|Aimée|

By elodie1201

299K 9.7K 5.6K

Lui, est aimé de tous. Elle, c'est une vraie Lionne. Leo déménage à Chicago, et change radicalement de filièr... More

|NDA : A LIRE ABSOLUMENT|
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37

Chapitre 20

7.2K 259 128
By elodie1201

Ses mots me fige sur place. "L'amour de ma vie" ? Est-ce que j'ai bien entendu ou j'ai halluciné ? Pourquoi mon coeur accélère ? Pourquoi je me sens soulagée ? Pourquoi je ressens tout ça à cause de quelques mots ?

Il m'observe encore quelques secondes dans l'obscurité avant de faire demi-tour pour retourner à l'intérieur.

- Attends.. parle moi de ta soeur, dis-je d'une voix à peine audible mais suffisant pour qu'il s'arrête et se retourne vers moi.

Je vois dans son regard qu'il hésite, mais il finit par revenir près de moi. Il s'assoit au bord du toit, laissant ses jambes se balancer dans le vide et je l'imite en m'asseyant près de lui.

- Elle s'appelait Ylana, me dit-il pour briser le silence crée par ma faute.

- C'est un joli prénom.

Il hoche la tête et lève les yeux vers le ciel.

- Tu vois cette étoile qui brille la ? dit-il en m'indiquant la plus brillante.

- L'étoile du Berger ?

Il acquiesce de nouveau.

- J'aime imaginer qu'elle vit sur Vénus et que c'est elle qui fait qu'elle brille autant. Elle illumine cette planète par sa simple présence dessus, et peut-être qu'elle n'est pas seule et que Diego l'accompagne.

Je réfléchis à sa théorie, et même si elle est insensée et impossible, je la trouve si belle que j'y crois. Diego a toujours illuminer ma vie, comme Dante d'ailleurs, s'était eux les rayons de lumière qui me permettait de vivre. Sans eux, je ne serais surement plus de ce monde, je l'aurais quitter la première. Alors me dire qu'ils ont un nouveau chez eux et que leurs bienveillances, leurs gentillesses et leurs âmes nous illuminent est préférable, plutôt que de me demander sans cesse s'ils me voient et s'ils sont bien là où ils sont.

J'observe donc l'étoile du Berger avec un fin sourire. Je les observe eux. Ils me voient et je les vois, ils sont toujours là et illumine toujours ma vie, sauf que la différence n'est autre qu'ils m'éclairent que la nuit.

- Que lui est-il arrivé ? Le questionnais je peu sûre de moi.

Il prends quelques secondes avant de me répondre.

- Lorsqu'elle avait 7 ans, elle et moi avons été kidnappés par l'ancien chef des Red Rayers, il effectue une pause en me regardant attentivement avant de reprendre, ce que je vais te dire est assez sordide, mais l'ancien chef de ce gang avait pour habitude de faire du trafic d'organes.

Il prend de nouveau une pause tandis que je l'écoute attentivement sans l'interrompre.

- Un des nombreux jours de notre captivité, le chef en question voulait s'en prendre à Ylana. Il voulait ses organes et il a du se dire que ceux d'une fille jeune, belle et en bonne santé devait plutôt bien se vendre. Initialement je ne devais que regarder, mais il a trouvé ça plus marrant que ce soit moi qui tienne le couteau et qui entaille le corps de ma soeur. J'avais une arme sur la tempe sinon je ne l'aurais bien évidement pas fais.

Je retiens mon souffle face à ses révélations qui me brise le coeur.

- Je n'avais que 10 ans à cet âge là et je ne savais pas me battre, si je m'étais opposé à ça ils nous auraient tous les deux tués d'une balle dans la tête. Alors j'ai mutilé le corps de ma soeur. Doucement, lentement, en l'entendant crié et pleurer. J'allais si lentement que je voyais la peau se séparer avant même que le couteau ne glisse. Je ne l'entaillais pas profondément et surtout chacun de mes gestes étaient fait dans l'espoir que quelque chose puisse survenir et mettre fin à ce cauchemar. Et c'est ce qui se produit.

Sa voix se brise à mesure qu'il parle tandis que mes yeux se remplissent de larmes. Je ne pensais pas qu'il avait subi tout ça.

- Ton frère Leo a toqué à la porte. C'est lui qui a permis que ce massacre s'arrête. Lorsqu'il est arrivé et qu'il a demandé à voir le chef, ce dernier a ordonné qu'on arrête tout. Ma soeur a été recousue et nous avons été remis en cellule. A ce moment la Diego avait 15 ans, et c'est lui qui a sauvé ma soeur. Mais quelques temps après, lorsqu'on a enfin pu rentrer chez nous, elle a développé une grave infection. Le couteau que j'avais utilisé pour entailler son corps si mince n'avait pas été stériliser. Il était rempli de bactérie, et ça a causé le décès de ma soeur. Quelle ironie non ? Elle a survécu à un trafiquant d'organes mais est morte d'une infection. Le plus triste dans tout ça, c'est qu'elle avait hâte de souffler ses 8 bougies d'anniversaire, mais elle n'a pas pu car elle est décédée le jour même.

Je n'ose pas parler lorsqu'il finit de me raconter tout ça. J'ai laissé quelques larmes coulés sur mes joues, et je m'en veux très clairement pour lui avoir dit toutes ces méchancetés. Son regard quitte les étoiles pour venir se loger dans le mien. Il essuie avec son pouce les larmes qui se sont échappés sur mes joues et affichent un triste sourire.

- Depuis ce jour, Diego a essayer de savoir ce qu'il se passait dans cette pièce. Pedro Lopez est décédé 2 ans plus tard et c'est Eddie Lopez, son frère qui prit la tête de ce gang. Je pense que tu dois le connaitre étant donné que ton frère en faisait partit.

J'hoche simplement la tête.

- Lorsqu'Eddie, le père d'Aloïs, prit la tête des Red Rayers, le trafic d'organes cessa. Mais Diego n'arrêta pas ses recherches et passa plus de 10 ans a chercher des documents, des témoignages, des informations pour comprendre ce qu'il se passait et faire honneur aux nombreuses victimes.

- Et c'est pour ça qu'il est décédé. Lors de son dernier souffle, il m'a expliqué que vous n'étiez pas responsable, qu'il avait fouiné là ou il ne fallait pas et qu'un des Red Rayers lui avait tiré dessus.

C'est à son tour d'acquiescer.

- C'est exact. D'ailleurs la prochaine fois que tu t'amuses à écrire en toute lettre "ALEJANDRO" sur un papier en cours, évite de le jeter dans une poubelle accessible à tous. Ca m'a été très simple de le récupérer et de le lire pour comprendre qui était le responsable de la mort de Diego.

Je souris doucement en me souvenant de cette scène dans l'amphithéâtre, mais je perds très vite mon sourire en assimilant ce qu'il vient de m'avouer.

- Eddie Lopez est le père d'Aloïs ?! Le Aloïs des Black Bloods ?

- Tu es longue à la détente dis donc. J'étais déjà ami avec lui à ce moment là et sa mère avait sa garde car ses parents sont séparés. Lorsqu'il a apprit que son oncle était responsable de la mort d'Ylana, Aloïs n'a plus voulu avoir aucun contact avec la famille de son père. Lorsque j'ai récupéré la tête des Black Bloods, il c'est directement rallié à moi. C'est l'un des plus loyaux hommes que j'ai.

J'écoute attentivement, la bouche entre ouverte. C'est sur qu'en apprenant ça, je me serais surement rallié aux BB aussi, mais Eddie n'est pas comme son frère. Depuis qu'il est à la tête de notre gang, les trafics d'organes ont cessés et les Red Rayers se portent bien. J'hoche finalement la tête a plusieurs reprises pour lui montrer que j'ai compris ce qu'il m'a dit, puis décide de changer de conversation.

- D'ailleurs, j'ai jamais eu l'occasion de te demander, comment tu as pu fouiller dans ma valise lorsque je suis arrivée ?

Il sourit en se tournant vers moi.

- Tu sais après m'avoir foncé dessus sans t'être excusé à l'aéroport, tu es partie d'un pas bien décider vers l'accueil tandis que le tapis roulant de ton vol s'est remis en route. Une seule valise a été délivré et j'ai vite compris que s'était la tienne avec l'étiquette "Leo Flores" accroché sur la poignée. Ton teint basanée et ton caractère de cochon m'ont facilement aidé pour deviner que tu venais de Mexico et surtout que tu étais la soeur de Diego. Puis sans mentir, vous vous ressemblez vraiment beaucoup.

Il m'observe attention détaillant chaque trait de mon visage avec attention.

- Tu as lu la lettre n'est-ce pas ? me questionne-t-il.

J'acquiesce d'un simple mouvement de tête.

- Je m'en doutais, la prochaine fois que tu entres dans ma chambre en douce et que tu ouvres les volets, referme les après ton passage. Je ne les ouvre jamais.

L'air moqueur sur son visage me fait devenir rouge et je comprends que je ne suis définitivement pas prête pour devenir une agent secrète.

- Ton frère a écrit dans cette lettre que tu risques de me briser le coeur, tu es si méchante que ça ?

N'ayant plus envie de répondre à ses questions, je décide de le déstabiliser à mon tour.

- Et toi tu m'as avoué que j'étais l'amour de ta vie, tu es si canard que ça ?

Cette fois ce sont les joues du jeune homme qui virent au rouge, et malgré la nuit noire qui nous entoure j'arrive à m'en rendre compte.

- Je.. Fin, tu sais, c'était une façon de parler, bégaye-t-il.

Sa réaction me fait rire mais lui n'est pas du même avis et se contente de me jeter un regard noir.

- Ecoute Leo, je disais ça pour te faire réagir okay ? Je ne suis pas amoureux de toi et je ne peux pas l'être, je voulais simplement pas que tu te flingues parce que tu comptes beaucoup trop pour Eden, Aloïs et surtout pour Addison, dit-il en reprenant son sérieux.

Contre toute attente ses paroles me brisent le coeur. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'il m'aime, mais au moins qu'il tient aussi à moi. Peut-être que j'en demande trop ou bien que je ne mérite pas d'être heureuse ni en amour ni dans la vie de tous les jours. Pourquoi l'univers s'acharne-t-il autant sur moi ?

C'est donc avec les larmes aux yeux, qui j'espère sont brouillés par l'obscurité, que je lui réponds :

- Et je ne compte pas pour toi.. ? demandais-je à voix basse, ayant presque peur de la réponse qu'il risque de me donner.

Mais il ne m'en donne aucune. Il se contente de se pincer les lèvres en me regardant tristement. Je ricane intérieurement, comprenant que je suis un vrai clown. Pourquoi j'espérais au juste ? Il n'est là que pour me protéger, rien d'autres. Assimile le Leo, il ne t'aime pas et il ne tient même pas à toi. Mais toutes les fois ou il a répété que j'étais à lui, qu'aucun garçon ne devait me regarder ni même me toucher, tous ces moments la m'ont fait espérer quelque chose que je ne pourrais jamais avoir.

- J'ai compris, dis-je simplement en me levant.

Je l'entends qui m'appelle et qui me dis que c'est pas ce que je crois, mais si, c'est bon j'ai tout compris, je dois regarder les choses en face et je ne me ferais plus avoir. Je disparais de sa vision pour regagner ma chambre en retenant mes larmes qui menacent de couler.

J'ai tellement de haine que je n'ai jamais extérioriser et que j'ai envie de faire exploser la tout de suite mais ça serait un vrai carnage. Alors je vais me contenter d'aller m'allonger dans mon lit, et d'ignorer Aimée Layton Ross à partir de ce jour. Et par simple vengeance, puisqu'il a voulu faire le jaloux envers Eden sous prétexte qu'il était "trop proche" de moi, je vais lui donner une bonne raison d'envier son ami. Dès maintenant il va comprendre ce que c'est d'être "trop proche" d'Eden, et je ne compte pas arrêter tant qu'il ne me suppliera pas de le faire. Ne viens pas pleurer Aimée, mais tu as voulu jouer ? Alors on va jouer et on verra qui va gagner.

---

Coucou !

Alors tout d'abord un grand merci, car grâce à vous on a passer les 100k de vues et c'est énorme, merci infiniment on continue sur cette voix !!

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Les révélations sur le passé d'Aimée ? Vous vous y attendiez ?

Diego était vraiment adorable non ?

A la fin du chapitre, est-ce que vous trouvez qu'Aimée est un gros con ? (moi oui :))

Et la réaction de Leo vous fait peur ? Vous pensez qu'elle va faire quoi ?

En tout cas j'espère que ça vous plait !

N'hésitez pas à liker et commentez (ça fait plaisir !) et à me suivre sur tiktok et instagram (@elobook_).

Encore une fois, je vous remercie vraiment du fond du coeur, je ne pensais pas que cette histoire vous plairait autant, mais voir que mon travail vous satisfait me donne la force de continuer, alors merci à vous ! Prochain objectif : les 3000 abonnés sur Tiktok !

Passez un bon Week-end mes papillons !

E.D

Continue Reading

You'll Also Like

2.7M 151K 61
Alyanne doit gérer sa nouvelle année à l'université ainsi qu'un enfant qui fait son bonheur dans la vie. Dur, très dure... Encore plus lorsque elle...
43.5M 595K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
3.3M 123K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
73.1K 1.4K 86
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...