Prologue

11.3K 402 59
                                    

La voiture s'arrête devant la grande villa que nous possédons.

Mes larmes ont arrêtés de coulés. Mes joues sont sèches et mon cerveau est déconnecté.

J'exécute le moindre de mes faits et gestes comme un automatisme, ne me préoccupant pas des nombreux regards qui courent sur moi. Certains sont remplis de pitiés, d'autres de dégouts je suppose, mais je ne les regarde pas. C'est la tête baissée que j'entre dans la grande bâtisse, le bras de Luis sur mes épaules pour me soutenir.

Je le suis dans son bureau alors qu'il me propose à boire. Je refuse, je n'ai pas soif, ni faim, j'ai envie de rien en fait. Si, j'ai envie de le voir lui.

Je lui explique finalement tout ce qu'il m'a dit, et c'est le coeur brisé que nous mettons au point un plan. Qui risque d'échouer, certes. Qui est dangereux, certes. Mais qui sèchera mes larmes.

J'ai déjà assez pleurer au cours de ma vie. J'ai déjà assez vécu pour continuer ainsi. Je dois vivre, pas survivre. Je ne dis pas que mon passé ne m'a pas fais évoluer, au contraire sans lui je serai loin d'être la femme que je suis aujourd'hui, mais je pense que je suis assez forte, j'ai assez de caractère et je vise dans le mille, je n'ai plus besoin de tomber pour me relever.

Pourtant cette épreuve s'impose à moi, et je ne peux y échapper, je suis obligé de la surmonter sinon je sombre avec lui.

Alors aujourd'hui, après la mort de ma mère et la mort de mon père, c'est à présent celle de mon frère que je dois affronter.

Mon frère est mort.

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant