commence à marcher quand il désactive de nouveau la partie de douleur dans son cerveau.

- Tu le dis si tu veux de l'aide.
- Pas comme si j'allais partir danser.

Yeosang s'assit sur une chaise, c'était une table ronde avec 10 places, pour chacun d'eux, tout le monde était là, Jongho était le dernier arrivé, il s'assit à côté de son petit ami.

- Merci à tout le monde d'avoir répondu à l'appel. Dit Hongjoong en se levant. Je pense qu'il est temps de parler de tout ce qui s'est passé.

Il prend les dossiers et en distribue un à chacun avant de s'asseoir de nouveau à sa place, tout le monde le prend et l'ouvre, c'était toutes les choses qui s'étaient passés depuis la dernière réunion à Afflayer plus les informations qu'ils avaient de l'extérieur dans d'autres pays. Énormément de chose s'étaient passé.

_____

Et c'est reparti pour une réunion :)

Continuă lectura

O să-ți placă și

2K 348 25
Tomber enceint d'un alpha inconnu ses souvent mais tomber encient d'un alpha royal encore moins
34.8K 1.2K 32
Le titre explique tout, je pense que vous connaissez le concept :) Vous trouverez des os plus ou moins longs, sur différents ships et groupes. J'espè...
24.3K 1.5K 43
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
9.7K 1.4K 26
[Terminée] En troisième année à la fac des arts du spectacle, Soobin et Yeonjun se livrent une compétition féroce. Si le premier est un élève modèle...