Le garçon d'en face (Pablo Ga...

By Lencre_dAlex

214K 5.7K 4.3K

Lola, nouvellement installée à Barcelone avec sa famille, se retrouve égarée dans cette nouvelle vie. En cett... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Épilogue

Chapitre 18

4.4K 125 82
By Lencre_dAlex

- 15 décembre 2022, Pablo-

Pedri et moi sommes dans ma chambre, en train de faire une partie de FIFA, et je n'arrête pas de me prendre des buts par mon meilleur ami, ce qui a le don de m'agacer. Il met en pause le jeu, et me demande ce qui ne va pas.

« Eh, je te parle...

- J'ai dit à Lola que je l'aimais.

- Oh... Et elle a dit quoi ?

- Elle a raccroché. » Je dis en baissant la tête.

Comment peut-on aimer quelqu'un comme moi, de tout manière ? J'ai tout gâché avec elle... Je voulais lui expliquer, mais je n'ai pas pu... Elle ne voulait même pas écouter ce que j'avais à lui dire. Peut-être qu'au fond, elle n'en a rien à foutre de moi... Ça ne me choquerait même pas. Les filles veulent être avec moi pour mon argent, de toute manière.

« Je suis désolé, mec...

- C'est bon, ne t'en fais pas... Mais tu vois, je l'aime cette fille. Et j'ai l'impression qu'elle ne ressent pas la même chose pour moi.

- Qu'est-ce que tu en sais ?

- Bah... Si elle m'aimait, elle aurait répondu.

- Tu sais, ce n'est pas toujours évident d'avouer ses sentiments à une personne. Dire je t'aime à quelqu'un, crois-moi que ce n'est pas facile, Pablo. »

Peut-être qu'il a raison... Si ça se trouve, elle ne m'a pas répondu parce qu'elle avait peur d'exprimer ce qu'elle ressentait... J'ai la vague impression que je ne le saurai jamais... Ou alors, elle ne m'a pas répondu car elle m'en veut encore... Elle pense peut-être que mes paroles ne sont pas sincères. Alors qu'elles le sont vraiment...

« On reprend la partie ? Concentre-toi.

- Ouais, vas-y. » Je dis.

Alors que Pedri remet en route le match, la sonnette retentit dans la maison. Mon meilleur ami soupire d'agacement et coupe alors la partie pour que je puisse répondre. Je me lève de mon lit, et descends les escaliers. J'ouvre la porte d'entrée, et j'écarquille les yeux en voyant Lola, accompagnée de son fidèle ami : Lustucru. Celui-ci vient rapidement se coller à moi pour que je lui caresse la tête.

« Pedri est là ? Je dois lui parler.

- Euh, oui... Entre, je t'en prie. »

Et voilà que je me mets à bégayer. Putain, reprends tes esprits, Pablo.

« Tu... Tu veux un truc à boire ?

- Non, ça ira. » Dit-elle froidement.

Je hoche la tête, puis la conduis à l'étage, là où se trouve Pedri. Quand il la voit, il fronce les sourcils. Logique, puisque nous ne sommes plus ensemble, il ne se doutait pas qu'elle viendrait... Moi non plus, d'ailleurs.

« Je voulais te voir à propos de Tiago.

- Je t'écoute.

- Je veux que lui et toi, vous vous remettiez ensemble. Mais j'ai besoin de toi. Et... De toi aussi, Pablo. »

Elle a besoin de moi ? Vraiment ? Je souris et hoche alors la tête.

« Je voudrais faire visiter le stade à mon frère. Le seul problème, c'est que c'est complet durant les semaines à venir... Pablo, c'est là que tu interviens... J'ai besoin que... Tu convaincs le personnel du stade de le privatiser pour Tiago et moi.

- Je vais voir ce que peux faire, mais je pense que... Ouais, d'accord.

- Merci. Et Pedri... J'aimerai que tu sois là lors de la visite. Je sais qu'on peut visiter les vestiaires et j'aimerai bien que tu nous attendes, du moins que tu attendes Tiago. Je ne comprends pas pourquoi il t'a quitté... Et je pense que vous méritez de retourner ensemble...

- Je suis partant. Merci en tout cas, Lola. »

Elle veut que Pedri donne une autre chance à Tiago, mais elle n'est pas capable de m'écouter... Je ne comprends pas... Ressent-elle la même chose que moi ? Je regarde mon meilleur ami, et lui fais comprendre dans mon regard que je veux qu'il nous laisse, Lola et moi.

« Je vais me servir un verre d'eau, je reviens. »

Il nous sourit puis sort de ma chambre. Je baisse la tête et triture mes doigts, signe de nervosité. Je ne sais pas quoi lui dire... Je devrais probablement lui raconter ce qui s'est réellement passé avec Leonor, mais je n'en ai pas le courage... En même temps, c'est la première fois que je fais ça donc forcément, je ne sais pas comment aborder le sujet, ni comment réagir d'ailleurs.

« Je ne suis pas avec Leonor.

- Pablo, s'il te plait.

- Laisse-moi parler ! Je veux juste que tu m'écoutes, d'accord ? Et après, tu pourras prendre ta décision. Mais là, j'ai besoin que tu m'écoutes, et que tu mettes ta fierté de côté. »

C'est la première fois que je hausse le ton de cette manière. Du moins, avec une fille. J'ai vraiment besoin qu'elle écoute ce que je lui dise.

« Oui, j'ai trainé avec Leonor à Doha. Je ne vais pas te mentir. Je l'ai vu, et par politesse j'ai voulu la raccompagner à son hôtel. Et c'est là que j'ai vu des paparazzis. J'ai alors pris sa main, rien de plus. Mais ça ne signifiait rien, Lola. Je voulais que l'on me voit à ses côtés pour te protéger... Mes groupies pensent que je sors avec la princesse d'Espagne et ça m'arrange bien...

- Comment tu veux que je te crois, Pablo ? Hein ? Tu as des preuves ? »

Je suis dans l'incapacité de répondre. Je savais pertinemment qu'elle n'allait pas croire à mes paroles. Pourtant, je suis sincère avec elle. Depuis le début. Depuis que mes yeux se sont posés sur elle. Je baisse la tête et des larmes roulent le long de mes joues. Je me rends compte que je ne suis rien à ses yeux... Je lui ai dit la vérité, j'ai même avoué mes sentiments, et malgré ça, elle n'arrive toujours pas à me faire confiance, ni à me croire.

« Est-ce que tu regrettes ? Dis-moi la vérité, Lola. Est-ce que tu regrettes que je sois ton premier baiser ? »

Je relève la tête et croise son regard. J'ai besoin de l'entendre. Je veux savoir si elle regrette ce qui s'est passé entre nous.

« Oui. Oui, je regrette. »

Je me mords la joue, pour ne pas éclater en sanglot. Je hoche simplement la tête, fuyant le regard de celle que j'aime. Tout ça n'était que du vent, alors... Du moins, pour elle. Moi, j'étais sincère... Je savais que ça allait mal se terminer, de toute façon.

« Ok. »

C'est tout ce que j'arrive à sortir de ma bouche. Que voulez-vous que je dise de plus ? Dois-je me mettre à genoux pour la supplier d'avoir des sentiments ? Je ne suis pas ce genre de garçon. Si elle ne veut pas de moi, alors je dois juste l'admettre, c'est tout. Je ne vais pas la forcer à être avec moi.

« Ok, c'est tout ?

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Lola ? Tu ne veux pas de moi, je ne vais pas te forcer. Tu ne me crois pas ? Tant pis. Maintenant, si tu veux bien sortir, je suis déjà assez humilié comme ça. »

Si j'avais su, je n'aurai jamais dû avouer mes sentiments... Je suis vraiment trop bête. Je savais que c'était une mauvaise idée. Qui dit je t'aime à une fille aussi rapidement, sérieusement ? Je suis con, n'empêche... Quelle idée de s'attacher aussi rapidement à une fille... Mais les sentiments, ça ne se contrôlent malheureusement pas.

« Tu pourras me tenir au courant pour la visite du stade ?

- Ouais, je le ferai.

- Merci... »

Je ne fais pas ça pour elle, mais pour Pedri. Je sais qu'il tient à Tiago... Et Lola a bien compris que son frère tenait aussi à mon meilleur ami... Lola affirme à Lustucru qu'il est temps pour eux de rentrer. Il vient vers moi, et me lèche le visage comme pour me dire aurevoir. J'esquisse un sourire, et lui caresse tendrement la tête. Au moins, il m'aime bien, lui.

Lus et Lola sortent de ma chambre, mais je ne prends pas la peine de me lever de mon lit pour les raccompagner. Ils savent où se trouvent la porte de sortie, de toute manière.

« Alors ? »

Je tourne la tête, les larmes aux yeux, et Pedri vient vers moi. Il s'assied à mes côtés et enroule mes épaules de ses bras... Il essaie du mieux qu'il peut de me rassurer, mais ça ne fonctionne. Je suis là, comme un con, à pleurer dans les bras de mon meilleur ami, pour une fille qui se fout complètement de ma gueule...

L'amour c'est vraiment à chier...

Coucou à tous et à toutes !

Voici le nouveau chapitre qui j'espère vous a plu ! Qu'en avez-vous pensé ? Que voulez-vous voir dans les prochains chapitres ?

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou à réagir sur Twitter avec #LGDEFFic

À très vite pour un prochain chapitre !

Continue Reading

You'll Also Like

23.8K 2.3K 65
Serena, une jeune femme de 18 ans, va voir son monde basculer du jour au lendemain à cause d'une simple lettre. Elle va devoir entrer dans un nouveau...
154K 5.2K 54
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
4.8K 110 12
En correction C'est une fanfictions de pedri x t/p, et c'est ma première fanfictions . Je vais voir l'entraînement de l'équipe de mon parrain avec...
154K 6.6K 40
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...