Le garçon d'en face (Pablo Ga...

Por Lencre_dAlex

216K 5.8K 4.3K

Lola, nouvellement installée à Barcelone avec sa famille, se retrouve égarée dans cette nouvelle vie. En cett... Más

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Épilogue

Chapitre 15

4.7K 127 149
Por Lencre_dAlex

- 28 novembre 2022, Lola-

Après avoir marché une bonne trentaine de minutes, sous le soleil de Doha, nous arrivons enfin devant l'hôtel des joueurs espagnols. Des fans sont présents, surtout des femmes, qu'on se le dise. Pedri nous a invité, Tiago et moi à passer la journée avec eux, étant donné qu'ils sont de repos aujourd'hui.

« On va passer par l'arrière, viens. » M'ordonne mon frère.

Il me prend la main, et nous contournons l'hôtel pour rentrer par une autre porte. C'est malin. Les vigiles nous saluent d'un signe de la tête, sans prendre la peine de vérifier que nous ne sommes pas des terroristes. De toute façon, nous sommes déjà venus, alors ils nous connaissent.

Nous traversons quelques couloirs, puis après être passé dans le hall d'accueil, nous allons dehors, près de la piscine, là où se trouvent certains joueurs espagnols. Pedri est en train de bronzer, alors que Pablo joue dans l'eau avec Ferran et Alejandro.

« Ah vous voilà ! » S'exclame Pedri en souriant.

Il se lève de son transat, et vient déposer ses lèvres sur celles de mon frère. Il se tourne rapidement vers moi et me claque la bise. Il nous montre également les transats libres, et évidemment mon frère se retrouve aux côtés de Pedri, et moi, à côté de Pablo. Coïncidence, je ne crois pas.

J'enlève mon débardeur ainsi que mon short, puisque le soleil tape fort aujourd'hui, et m'installe sur la serviette que j'ai posé sur le transat.

« Aie !! » Crie Pablo.

Je regarde le brun et en effet, il vient de se prendre le ballon en pleine tête, ce qui fait rire ses coéquipiers, et moi par la même occasion.

« Tu matais Lola, il fallait bien que je te réveille.

- Pour ta défense, je ne la regardais pas. Je... Je vérifiais si le transat n'avait pas de problème particulier. Donc, chut.

- Attention à tes fesses, Pablito. Je t'ai à l'œil.

- Pour ça, je te fais confiance Tiago. » Dit Pablo.

Pablo reprend le jeu avec ses coéquipiers, et je profite qu'il soit dos à moi pour le regarder. Même son dos est parfaitement musclé. Pour son jeune âge, Pablo est vraiment... Je n'ai même pas les mots.

« Lola, tu viens te baigner ? » Me demande Ferran.

Je secoue négativement la tête, alors que l'espagnol insiste pour que je vienne. Je n'en suis pas capable. Qu'est-ce que je peux dire comme mensonge ?

« Je suis allergique au chlore.

- Il n'y en a pas, ça tombe bien. Allez, viens ! »

Mon frère me regarde, et il comprend que je ne suis pas à l'aise. Je ne veux pas aller dans l'eau. Et si les amis de Pablo s'amusaient à m'embêter ? Et s'ils tentaient de me noyer ? Je ne veux pas revivre ça... J'ai trop peur... Je dirais même que je suis tétanisée.

Pablo s'excuse auprès de ses amis, et sort de l'eau pour venir vers moi. Il s'assied à mes côtés, et souffle un bon coup.

« Tu me fais confiance ?

- Je ne sais pas...

- Tu peux venir sur mon dos, si tu veux. Mais si tu ne te sens pas capable d'y aller, alors n'y va pas, d'accord ? Personne ne t'y obliges.

- Merci. » Je lui dis en souriant.

Il me sourit, puis retourne dans l'eau, auprès de ses coéquipiers. Tiago me regarde, et je comprends très vite qu'il se demande pourquoi Pablo m'a dit ça... Tout simplement parce que je lui ai parlé de ce qui s'était passé.

Je sais que je devrais surmonter ma peur mais je n'y arrive pas. J'ai toujours cette crainte de finir la tête sous l'eau, et de ne plus pouvoir respirer. Je sais comment sont les garçons. Ils veulent jouer, s'amuser, et après ça tourne mal.

Je me lève finalement de mon transat, et m'approche du bord de la piscine. Ferran me regarde et se met à applaudir. Il est d'humeur joueur, et j'espère vraiment qu'il ne va pas essayer de me foutre à l'eau. Je crois que je lui en voudrais toute ma vie.

Pablo me regarde, et s'installe devant l'échelle. Je me dirige vers celle-ci, et regarde l'eau transparente qui m'appelle. Le brun se retourne et je croise ses beaux yeux noisettes.

« Tout va bien se passer, ok ? Et si un de mes coéquipiers t'embête, je lui pète la gueule. »

Je rigole face à sa remarque. Il m'offre un clin d'œil, puis se met dos à moi. Je peux le faire. Et si ça ne va pas, je ressors de l'eau, c'est tout. Je pose un pied sur une marche, puis le deuxième. Je sens l'eau sur ma peau et ça ne me dérange pas. La dernière fois, quand Tiago et moi sommes allés sur la plage, ça ne m'a pas dérangé que mes pieds soient en contact avec l'eau. Je ne risquais rien.

Je descends un peu plus les marches, et l'eau monte jusqu'à mes mollets cette fois-ci. Pablo est toujours dos à moi, attendant que je vienne sur lui. Je prends mon courage à deux mains, et enroule son cou de mes bras, et sa taille de mes jambes.

« Tu ne me lâches pas.

- Promis. Je peux juste euh... Te maintenir correctement ? Tu sais, euh...

- Pablo Gavira, ne pense même pas à peloter ma sœur.

- Hein ? Non mais c'est juste pour la maintenir, c'est tout.

- Tu veux toucher le cul de ma sœur ?

- Oui, enfin non !! Non, pas du tout. C'est que... Je... »

Le pauvre, il ne sait plus où se mettre. Pablo fait juste ça pour m'aider, et ce n'est pas intentionnel de sa part de devoir poser ses mains sur moi. Il veut juste m'aider, rien de plus. Et ça, Tiago ne le comprend pas.

« C'est bon, Pablo. Tu peux.

- Non, ton frère n'est pas d'accord donc...

- C'est mon corps ou celui de Tiago ? Si ça ne lui plait pas, il va se faire foutre.

- Je t'entends Lola.

- Je t'entends aussi. Je te reçois 5 sur 5. Donc Pablo, je t'ordonne de poser tes mains sur mes fesses.

- De toute façon, il n'attend que ça.

- Non mais le culot ! Quand Pedri te foutait sa bite dans ton cul, est-ce que je t'ai dit quelque chose ?

- Perso, je n'ai rien demandé, donc... » Dit Pedri.

Les coéquipiers de Pablo et Pedri nous regardent, mon frère et moi en train de nous embrouiller. On se croirait dans une émission débile de téléréalité.

« Tu sais très bien que ça n'a rien à voir, Lola.

- Pourquoi ? Parce que je suis une fille, c'est ça ?

- Oui ! Oui, c'est ça ! Tu connais Pablo depuis quoi, un mois ? Le mec veut juste te tripoter !

- Mais ce n'est pas possible d'être autant macho ! Tu veux savoir un truc, Tiago ? Je connais Pablo plus que tu ne le penses. Puisque sa langue s'est introduit dans ma bouche récemment !

- Pardon ? Tu te fous de ma gueule ? Oh putain... Le mec se tape ma sœur !

- Alors pour info, je...

- Non mais toi, ferme ta gueule. Tu fais le mec sympa avec moi, et par derrière tu couches avec ma sœur.

- Je peux en placer une ? Parce que bon, ça me concerne légèrement. Déjà, je ne me tape pas ta sœur. Elle et moi, on est ensemble. Voilà. Deuxièmement, euh... Il n'y en a pas. »

Tiago lève les yeux au ciel, alors que Pedri tente en vain de le calmer. Je ne comprends pas sa réaction. Pourquoi réagit-il de cette manière ? Je pensais que c'était du passé. Qu'il s'entendait un peu mieux avec Pablo.

« Et sortir avec deux filles à la fois, ça te fait triper ?

- Hein ?

- Tu sais très bien de quoi je parle, Pablo. Dois-je te rafraichir la mémoire ? »

Mon frère tapote sur son téléphone, se dirige vers nous, et montre l'écran à Pablo, et à moi en même temps. Nous pouvons y voir le joueur espagnol, dans les rues de Doha, accompagné d'une fille que je connais vaguement, puisque c'est Leonor d'Espagne. Ce qui me brise plus le cœur sur cette photo, c'est que les deux se tiennent la main. Comme un couple.

« Lola, je...

- Ne dis rien. »

Je me dégage de lui, et monte sur l'échelle pour sortir de la piscine. Je retourne près de mon transat et enfile mon short ainsi que mon débardeur. J'essaie du mieux que je peux de cacher les larmes qui roulent sur mes joues, mais je n'y arrive pas.

« Lola, s'il te plait, attends...

- La ferme. Je ne veux plus te voir. »

Mon frère avait raison sur toute la ligne. Les hommes sont tous les mêmes.

Et je ne veux pas croire que j'ai eu mon premier baiser avec un mec qui n'en valait pas la peine.

Coucou à tous et à toutes !

Voici le nouveau chapitre qui j'espère vous a plu ! Qu'en avez-vous pensé ? Que voulez-vous voir dans les prochains chapitres ?

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou à réagir sur Twitter avec #LGDEFFic

À très vite pour un prochain chapitre !

Seguir leyendo

También te gustarán

197K 6.5K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
35K 663 37
« tout ce qui est interdit est attirant »
164K 7.8K 46
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
351K 14.9K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...