Wanna play a game ? {Kai Park...

Av Skridrauhl

103K 5.3K 1K

Elle est sa prisonnière, le deuxième joueur de son jeu. Et Kai adore gagner. Mer

"Pancakes ?"
"Tu peux t'en aller."
"Si tu tentes quoi que ce soit je lui fais exploser le cerveau."
"On range les griffes Catwoman, je suis venu en paix.
"J'ai un pacte à te proposer."
"Comme ça on ne tient pas parole ?"
"Maudis soient Luke et ses émotions."
"Kai."
Elle n'était pas seule il était bien là.
« Ce n'est pas moi qui t'ai mise dans mon lit tu t'y es mise toute seule. »
« Tu l'as dit toi-même je suis un psychopathe et j'aime ça. »
« Kai Parker se serait-il inquiété ? »
« Qui eut cru que la petite Inès avait de l'humour ? »
« Bonnie il faut que tu m'aide. »
« Bonnie ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu lui fais ? »
« Où est Kai ? -Mort. »
« Je ne sais plus quoi penser. »
« Je suis désolé. »
« Je crois que je t'aime. »
Epilogue

"Malachai Parker. Mais tu peux m'appeler Kai."

11.7K 386 181
Av Skridrauhl

« Inès. »

Une voix que la jeune femme ne connaissait pas l'appelait à quelques pas d'elle. Elle se retourna brusquement, faisant tomber la moitié des courses qu'elle tenait dans ses bras ainsi que quelques poches de sang qu'elle avait récupérées pour Elena. Elle s'abaissa pour ramasser en vitesse ses affaires avant que des yeux trop curieux ne s'aperçoivent de l'étrangeté de certaines de ses provisions. Une ombre la surplombait et elle releva donc la tête pour voir qui se trouvait au-dessus d'elle. Un jeune homme plutôt mignon lui souriait d'un air charmeur. Mais Inès en avait bien trop vécu pour se fier à qui que ce soit.

« On se connait ? Demanda-t-elle poliment.

-Je connais bien ton amie Bonnie. Lui sourit-il.

-Je suis désolée je me souviens pas qu'on ce soit déjà rencontrés. »

Elle fit un pas en arrière. Son instinct lui disait de fuir cet être trop parfait qui semblait venir d'un autre monde.

« Parce que ce n'est pas le cas. Il fit une pause. J'ai une question à te poser qui me turlupine depuis quelques temps. Comment se fait-il qu'une humaine comme toi se retrouve au milieu de vampires et de sorcières et soit encore en vie ? »

Un frisson parcouru l'échine de la jeune femme. Comment savait-il tout cela d'elle ?

« Qui es-tu ? »

Elle resserra la prise sur ses provisions, l'anticipation pulsait dans ses veines. Elle s'apprêtait à fuir le plus vite possible mais la curiosité la poussait à attendre une réponse.

« Malachai Parker. Mais tu peux m'appeler Kai. »

Son sourire charmeur se transforma en un rictus carnassier. Il passa de jeune homme à prédateur en l'espace de quelques secondes. Inès n'attendit pas plus longtemps et lâcha tout ce qu'elle avait dans les mains avant de s'élancer en direction inverse. Kai Parker. Le sorcier du clan Gemini qui avait laissé Bonnie enfermée dans cette prison qui devait être la sienne.

« Motus ! Hurla le sorcier. »

Inès fut propulsée en arrière par une force invisible et chuta lourdement au sol, son crâne heurtant rudement le bitume. Elle cligna des paupières mais seule l'obscurité apparaissait devant ses iris avant qu'elle ne perde finalement connaissance.

« On se réveille... »

La jeune femme sentit un souffle sur son visage et ouvrit lentement les yeux. L'arrière de sa tête lui faisait mal et elle avait les poignets engourdis. Lorsqu'elle reprit tout à fait connaissance, elle se rendit compte de sa situation. Elle avait les chevilles et les mains liées, accrochées par une corde qui lui brulait la peau à un fauteuil ancien. Elle était dans un endroit inconnu, les rideaux étaient tirés et seule la faible lueur du jour filtrant dans l'espace entre les tissus de velours illuminait la pièce.

« Phesmatos incendia. Murmura une voix non loin d'elle. Sa voix. »

La jeune femme ne parvenait toutefois toujours pas à le localiser dans la pénombre. Mais la flamme qui s'alluma dans le foyer éclaira soudain son visage, creusant son profil d'ombres terrifiantes. Inès essayait d'être courageuse mais ce n'était pas facile pour elle. Elle n'avait ni les pouvoirs d'un vampire ni ceux d'une sorcière. Que pouvait-elle faire face à un sorcier aussi puissant que Kai. Un sorcier qui se tenait droit devant elle, la regardant d'un air moqueur.

« Qu'est-ce que tu veux de moi ? Se força-t-elle à demander, ses yeux plantés dans les siens. »

Kai ricana.

« Tu es plutôt courageuse pour une simple humaine.

-Je préfère être humaine qu'être un monstre comme toi. Cracha-t-elle.

-Ouh, ça me blesse. Il fit mine d'être touché par ses propos, se portant une main sur son torse dont les muscles saillaient sous son teeshirt. Ou devrais-je dire merci pour le compliment ? »

Il se moquait d'elle ouvertement, et Inès détestait se sentir aussi humiliée, aussi impuissante.

« Si tu ne veux rien de moi laisse-moi partir ou tue-moi.

-Tu m'as l'air bien plus amusante que je ne l'espérais.

-Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin ?! Cria-t-elle énervée.

-Je veux que tu me dises où trouver les pouvoirs de Joe. »

Il s'était jeté sur elle en un mouvement, appuyant ses mains sur les accoudoirs de la chaise, son visage à quelques centimètres du sien. Inès se tordit le cou pour échapper à cette emprise malsaine qu'il semblait avoir sur elle.

« Qui te dis que j'en ai la moindre idée. Le défia-t-elle. »

Un sourire rehaussa les coins de ses lèvres et il se recula. Il la contourna, sortant de son champ de vision tout en continuant à la fixer. Inès savait qu'il se trouvait derrière elle mais elle n'avait aucun moyen de savoir où, à quelle distance. Elle n'entendait rien, elle avait l'impression d'être devenue sourde. Mais elle savait qu'il était là, elle sentait son aura dans toute la pièce. Cette tension la rendait folle. Ella aurait préféré qu'il en finisse. C'était une torture de ne pas savoir à quoi s'attendre. De ne pas savoir ce qu'elle allait subir. Seul son souffle saccadé résonnait dans la pièce. Au moment où elle crut qu'il était finalement parti, elle sentit des lèvres se poser sur son oreille. Tous ses muscles se bandèrent en réponse à ce contact.

« Je sais que tu mens. »

La voix de Kai semblait joueuse. Il aimait ça, il aimait torturer les gens.

Inès sentit quelque chose de froid se poser à la base de son cou, un poignard. La peur grandissait en elle, irréfrénable. Kai fit glisser la lame effilée le long de sa colonne vertébrale, tranchant son teeshirt et effleurant sa peau sans la blesser.

« Tu as la peau si blanche, si douce. Murmura-t-il à son oreille, poursuivant son parcours jusqu'au bas de son dos, laissant son teeshirt pendre le long de ses flancs, découvrant ainsi son épine dorsale. Ce serait tellement dommage de la blesser.

-Je...Je ne sais pas où sont les pouvoirs de Joe.

-Mauvaise réponse. »

Inès sentit la lame s'enfoncer dans sa chaire, des gouttes écarlates tachant le métal immaculé du poignard. Un cri déchirant s'échappa de sa gorge.

« Je pense que tu ferais mieux de me dire ce que tu sais, j'en finirais plus vite. »

Sa voix était dure, calculée. Il savait ce qu'il voulait et il ne renoncerait à rien pour l'obtenir.

« J'en sais rien, je le jure ! »

Et c'était la vérité. Joe ne l'avait dit qu'à Alaric qui avait refusé de le dire à qui que ce soit d'autre.

Kai tira brusquement sur les cheveux d'Inès, les agrippant violemment. Sa tête bascula en arrière, le visage de Kai se tenait juste au-dessus du sien. Cette position était plus qu'inconfortable, elle avait du mal à avaler sa salive mais le sorcier semblait prendre un plaisir inconditionnel à la faire souffrir. Il la regardait dans les yeux, cherchant à déceler le mensonge mais il sembla décréter qu'elle disait la vérité.

« Qui le sait dans ce cas ? »

Il lui parlait comme à une enfant qui ne comprenait rien. Elle avait envie d'enlever ce sourire de son visage.

« Elle ne l'a dit à personne. »

Un autre cri déchira l'atmosphère. La lame venait de tracer un long trait sanguinolent le long de sa colonne vertébrale. Cette fois la brulure était trop intense pour qu'Inès puisse retenir ses larmes et l'une d'elle s'échappa contre sa volonté.

« J'en sais rien merde ! Laisse-moi tranquille ! Le supplia-t-elle.

-Tu en sais beaucoup plus que tu ne le laisses croire. Je me répète, qui est au courant ?

-Je t'ai déjà dit que je n'en avais aucune idée.

-Ne me mens pas ! Hurla-t-il en donnant un coup dans la chaise qui bascula en arrière. »

Le crane déjà ouvert d'Inès heurta pour la seconde fois le sol, faisant danser des étoiles devant ses yeux. Le dossier du fauteuil s'enfonçait dans ses omoplates, appuyant sur sa coupure à vif.

« Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me fasses ça ?! Sanglota-t-elle. La douleur atroce qui lui vrillait le crâne l'empêchant de penser correctement.

-Tu étais là au mauvais moment, ce n'était pas toi que je cherchais. La voix du jeune homme semblait s'être adoucie, mais Inès ne pouvait en être sure.

-Alors laisse-moi partir !

-Je ne peux pas, tu es ma monnaie d'échange.

-Qu'est-ce que tu veux réellement.

-Je veux fusionner avec Joe, récupérer les pouvoirs qui me reviennent de droit !

-Mais tu as déjà ceux de Luke !

-Ce n'est pas suffisant. Il releva la chaise d'un coup de poignet, d'un sortilège non prononcé. »

Inès faisait tout son possible pour rester consciente. Mais le liquide chaud qui coulait le long de sa nuque lui rappelait que ses oreilles bourdonnantes n'étaient pas dues qu'à un simple manque de glucides.

« Ils ne m'échangeront jamais contre Joe, elle est bien plus importante que moi. Tu as choisi la mauvaise personne. »

Et elle savait que ce qu'elle disait était vrai. Elle n'était pas si importante que ça. Une simple humaine au milieu de créatures surnaturelles. Jamais Alaric ne livrerait Joe. Ses amis allaient devoir trouver un autre moyen s'ils souhaitaient l'extraire des griffes de Kai.

Elle vit le sorcier d'approcher d'elle doucement, son arme toujours dans sa main. Elle ne supporterait plus un autre assaut de douleur pour le moment. Elle cessa donc de résister et se laissa aller à la douce torpeur de l'inconscience.

Fortsätt läs

Du kommer också att gilla

28.4K 761 66
je fait des imagine / imagif sur : série : cobra kai vampire diaries breaking bad Teen wolf Supernatural Euphoria Umbrella academy Outer banks Th...
9.4K 427 31
Les opposés s'attirent Personne n'a jamais cru à cette phrase si connu, pourtant beaucoup de personnes vivent cette relation sans même s'en rendre c...
45.4K 694 20
Si vous aimés les imagines, vous êtes les bienvenue ! Les Films : - Harry Potter - Percy Jackson - Hunger Games - Avengers - Twilight - Le Labyrinthe...
57K 2.1K 25
"Tu ne comprends pas ? Je te déteste parce que je ne pourrai jamais t'avoir." Ella Conklin est amoureuse de son meilleur ami, et depuis très longtemp...