|Aimée|

By elodie1201

299K 9.7K 5.6K

Lui, est aimé de tous. Elle, c'est une vraie Lionne. Leo déménage à Chicago, et change radicalement de filièr... More

|NDA : A LIRE ABSOLUMENT|
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37

Chapitre 28

5.8K 183 110
By elodie1201

- Dans le mile ! Criais-je pour la quinzième fois de la matinée.

- Comment se fait-il que tu saches si bien visée ! S'exclame ma meilleure amie totalement dépitée.

Ce matin c'est entrainement de tir avant d'aller à l'université pour le repérage habituel. Plus que deux jours et on passe à l'action. Je suis assez pressée et si ça ne tenait qu'à moi on aurait déjà attrapé ce salaud aujourd'hui mais ce n'est pas moi qui dirige le gang alors je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur la question.

- Tu sais qui était mon frère, il m'en a apprit ce petit Diego ! Dis-je en souriant me remémorant ces entrainement acharnés avec lui.

- Petit ? Tu rigoles ? C'était un géant ton frère ! Me corrige-t-elle avec un fin sourire.

Je cligne plusieurs fois des yeux afin d'assimiler ce qu'elle vient de me dire puis je tourne lentement mais surement ma tête vers elle pour la regarder.

- Comment tu peux savoir ça ? La questionnais-je.

Elle se gratte la nuque et parait soudainement gênée, je comprends facilement qu'elle vient de faire une bourde.

- Tu étais pas censée le savoir.. Aimée voulait que personne ne te le dise mais ton frère passait beaucoup de temps ici Leo..

Je fronce les sourcils ne comprenant pas où elle veut en venir.

- Attend.. ne me dis pas que Diego faisait parti des Black Bloods ! M'exclamais-je n'étant pas certaine de vouloir connaitre la réponse.

- Non bien sur que non ! Il a toujours été fidèle aux Red Rayers et n'a jamais dévoilé d'informations qui pourraient compromettre certains de leurs hommes, cependant il nous a aidé sur plusieurs missions et il était surtout là pour Aimée, mexplique-t-elle, me rassurant par la même occasion.

- Si je comprends bien, lorsqu'il me disait qu'il partait en voyage au final il venait simplement ici ?

Elle acquiesce et tout s'éclaire dans ma tête.

- Pourquoi n'est-il pas devenu l'un des votre ? lui demandais-je ne sachant pas si elle a la réponse à ma question.

- Je suppose que ça aurait changé beaucoup de choses aussi bien pour lui que pour toi, vous auriez du déménager ici, puis Diego n'a jamais été un traitre. D'après ce qu'il nous racontait, vos parents faisaient eux aussi partit de ce gang avant de décéder. Du peu que je le connaissais, il n'aurait jamais "sali" leurs mémoires en se ralliant à un gang ennemi.

Allez tiens, prend ça dans ta tête Leo.

- Est-ce que tu peux me parler un peu de lui et de comment il était lorsqu'il venait ici ?

- Si tu arrives à en mettre encore 5 dans le mile alors je te raconterai tout ce que tu voudras savoir, me dit-elle.

Elle sait comment me motiver. Je reprends donc mon arme, le recharge puis je me mets en position. Lorsque je suis prête, j'enlève le cran de sureté, je souffle un bon coup et j'appuie. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois. Toutes au milieu de la cible.

Je tourne mon regard vers Addison, un grand sourire sur le visage, fière de moi, tandis qu'elle me regarde estomaquée.

- Ferme ta bouche Addi, tu vas gober des mouches, le prévins-je en me foutant totalement de sa tête.

- Attends Leo, comment ça se fait que les Red Rayers ne t'ait pas enrôlé, tu es si forte !! S'exclame-t-elle me faisant sursauter.

Cette fois c'est à mon tour d'être gênée.

- Diego m'a toujours tenu à l'écart du gang et ça ne m'a jamais réellement intéressée mais j'ai du apprendre à me battre et à tirer au cas où il m'arriverait un soucis. Il y a beaucoup trop de personnes mal intentionnés qui cherchent à atteindre les gens en s'attaquant à leur proches, alors mon frère a préféré prévenir que guérir en m'apprenant tout ça, mentais-je en la regardant avec un grand sourire.

Si Aloïs était là, il serait en train de me fusiller du regard. Addison gobe tout ce que je raconte puisqu'elle n'arrête pas de répéter que c'est incroyable et que je suis une machine de guerre, mais si elle avait raison alors mon frère et mon meilleur ami seraient toujours en vie.

- Allez parle moi de Diego !

- Que veux-tu savoir sur ton frère ? me demande-t-elle en s'asseyant contre le mur.

Je l'a rejoins après avoir posé mon arme en sécurité et je me pose à sa droite.

- Tout ! Je veux tout savoir !

- Ce que je vais t'avouer va me gêner fortement Leo, mais ton frère a été mon premier amour..

- QUOI ?? Criais-je face à cette révélation.

Mes yeux s'ouvrent en grand n'arrivant pas à croire ce que je viens d'entendre.

- Attends mais vous êtes sortis ensemble ?! M'exclamais-je ne pouvant retenir mon étonnement.

Elle se gratte de nouveau la nuque, esquivant mon regard. J'ai déjà la réponse à ma question avec ses réactions, et j'en deviens convaincue lorsque ses joues prennent une teinte rosé.

Mon Dieu.

Je n'arrive pas à y croire, mon frère sortait avec ma meilleure amie !

- Ca duré combien de temps vous deux ? lui demandais-je en retrouvant peu à peu mon calme.

- A peu près 1 an et demi, disons que sa mort a mit fin à notre relation, m'explique-t-elle en regardant le plafond.

Je remarque directement les larmes qui menacent de couler de ses yeux et ma gorge se noue.

- Je suppose qu'Aimée, Aloïs et Eden ne sont pas au courant..

- Aloïs le sait, c'est mon meilleur ami, je lui dis tout, je n'ai jamais vraiment eu de secret pour lui. Disons que depuis que je suis petite, c'est lui qui m'a permis de m'intégrer dans leur trio car les deux autres garçons était souvent juste tous les deux. Alors quand je suis arrivée, Loïs a trouvé son binôme : moi. Je sais très bien qu'il ne dévoilera pas mes secrets et je lui fais confiance.

Je l'écoute attentivement et tout s'éclaire dans ma tête. Je comprends pourquoi Aloïs ne dis rien sur mon identité. Il fait passer l'amitié avant le gang et c'est remarquable, mais Diego m'a toujours averti que l'amitié et l'amour ne devrait jamais passer avant son devoir. Cependant, je ne vais pas me plaindre, au contraire, je suis reconnaissante de savoir qu'Aloïs tient assez à moi pour me considérer comme son amie. Je sais à présent que malgré ses menaces il y a très peu de chance qu'il dévoile la vérité aux autres. Tant que je ne les trahis pas, ce que je ne compte bien évidemment pas faire, les garçons n'ont rien à craindre avec moi et Aloïs le sait. S'il raconte ce qu'il sait à Aimée, Eden et Addi, il risque plus de leur faire du mal que de les mettre en garde. A moins que je ne me trompe et que demain j'apprenne qu'il a exposer ma réelle identité à toute la villa. Je serais bien dans la merde si ça arrive.

- Votre relation n'était pas compliqué puisque vous étiez tout deux d'un gang ennemi et rivaux genre un peu comme Roméo et Juliette ? Lui demandais-je intriguée par la réponse.

- On ne se voyait que lorsqu'il venait, nous avions un contrat avec lui qui lui permettait d'être sans danger ici alors qu'au contraire, si moi j'allais sur le territoire des Red Rayers j'aurais été la cible à abattre. Alors quand il nous rendait visite, on profitait lui et moi, nous visitions un peu la ville et Aloïs nous couvrait. Ca m'a fait rire quand j'ai appris que tu souhaitais visiter la Willis Tower, ton frère m'avait casser les pieds comme pas possible pour qu'on aille au sommet et j'avais finalement cédé face à sa mine boudeuse.

Je l'écoute attentivement pendant qu'elle me parle de mon frère. Ses paroles sont sincères et je le vois dans son regard, il pétille lorsqu'elle parle de Diego. C'est bizarre mais je suis contente de savoir que mon frère est mort avec quelqu'un qui tiens à lui, je m'étais toujours dis qu'il était parti en ayant pas eu le temps de vivre, de connaître le vrai amour. Je suis soulagée de savoir qu'il n'est pas décédé seul comme une pauvre chaussette.

- Honnêtement Leo, je pense qu'Aimée a du se douter de ma relation avec ton frère, mais il n'a rien dit car avec lui.. j'étais quelqu'un d'autre. Je crois que les garçons ne m'avaient jamais vu aussi heureuse que durant ces deux dernières années, avoir rencontré Diego a été la meilleure chose qui me soit arrivée. J'ai eu énormément de mal à faire mon deuil et je n'ai malheureusement pas pu assister à son enterrement. Moi aussi je m'en suis voulu, je pensais que je n'avais pas fais assez pour lui. Je me disais que j'aurais peut-être pu lui éviter ça, si je lui avais proposé qu'on parte juste lui et moi, il aurait peut-être miraculeusement accepté et il aurait survécu. Je suis tellement désolée Leo, de ne pas avoir fais assez, de ne pas avoir pu le sauver..

Elle finit par fondre en larmes et je m'empresse de la prendre dans les bras. La culpabilité au fond de moi ne cesse d'augmenter et cette boule dans mon ventre me tiraille.

- Tu n'aurais rien pu faire Addi, Diego n'était pas censé mourir ce jour-là.. c'était moi qu'Alejandro visait ! C'était moi qui aurait du prendre cette balle, pas lui ! Tout est de ma faute, c'est à cause de moi s'il est mort, il a voulu me protéger parce que j'étais trop stupide pour écouter ce qu'il me disait.. Alors je t'en prie Addison, ne te blâme surtout pas, rien n'est ta faute. Je m'en veux tellement d'être responsable de sa mort.. J'aurais tellement préféré te rencontrer sous le nom de "belle-soeur" plutôt que dans ces circonstances.. excuse moi de t'avoir enlevé ton bien-aimé.. je me rends compte à présent que je ne suis pas la seule à souffrir de sa mort alors que depuis que je suis là je ne fais que de me plaindre jour et nuit, alors que toi aussi tu subissais tout ça..

Je l'entends renifler contre mon épaule et malgré toutes mes tentatives pour retenir mes larmes, je finis par céder. Elle me sert dans ses bras, longuement, sans parlé, et je profite simplement de l'instant dans les bras de ma meilleure amie.

- Pardonne moi Addi.. lui ajoutais-je d'une voix suppliante.

- Je ne t'en ai jamais voulu Precious, me murmure-t-elle à l'oreille d'une voix douce et calme sans une once d'agressivité ou de menace.

- Alors tu étais au courant depuis le début..

- Tu viens clairement de me révéler que tu étais avec lui sur le terrain, mais c'est bien par lui que je l'ai appris. Il avait essayer de me le cacher Leo, mais il me l'a finalement avoué et m'a demander de veiller sur toi si Aimée n'en était pas capable.. ne lui en veux pas, il a toujours tout fait pour que tu puisses vivre en sécurité.. m'explique-t-elle avec bienveillance.

Je me recule légèrement pour pouvoir l'observer et je constate qu'elle me regarde avec un petit sourire parmi toutes ses larmes.

- A présent Leo, tu es ma meilleure amie mais aussi ma belle-soeur, peu importe avec qui je finis ma vie ou si je reste seule pour le restant de mes jours, je te considère comme ma soeur, et ce que je vais dire est déplacée.. tu as malheureusement perdu un frère mais tu as trouvé une soeur qui te protégera autant que lui.. ajoute-t-elle.

Je souris face à ses paroles qui me font chaud au coeur.

- J'aurais préféré garder mon frère et gagner une belle-soeur, mais je ne refuse pas ta proposition Addi.

Nous continuons de parler de Diego, de sa relation avec Addison et de l'homme qu'il était, jusqu'à ce que je remarque l'heure qu'il est. Il est tant que j'aille me préparer pour cette journée de repérage. Addison m'accompagne à la porte et avant de sortir je me retourne vers elle :

- Est-ce que tout ça peut rester entre nous s'il te plait ? Aloïs est déjà au courant mais j'aimerais éviter qu'Aimée et Eden l'apprenne. Je sais qu'il faut que je leur en parle, que je leur explique qui je suis réellement mais je n'en ai pas encore le courage Addi, laisse moi un peu de temps avant que je puisse leur dire, s'il te plait..

Elle me regarde et me prend de nouveau dans ses bras.

- Ne leur dis surtout pas Leo, quoi qu'il arrive je te protégerai alors garde ce secret le plus longtemps possible, d'accord ? m'annonce-t-elle.

Légèrement perdue sur qu'est-ce que je dois dire ou faire, je me contente d'hocher doucement la tête.

- Mais ça ne posera pas de problème avec le gang ? La questionnais-je ne souhaitant pas qu'elle s'éloigne de ceux qui compte réellement pour elle.

- Aloïs fait passer ses amis avant le gang, la preuve avec ma relation avec Diego. Moi je décide de faire passer ma famille avant le gang. Ils sont tous mes frères mais à présent tu es aussi ma soeur et celle de l'amour de ma vie, je te considère autant que les garçons, tu ne peux plus faire marche arrière maintenant Leo. Tu es importante pour moi, Aloïs tient à toi et tu as percé les défenses des deux coeurs de pierre. Tu ne peux plus te débarrasser de nous, nous sommes ta famille Leo.

C'est finalement avec la chair de poule que je l'a prend dans mes bras en la remerciant.

————
Coucouuu !!!

Voici un chapitre un peu plus court que les autres mais bordel je le trouve incroyable, donnez moi votre avis !!

Que pensez-vous de la relation Addison x Diego ?

Est-ce vrai qu'Aloïs ne divulguera pas l'identité de Leo ?

Et est-ce que Addison fera de même ?

C'est avec impatience que j'attends vos retours !!

Sur ce, on se retrouve VENDREDI pour le prochain chapitre !!

N'hésitez pas à liker, commenter ainsi qu'à vous abonnez à mon tiktok et à mon Instagram : @elobook_
Ça fait toujours plaisir !!

Passez une bonne semaine mes papillons ! 🦋

E.D

Continue Reading

You'll Also Like

3.3M 123K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
68.9K 3.3K 66
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
36.9K 661 41
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub