Héritiers

By Nisa_fabulous

7.8K 939 1.5K

Il y a plus de 400 ans une guerre a éclatée entre l'enfer et le paradis, certes ce n'était pas la première fo... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51

Chapitre 11

152 21 32
By Nisa_fabulous

A l'action

Hongjoong venait de sortir de la salle du throne, il avait parlé au roi, il était vraiment tout le contraire de Seonghwa, il lui avait donné la chaire de poule il en avait presque peur mais il voyait pire que ça chez lui. D'ailleurs dans le palais il n'avait pas encore vu de mauvais esprit, c'était sûrement grâce au pouvoir de Seonghwa, en guérissant les soldats il purifiait le château, c'était même impressionnant, il l'avait vu faire quelques fois depuis, encore il y a une heure il avait guéri Hyuna qui s'était fait mordre par un serpent, encore un peu et elle mourrait mais le seul bémol était le fait qu'il avait le poison en retour, il ne l'avait pas encore vu en mauvais état, il prenait surement sur lui. Il allait justement vers les jardins, là où Seonghwa passait tout son temps à s'occuper des fleurs et à les guérir, apparemment ça soulageait ses douleurs d'être en contact avec la terre et la nature. Il arrive à lui après avoir traversé plusieurs couloir et il le voit encore avec cet enfant dans les bras, assit sur un banc, il s'avance discrètement et s'assit à ses côtés, le prince tourne la tête et fait un doux sourire, le petit garçon se retourne et regarde Hongjoong.

- C'est qui le monsieur ?
- C'est le prince d'Oshye, Kim Hongjoong, tu lui dois le respect à lui aussi. Hongjoong, je te présente Jun c'est..
- C'est mon papa !
- Vous avez un fils ? demande Hongjoong, surpris, ne s'attendant pas à ça.
- On coupe pas la parole Jun, je te l'ai déjà dit, c'est malpoli.
- Pardon..
- C'est pas grave. Mais oui j'ai un fils, pas biologique mais ça reste mon petit garçon, on l'a déposé devant la porte du château quand il était encore bébé. J'ai pas pu me résigner à le laisser, mon père n'était pas d'accord, il refusait d'avoir un sang impure dans le château mais moi je m'en fichais, il avait de la fièvre et avait à peine quelques semaines.. Je l'ai adopté et je l'ai élevé.
- Pourquoi tu me l'as pas dit ?
- Ce n'est pas des choses à dire. Ça pourrait se retourner contre lui.

Hongjoong le regarde, essayant d'analyser sa phrase, il n'avait donc pas totalement confiance en lui pour lui avouer ce genre de chose, ce qui était normal mais ça veut aussi dire que son plan ne marcherait pas comme prévu s'il ne lui faisait pas confiance, il faisait pourtant tout pour qu'il ne soupçonne rien.

- Tu me crois donc capable de faire du mal à ton fils ?
- Si c'est pour tes intérêts oui, je le crois.

C'était vrai, il serait capable de s'en prendre à un enfant pour ses intérêts personnels, son regard avait trahi ses pensées, Seonghwa l'avait compris dès qu'il était arrivé, il était très intelligent et très méfiant malgré les apparences, il l'aimait bien, c'était indéniable mais il ne lui faisait pas confiance. Ce qui se passait était vraiment très dur pour Hongjoong, il était coincé entre deux choix, il ne voulait pas faire de mal à ce beau prince qui s'était montré si bienveillant avec lui mais d'un côté il voulait aider son royaume et réussir sa tâche. Seonghwa pose son fils par terre et lui dit d'aller jouer, il se redresse et pose sa main sur la main du prince à côté de lui pour le détendre, Hongjoong le regarde, sentant d'un coup tout son corps devenir léger et ses épaules se relacher.

- Dites moi ce qui vous tracasse. Vous n'êtes pas venu dans mon royaume pour des affaires politiques.
- Je ne peux rien dire, je suis désolé.
- Je peux peut-être vous aider ? Que cherchez-vous exactement ?

Hongjoong essayait de rester impassible mais Seonghwa avait bien compris qu'il cherchait quelque chose et il savait que c'était ici. Il allait trouvé où grâce à un ange qui avait bien voulu l'aider, il savait que c'était horrible de demander une tâche aussi ingrate à un tel être mais il n'avait pas eu le choix, les esprits corrompus ne pouvaient pas venir ici et c'est ceux à qui il fait le plus appel. Seonghwa retire sa main en le voyant si silencieux et Hongjoong se rend compte de son erreur, le silence.

- Je vois ce que vous voulez.. Dit Seonghwa dans un souffle.
- Vôtre Altesse..ce n'est pas..
- Le joyaux impérial du monde invisible ? C'est ça que vous chercher ?

Hongjoong paru surpris qu'il l'est deviné si vite, il ne s'y attendait pas, personne ne penserait à le voler, après tout il avait été maudit par un démon, il était désormais scellé.

- Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez en faire..
- Je ne peux rien dire.
- De quel camp êtes-vous ?
- Pardon ?..
- Vous avez très bien compris.

Hongjoong serre le tissus de son pantalon et deglutit un peu, de quel camp était-il ? Il lui posait réellement la question. Pour lui c'était si logique, il était du sien évidemment mais ses intentions n'étaient pas les meilleures, pourtant il était bel et bien là pour aider le monde. C'était dans l'intérêt de tous mais ça, personne ne le comprenait. Il lève les yeux en entendant comme une plainte et le voit se plier en deux et commencer à tousser, il se rapproche de lui et passe ses bras autour de ses épaules.

- Que vous arrive-t-il ?
- Rien de très..grave.. Juste des effets secondaires du poison.. Ça va passer.. Excusez moi..

Il se met à pleurer et Hongjoong prend doucement sa main, il ferme les yeux puis les rouvre, l'ange auquel il a fait appel se poste devant lui, il pince ses lèvres et l'ange hausse un sourcil, ses mains sur les hanches, pas très patient.

- Bon t'attends quoi exactement ?
- Est-ce que tu peux l'aider ?
- Une chose à la fois. Je t'ai promis une chose Hongjoong.
- Tu parles à qui ?... Demande Seonghwa en respirant difficilement.

Il tousse un peu et du sang coule de ses lèvres, il sentait tous ses entrailles brûler de l'intérieur, sa gorge se noue et il se remet à tousser. Jongin accourt vers lui et le redresse, Hongjoong regarde toujours l'ange, ses lèvres se mettent à trembler et il serre les poings, il secoue la tête et l'être céleste s'en va en râlant. Jongin porte Seonghwa et l'emmène à l'infirmerie. Hongjoong passe ses mains dans ses cheveux, complètement démuni.

- Qu'est-ce que je suis sensé faire..? Vous me l'avez demandé alors répondez moi ange de merde ! Allez-vous faire foutre !
- C'est pas bien de dire des gros mot..

Hongjoong lève la tête et voit Jun, le garçon de Seonghwa, il prend la fleur qu'il lui tend et sourit un peu, il lui ressemblait beaucoup dans la douceur et sa manière d'être.

- Merci.. Dis moi..tu sais où ce trouve les cachots ?

Pour seul réponse le garçon a hocher la tête, le cœur de Hongjoong tambourinait, après avoir utilisé le prince il allait peut-être utiliser un petit garçon, maintenant qu'il était là il ne pouvait pas reculer. Il sourit à Jun et tapote la place à côté de lui.

Luhan réussi à monter sur le grand mur, Tao se baisse pour le tenir par les hanches afin qu'il ne tombe pas, Luhan prend un arc et place une flèche dessus, il la tend sur le fil et ferme un œil, il fallait viser le centre des nuages, il prend quelques inspirations et utilise la vision du monde invisible, il voyait mieux avec que sans mais ça lui prenait énormément d'énergie. Il charge la flèche de sa magie, la pointe tremble et émet une lueur rose comme les yeux du prince, il attend que la tornade soit plus prêt puis lâche la flèche, il la dirige doit devant et elle entre dans le gros tas de vent, après quelques secondes un grondement se fait entendre et la tornade explose, faisant tomber Tao et Luhan, le garde le tient bien et tombe le dos, gardant le prince sur lui pour le protéger. Luhan se redresse avec un peu de mal, il avait utilisé énormément de force, ses deux pouvoirs en même temps plus ses yeux. Un autre garde arrive, enfin une garde, elle le rattrape quand il le voit partir en avant et un soldat aide Tao à se lever.

- La tornade a disparu Votre altesse !
- C'est dingue quand même le pouvoir que vous avez.. Sourit Jisoo en l'aidant à se relever.
- Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait.

Il frotte ses yeux et s'assit par terre, Tao arrache un tissus un l'un des soldat qui a râlé mais s'est tut immédiatement, ne voulant pas mourir, le garde l'attache autour des yeux de Luhan et le prend doucement contre lui.

- Vous avez été super. Reposez-vous, évitez d'utiliser vos yeux pour le moment.
- T'étais pas obligé de me mettre ça sur les yeux, tu m'aurais dit de les fermer je l'aurai fait.
- Au moins comme ça vous ne les ouvrirez pas par accident. Montez sur mon dos.

Luhan pose ses mains sur ses épaules en les cherchant et monte sur son dos, il place ses bras autour de son cou, Jisoo vérifie qu'il est bien mit puis regarde les soldats, leur donnant des ordres, elle était venu pour ça, s'occuper des troupes. Luhan se tient bien à Tao, il sentait qu'il descendait les échelle, il pose sa tête sur son épaule et essaye d'entendre ce qui se passe autour, tout le monde partait pour gérer les dégâts qu'avait fait la tornade, elle en avait quand même fait. Il sentait la douleur pulsait dans son crâne, il n'avait pas l'habitude d'user d'autant de magie.

- Tout va bien Vôtre Altesse ? Demande Tao en le tenant par les cuisses une fois sur le sol.
- Ça pourrait aller mieux. Quelle honte d'être dans une tenue pareil..
- Je ne vois pas le problème. Tout vous va bien.

Luhan pouffe de rire, ce qui a fait sourire Tao, il continue d'avancer et entre dans la chambre du prince une fois devant, il le pose sur son lit et Luhan enlève le tissus sur ses yeux, il les garde fermé quelques secondes puis les rouvres quand il sent quelque chose sauter sur ses cuisses, il esquisce un sourire en voyant Aria, elle miaule et les deux autres animaux sautent sur le lit, Tao porte Tan pour le mettre dessus, avec ses petites pattes il n'arrivait jamais à monter. Luhan les caresse doucement puis regarde son garde quand il entend sa voix.

- Voulez-vous que je demande à l'infirmier de venir vous voir ?
- Non ça devrait aller.
- Très bien. Si quelque chose ne va pas vous pouvez m'appeler. Vous savez que je laisse toujours mon esprit ouvert pour vous.
- Fais attention quand même avec ça.
- Je sais ce que je fais.

Yeosang s'assit sur le matelas et remet le gant toilette sur le front de Jongho, il pose doucement sa main sur ton torse et glisse ses doigts sur sa peau bronzé et musclé, il deglutit en sentant ses muscles juste à ce touché, il les glisse le long de ses abdos puis relève la tête, il devient complètement rouge quand il voit qu'il le regardait, il ne savait plus du tout où se mettre, Jongho fait un petit sourire moqueur et prend sa main, il la pose sur son torse puis sur son cou, ce qui fait encore plus rougir Yeosang, il sent ses doigts devenir électrique et le regarde, complètement gêné.

- Excusez-moi.. Ce n'était pas bien de vous toucher ainsi..
- Et pourquoi ça ? Je n'ai pas du tout trouvé ça désagréable. Recommencez autant que vous voulez Vôtre Altesse.

Il le tire par le bras et Yeosang tombe sur lui, il deglutit un peu et son visage se retrouve juste en face du sien, leur souffle se mélange, leur yeux se regardent avec tout deux cette lieur d'envie et de désir.

- Vous êtes blessé.. Chuchote le plus petit en se rapprochant un peu plus.
- Ah bon ? Je ne sens rien pourtant.
- Il est mal de coucher avant le mariage..
- Qui respecte cette règle ?

Yeosang sourit doucement et réduit l'espace entre leurs lèvres pour venir les embrasser, Jongho passe son bras autour de sa taille, il prend les files de son corcets, il défait le nœud et lui enlève, il le prend par les hanches et le soulève pour le mettre sur lui, Yeosang s'assit sur son bassin et continue à l'embrasser pendant que les mains du prince de Justar était en train de retirer les boutons de sa chemise. La porte s'ouvre soudainement, les faisant arrêter directement, ils tournent tous les deux la tête pour voir Jiheun, elle referme la porte directement, disant qu'elle avait rien vu. Yeosang soupire et pouffe de rire.

- Elle va rien dire, c'est une amie proche..
- Alors continuons.

Le prince de ce royaume hoche la tête et revient l'embrasser, sa chemise se fait enlever et il frissonne en sentant les mains de Jongho sur sa peau. Il ne savait pas ce qui lui prenait mais l'envie était plus forte que sa raison, il se privait tellement que pour une fois, il pouvait se faire plaisir, surtout avec tout ce qu'il se passait en ce moment, il pouvait se détendre un peu.

___

Le prochain chapitre je ne sais pas quand est-ce qu'il sort, je me sens pas très bien à cause de la chaleur ma tête refuse de fonctionner correctement, il faudra sûrement attendre quelques jours avant que je puisse de nouveau écrire 😭🥹

Continue Reading

You'll Also Like

12.7K 809 22
J'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse prof...
55.6K 5.6K 32
Un royaume sous l'oppression d'un prince égoïste. Personne n'a grâce à ses yeux. Sauf peut être son serviteur favori toujours prêt à combler tout ses...
30.5K 2K 22
- Hyunjin et Chan sont de bases amis.. Mais l'attraction entre les deux garçons est forte.. Beaucoup trop forte.. Si bien que secrètement tous les so...
56.7K 6.7K 113
Le monde magique penche à l'orée du chaos Le Seigneur des Ténèbres renaît Les sorciers se préparent à une guerre Et au détour d'une bibliothèque po...