La fille aux cheveux violet (...

Par Ma-non

139K 5.7K 375

La vie nous réserve tellement de surprise. Nous pouvions jamais savoir ce qu'il ce passera demain, tu pourrai... Plus

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
chapitre 05
chapitre 06
Chapitre 07
Chapitre 08
La fille aux cheveux violet n° 10
La fille aux cheveux violet n° 11
Chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
Chapitre 15
" Un coup de pouce "
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Tome 2 en ligne !!
Mise au point
HELP !
info

La fille aux cheveux violet n°09

6.9K 249 11
Par Ma-non


Nous passons notre vie à nous soucier de l'avenir, à préparer l'avenir, à essayer de prédire l'avenir, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc, mais l'avenir change en permanence, l'avenir est porteur de nos plus grandes peurs et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre, quand finalement il se réalise, l'avenir... n'est jamais comme on l'avait imaginer

Les parole de Meredith dans Grey's Anatomy raisonne sans cesse dans ma tête, qu'est-ce qu'il s'est  passé ? Voilà la question.

Il y avait même pas trois mois de ça je pensais être une fille ordinaire avec quelque soucis a droite et a gauche, une famille assez bizarre un père qui est un des plus grand boss d'un gang, ma mère une travailleuse, mon frère un abruti de première mais que j'aime tant et ma petite sœur si fragile, si douce et si innocente. Pourquoi fallait-il que tout ça change ? A cause d'un mensonge, a cause d'un secret, a cause d'un passé, a cause d'une peur, pourquoi ? Pourquoi fallait que sa tombe sur moi ? Pourquoi fallait qu'il soit là ? Pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi j'ai du faire des choix ? Pourquoi je pense trop ? Pourquoi je perd mon temps a cherché a comprend la vie ? Alors que nous savions tous que la vie est faite de surprise, que la vie est un combat que nous devions nous battre pour réussir, nous savions que la vie nous fait voir de toute les couleurs et nous savions très bien que la vie peut-être belle quand il y a aucun problème.

Je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passé. J'ai seulement sauté pour attrapé la main de Chris quand d'un seul coup une lumière éblouissante éclata mais d'où sort-elle ? C'était presque la même que celle que j'ai eu avec ma mère elle avait appelé ça la connexion ? Mais Chris n'est pas un « sorcier ». Sûrement  encore un mensonge que je dois découvrir mais sa m'étonnerais.

Cela faisait quelque jour que sa c'est passé, Chris et moi nous étions retrouvé en plein foret quand nous étions réveillé et franchement je vous le dit on était perdu. Chris ce demandé d'où on sortais, comment cela est-il arrivé et que c'est-il passé et tout ça en me demandant. Je n'avait pas vraiment la réponse a ce moment là et même en fouillant dans les bouquins depuis quelques jour j'ai rien trouvé, j'ai même demandé a ma mère dont celle-ci reste très surpris. Vous vous demandez ce que deviez Chris ? Depuis l'incident je n'est pas vraiment de nouvelle je ne l'es pas vue au lycée et Taylor veut rien me dire. A vrais-je dire je m'inquiète un peu qu'il est retrouvé ses souvenir et c'est sure que là il peut m'en vouloir, me détesté, me haïr, me rejeté, tout ce que vous voulez, je lui avais dit que je ne le referais plus et je l'es quand-même fait.

Nous sommes mercredi après-midi et j'ai décidé de le voir chez lui. Je suis vraiment inquiète même mon père ne sait rien, le père de Chris veut rien lui dire, est-il traumatisé ? A-t-il des séquelles ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Je veux savoir comment il va.. C'est pour ça que je suis face a cette porte d'entré, je suis sur le seuil de la porte des Mc Fleyer et je décide enfin de sonné a cette sonnette portant le noms de famille de Chris. Et voilà que mon cœur ce mit a battre a cent quand la poignet de la porte ce penche et enfin elle s'ouvre.

_Lana ?

_Matis ?

_Qu'est-ce que tu fait ici ? Demande t-il étonné.

_Je suis venue voir Chris, je.. Je suis inquiète pour lui.

_Je comprend.. En ce moment c'est pas le top. Mais entre je pense que sa lui fera plaisir de te voir sans qu'il y est mes parent bien-sur.

Je lui souris en lui disant merci et entra dans leur demeure. Je monta directement pour allais dans la chambre de Chris et face a sa porte je toqua, une fois, deux fois et la troisième était la bonne il me dit d'entré sans qu'il ne sache qui ce pourrait-être.

_Salut.. Dis-je tout bas et surtout extrêmement gêné. Chris était couché dans son lit il était très pale et accompagné d'une bassine prés de son lit puis sa fenêtre était entre-ouvert.

_Salut..

_Sa pas l'aire d'allé..je m'inquiété alors je suis venue te voir.

_Ça va très nauséeux.

_Vue la bassine.. Le médecin ta dit quelque chose ? Demandé-je.

_Une gastro parait-il.

Il rit faiblement, j'allais m'avancé mais j'ai reculé en mode moonwalk et ce qui lui fait rire encore plus.

_Tu as du devenir copain avec les WC. Ricane-je.

_Tu parle..je suis devenue son meilleur ami !

Je rigole de plus belle et lui aussi, dans ce genre de situation faudrait certainement pas rire mais vue la façons qu'il la dit je pouvais pas me retenir de rire.

_Ta des flash de la soirée ? Demande t-il soudainement.

_Un peu.. Et toi ?

_Pareil mais aussi des flash de nous avant..

Ce qu'il vient de dire me refroidi. J'espère vraiment qu'il s'en souvient pas de moi et de ma magie que je lui est effacé tout nos souvenir.

_Oh..dis-je seulement. Que devrais-je dire ? Je ne sais pas vraiment quoi dire, je ne suis pas une fille comme lui j'ai des pouvoir magique, je ne peu pas être malade ou quoique soit enfin je ne sais pas.. Je me sans mal à l'aise depuis qu'un blanc c'est installé. Nous pouvions entendre les mouche volé tellement que c'était silencieux puis je décide de m'en allais puisque que nous avions pas grand-chose a dire mais Chris me retient en me demandant si je pouvait demandé a notre prof de science et de philosophie que nous le faisions un peu plus tard notre travail quand il serait rétablit je lui avais répondu que j'allais essayé mais que je ne garantirais rien, sur c'est mot je lui dit au revoir seulement de la main et sort de sa chambre. J'aimerais pas être a sa place, la Gastro c'est la pire chose que nous puissions avoir tu reste bloqué au toilette toute une journée tu m'étonne que âpres ta envie d'un Macdo ou d'une pizza ou encore j'en passe quelque chose de bon comme tu t'es vidé sans mangé, tu veux faire un régime ? Ai la Gastro ! Enfin en sortant de chez les Mc Fleyer je tombe nez à nez sur la mère de Chris..

_B-bonjour.. Dis-je timidement surtout gêné, elle qui voulais plus que je vienne le voir.

_Bonjour, Lana. Que vient-tu faire ici ?

_Prend des nouvelles de Chris..

_Oh.. Bien ne revient plus je t'en pris, mon fils a assez de problèmes comme ça et ça c'est depuis qu'il a croisé ton chemin. Telle mère telle fille. Lâcha t-elle avant de passé a coté de moi avec son regard hautin. Je me suis retourné pour lui répondre mais une ombre c'est foutue devant-elle c'est alors que j'ai eu un sale réflexe, moi et mes réflexe c'est l'amour fou.

Je lui tirais en arrières et lanças un vent sur l'ombre celui-ci esquiva je met en positions combative et je sort un truc, un mélange de vent, de feu et d'électricité qui détruit l'ombre ou plutôt qu'il c'est barré vue la porte d'entrée..

_Vous allez bien. Demandé-je en me retournant vers la mère de Chris.

_O-oui..

_Telle mère, telle fille ? Pourtant je vous es sauvé la vie. Veuillez gardé vos reproche pour vous parce-que a ce moment là vous seriez sous terre.

Elle ne répondit rien, elle me regarde juste surpris et désolé mais cela m'importe peu ces paroles mon blessé dire qu'elle devait-être la meilleure amie de ma mère quelle pauvre femme je pensé qu'elle était gentille mais mon cul oui ! On lui sauve les fesses et aucun remerciement ! Je la regarde un instant avant de lui dire qu'elle devrait rentré puis je m'en alla a ma voiture pour rentré chez moi.

En rentrant je part directement dans ma salle de bain et pris une agréable douche. J'était posé sur mon lit en train de cherché dans un des vieux bouquin que j'ai retrouvé dans la chambre d'amis et je tombe sur quelque chose qui me trouble. Chris n'a pas la Gastro c'est seulement la magie ce qu'il lui est arrivée samedi soir que sa lui as rendu malade en réalité nous avions eu une sorte de traversé du temps ou une sorte de téléportassions c'est en hébreu et l'hébreu et moi nous sommes pas vraiment copain. Ce que je comprend pas c'est comment sa pu ce faire alors que Chris..est pas comme moi, faudrait.. Non si j'en parle a ma mère elle va.. Non je vais me débrouillé toute seule. Je vais sur internet pour cherché la traduction et voilà sur quoi je tombé, ma mère m'avait dit que nous pouvions pas récité un sort mais vue le texte c'est plutôt des ingrédient, cuisse de grenouille ? Sérieusement, il y a aussi.. Sérieux ils ont pas bien c'est ancêtre, un échantillon de la personne qui est malade, de thym, de l'ail, de l'huile d'olive, une rose rouge et faire tout ça bouillir puis le sang de la personne qui fait ce.. cette potions ? Oui c'est bien potions le nom, bon c'est clair que là je suis comme dans Charmed et Bonnie Bennet dans vampire diaries !

En réfléchissant je ne pourrais pas le faire sans l'aide de ma mère..

_Je suis conne..Marmonne-je

Ma mamie, j'ai oublié ma mamie. Ma grand-mère, la mère de ma mère et elle aussi était une sorcière.. En plus elle habite a San Diego et c'est pas très au moins a 3 h de route peut-être en train. Voyons l'heure les train.. Bien j'en es un a 22h très bien parfait pour partir discrets.

Ma soirée ce passa bien, j'ai préparé mes affaire tout ce qu'il faut et j'attend quelques heures. Les longue heures, prés de 21h je décide enfin de partir et non pas par la porte je tien a mes fesses je sais que mes parent son dans leur chambre a faire des chose pas très catholique, mon frère a du s'en allait chez une fille pour un coup d'un soir et ma sœur devant sa série dont je ne sais plus le nom. Je suis face a cette rembarre du balcon celui qui sert de sécurité et vraiment je me les gèles. Il fait super froid. Je souffle un millions de fois dont la buée sort de ma bouche, j'hésite de sauté je sais qu'avec la magie je me ferais pas mal mais je n'y vois rien et je ne sais même pas sur quoi je vais tombé.

_Allé Lana tu peut le faire ! Pensais-je.

Je recule pour prendre de l'élan je commencé a courir mais je me stop.. J'ai oublié mon sac je retourne dans ma chambre et pris mon sac. Franchement mon sac ? Il fallait que je l'oublie quand j'était prête a sauté ! Me voilà en position et je me mit a courir puis je sauta..

Voiture ! A droite ! A droite !! Et bim sa glisse et sa fait mal ! Il fallait que mère gare sa mini Cooper toute vilaine devant le garage elle peut pas faire nous ? Ce mettre prés du trottoir face a chez nous ? Mais non faut qu'elle me gêne. Je me relève avec douleur aux fesses, puis je part avec ma voiture direction la gare.

Cela faisait une bonne heure que j'était dans le train je stressé un peu mais sa allait, je n'est jamais pris le train la nuit c'est un peu normale. Le train se secoué dans tout les sens puis un homme arriva d'un certain âge plus âgé que moi ou même largement âgé que moi, l'âge de mon père une quarantaine d'année..

_Mademoiselle..que faite-vous seul ici ?

Et en quoi sa te regarde vieux croûton ? Oops désolé papou.. Non ma maman ma dit de ne pas répondre ni parlé aux inconnu alors va voir ailleurs.

_Avez-vous perdu votre langue ou avez-vous peur de moi ? Re-demande t-il. Et la vierge marie a perdu sa culotte. Pensais-je.

_Mademoi...

_Oh mais foutez moi la paix bon dieu de bon soir ! Vous ne voyez pas que je n'est pas envie de vous répondre ? M'exclame-je, j'atteint ma limite de patience.

_Une jeune fille de votre âge devrais pas être ici seule.

_Et vous vous ne devriez pas être ici que diriez vos enfant ou votre femme ? Et de quoi je me mêle ?

L'homme ce tue et repart dans une d'autre voiture. Je posa ma tête contre la vitre du train dont celui-se vibré j'avais seulement l'impression que ma tête allait explosé et ce fus que mes yeux ce ferme petit par petit.. Mais non ! Reste éveillé Lana !

J'ai du resté éveillé malgré ma fatigue qui m'emporte jusqu'à que j'arrive a destination. Je n'est même pas prévenue ma grand-mère et je sens que je vais passé un mauvais quart d'heure..

Point de vue de Chris

Depuis la soirée, depuis ce soir là depuis que nous sommes retrouvé dans cette putain de foret, dans ce trou pommé même moi qui connais la ville je ne savais pas du tout ou j'était pareil pour Lana. Alors elle.. Comment je pourrais la décrire ? Folle dingue ? Non, elle bizarre, mystérieuse, suspect, mignonne et puis quoi d'autre ? Elle était resté neutre pendant ce moment dans la foret. Ha si juste un truc elle regardait autour d'elle et me demandé aussi si j'allais bien mais si j'allais bien ? Elle se foutait de ma gueule ? Je comprenais rien de ce qu'il venait de m'arrivé ! Je sais juste que Lana avait sauté pour attrapé ma main et puis une lumière éclata tout notre passage. Au réveille nous sommes retrouvé dans une foret bizarre non ? Comment expliqué ce qui mes t'arrivé ? On me prendrais sérieusement pour un fou bon a mettre a l'asile ! J'ai passé au moins quatre jour a resté au pieux a vomir et encore j'en passe les détailles je suis resté au trône pendant toute une journée, charmant non ? Le médecin ma dit que c'était une gastro, j'en est déjà eu mais celle là n'était pas du coup la même chose, je n'avais pas cette douleur qui te bloque la respiration qui te tord l'estomac et qui te plis en deux, non je n'avais pas ça. J'avais seulement mal au ventre pas plus que ça et juste des vomissement. Taylor est venue assez souvent je ne lui est rien dit du comment je me suis retrouvé dans une foret avec Lana et je pense qu'il fallait mieux pas que j'en parle. Taylor me parlé des journée du lycée que c'était assez tendu quand je suis pas là qu'ils m'entendais pas ronchonné contre Lana ou nous entendre s'engueulé et que Lana était assez pensive qu'elle voulait savoir comment j'allais alors voilà j'ai demandé a Taylor de lui expliqué mon état. Pendant ces quatre jour rien, il s'est pas passé grand-chose je faisait seulement des aller-retour au toilette. Puis voilà qui arriva Lana toute gêne de me voir dans un sale état bordel si j'avais sue j'aurai au moins nettoyé un petit peu mais vue mon état sa ne sert a rien. Sa c'est plutôt bien passé mais c'est vrais que ce silence commençais a pesait du coup elle est partie et c'est flash.. Et c'est foutu flash que j'ai eu depuis c'est dernier jour c'est horrible de savoir que ton cerveau fonctionne a moitié que tu as des bout de souvenir qui reviennent comme ça sans te prévenir sa te perturbe. Elle et moi nous étions ensemble c'est sur je le voyais dans mes flash elle était là prés de moi et ce sentiment de bonheur que je ressentais.. Je ne sais plus trop ce qui m'est arrivé pour que je m'en rappelle plus.

Même pas cinq minute après je retrouve ma mère avec la poche de médicament.. Bordel je suis dopé par c'est merde.

_Chris.. J'ai croisé Lana. Dit-elle assez froidement.

_Ouais et alors ?

_Je ne comprend pas pourquoi tu traîne avec cette fille.

_Je ne vois pas pourquoi tu parle d'elle comme ça.

_C'est un danger voyons ! Ta vue ton état ? Tu te fait tiré dessus quand t'es avec elle et là tu es malade quand on vous as retrouvé a l'hôpital. Alors oui je te prévient Chris je voudrais pas que tues encore plus de problème a cause de cette fille. Lâcha-t-elle.

Elle est pas bien, est-ce t-elle ma mère ? La mienne en tout cas ne réagis pas comme ça que sa soit une de ces fille qui passe dans mon lit et qui ne revient plus, non excusez-moi ce n'est pas ma mère mais bon dieu pourquoi elle veut pas que sa soit-elle? C'est pourtant la fille de sa meilleure amie enfin si elles sont toujours.

_C'est pas a cause d'elle ! Bordel mais qu'est qui t'arrive ?! M'énervé-je.

_Ce qui m'arrive ?! C'est que tu es dans un piteux état mon garçons !

_Putain tu me so..ule..

J'ai mit ma main sur ma bouche puis bonjour bassine ! Je passe les détails.. C'est.. Beurk.

Ma mère reparti de ma chambre après m'avoir vue et je reste comme d'habitude dans cette chambre cloué au lit a transpiré comme un cochon qui a fait ce footing pour mangé. Pendant deux jour c'était comme ça, je faisais des aller-retour entre mon lit les toilette, la bassine et la douche, c'était dur j'en pouvait plus je pouvais plus rien mangé et aussi c'est flash qui devient des rêves plutôt impressionnant il y avait de la magie des l'électricités qui sortais du corps de cette fille, oui encore elle et toujours elle quand elle sortira de ma tête ? Lana.. Je la voyais en larme en me disant qu'elle était désolé tout en s'éloignant, je ne savais pas vraiment pour quoi mais mon cœur se serrais a chaque fois que je la voyais s'éloigné et je ne cherché pas a la retenir je la laissé s'en aller. Plus je la vois partir plus mes flash d'elle et moi me reviennent, je la vis couché sur son lit le nez saignant et sa tête aussi, je me vis la nettoyé, j'était là avec elle. J'allais tout cassé quand je me suis réveillé, a chaque fois que sa me faisais ça, sa m'énervé de ne pas savoir pourquoi je m'en rappelais pas. Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi il a fallut que sa m'arrive qu'à moi ces merde ? Pourquoi elle et pas une autre ? C'est vrai il y a plein de fille et il faut que sa soient elle. Ouais sa me fait fait bien chier cette vie.

Plus les heures passent plus je devient fou a resté dans cette chambre, jusqu'à qu'elle arrive. Oui je parle de lana elle arriva avec une bouteille isotherme en main.

_Qu'est-ce que tu fiche ici ? Demande-je

_Euuh...et bien.. Je t'es apporté de la soupe de grand-mère.

_Et ?

_Sa va t'aidé a te remettre de cette gastro.

_Pourquoi devrais-je te croire ?

_Parce-que je te le dit. Alors tu va le boire oui ou non ? A par si t'aime bien être au toilette toute une journée et te tapé la bassine?

_Vas y  donne moi ça. Et d'ailleurs comment tu a fait pour rentré ? Demandais-je  entre deux gorgés, puis une troisième et je bois le reste.

_Matis m'a  ouvert t'es parent ne sont pas là.

_Oh.. Dis-je seulement.

Le silence s'installe encore une fois. Comment peut-on brisé ce silence qui devient pesant ? Son truc n'est pas mauvais enfin de compte je viens tout juste de réalisé. Peut-être devrais-je lui dire ?

_C'est pas mauvais ton truc.

_Bah heureusement !

_Et le lycée ?

_Quoi le lycée ?

_Il s'est  passé quoi la bas ? Demandais-je

_Je ne sais pas j'y étais  pas pendant ces deux jour et je n'irais pas non plus les jours  suivant jusqu'au vacances.

_Ah bon et pourquoi ?

_Et je t'en pose des questions Mc Fleyer ? Dit-elle sèchement.
Qu'est-ce qui lui prend ? Elle était toute gentille et là elle fronce les sourcils. Lunatique ? Peut-être. Elle décide de s'en aller avant de me dire qu'elle a fait le travaille de science et de philosophie elle seule et que le prof ne me mettra pas de mauvaise note, puis aussi que nous devrons plus ce parlé a partir d'aujourd'hui parce-que sa évitera des tentions entre ma mère et moi de plus que sa à crée une dispute envers sa mère et la mienne. Je n'est pas répondu, je l'es laissé parlé je ne voulais rien entendre. Je m'en fou royalement..

4 jour..

4 putain de jour sans lui parlé, sans la voir, sans lui cassé les pied c'est long... et il y a un vide ça c'est clair. Les filles ne savent pas la raison, ni Taylor pourtant ils ce parlent souvent. Pourquoi est-elle pas là ? Qu'elle est sa raison de son absence ? Et pourquoi je pense a elle ? Alors qu'il y a d'autre fille partout dans ce bahut...sans oublié que la plupart des filles elles sont toute passé dans mon lit a par Clarisse et Julia puis même eux c'est pas la peine d'y penser.

Rien de spéciale s'est passé pendant c'est jour là. Avec les mecs on s'est  entraîné comme des fous pour être prés pour notre mission si il y en aura une bien-sur, au Qg les ancien sont très..très actif en ce moment le père de Lana bouge dans tout les sens on le voit sortir et entré dans sont bureaux avec des papier et le téléphone a la main. Peter le frère de Lana lui il ce prépare aussi pour une mission dont il y va seul et nous savions pas la raison. J'ai même demandé ou était Lana mais aucune réponse personne n'a voulu me répondre et sa me soule de rien savoir malgré que des souvenir de nous deux reviens sans cesse.

20 décembre.. Bien dans quelque jours c'est noël et aucune traces de cette fille, oui la même fille, la fille aux cheveux violet alias Lana mais maintenant je m'en lasse j'ai fait comme a mes habitude je suis sortir je me suis tapé des fille faut bien que je me détende non ? Un mec a besoin de prendre son plaisir.. Bref.

Ce soir les mec et moi décidions de prendre l'air, sortir, partir ailleurs alors nous avions décidé d'allé a San Diego. Sofiane a un appartement dont c'est parent nous ont laissé champ libre sans trop faire de connerie et de revenir pour le réveillions de noël ou noël même. Il était environs 22h avec les gars nous décidions d'allé sortir un peu dans la ville nous sommes pas loin du mémorial parc. Une petite sorti tranquille pour commencé et demain nous pension faire le footing et le soir soirée au restaurant et après en boite de nuit nous avions tout prévu !

_Je vois que sa va mieux mec t'es en forme depuis que t'a pris la soupe ou je ne sais-quoi de la fille aux cheveux violet. Mais il ce passe quoi entre vous ? Vous êtes remit ensemble ou tu retrouve t'es souvenirs ? Et toi Taylor c'est quoi cette relations que tu as avec elle tu pique les ex des autres ? Tu sais que c'est contre notre règles on passe pas derrière les ex des potes, ont ramasse pas les conquête des potes..

_Mec ta gueule ! Tu pose trop de questions ! Tu te rend même pas compte. Vas y on est là pour prendre l'aire et toi tu parle de cette filles et d'ailleurs elle me parle pas nous sommes plus revu alors Max garde tes questions. Lui fis-je agacé

_Max ma relations que j'ai avec ne te regarde pas et je préfères vous prévenir je ramasse pas les conquête d'un de vous Lana est différente de vos con...

_Putain tu me soûle arrête de parlé d'elle ! M'énerve-je en m'arrêtant de marché.
Comment il ose parlé d'elle en ma présence ? Bordel sa me soûle de penser  a cette fille ! Comment j'ai pu sortir avec elle ? C'est vrais quoi je me pose un millions de question j'ai juste l'impression de revivre ça.. Mais putain désolé d'être vulgaire mais un souvenir me revient j'ai revécu ce style de moment.. Ce ressentiment d'absence, de manque et de penser .. Mais pourquoi elle ?

_Je rentre a l'appartement. Leur dis-je avant de partir, j'entends les gars m'appeler  mais je me retourne pas je m'en fous il faut que je me change les idée, il faut que j'y aille dans un bar n'importe le quel.
En sortant du parc je me percute une masse lèger et froide dont celle-ci jure que je suis un connard qui ne sais pas ou je vais mais le soucis, c'est que cette personne est une fille et elle ma foncé dedans c'est elle qui est en tort ! Je voulais la rembarré mais quand je l'ai vue je me suis figé face a elle, la bouche grande ouverte. Je suis beaucoup trop surpris de la voir ici, pourquoi est -elle là en tenu de sport ? Pourquoi est-elle a San diego ? Mais merde quoi !

_Lana..

_Mc Fleyer.. Qu'est-ce que tu fiche ici ?

_Je.. Attend je te retourne la question ! Toi qu'est-ce que tu fou ici ?!

_Et mais tu te calme deux minute ! Ma grand-mère vit ici.

_Tu loupe des cours pour venir chez ta grand-mère c'est une blague ?! Demandais-je.
J'ai  l'impression d'avoir loupé un truc, sa me soule vraiment trop ce problème de perte de souvenir.

_En quoi sa te regarde Mc Fleyer ? Le bad-boy s'inquiète du fait que je loupe des cours ? Il est  passé ou le gars qui s'en fous des cours ? A ce que je sache je t'es dit qu'on devait plus ce parlé ni de ce voir mais a chaque fois que je part loin tu es là, mais pourquoi ?

Ça c'est une bonne question, pourquoi ? Je ne sais pas du tout pourquoi a chaque fois qu'on doit s'éloigné ont ce retrouve est-ce que c'est le destin ? J'y croit pas au destin, le hasard ? Sûrement  puisque je suis ici avec la bande. J'aimerais retrouvé ces souvenir perdu que j'avais avec elle au moins j'aurais plus de problème a me casser  la tête, je serais de nouveau avec elle.. Rahh mais qu'est-ce que je raconte là ? Je ne l'aime pas, j'ai pas de sentiment, rien.. Je ne sais pas ce que sa fait d'aimer  quelqu'un alors impossible que je..que j'aime elle.

_Je ne sais pas bordel ! Je ne sais rien du tout alors arrête un peu de posé des questions alors que j-je n'est pas de réponse ! Tu fuis a chaque que nous sommes  proche pourquoi ? D'accord nous sommes sorti ensemble mais je n'ai  aucun souvenir juste des flash et franchement sa me les casse vraiment de pas savoir. Alors toi pourquoi tu fuis ? Pourquoi tu teloi de moi à chaque fois que je m'approche de toi ? Pourquoi Lana ? Pourquoi ?! M'emporte-je.

Je la vois ébahi, elle reste choqué par ce que je viens de dire, je m'avance vers elle mais elle recule en baissant son regard vers ces pied. Sérieux qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je me préoccupe d'elle ? Pourquoi je me pose de trop de question ? Il y a trop de pourquoi. Je me sens vraiment bizarre tout a coup, comme si mon corps tout entier devient léger, je pris son visage entre mes mains et la regarde droit dans ces yeux bleue-vert. C'est trop pour moi..je ne sais plus ce que je fais, je ne contrôle plus rien.. Maintenant c'est clair, je peu me la posé, pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi je l'embrasse ? Oh mon dieu mon cœur bat beaucoup trop vite, mon ventre me fait mal en dirais un manège qui vient de passé je devient fous et ma tête fait la fête dont la raison est inconnue.

_Pardon..excuse-moi..nous devons pas être proche. Dit-elle sur un simple murmure que j'ai entendu, elle me la dit avant de partir. Je me suis retrouvé comme un con sur le trottoir assis en regardant les passant pendant une bonne trentaine de minute jusqu'à que les gars arrive.

_Hé mec t'es pas encore parti ? Tu es resté là a nous attendre ? Demanda David.

_Ouais en quelque sorte..bon on y vas.

Ils hoche la tête et nous partons a l'appartement. Je me demande vraiment le pourquoi elle me dit ça ? C'est fou comment ce baiser ma rendu tout..heureux ? Ouais j'était heureux, cette fille me fait ressentir des truc que je comprend pas.

Hier après être entré a l'appartement nous sommes directement parti nous couché et ce matin le réveille était assez dur. J'ai pensé a ce moment, ce moment avec la fille aux cheveux violet, Lana je ne peu pas me détaché, je ne peu pas échappé a son visage et ces yeux, ces lèvres.. Je perd la boule sérieusement cette fille me fait trop d'effet j'ai beau prend une douche bien chaude mais rien ni faire et l'eau froide ? Ouah non trop froid pour moi !

Je rejoint les gars qui était en train de déjeuné.

_Yo ! Dis-je en me servant le café.

Ils répondent seulement d'un « mmh » et un hochement de tête. Bon je dirais qu'ils ont la tête dans le cul ? Oui, après avoir pris notre déjeuné nous partions en ville pour traîné un peu ou d'autre essayaient de dragué. Toute la journée nous avions fait les cons, nous avion fait nos course pour l'appartement et quelque vêtement Taylors nous as lâchement abandonné pendant cette journée il est parti je ne sais ou et j'avoue que sa me perturbe est-ce qu'il est parti voir Lana ? Bordel si c'était ça ? Il savait qu'elle était là.. Putain je vais le tué ce gars il était au courant de tout ! Ce soir je lui fait sa fête je vais lui botté le cul !

Le soir arrivé Taylor était assit sur le canapé en regardant la télé je lui jeter un regard noir mais assassins il a pas du comprendre c'est pour ça qu'il ma suivie jusqu'à la chambre.

_Pourquoi ce regard ? Demande t-il.

_Joue pas au con mec, tu savais qu'il y vais Lana dans cette ville.

_Non mais je t'es vue hier donc je lui est dit qu'elle devrait pas me mentir alors aujourd'hui elle ma proposé de la voir pour qu'elle m'explique le pourquoi elle est là.

_Et elle t'a dit ?

_En quoi sa te regarde ?

_Putain Taylor ! Dit moi ce qu'elle ta dit !

_Tu devient casse couille mec ! Elle m'a dit qu'elle devait prendre du recul et resté loin de sa famille. J'en sais pas plus mais sa doit pas être top. Lâche t-il.

_J'en est mare de tout ça ! Je sort.

Je suis sorti de l'appartement en espérant de changé d'air, de changée mes idée, mes pensé sa me gonfle de pensée tout le temps a cette fille ! Je suis fatigué de ressentir ce truc de merde qui me fait perdre tout mes moyens.

J'était tranquille en train de marché quand je remarque une chevelure violet au loin, nous pouvions pas la loupé elle court ou plutôt elle s'échappe de quelque chose.. Je la suis de loin en courant franchement elle cours vite cette conne !

Juste en arrivant dans une rue, elle entra la première essoufflé j'entra ensuite sans comprend ce qu'il m'arrive je voltige et me cogne le mur a bout de souffle j'ai cru que j'allais mourir.

_Chris ?!

_Aiie..

_Mais bordel qu'est-ce que tu fait ici ? Tu me suivait ?!

_Et toi.. Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ? Comment..

_Tais toi ! Merde.. Pourquoi.. Dit-elle en se secouant les cheveux tout en soupirant. Elle ce met a faire les cent pas le temps que je me remet de mes blessure, je comprend pas trop ce qui mes t'arrivé j'ai volé.. Ouais j'ai volé ! Je me suis pris le mur mais j'ai volé et Comment sa pu arrivé ? En dirais dans Vampire Diries quand Bonnie Bennet s'énerve, genre elle fait pareil ? J'hallucine vraiment là..

_Comment.. C'est toi qui as fait sa ?

_Quoi ?! Non ! Ta rien vue, ta halluciné.

_Pardon ?! J'ai rien vue ? Mais merde j'ai voltigé contre un putain de mur et toi tu me dit que j'ai rien vue et que j'ai halluciné ?! Mais t'es dingue !

Elle ne répondit rien elle reste juste choqué et ce frotte son visage encore en train de soupiré.

_Ta mal quelque par ? Demande t-elle tout a coup.

_Quoi ? Euh non pas vraiment.. Un peu au dos.

_Tant mieux... c'est pas..possi..ble..

Sur c'est mot Lana tourne son regarde vers sa gauche en fronçant les sourcils.

_Mademoiselle Sheldon tu pourra pas nous échappé comme ça. S'exclame un homme.

_Aller vous faire !

Lana me pris la main et commence a courir hors de la rue nous traversons la route et nous courrons pendant une bonne trentaine de minutes jusqu'à que nous arrivions a une maison elle me fis entré de force et souffla un bon coup avant de ce retourné ver moi.

_Toi ! Dit-elle en pointant son index vers moi. Je te jure que..

_Lana ? Demanda une femme âgée.

_Grand-mère..

_Oh.. Oh mon dieu ! C'est lui ?! S'exclame t-elle toute souriante en s'approchant de nous.

_Euuh.. Grand-mè..

_Vient mon garçon ! Lana va cherché a boire le thé s'il te plait.

La grand-mère de Lana me tira vers un salon bien.. Moderne ? Avec des cadre de photo plutôt ancien, je m'assied sur le canapé dont elle me fait signe, j'observe les cadres photo certain me m'intrigue d'autre non mais une seule m'attire..

_Tu es Chris ? Demanda la grand-mère.

_Oui..

Elle me sourit de plein dent tout en me regardant, elle a les yeux vairon l'œil gauche est bleu et la droite est vert-bleu c'est assez bizarre et elle me met vraiment mal a l'aise.. Lana arrive enfin avec le thé et s'assoit a coté de moi.

_Désolé ma grand-mère n'est pas café elle est plus thé de vielle époque. Me dit Lana en me servant.

_Euh.. Ouais sa me dérange pas.. Pourquoi tu es ici ?

_Parce..

_Parce-que elle me peu pas ce séparé de moi. Ricane la grand-mère de Lana.

_Oui voilà. Répond t-elle.

C'est pas vraiment crédible.. bizarre même, mais d'ailleurs pourquoi nous avions fuis ? Pourquoi nous sommes ici ? Et non au poste de police comme les gars lui voulait sa peau.. En y pensant pourquoi elle ce faisait poursuivie ? Trop de question que j'aimerais lui posé mais avec sa grand-mère ce n'est pas vraiment possible..

Je remarque que sa grand-mère fait que sourire en jetant des regarda sa petite fille... toujours bizarre.

_Je vais cherché des cookies. Prononce la grand-mère de Lana en ce levant. Même pas une minute prêt je me retourne ver Lana pour lui posé la question mais elle m'explique que c'est personnes étaient juste des gars qui veulent la peau de son père alors ils voulaient la kidnappé. Mais le problème c'est qu'ils ont prononcé « Sheldon » et non « Colt » c'est pas du tout crédible j'aime pas les mensonges.

_Tu te fou de ma gueule ?

_Q-quoi ? Non..

_Arrête tu me prend pour un débile depuis le début, je suis pas sourd ni aveugle ces mecs te voulaient pour autre chose et ils ne ont pas prononcé ton nom de famille actuelle ils ont dit « Sheldon » aussi je n'est pas rêvé j'ai voltigé comme par magie ce n'était pas du tout normal, c'est pas normal ce qu'il c'est passé..mais qui est tu bordel ?

_J-je.. Euh..

Elle bégaye, elle n'arrive pas a trouvé les mots pour m'expliqué elle regarde toujours ailleurs en détournant son regard du mien.

_Lana regarde moi et dit moi la vérité, pourquoi je me souviens pas de nous deux ? Pourquoi ils te voulaient c'est mecs ?

_J-je ne peu pas..

_Pourquoi tu peu pas ?

_Arrête ! Je ne peu pas c'est comme ça !

_Tu.. Bordel Pourq..

_Lana, laisse moi avec ce garçon. Interrompt sa grand-mère. Lana souffle et ce lève pour s'en aller. Je me retrouve seul avec sa grand-mère dont celle-ci regarde c'est cadres photo en me disant que c'est les ancêtres de Lana il y en a tellement disait-elle puis elle me montra la fameuse cadres de photo qui m'attiré, je me lève a mon tour et la grand-mère de Lana me tend le cadre. Je la regard, chaque partiel de cette photo elle lui ressemble un peu mais qu'est-ce qu'elle est belle qui est-elle ?

_C'est une des ancêtres de Lana, c'est l'arrière grand-mère de ma grand-mère.

_Euuh..

_Laisse moi finir mon grand, Elle s'appelait Ellana Sheldon c'était une femme de fort caractère comme Lana pareil elle ne montre pas ces émotions enfin bon ce que je vais t'annoncé va te croulé au sol alors tien toi prêt. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux, je reste figé, j'entend presque plus rien un silence s'installe puis ces mots sont sorti de sa bouche ma tête commença a me faire mal, je commence a avoir le tournis je voir double.. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je commence a tombé en arrière..et merde.. Le trou noir total.

Point de vue de Lana

Depuis que j'étais arrivée chez ma grand-mère elle ma tiré les oreilles oui j'ai douillé elle ma crié dessus, elle voulait appelé mes parent mais j'ai refusé et je lui es expliqué la situation mon dieu j'avais cru qu'elle allait faire un infarctus. Elle était étonné par ma connaissance et aussi le fait que j'ai rencontré un garçons qui a du supporté tout la magie qu'il a reçut les effacement de souvenir, les voltige etc.. mais maintenant il ne peu plus ressentir le feu, l'eau, l'électricité tout ce qu'il y a en tant que élément a par le vent, je peu toujours le faire voltigé. Enfin bon, après avoir tout raconté elle ma aussi avoué que mon ancêtre Ellana lui est arrivée la même a son époque enfin exactement mais pratiquement enfin bon, en gros je suis l'incarnation de Ellana d'où mon prénom..

Ma grand-mère ma raconté son histoire, c'est plutôt surprenant et très flippant en entendant cette histoire vous allez croire que c'est la mienne mais vous saviez très bien que nous gérons pas notre avenir, notre destin ni notre amour. Alors c'est a moi de vous la racontez mais en bref.

Ellana Sheldon était tout comme moi une jeune fille a secret, elle a du « vécu » ? Peut-être qu'elle vue son premier amour mourir sous ses yeux lors d'une guerre et elle devait fuir avec sa famille. Sa grand-mère avait un frère jumeaux et comme la magie doit être donné a une seule personne la ou le cadet mais comme il y en a deux qui est cadet le pouvoir est partagé, le noir et le blanc. Comme vous l'imaginiez c'est comme pour ma mère. Du coup a l'age de ces dix-huit ans Ellana a du passé le rituel elle ma dit quand ton passe le rituel on ce sent vivante, être quelqu'un autre je ne peu pas vraiment savoir sans y passé lui avais-je dit. Puis elle ce sentait extrêmement forte mais un homme un chasseur de sorcière a l'époque ils appelaient sa comme ça il voulait la mort de toute la famille surtout celui de Ellana puisque qu'elle a hérité toute la magie de ces ancêtres et un jour de pluie Ellana avait environs 30 ans elle avait quatre enfant un mari dont celui qui sue son secret qu'il en a bavé pour être avec elle, il a du passé des épreuves a risque mais voilà que ce garçons a réussi a l'atteindre Ellana ne pouvait plus rien faire sur lui toute sa magie et celle des ancêtres ne lui faisait rien il était comme immunisé par la magie. Ils étaient comment dire..destiné ? Le destin. Je rigolais intérieurement quand elle m'avait dit sa ma grand-mère, j'y crois pas au destin c'est nul et stupide. Ce garçon s'appelait André rien a voir avec le nom de Chris, enfin bon ce que j'allais dire c'était un jour de pluie Ellana rentré chez elle quand elle a vue son mari entre les mains de cette homme le chasseur, Ellana était terrorisée, elle ne savait plus vraiment quoi faire alors elle a toute essayé de laissé son mari en paix mais le chasseur n'a rien voulu savoir alors il la égorgé André, le mari de Ellana. Elle a disjoncté ce mot est parfait pour définir comment elle a réagit face a cette scènes horrible. Ellana a tué cette homme et brûlé sa maison tout ce qu'il y avait devant son passage le violet a pris possession d' Ellana elle ne contrôlé rien, seule son père a sue l'arrêté et comment lui avais-je demandé. Ma grand-mère m'avait répondu très tremblante.. Il la brûle.

Non je blague elle n'est pas morte de cette façons faut pas déconné quand-même. Elle a été juste mit sous contrôle par je ne sais quoi ma grand-mère ne savait pas vraiment ce que c'était son arrière-arrière grand-père qui savait le faire et puis tout c'est calmé les année passent et Ellana est décédé de vieillesse mais une partie de sa magie reste encré en elle.

Vous vous demandez comment sa ce fait que les ancêtres donne tout l'intégralité de la magie au cadet ? Je lui avait même posé la question tellement que je comprenais pas, elle répondu que chaque ancêtre garde toujours une part de magie en eux.

Je resté sur le cul.

Je ne pensais pas que c'étais que ça. Moi qui pensais que sa allait être un charabia incompréhensible qu'il me fallait le dictionnaire et la traduction mais non.

Depuis cette discussion je lui avais aussi parlé de la maladie de Chris et elle ma aidé sans bronché et sa a marché quand je suis venu voir Chris et qu'il a bue. Si sa n'a pas marché bah il serait mort. Mais il va bien ! Quand je les croisé ce débile ou plutôt quand on c'est percuté et quand il ma embrassé... oh mon dieu ! Je m'y attendais pas du tout, ce baiser.. Il ma beaucoup trop manqué. Comment sa ce fait que je tombe a-a-a.. bref que j'aime ce gars. Comment et pourquoi sa tombe sur ce débile qui pose la question qui tue sa mère ? Qui suis-je ? Je suis seulement Lana colt Sheldon et je suis une sorcière. C'est sur qu'il peu rigolait mais sa n'a pas était le cas, j'était.. Je n'est pas de mot pour expliqué ce que j'ai ressenti quand il ma posé toute c'est questions il a compris la situation et je ne pouvais pas lui dire la vérité. Heureusement que ma grand-mère était là mais je lui est laissé seule avec lui je paniqué beaucoup ma grand-mère est très discrète et du genre voyante elle peu voir l'avenir chez une personne. Quand j'ai entendu ce boum depuis la cuisine j'ai couru au salon j'ai retrouvé Chris couché par terre endormi.

_Qu'est-ce que tu lui as fait ? Demandé-je surpris.

_J'ai seulement dit la vérité mais l'effet du thé a marché. Heureusement que tu en a pas bu ni moi d'ailleurs.

_Il va s'en souvenirs ? De tout ce que c'est passé ?

_Peut-être que oui peut-être que non, Lana chérie écoute moi, ce garçon est spéciale je le sens, son cœur est pur, ce Chris fera tout pour ce rappelais et je pense que ces souvenirs vont revenir plus vite que prévu. Lana je sais qu'il sera en danger avec toi mais a tu penser a lui ? Ce qu'il en penser ? Si vous vous aimiez vous seriez capable de tout affronté.

_Grand-mère... je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose a cause de moi.. Et l'amour ne fait pas le tout. Lui dis-je.

Oui je sais je parle librement avec ma grand-mère elle est mon tout comme ma mère a par que avec ma grand-mère je lui montre mes émotions je ne lui cache rien et a quoi sa me servira ? Elle le vois très bien sur mon visage. Ma grand-mère ne dit plus rien est regarde ce beau garçons tout endormi. J'ai décidé d'appelé Taylor pour qu'il vient le cherché ma grand-mère a du lui trouvé une excuse comme quoi elle avait retrouvé dans une rue couché et qu'elle l'avait ramené ici puis il est resté endormi depuis un bout moment Taylor la crue. Et cela fait une bonne heures que Taylor est venue le cherché je décide de plongeais mon cerveaux dans des livres qui explique l'histoire de mes ancêtres un vrais casse tête.

25 décembre..

Depuis 5 jour je n'est pas revu Chris et Taylor ma dit qu'il était de mauvaise humeur quand il ces réveillé. Je préfère prendre mes distance avec lui je sais que je pense qu'a moi et que je ne lui laisse pas dire son mot mais voilà quoi.. Je ne peu pas j'ai seulement peur. Ce soir là était plutôt tendu pour un jour de noël ma mère c'est mit sur sont trente et un toute contente de passé noël en famille et quand je dit en famille c'est pas moi, mon frère, ma sœur et mon père c'est toute la famille Sheldon et non colt car les parent de mon père son décédé et il n'a pas de frère et sœur a ce que je sache il pourrait très bien me mentir.

Toute la soirée c'est déroulé sur le sujet de mon anniversaire qui approche il veulent que tout le monde soie la toute la famille Sheldon soit présent pendant le rituel et malheureusement c'est obligé même si je ne veux pas et je ne sais toujours pas comment sa va ce faire. Sa ma tellement soûlé ce sujet que je suis parti dehors avec mon frère Peter qui lui aussi sa lui soûle, Nana elle a ces copine « cousine » donc elle s'ennuie pas. Avec Peter nous étions au parc tranquille sur la balançoire a discuté de rien et de tout jusqu'à qu'il pose cet question.

_Qu'est-ce que tu va faire pour Chris ?

_Pourquoi tu me pose cette question ? Pourquoi Chris ?

_Je sais que sa te soûle ce que tu es, tu ne peu pas être quelqu'un comme tout les autres ado. Il te manque ?

_Tu fait chier.. Non il me manque pas.. Mentais-je il me manque beaucoup et jamais je ne pourrais l'avoué a qui que ce soit.

_Menteuse. Écoute petite sœur, tu es peut-être pas une fille comme toutes les autres mais tu reste unique, une petite sorcière. Je pourrais t'appelé Hermione ?

Je lui fait un doigt d'honneur magistrale qu'il me tape sur mon doigt en me disant qu'une fille ne doit pas faire ce genre de chose que ce n'était pas très charmant. Je riais a sa remarque il est débile ce frère.

_Il y a ce bal que les filles m'ont parlé..

_Et ?

_C'est un bal masqué pour la st valentin. Ils ont voulus  le faire le 11 janvier pour fêter la nouvelle année j'ai refusé mieux la st valentin et qu'ils trouvent leur Valentine et leur Valentin comme roi et reine du bal.

_Et ?

_Et.. Arrête avec t'es « Et » je cherche une robe pour ce soir là.. Une qui me correspond.

_Demande a tes copine. J'y connais rien, tu veux y aller avec Taylor ou Chris puisque que tu en a deux maintenant. Ricane mon frère.

_Tu es con, j'irais seule les filles et les garçons doivent être seul pour que nous trouvions notre Valentine et Valentin.

_C'est nul !

_Et oh c'est moi qui est trouvé l'idée car les filles n'avaient pas trop d'idée !

Peter ria a en pleuré il doit s'imaginé moi Lana qui donne des idée pour ce genre de chose.

Depuis une bonne heure que Peter et moi rions et discutions sur plein de chose nous décidions enfin de partir du parce quand une camionnette noir a vitre teinté s'arrêta devant nous et quand la portière coulissante s'ouvre je n'est pas eu le temps de réagir que Peter sauta sur moi et j'entendis un coup de feu puis le dérapage de la camionnette. Je regarde autour de moi puis je baissa mon regard sur mon frère qui était couché sur moi..

_P-Peter ?

Rien..

_Oh.. Peter déconne..pas !

Toujours rien je vois du sang coulé sur la neige qui devenais rouge.

_N-non, non, non, non ,non !!!!! Peter !!!! Crié-je je le pousse sur la neige je le vois saigné du bas du ventre, je panique, j'ai mal au ventre, j'ai mal a la tête.. Mon frère.. Mon frère c'est fait tiré dessus par ma faute ! Je rage. La colère monta en moi. Des larmes coulèrent le long de ma joue quand je pris le téléphone et composa le Samu.

Je devais attendre que le Samu qui arrive, je secoué mon frère je mettais ma main sur sa blessure je ne savait pas quoi faire je le voyais ce vidé de son sang je ne pouvais plus tenir, je ne savais pas ce que je faisait je tenais mon téléphone et composa ce numéro.

_Allo?, Lana ?

_Chris.. Je..

_Lana?  Que.. qu'est ce qu'il se passe ?

_Viens..C'est ..c'est Peter..

Peter..

Ne me lâche pas.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je me sens comme.. Une plume qui plane.. Cette chaleur si agréable et ce parfum.. Je me sens bien..

_Lana..je suis là.. Reste avec moi.. Ils s'occupe de ton frère.

Cette voix, si grave, si rauque, si masculine, si..doux. C'est lui.. Je l'avais appelé..j'avais oublié. Je me sens vide, sans vie.

Peter..

_Peter..

_T'inquiète pas ils s'occupent de lui.. Il est au bloc.

_Suis-je ou ? Demandé-je en ouvrant mes yeux petit par petit. Je découvre ce visage qui ma tant manqué.

_Dans une chambre d'hôpital tu voulais pas me lâché.

Je me recul automatiquement quand je remarque que j'était blottis dans ces bras dans le lit, moi qui voulais de la distance bah c'est raté ! Mais il me reprit dans ces bras en me serrant fort contre lui et me murmure qu'il était désolé..

Mais de quoi ? C'est moi qui doit-être désolé et non lui.

_Pourquoi ?

_Parce-que..je n'est pas sue te comprend, tout t'es sacrifice..

_Quelle sacrifice ? Demandé-je soucieuse. Je m'attend a tout.

_Je sais qui tu es Lana, je sais ce que tu ma fait, je sais ce que tu es, je sais que ... tu es une « sorcière ».

A suivre enfin j'ai pu le finir ! Tout mon week-end j'étais occupé.
Mes tests ce sont bien passé plus qu'à attendre une réponse.

Attendez vous a de l'action pour le prochain chapitre.
Bisous mes lecteurs et lectrices ❤

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

1.5K 127 23
Je tiens à vous raconter mon histoire avant qu'il ne soit trop tard. J'avais une vie géniale. De bons résultats scolaires, des amis extra, une famill...
257K 28.2K 68
Pas facile d'être le seul garçon fée jamais né ! Presque dépourvu de don magique, Vivien Guyonvarc'h ne s'attendait pas à briller en entrant au lycée...
11.6K 85 11
Salut moi c'est khadafi mais on me surnomme l'apiculteur je vais vous raconter mes aventures avec des femmes mûres que l'on appelle « DRIANKE » chez...
248K 21K 57
Pour vous, est-il possible d'aimer quelqu'un sans vous en approcher ? À la mort de leur père, Adrian, tout juste majeur, décide de prendre la garde...