|Aimée|

By elodie1201

299K 9.7K 5.6K

Lui, est aimé de tous. Elle, c'est une vraie Lionne. Leo déménage à Chicago, et change radicalement de filièr... More

|NDA : A LIRE ABSOLUMENT|
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37

Chapitre 29

5.5K 182 202
By elodie1201

Je me regarde dans le miroir et ajuste mon haut. Je porte un simple débardeur laissant mes épaules dégagées pour profiter de cette journée ensoleillée.

Aujourd'hui c'est le jour J. Nous allons passer à l'action et ramener Antonio à l'appartement des garçons.

Je me suis habillée avec des fringues que je porte dans la vie de tous les jours. Le but est que je passe inaperçu afin de ne pas semer de doutes dans la tête d'Antonio. Eden et Aloïs sont, eux, vêtus tout de noir, portant principalement leurs vêtements de motards.

Comme d'habitude c'est Loïs qu'on attend. Lorsqu'il débarque dans le salon, Eden et moi nous regardons avant d'éclater de rire. Les cheveux du jeune homme sont plaqués en arrière avec du gel, sa peau est éclatante et son parfum chatouille mes narines.

- Joy ? Lui demandais-je me doutant de la réponse.

A l'entente de ce prénom le visage d'Aloïs s'illumine affichant son grand sourire. Je tourne le regard vers Eden qui lui est toujours plié de rire avant de m'adresser à lui.

- Par pitié Eden, ne fais jamais ça !

- Ca risque pas, tu as vu sa tronche ? Me dit-il entre deux rires avant de repartir aussitôt.

Loïs qui lui ne rigole pas du tout se contente de nous fusiller du regard.

- Putain, le mec a pris autant de temps qu'une fille pour au final ressembler à ça ? S'exclame Addison qui arrive dans la pièce en regardant son meilleur ami avec des yeux grand ouvert, se retenant de pouffer de rire.

- Allez-y moquez-vous bande de cons, et toi Layton qu'est-ce que tu en penses ? lui demande-t-il, de l'espoir dans le regard.

Celui qui était resté jusqu'à présent silencieux se lève du canapé et s'approche de son ami. Sans un mot il arrange son col puis tape sur son torse à plusieurs reprises.

- Tu es.. commence-t-il en prenant un air très sérieux.

Le regard d'Aloïs s'agrandit en pensant qu'Aimée va lui dire quelque chose de gentil.

- Franchement hideux, finit-il en se mettant à son tour à rigoler.

Le son de nos rires résonnent dans ce grand salon habituellement si calme, et à cet instant précis je me sens bien, en sécurité, au chaud dans mon petit nid. J'aimerais que tous les jours soient ainsi et qu'on puisse tous rigoler comme bon nous semble. Malheureusement, le rêve s'arrête très vite lorsque le chef reprend son sérieux.

- Bon, vous êtes prêts pour aujourd'hui ? nous demande Aimée après s'être calmé.

Nous hochons tous la tête, parés pour notre mission.

Peu de temps après Eden et Loïs nous emmènent à l'université sur leurs bécanes. Comme chaque jour, Joy et Jude nous attendent sur le parking. Les deux jeunes filles ignorent totalement que nous trainons dans des domaines assez louches, et pour éviter de leurs faire peur nous avons préféré rien leur dire. Elles ne sont donc pas au courant de ce qu'il va se produire aujourd'hui et heureusement, sinon je pense qu'elles nous verraient différemment.

Lorsque la jolie rousse nous voit arriver elle nous fais de grand signe avec son jolie sourire. Elle est toute belle dans sa robe rouge à fleur. Ses cheveux sont tressés sur le dessus de sa tête puis accroché en queue de cheval laissant retomber ses cheveux dans son dos. Cette coiffure lui va à ravir et la voir aussi radieuse me réchauffe le coeur.

Lorsque Eden arrête sa moto, je m'empresse de descendre et d'aller prendre mon amie dans les bras. J'entends son amoureux râler car il n'est pas le premier et je ne me gêne pas pour lui tirer la langue en lui disant qu'il faut être plus rapide. Jude nous salue joyeusement d'un geste de la main avec un fin sourire sur le visage. Elle a toujours été la plus discrète d'entre nous mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas adorable. Je suis vraiment heureuse de m'être fait des amies comme elle !

Nous nous dirigeons finalement vers l'entrée de la fac après avoir discuter quelques instants.

Les garçons et moi-même avons prévu d'intervenir après la pause du midi, lorsque tout le monde retournera en cours. Nous savons à peu près où il sera puisque nous avons passé ces 5 jours à observer ses habitudes.

Avec Eden en ma compagnie, nous entrons dans ma salle de classe. Aloïs, quant à lui, assiste aux cours de Joy et Jude. Il a dit aux filles que c'était pour passer du temps avec sa chérie, mais en réalité c'est surtout pour garder un oeil sur elles, afin d'être sûr qu'il ne leur arrive rien. Addison est allée suivre son cours afin de ne pas prendre plus de retard, puis sa présence à mes côtés aurait pu être suspecte.

Nous nous installons parmi les premiers rangs et je m'avachie sur mon bureau en attendant patiemment l'arrivé du professeur. Quand celui-ci entre dans la salle, un élève capuché en sort et une sensation désagréable prend par de moi. J'ai l'impression d'avoir déjà vue cette scène, et bizarrement j'ai un très mauvais présentiment.

- Eden, il va se passer quelque chose, l'avertis-je en regardant autour de moi.

Ce dernier fait de même.

- Qu'entends-tu par la ? me demande-t-il de l'incompréhension dans sa voix.

- J'ai la même sensation qu'à la mort de Dante, il va se produire quelque chose de terrible, ici et maintenant.

Alors que j'allais me lever, Eden me retient et me force à rester assise.

- On ne peut pas sortir maintenant Leo, ça nuirait à notre plan, on va attendre voir s'il se produit quelque chose et on avisera, d'accord ?

A contre-coeur j'hoche la tête et je me tiens tranquille. Le prof fait son cours tranquillement expliquant la Prise de la Bastille. J'adore la France et son histoire mais je n'arrive pas à être totalement concentré à cause de cette sensation au fond de mes tripes qui ne me quitte pas.

Comme un automatisme, mon pied se met à taper contre le sol en signe de nervosité.

- Et c'est pour cette raison que le 14 Juillet est la fête nationale Française, nous explique le professeur, à présent je vais vous montrer une image et l'un de vous va devoir me la décrire.

Il allume son ordinateur et le projette sur le grand écran de la salle, puis insère sa clé USB dans le port de son pc. Etrangement, rien ne se produit sur l'écran.

- Bon, j'ai un petit bug avec ma clé USB mais je vais résoudre tout ça, restez calme pendant que je vais chercher l'informaticien, nous prévient le professeur avant de quitter la salle.

La boule dans mon ventre s'agrandit lorsque le grand écran se met à grésiller. Un énorme "Bip" résonne dans la salle avant que l'ordinateur ne s'éteigne.

Lorsque ça se rallume ma gorge se noue et j'appelle difficilement mon ami qui dort comme un loir sur sa table. Ce qui défile sous mes yeux me paralyse et les larmes apparaissent rapidement au coin de mes yeux ne tardant pas à glisser le long de mes joues. Je ferme les yeux en entendant les cries de cette fille qui résonnent dans la salle. La fillette sur cette vidéo a 15 ans et est littéralement en train de se faire violer. Cette petite fille, c'est moi.

Lorsque Eden comprends qui est cette adolescente, il se tourne lentement vers moi. Sa bouche est entrouverte et ses yeux sont embués.

J'ai des haut le coeur en entendant certains des étudiants rigoler face à la scène qui se déroule devant leurs yeux.

- Non, je t'en prie Shy, je ne veux pas !! Cri ma voix, sortant de l'ordinateur.

- Allez Prec' ma belle, je t'aime, laisse moi faire, répond l'homme en bloquant mes bras.

Je sanglote sur la vidéo et pourtant Shy ne me lâche pas. J'ai beau me débattre mais il n'en a rien à faire. Il déchire mon t-shirt et s'empresse d'enlever mon soutien-gorge dévoilant mon corps et mon intimité devant toute ma classe.

- Putain elle a un corps, je l'aurais bien baisé aussi ! S'exclame un des étudiants assis plus haut.

Eden pose sa main sur sa cuisse et je devine facilement que son arme est caché en dessous de son pantalon. Je le dissuade de faire ce à quoi il pense et malgré moi je continue de regarder la vidéo.

Mes larmes se font plus nombreuses lorsqu'il enlève ma jupe. Je me souviens de son sourire satisfait lorsqu'il me touchait et ça me dégoute au plus haut point.

Je sursaute lorsque la porte de l'amphithéâtre s'ouvre dans un fracas.

- LEO ! me cri une voix que je ne connais que trop bien, mais je ne l'écoute pas.

Shy me déshabille entièrement et malgré mes hurlements il me pénètre sans pitié. Je ne peux détacher mes yeux de cette scène tandis que mon ventre me fait de plus en plus mal.

- Putain il y va pas assez fort la, vous avez vu sa tenue ? Elle l'avait bien cherché cette pute, elle a de la chance que ce soit pas moi qui la baise sinon elle n'aurait pas pu remarcher de sa vie.

C'est trop.

Alors que j'allais me donner le courage de me lever pour tenter d'éteindre cette foutue vidéo, j'entends des bruits qui attirent mon attention. J'observe Aloïs qui tape de toutes ses forces l'ordinateur contre le pupitre du professeur. Peu de temps après, la vidéo s'arrête et mon souffle se coupe. Que suis-je censée faire ? Que suis-je supposée dire ? Je n'en sais rien du tout.

Mes yeux se contentent de fixer le vide tandis que j'entends des gens se battre.

- Eden lâche le ! Supplie la voix d'Addison, mais je n'y prête pas attention.

- Leo, tu m'entends ? me demande alors Aloïs, tandis que je continue de fixer le vide sans lui répondre.

- Tu vas voir c'est qui qui va plus pouvoir marcher enculer ! Cri le blond qui continue à cogner le mec qui a dit des absurdités quelques minutes auparavant.

Je sens qu'on m'aide à me lever et qu'on m'emmène à l'extérieur de la salle, et je devine que Loïs est l'auteur de ce geste. Peu de temps après Addison et Eden nous rejoignent. Le visage de mon copain est assez abimé mais je pense que le mec en face n'ouvrira plus sa bouche pour dire de la merde.

Je m'assois sur le premier banc que je croise pour reprendre doucement mon intimité.

- Comment vous avez su ? Demande Eden à l'attention de ses amis.

- La vidéo a aussi été diffusé dans nos salles.. lui répond Addi en chuchotant.

A ses mots, je comprends donc que toute l'université vient de regarder mon viol en direct.

- On doit prévenir Aimée, intervient Aloïs

Un gros blanc se produit lorsque tout le monde regarde Eden pour avoir son avis, mais c'est moi qui prend la parole.

- Si vous lui expliquez ce qui vient de se produire vous pouvez être sur qu'il débarquera ici mettant fin à la mission et qu'il butera le mec de l'amphi ainsi qu'Antonio sur le champs, sans qu'on puisse avoir nos renseignements..

- Alors on lui dira dans quelques jours, ou jamais, on avisera ! dis ma meilleure amie ne souriant que faiblement pour tenter d'apaiser l'atmosphère si tendue.

- Je vais me rafraîchir aux toilettes et quand je reviens on reprend où on en était, annonçais-je en me dirigeant vers les sanitaires les plus proches d'un pas bien décidé.

Lorsque j'entre à l'intérieur, je fond de nouveau en larmes, relâchant tout ce que je n'avais pas pu expulser dans l'amphithéâtre. Je m'accoude au lavabo et je me regarde dans la glace. A ce moment précis je me demande ce que j'ai bien pu faire à l'univers pour mérité ça. Je ne reçois malheureusement aucune réponse et je balance le premier objet que je trouve sous la main sur le sol : un flacon de savon.

Le liquide se déverse au sol mais je n'y prête pas attention. J'ouvre le robinet et je mouille à plusieurs reprises mon visage pour reprendre mes esprits.

Comment se fait-il que cela se passe aujourd'hui, comme par hasard le jour ou nous devions arrêter Antonio. Nous savons déjà qu'il y a un traitre parmi les hommes d'Aimée, mais à part lui, Eden, Aloïs et Addison personne n'est au courant de cette mission. Je refuse de croire que l'un d'eux peut être responsable. Si jamais je me trompe et qu'au final il y a bien un traitre parmi nous, je jure de le tuer de mes propres mains. Amis, pas amis, rien à faire.

Je relève finalement la tête pour me regarder une dernière fois dans le miroir, mais un truc cloche. L'une des portes des toilettes bougent comme si quelqu'un l'avait poussé. Je me tourne tout doucement puis tout s'accélère lorsque je sens une main s'abattre sur ma bouche m'empêchant de parler ou même de crier. Je sens qu'on me traine à l'intérieur d'une des cabines et cette personne nous y enferme.

- Tu as bien aimé ma petite vidéo ?

----

COUCOUUU !!

Bon je vous poste ce chapitre avec un peu de retard, mais bordel la chair de poule que j'ai eu en le lisant.

D'après vous, c'est Antonio le responsable de la vidéo ou c'est quelqu'un d'autres ?

Eden a capté le surnom de Leo qu'à prononcer Shy dans la vidéo ?

Devrait-elle appeler Aimée pour tout lui raconter ?

Et qui se trouve finalement dans ces toilettes ?

Vous aurez les réponses à vos questions MERCREDI prochain !! :))

En espérant que ça vous plaise toujours autant !

N'hésitez pas à liker et commenter ainsi qu'à vous abonner à mes réseaux tiktok et instagram : elobook_ ça fait toujours plaisir !! <33

Passez un bon Week-end mes papillons !!

E.D

Continue Reading

You'll Also Like

570K 12.2K 58
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
178K 4.4K 42
ʾAs-salāmu ʿalaykum, je m'appelle Chayma et j'ai 16ans au début de mon histoire.. ( histoire 100% réel ) Au lycée, j'ai rencontré un homme. Avec ce...
2.6M 105K 106
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
917K 43.9K 98
« Le detraqué », c'était ainsi qu'était surnommé Atanas, le tout nouveau chef de la mafia bulgare, après avoir tué l'ancien chef et pris sa place. Il...