|Aimée|

By elodie1201

299K 9.7K 5.6K

Lui, est aimé de tous. Elle, c'est une vraie Lionne. Leo déménage à Chicago, et change radicalement de filièr... More

|NDA : A LIRE ABSOLUMENT|
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37

Chapitre 25

6.8K 246 273
By elodie1201

Les jours passent à une allure folle et mon anniversaire se rapproche de plus en plus puisqu'il est dans deux semaines. Addison a décidé d'organiser une fête en petit comité dans l'appartement des garçons. Ca va me faire du bien de voir autre chose que cette grande villa. Etant donné que je ne fais pas grand chose de mes journées, j'ai l'impression d'étouffée.

Depuis cette fameuse soirée je n'ai plus eu de nouvelle de Shy, j'espère sincèrement qu'il c'est fait écrasé par un camion et qu'il est entrain de nager six pieds sous terre dans les flammes de l'enfer. Nous n'avons toujours pas de retour sur le tableau que nous avons dérobé lors de ce gala, mais nous pensons que ça va bientôt s'activer. Les hommes d'Aimée ont détecté du mouvement du côté de Detroit, alors nous aussi on se prépare.

Je m'entraine tous les jours. Le lundi, mercredi et le vendredi je m'entraine au tir et les autres jours au combat au corps à corps. Lorsqu'il s'agit de se battre, chaque jour j'alterne, les garçons et Addi ont tous une façon différente de se battre, ça me permet donc de diversifié mes techniques de combat mais aussi de d'améliorer mes mouvements et de pouvoir parer plus de coups. C'est très éprouvant mais j'aime ça, disons que ça me permet d'éviter de prendre une arme et de vouloir me flinguer.

J'ai d'ailleurs beaucoup moins de cauchemar, allez savoir pourquoi la conversation que j'ai eu avec Aimée m'a permis de débloquer une partie de mon cerveau, à moins que ce soit la lettre de Diego qui m'a fait ouvrir les yeux et déculpabiliser. Peu importe, je n'essaye pas de trouver des réponses, tant que mon corps décide de me laisser du sursis je prends.

Aujourd'hui je m'entraine avec le pire des trois. Le plus fort. Celui que je déteste de toute mon âme malgré que mon coeur ne soit pas du même avis.

Ma tête qui cogne contre le tapis me fait revenir à la réalité.

- Tu n'es pas assez concentrée Leo.

Je me relève sans lui répondre et me remet en position. Je pense à ma garde, mes hanches tournés, comment sont placés mes pieds, puis je décide d'attaquer. Je feinte un coup droit pour pouvoir enchainer sur un coup de pied retourné, mais il attrape mon pied et me fait tomber brutalement. Je souffle et commence à m'énerver. Je déteste être contré, je préfère lorsque c'est moi qui fait tomber les gens plutôt que l'inverse.

- Trop lente.

Je me relève rapidement et me recoiffe en ne manquant pas de resserrer ma queue de cheval. Puis je tente une attaque surprise en prenant exemple sur Addison. Cette dernière étant très souple, elle adore placer des mouvements de gymnastique lorsqu'elle attaque. D'après elle, l'adversaire est subjuguée par la beauté de l'élément qu'elle fait qu'il en oublie le combat. Alors autant tenter.

Etant dos à lui, je me lance pour faire un flip arrière et des que j'atterris sur mes pieds je me retourne pour enchainer sur un uppercut. Malheureusement j'envoie mon poing dans le vide car il c'est simplement reculé lorsque j'ai fais ce mouvement de gym.

- Je me suis déjà entrainée avec Addison, tu es bien plus lente qu'elle, ce n'est pas compliqué à éviter.

Rien qu'entendre ça voix fait bouillir mon sang. J'ai une haine inexpliquée envers lui qui me donne juste envie de lui écrabouiller la tête. Peut-être que c'est simplement le fait de savoir qu'il a raison qui m'énerve au plus haut point mais je déteste cette sensation.

Tant pis, si tout ça ne fonctionne pas je vais alors user ma dernière carte. La séduction. Je m'approche très près de lui et pose ma main sur sa joue en fixant ses lèvres. Je sens sa respiration s'accélérer à mon contact ce qui me fait sourire.

- Ca ne fonctionnera pas Leo, tout le monde ne tombe pas sous ton charme, me dit-il de sa voix rauque.

- Alors pourquoi ta respiration et les battements de ton coeur accélèrent Aimée ? lui répondis-je en relevant le regard vers lui.

Ses yeux brulent de désir, mais il va encore nier et je vais croire que je suis folle. C'est ainsi depuis que je le connais.

- Parce qu'on s'entraine et que je suis essoufflé.

Bien sur, je m'en doutais. Je glisse doucement ma main de sa joue à son bras et sans qu'il s'y attende je lui fais une prise qui le fait passer par dessus mon épaule. Et oui, Leo Flores ressemble a une brindille mais a tout de même de la force dans ses tiges.

Il râle lorsque son dos touche le tapis et je souris victorieuse.

- Bravo, tu as réussie une fois sur quinze tentatives, c'est mieux que rien.

Je m'approche de lui et en signe de victoire je pose mon pied sur son abdomen, l'empêchant de se relever.

- Reste à terre, c'est là que sont les déchets.

Malheureusement, je ne fais plus trop la maligne lorsqu'il m'attrape le pied et le tire qu'un coup sec me faisant perdre l'équilibre. Je me tords en deux lorsque je tombe au sol. Ce sont mes côtes qui ont prit et depuis mon opération c'est toujours un peu douloureux dès que je reçois des coups à cet endroit, mais je ne vais pas me laisser abattre par ça. Cependant la douleur est bien plus vive que les autres fois, m'arrachant une grimace.

- Tu baisses ta garde Leo, me dit-il en se relevant.

Il s'approche de moi en voyant que je ne me redresse pas. Lorsqu'il aperçoit la grimace que je fais il comprends tout de suite qu'un truc cloche. Il s'accroupi près de moi et me prend la main sans me demander la permission.

- Serre et desserre en fonction de la douleur.

Je m'exécute et je reste ainsi à empoigner sa main jusqu'à ce que j'aille mieux. Lorsque la douleur finit par disparaitre, je reprends peu à peu une respiration convenable, et je me redresse doucement. Il ne me quitte pas des yeux et tente même de m'aider à me relever mais je l'envois balader et il finit sur les fesses.

Je m'en veux d'avoir régressé autant, Diego serait vachement déçu mais c'est pour ça que je travaille dur, pour pouvoir m'endurcir et niquer quiconque qui se mettra en travers de mon chemin durant ma vengeance.

Je tourne finalement la tête vers Aimée qui est allongé sur le dos et qui fixe le plafond sans un mot.

- Tu penses à quoi ? Lui demandais-je tout doucement.

- Je me demande ce que ça fait de tomber amoureux.

- Tu n'es jamais tomber sous le charme de quelqu'un ? le questionnais-je surprise.

- Jamais, la mort d'Ylana m'a éloigné de la gente féminine. J'ai toujours eu peur de tomber amoureux et de voir disparaître celle que j'aime comme j'ai vu ma soeur m'être enlever. Un peu comme toi avec les garçons.

Mes yeux ne peuvent se détacher de son visage que je trouve, malgré moi, si parfait.

- Et toutes les filles avec qui tu as couché ? lui demandais-je peu certaine de vouloir connaitre la réponse.

- Il n'y en a eu qu'une seule Leo, m'annonce-t-il calmement.

Cette révélation me surprend. Je l'observe avec des yeux ronds en repensant à ce que m'avais dis Austin lors de ma première soirée à Chicago. D'après lui, Aimée est une mauvaise fréquentation à cause du gang mais aussi du fait que toutes les filles sont passées dans son lit.

- Une seule ? Pourtant à l'université tu es connu pour avoir sauter toutes les meufs.

Il prend un temps avant de me répondre, et tourne son visage vers moi.

- Il n'y a eu que Lauren, elle n'a pas été difficile à convaincre puis elle s'est limite glissée dans mon lit avant que je ne lui propose. Je ne souhaitais pas trouver l'amour de ma vie en étant vierge.

J'ouvre grand la bouche en apprenant cela. Alors ce genre de personne existe vraiment. J'ai toujours penser qu'il fallait réserver sa première fois à l'amour de notre vie, mais ça ne me serait pas venu à l'idée de le faire avec n'importe qui pour paraitre expérimenté avec la personne qu'on aime. Après c'est son choix et je ne suis personne pour le juger, mais je dois avouer que tout ce que j'apprends sur lui m'étonne beaucoup. Et puis, j'ai tout de même tenter de faire ma première fois avec Dante, mais ce n'est pas vraiment pareil, car lui je le connaissais et avait confiance en lui, c'est pas comme si c'était le premier inconnu que je croisais. Parler de lui au passé me rappel de mauvais souvenirs que je tente bien vite d'oublier.

- Donc tu as déjà embrassé quelqu'un ?

Il se pince les lèvres et j'observe ce geste avec attention. Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà assez pour que j'arrive à me demander si elles sont douce.

- Never.

Bordel. De. Merde.

Alors cet Aimée si provoquant, si crue dans ses paroles, si sexy n'est au final pas si expérimenté.

- Pourquoi ça ? le questionnais-je très curieuse.

- Je réserve ça pour celle qui kidnappera mon coeur, à défaut d'avoir ma virginité elle aura mon premier baiser.

J'hoche la tête pour lui montrer que je comprends ce qu'il me raconte, puis je décide de revenir au sujet d'origine.

- Tu sais, tu as le droit d'être heureux, ce n'est pas parce que tu vas être fou amoureux d'une fille que celle-ci disparaitra forcément.

- Je sais mais c'est plus fort que moi, c'est pour ça que je ne peux pas tomber sous ton charme malgré l'effet que tu me fais Leo.

Mon coeur rate un battement et je dois surement devenir rouge comme une tomate.

- Attends moi Leo, ça risque d'être long mais un jour je serai à toi.. m'avoue-t-il à voix basse.

Un deuxième battement vient de passer à la trappe.

- Tu ne m'as pas répondu, qu'est-ce que ça fais de tomber amoureux ? me demande-t-il.

Qu'est-ce que je peux lui répondre à ça ? La seule expérience que j'ai ne m'a laissé que du dégout et de la haine, je ne me souviens même pas de ce que je ressentais pour lui au début de notre relation.

- Je suppose que tu penses à cette personne jour et nuit. Tout ce que tu souhaites c'est être près d'elle. L'aimer, la chérir et la protéger sont tes priorités, puis tu as cette envie d'avoir un quelconque contact physique avec elle même si ça ne se résume qu'à effleuré sa main. Mais surtout, tu as cette sensation plutôt agréable dans le ventre lorsque tu penses à elle ou que tu l'as regardes.

Il ne me quitte pas des yeux pendant que je parle ce qui me déstabilise.

- Tu es déjà tomber amoureuse pour savoir tout ça ?

Je comprends dans son regard qu'il ne parle pas de Shy et qu'il souhaite savoir si un autre garçon m'a fait ressentir tout ça.

- Non, c'est simplement des choses que j'ai entendue ou que je ressens en te regardant.

Merde. C'est sorti tout seul.

Il sourit à l'entente de ma phrase tandis que mes joues virent encore plus au rouge, mais son sérieux revient au galop. Il se redresse pour pouvoir mieux me regarder.

- Je t'ai entendu lors du gala Leo. Moi aussi j'aurais préféré que tu tombes amoureux d'Eden, je sais qu'il te comblerait de bonheur, c'est un homme bon, droit, honnête qui prendrait soin de toi et te protégerait en donnant sa vie pour toi. C'est clairement lui qu'il te faut, mais je suis trop égoïste.

Je le regarde en silence tandis qu'il fuit mes yeux surement gêné par la situation.

- Disons que s'il se passe quelque chose entre vous deux je ne m'y opposerais pas, au contraire, profite avec lui. S'il te ramène la statue de la liberté, accepte la, il te donnera tout Leo. Avec lui tu auras un avant gout de tout ce que je pourrais t'offrir, mais à l'heure actuelle tu risque simplement de souffrir à mes côtés. Je ne suis pas encore assez bien pour toi. Laisse moi devenir meilleur. Laisse moi devenir l'homme que tu mérites, et lorsque je serais prêt à être une homme fait pour toi, alors tu me reviendras et je serais tout à toi.

Est-ce que je peux considérer ça comme une déclaration ? En tout cas mon coeur tambourine dans ma poitrine à tel point que je sens le sens dans mes tempes.

- Arrêtons de nous haïr, je sais que je suis pas tout le temps quelqu'un de sympathique, pas souvent en fait, mais je compte bien changer ça au fil du temps, pour toi.

Toutes ces révélations me coupe le souffle. Je ne sais pas quoi lui répondre tant je suis surprise d'apprendre cela.

- Est-ce que.. c'est une promesse ? demandais-je à mi-voix.

- Le fait que je ferais tout pour devenir celui qu'il te faut ?

J'acquiesce d'un mouvement de tête.

- S'en est une, et tu veux une preuve de ma sincérité Leo ? me questionne-t-il.

Je réitère mon dernier geste, attendant ce qu'il va me proposer.

- Embrasse moi Leo Flores, je t'offre mon premier baiser en guise de promesse, m'annonce-t-il.

Je reste sans voix. Est-il sérieux ? Je le regarde en clignant plusieurs fois des yeux me demandant si je suis en train de rêver, je me pince même pour en être sûre mais une légère douleur me confirme que tout est bien réel.

- Embrasse moi avant que tes lèvres rencontrent celle d'Eden, je veux être le premier à y gouter.

Mon cerveau court-circuite, et malgré que ma tête cri "NON" de toute ses forces, mon coeur ne l'écoute pas et fonce tête baissée. Je me rapproche de lui, et je romps les quelques centimètres qui nous séparent en scellant nos lèvres. C'est un tendre baiser que nous échangeons, mais rien que ça suffit à transformer mon ventre en feu d'artifice. Tout explose, on croirait assisté au Carnaval de Rio. Malheureusement, toutes les belles choses ont une fin et nous nous séparons à contre coeur. Je me pince délicatement les lèvres en me rendant compte de ce que je viens de faire et malgré que je n'aurais jamais du faire ça, je suis heureuse.

Un sourire apparaît sur son visage tandis qu'il m'avoue en chuchotant :

- Je crois que j'aurais pas pu rêver mieux comme premier baiser..

---------

TADAAAMMMMM !!!

Alors un chapitre un peu plus court pour aujourd'hui mais je pense que beaucoup aimeront la scène finale.

Au final, même si il a été blessant il est quand même trop choupi non ?

Est-ce que Leo va aller avec Eden comme lui autorises Aimée ?

Est-ce qu'elle va décider de l'attendre ?

Les révélations qu'a fait Aimée sur sa vie sexuelle vous étonnent-t-elles ?

La scène du bisous que vous attendiez tout vous convient-elle ou vous avez rêver mieux ?

J'espère en tout cas que ça vous plait !!

On se retrouve VENDREDI pour le chapitre 26 !!

N'hésitez pas à voter, à commenter et à me suivre sur mes différents réseaux (@elobook_) ça fait très plaisir !!

Passez une bonne semaine mes papillons !

E.D

Continue Reading

You'll Also Like

142K 14.4K 20
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...
396K 28.8K 90
« - Il y a les caméras, souris. - Mais je saigne... - Je t'ai dit de sourire. » Fiancée depuis toute petite à un homme violent et qui ne l'aime pas...
67.5K 3.2K 65
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
5.6M 176K 68
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...