|Aimée|

By elodie1201

299K 9.7K 5.6K

Lui, est aimé de tous. Elle, c'est une vraie Lionne. Leo déménage à Chicago, et change radicalement de filièr... More

|NDA : A LIRE ABSOLUMENT|
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37

Chapitre 27

6.6K 180 82
By elodie1201

Mon pied tape à mainte reprise contre le carlage et je perds peu à peu ma patience. Aimée nous a demandé de nous rassembler et nous sommes là à l'attendre depuis une bonne trentaine de minutes, mais lui n'est toujours pas là. J'ai l'impression qu'il joue avec mes nerfs. Depuis qu'Eden l'a avertit que lui et moi tentons le coup il ne cesse ne faire des choses qui m'agace. Il ne le fait peut-être pas exprès mais c'est insupportable.

S'il nous réunit dans cette salle, c'est soit pour une mission, soit car il a des informations récentes. Que ce soit l'un ou l'autre, ça m'intéresse fortement, mais il met tellement de temps pour venir que j'ai juste envie de me barrer. Nous sommes ses chiens pour patienter autant ? Rah, je dois me calmer.

Eden, remarquant mon agacement, pose sa main sur ma cuisse pour tenter de me calmer. Ca n'a pas le même effet que lorsque l'autre le fait, mais ça m'apaise tout de même un peu. Je me suis jurer d'arrêter de les comparé car Aimée et Eden sont vraiment différent, mais étant donné que c'est encore très récent, j'ai beaucoup de mal.

Un miracle aussi grand que Moïse qui sépare la mer se produit lorsque Aimée daigne montrer le bout de son nez. Alléluia, j'ai presque cru que j'allais devoir attendre.

Il s'assoit dans le plus grand des calme tandis que je le fusille du regard. Il dépose une pile de dossier sur la table et ma curiosité prend le dessus.

- Tu vas aussi nous faire patienter trente minute pour nous dire le contenu de tout ça ? Demandais-je en serrant les dents.

Je sens la main d'Eden se serré sur ma cuisse et lorsque je retourne le regard vers lui il plisse les yeux pour me demander à quoi je joue. Je l'ignore et me reconcentre sur les iris noir qui nous observe.

Addison et Aloïs reste silencieux attendant patiemment qu'Aimée nous explique pourquoi nous sommes là.

- Puisque vous êtes tous là, je vais pouvoir..

- Ca fait déjà trente minutes que nous sommes là, viens en au fait, l'interromps-je.

Cette fois Aloïs se racle la gorge et Addison me fait les gros yeux.

- Tu veux sortir Leo ? Me questionne Aimée en croisant les bras.

J'hoche négativement la tête et je m'enfonce dans ma chaise en croisant à mon tour mes bras.

- Bien, alors la ferme.

J'inspire doucement et j'expire de la même manière afin de garder mon calme et surtout de ne pas lui répondre une nouvelle fois.

- Donc je disais, puisque vous êtes tous là nous allons commencer, j'ai une mission pour Aloïs et Eden et on aura besoin de l'aide de la chieuse.

- Appelle moi encore une fois comme ça et mon aide tu te l'as met dans ton cul.

Cette fois il ne me prête aucune attention et continue ses explications.

-  D'après nos hommes Alejandro et Shy sont de nouveau passé à l'action, mais cette fois personne n'a été kidnappé, au contraire.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas réellement où il veut en venir. Il ouvre son dossier et en sort plein de feuilles qu'il lit avant de reprendre.

- Antonio Gomez, dit-il simplement.

A l'entente de se nom, mon corps se crispe et ils le remarquent tous puisqu'ils m'observent, de l'incompréhension dans le regard. J'avale difficilement la salive et je me met à jouer avec mes doigts pour, cette fois, apaisé ma nervosité.

- C'est un étudiant mexicain qui était dans la filière médecine à l'université de Mexico. Il vient d'être transféré dans notre fac. Nous ne savons pas encore ce qu'il va étudier mais s'il a été transféré ici ce n'est pas par hasard.

Tous les regards me fixent en comprenant de qui il s'agit.

- Alors c'est ça cette fameuse "surprise" dont a parlé Shy lors du gala ? Demande Addison à Aimée.

- Nous ne savons pas s'il y a autre chose qui se prépare en parallèle, pour l'instant c'est tout ce que nous avons.

- Est-ce qu'on sait si ce fameux Antonio a quelque chose derrière la tête ? S'interroge, à son tour, Eden.

- D'après certains témoignages que nous avons été recueillir, il questionne les gens sur Leo.

Mes poils se hérissent en apprenant ça. Est-ce qu'on peut dire que je suis "traquée" ? Bordel pourquoi ces fous sont rentrés dans ma vie.

- Quel est le plan ?

- Leo tu vas nous aider à le repérer sur le campus. Nous n'avons aucune photo de lui et je suppose que pour passer inaperçu il a du un minimum changer physiquement, tu es la seule en mesure de le reconnaître.

J'hoche la tête en comprenant bien ce que j'ai à faire.

- Par la suite, Eden et Loïs vous serez charger de le ramener à l'appartement. Après ça, on le fera parler. Tout est bon pour vous ?

- Et moi, en quoi puis-je me rendre utile ? S'interroge ma meilleure amie.

- J'ai une autre mission pour toi Addi, tu devras effacer leur trace. Peu importe la manière qu'ils utilisent pour le ramener à la planque, c'est toi qui sera charger de les couvrir aussi bien auprès des personnes qui assisteront à ça mais aussi sur les caméras de surveillance, c'est bon pour toi ?

Elle acquiesce puis il nous explique ensuite quand aura lieu cette intervention. Dans 5 jours précisément. En attendant, nous devons simplement observer et signaler tout ce qui pourrait nous sembler suspect et le faire remonter. Durant ce laps de temps, nous aurons une réunion tous les soirs afin de faire une sorte de résumé de la journée. Bien évidement, je ne dois jamais être seule au cas où Antonio tenterait quelque chose d'ici là.

- Est-ce qu'on peut aussi mettre Joy sous surveillance ? Demande Aloïs inquiet pour sa bien aimée.

Ce dernier accepte en comprenant que Joy peut aussi être une cible facile pour m'atteindre, comme Dante l'a été.

Finalement, après quelques informations complémentaire la réunion se termine et je m'empresse de quitter la pièce pour aller m'affaler dans le canapé. Je suis très vite rejointe par mon "copain". J'ai encore du mal avec ce mot, ça me fait tout drôle de me dire qu'Eden et moi sortons ensemble. J'avais jamais imaginé que ça tournerait ainsi lorsque j'ai rencontré les garçons.

Je pose ma tête contre son épaule et ferme les yeux.

- Quand est-ce que ça va se terminer ? chuchotais-je tout doucement.

- Je suis là, tu peux compter sur moi Principesa.. me répond-il sur le même ton avant de reprendre, tu veux qu'on discute de ce qui te pèse ?

Je réfléchit quelques secondes afin d'accepter. Depuis que je suis à Mexico, les seules personne à qui je me suis confiée ont été Dante, Addison et Aimée, mais je n'ai jamais vraiment réellement parlé de moi à Eden.

- On peut aller sur le toit ?

- Bien sûr ! Me dit-il en se levant.

Je l'imite et le suis dans les multiples couloirs. Je préfère qu'on s'isole si je dois lui parler de moi plutôt que de rester là où tout le monde pourrait nous entendre. Lorsqu'on arrive sur le toit, ma "tentative" de suicide me revient en tête mais je m'efforce de ne pas y penser. Lui et moi s'installons dans un des canapés et il remarque que quelque chose cloche.

- Qu'y a-t-il ?

- Rien, j'ai simplement repensé.. à ce qui s'était passé sur ce toit..

Il me regarde en comprenant de quoi je parle.

- Je ne t'ai jamais demandé pourquoi.. si c'était trop indiscret ou trop tôt, tu n'es pas obligé de m'en parler, mais je dois avouer que ça m'intrigue beaucoup, m'explique-t-il.

Je tourne mon regard vers lui et je remarque qu'il parait embarrassé de me demander ça. Je lui souris pour le rassurer et faire en sorte qu'il se détende avant de chercher mes mots.

- Disons que ma conscience a réussi à prendre le dessus.

Je constate très clairement qu'il ne comprend pas alors je lui donne plus de détail.

- Lorsque je fais mes cauchemars, très souvent j'ai une voix qui me conseille d'en finir. Habituellement je ne l'écoute pas, je me rappelle pour quoi je suis là et le sacrifice qu'a fait Diego pour moi et cette voix cesse. Mais cette fois-là, la culpabilité a pris le dessus et je n'ai pas réussi à reprendre le contrôle de mon corps. J'étais dans mon cauchemar, j'ai cédé et je me suis retrouvée sur ce toit. C'était comme si ma conscience avait pris possession de moi et me contrôlait. Si Aimée n'était pas intervenu.. je ne serais plus là, j'ai déjà tiré une fois alors cette nuit là aurait pu être la suivante, mais cette fois je n'aurais pas été épargnée.

- Tu as déjà tiré une fois ? Qu'est-ce que tu entends par la ?

Je prend une grande inspiration pour me donner du courage avant de continuer mon explication.

- Une semaine après la mort de Diego, mes cauchemars sont apparus. Ce sont toujours les mêmes ou je tiens un pistolet et j'entends mon frère qui m'ordonne de lui tirer dessus. Je refuse à chaque fois, mais il me fait culpabiliser en me disant que je suis responsable de sa mort. J'essaye toujours de lutter, mais la pression est si forte que j'appuie sur la gâchette. Puis je regarde, impuissante, mon frère se vider de son sang. Exactement comme la scène c'est vraiment passé, aussi bien avec Diego qu'avec Dante.

Je prends une petite pause pour reprendre mon souffle.

- Ce jour-là, cette voix m'est apparue et comme une cruche je l'ai cru lorsqu'elle m'a dit que le seul moyen de venger mon frère était de tuer la personne qui était responsable de sa mort : moi. J'ai attrapé le premier flingue que j'ai trouvé et j'ai pas hésité une seule seconde à tirer Eden. Pas une seule seconde. Mais c'était une balle à blanc. Alors je n'ai eu qu'une petite égratignure et j'ai fini par rentrer chez moi, comme si de rien était.

Il me regarde et je vois de la peine dans ses yeux. Il me prend dans ses bras, surement pour me consoler, et je le laisse faire.

- Parlons de chose plus joyeuse, raconte moi des choses sur toi que je ne sais pas !

- Et bien, je suis né dans cette ville et j'ai grandi avec Aimée et Aloïs, contrairement à eux, mon enfance a été relativement calme. J'ai eu mes deux parents et Sam a toujours veiller sur moi, même après la mort de mon père. C'était un accident de la route. Suite à ça, ma mère s'est mise à boire et est à présent interné dans un hôpital spécialisé. Ca a été dur à surmonter mais j'ai fini par accepter la réalité. Mon frère a su prendre soin de moi et malgré qu'il soit devenu prof il a continué à s'occuper de moi. Lorsque Aimée a reprit la tête des Black Bloods, je n'ai pas réfléchi et j'ai foncer la tête baissé, pour moi c'était une évidence, si mes frères en faisaient parti alors je me devais d'en être. Je n'ai jamais regretté ce choix, regarde maintenant dans quoi je vis !

Il arrange une de mes mèches avant de reprendre.

- Honnêtement, j'ai pas peur de mourir Leo. Je me sens vivre lorsque je ressens cette adrénaline en moi. Alors partir en mission, risquer ma vie pour Aimée, Aloïs et Addison, décharger nos cargaisons, tout ça c'est ma raison de vivre. Maintenant que tu es là.. je ne sais plus quoi faire.. 

Je me redresse pour le regarder, essayant de deviner là ou il veut en venir.

- J'ai envie de tout stopper pour toi Principesa. De devenir un homme bon, droit, sincère et aimant, celui que tu mérites. J'ai envie de tout arrêter, de ne plus prendre de risque pour pouvoir rester à tes côtés jusqu'à ce que la mort vienne me chercher, au lieu de la narguer en risquant ma vie à chaque instant. Bordel Leo, si je le pouvais je quitterais tout pour qu'on puisse partir loin tous les deux..

- Mais c'est impossible.. Les garçons et même Addi finiront par te détester si tu t'enfuies sans rien leur dire avec une meuf comme ça.

Il pose ses mains sur mon visage pour me forcer à le regarder.

- Leo, tu n'es pas une simple meuf d'accord ? Tu crois vraiment que deux mecs qui ne sont jamais « tomber amoureux » craquerait pour la même fille lambda ? Bien sur que non ! Tu as quelque chose en plus que je ne pourrais pas retrouver chez une autre, je ne sais pas si ce sont tes yeux qui pétillent ou bien ton sourire qui fait battre mon coeur, mais je t'assure que tu n'es pas n'importe qui, tu es celle qui a dompté le grand Aimée Layton Ross..

Je lui souris tristement, je vois très bien dans son regard que ça lui fait du mal ce qu'il a entre Aimée et moi, mais je ne sais pas quoi faire. De toute manière, nous avons convenu d'essayer alors je dois arrêter de penser à ça et vivre l'instant présent.

On continue à discuter ainsi et j'en apprends bien plus sur lui. Il me raconte des anecdotes sur lui et Sam qui me font bien rire. Je crois bien que je ne verrais plus mon prof de français de la même manière. Il me parle ensuite de son plus grand rêve qui est d'aller visiter l'Asie et notamment le Corée et le Japon, je lui promets alors que si l'occasion se présente je l'accompagnerais. Il me regarde avec des yeux émerveillés et cette vision de lui tout content ne peut m'empêcher de sourire.

Finalement, on décide de rentrer pour que je puisse aller m'entrainer avec Aloïs. Vu comment ce dernier m'en veut à cause de tout ça, ça promet d'être un entrainement compliqué mais surtout douloureux. En effet, Loïs n'est pas très ravi du fait que je sois avec Eden surtout que ce dernier, tout comme Aimée, ne sait pas toute la vérité sur moi. Il me répète sans cesse que je dois leur avouer qui je suis vraiment, mais ce n'est jamais le bon moment. Alors j'attends, je patiente, et ça énerve Aloïs qui estime que je joue avec Eden et Aimée. Il n'a pas totalement tord, mais je ne veux pas me l'avouer. Malgré ça, il est tout de même très gentil avec moi et n'hésiterais pas à me consoler si besoin. Il agit un peu comme un grand frère aussi bien avec les garçons qu'avec moi, et je pense que c'est pour ça qu'il souhaite que je leur dise, parce qu'il n'a pas envie que les garçons et Addi s'attache à moi sans savoir la vérité pour qu'il finisse déçu par la suite. Je pense qu'au fond il souhaite qu'on soit tous soudés et je le comprend totalement, mais ce n'est pas encore le bon moment.

Il va falloir attendre encore un peu.

—————
Heyyy !
Bon un petit chapitre pas forcément très intéressant mais je vous promets que vous allez kiffer le prochain !!

Qui est réellement Antonio Gomez ?

Est-il dangereux ?

Va-t-il faire du mal à Leo ?

Vous en apprenez un peu plus sur Eden !

Je posterai le prochain chapitre Lundi ! 😊

N'hésitez pas à voter, commenter et à venir me suivre sur tiktok et insta : @elobook_ :))

Bonne fin de semaines mes petits papillons !!🦋
E.D

Continue Reading

You'll Also Like

409K 29.5K 90
« - Il y a les caméras, souris. - Mais je saigne... - Je t'ai dit de sourire. » Fiancée depuis toute petite à un homme violent et qui ne l'aime pas...
43.6M 597K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
126K 8.6K 36
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...
3.3M 123K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?