Sianah - La vie que j'ai déci...

By Dida_wttpd

1.9M 51.8K 116K

TOME 2 histoire d'Amina mariée de force à son pire ennemi More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
Info
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Instagram✨
58
59
60
61
62
63
64
65
66
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
After 1
After 2
After 3

67

13K 403 407
By Dida_wttpd



SIANAH




Il décroche est là il pete un câble mais vraiment je l'ai jamais vu comme ça j'ai commencé à pleurer et Manël était là entre les deux à essayer de calmer Erwan et moi .

Erwan- SIANAH C'EST TOI ? JURE WALLAH C'EST TOI ? COMMENT T'ES VIVANTE C'EST QUOI CE COUP FOIREUX TU SAIS CE QUE J'AI VÉCU PENDANT SES 2 ans ?? T'ÉTAIS OÙ WALLAH T'ÉTAIS OÙ ???

Manël- Non mais Erwan cava pas ! Mais on est où la laisse nous t'expliquer avant de t'en prendre à elle !

Erwan- EXPLIQUEZ QUOI QUE J'AI TOUT QUITTER À CAUSE D'ELLE TOUT J'ALLAIS LAISSER LE PASSÉ DERRIÈRE MOI ET RECOMMENCER MA VIE À 0 ET ELLE REDEBARQUE ?

- QUOI ? PARDON ! PARDON TU CROIS QUE MOI J'AI VÉCU QUOI PENDANT SES 2ANS SÉQUESTRÉ À CAUSE DE SABRINA LA PUTE BAH REFAIS TA VIE JE REVIENDRAI PAS DANS LA TIENNE JE DOIT CULPABILISER D'ÊTRE EN VIE MAINTENANT ?! VA TE FAIRE FOUTRE ERWAAAAAN !

Je hurle de rage et lui raccroche au nez avant de jeter le téléphone à Manël au sol , quand ma mère débarque avec les autres .

Maman- Sianah ?? Qu'est ce qu'il ce passe ?! Pourquoi elle pleure ...!??

Manël- Elle a essayé d'appeler Erwan et sa c'est mal passé...

Papa- Pourquoi tu l'as appeler Sianah ! Par téléphone t'as cru qu'il allait le prendre comment ?!

Azra- Lui criait pas dessus c'est normal qu'elle veuille appeler les gens qu'elle aime ..

Ma mère vient me prendre dans ses bras et me calme doucement

Papa- Je vais le rappeler, c'est bon calme toi faut comprendre chaque réaction Sianah c'est facile pour personne ok ma fille ?

- mmmh.

Ils sortent

Manël- Tu veux parler à qui d'autre je te vois venir .

Je souri

- A ton avis .

Elle souri

Manël- Isham le sannng.

Je rit

- Tu penses trouver son numéro ?

Manël- J'ai son insta je vais lui envoyer un message pour voir si il est à l'affût .

- imagine il est mort pendant une mission ?

Manël- Arrête on l'aurait su ! Ils auraient contacter son père tu sais bien que au quartier tout ce sait ma vie même si ils habitent plus ici tout reviens à nos oreilles .

- Oui c'est vrais ...

Aucune nouvelle de Isham cela fait plus d'une heure qu'on attend les hommes sont parti faire leurs affaires , les femmes discute dans le salon et moi dans la chambre avec Manël je perd clairement patience.

- Sa me soule j'ai trop besoin de lui parler ..

Manël- il répond pas .. il est peut être en mission désolé ma vie ..

Je lève le regard pour éviter que les larmes ne coulent j'avais besoin de lui , la personne qui me rattache à l'amour de ma vie il a besoin de savoir lui aussi la vérité et à deux je sais qu'on pourra retrouvé islam , il a le droit de savoir la vérité .

- Pleure pas Sianah tranquille respire !

Je me parle a moi même pour réussir à me canaliser.

Manël- tranquille mon baby il répondra peut être plus tard , tu veux pas qu'on aille sortir manger t'as tellement maigri ..

- Oui viens on va au grec de notre ancien quartier .

Manël- J'ai peur que les gens te reconnaissent et que sa fasse polémique Sianah ...

- Mais non j'ai maigris et les gens ont déjà oublié mon existence il pense que je suis morte ils douteront pas .

Elle me regarde avec compassion

Manël- On demande à tata si elle dit oui on y va .

- Elle dira non elle est trop inquiète .

Manël- C'est normal ma vie .

Ont ce dirige vers le salon elles arrêtent toutes de parler je demande à ma mère oui à mon grand âge elle souffle pas rassuré.

Maman- Bon c'est d'accord mais vous prenez à emporter et vous allez manger dans un parc mais pas trop isolé et quand je vous appelle vous décrocher.

Nous- Ok !

J'embrasse tout le monde puis avec Manël on sort et prend la route , on ce dirige au quartier j'ai une vague de souvenir qui remonte .

- Tu te souviens à l'ancienne .. avec Dyna allah i rahma, Kata Ben et Erwan on allait manger et ce poser au city .

Elle souri

Manël- yahassraa, la bonne époque ..

- Kata elle est devenu quoi ?

Manël- elle a perdu sa mère Meskina et tu vas jamais le croire mais elle c'est fiancée avec Abdon .

- Oh la pauvre ! mais noooon ! Avec Abdon !

Manël- Et ouais un amour inachevé malgré qu'elle soit partie vivre loins avec sa mère Abdon a jamais lâché l'affaire c'est quand elle est partie qu'il a tout fait pour l'avoir ..

- Faut croire que sa a marché ! Je suis heureuse pour eux , je suis heureuse pour tout le monde moi de toute façon .. quand il s'agit d'amour y'a rien de plus beau dans ce monde de brut comme ils disent les gwers.

Ont rient puis on fini par arrivée au snack on prend à emporter puis comme convenue on part ce poser au parc on mange discute de tout ce que j'ai loupé durant ses années puis on décide d'aller récupérer Sianah chez ben au passage on attendais en bas de son bâtiment quand je le voit entrée dans l'immeuble sac de sport sur l'épaule il a tellement changé omg il a une carrure grave imposante et des cicatrices aux visage c'est lui il est là merci mon dieu !


ISHAM




De retour dans la zone comment elles vont Mes femmes ? Moi la grande forme j'ai fini ma grande mission je reviens au secteur pour les vacances je suis venu revoir deux trois potes y'a plus rien qui me retiens ici je reviens à mon ancien appartement pour quelques jours et je repartirai ailleurs c'est pas supportable de rester ici sans mon kho .

Je viens d'arrivé au quarter sac de sport sur les épaules je me dirige vers mon immeuble et entre à l'intérieur quand j'sent y'a une présence derrière moi qui me suit , je calcul pas et monte à l'étage arriver devant la porte je cherche mon trousseau quand je tourne la tête et tombe sur Manël choqué je souri .

- Oh Manël ! Étonné . Wesh ça va bien ou quoi ? Tu fais quoi ici !

Manël- Isham ! Ça va et toi ? La forme j'ai cru que t'allais jamais revenir .

- J'suis là quelques jours seulement je repars en mission bientôt .. sinon tu fais quoi ici ?

Manël- Je sais pas si t'as vu sur Instagram j'ai essayé de te joindre mais tu m'as pas répondu , il fallait que je te parle d'un truc super important ..

- J'ai même pas vu j'ai plus de batterie , Sah c'est grave ? Qu'est-ce qu'il y'a c'est sur ibrah ?

Manël- offff pas du tout à vrais dire c'est compliqué à expliqué je sais pas si tu vas me prendre pour une folle mais je pense .

- Viens on rentre on va pas rester sur le pat de la porte comme des hegounes.

On rentre à l'intérieur j'ouvre toute les fenêtres et la rejoint dans le salon elle jouait avec ses mains comme ci elle était anxieuse je fronce des sourcils sa sent mauvais .

- Bismillah je t'écoute .

Manël- Je vais pas passer par quatre chemin Sianah elle est vivante .

Je la regarde bizarrement qu'est ce qu'elle me raconte mais je la coupe pas je reste attentif à tout ce qu'elle dis je la laisse me raconter du début à la fin et quand j'ai entendu que dans la tombe à mon frère c'était pas son corps j'ai senti mon cœur ce resserrer j'ai eu un pincement et j'ai rien contrôlé j'ai senti comme une boule dans ma gorge j'ai baisser le regard et j'ai mis mon visage dans mes mains avant de lâcher des larmes , j'ai pleuré comme le jour où j'ai appris sa mort , Manël c'est lever et m'a demandé d'arrêter de pleurer puis elle est parti ouvrir la porte d'entrée et j'ai senti sa présence sans relever la tête j'ai senti des bras entourés mon corps et j'ai entendu des pleurs les siens la voix de Sianah ma soeur elle est en vie c'est incroyable je réalise pas ce que je suis entrain de vivre j'essuie mes larmes d'une poignée de main avec mon coude et regarde Sianah dans les yeux je touche ses cheveux .

Sianah- Mon frère .. putain j'ai cru j'allais jamais te revoie comment tu m'as manqué mais wallah c'est un truc de malade ...

Je souri et là sert dans mes bras avec sa petite taille elle touchais même plus le sol .

- Putain toi aussi viens la ! Comment on a pu te faire une chose pareil j'ai le démon en moi tu sais pas comment Sianah wallah je suis le plus heureux t'es là mais je le serait encore plus quand j'aurais retrouvé le corps de mon frère .

Elle a baissé la tête j'ai embrasser son front pas d'arrière penser Sianah c'est ma soeur de cœur.

- Je réalise pas ! Je dort la non ?

Manël- Noon tu dors pas Isham c'est bien vrais ! Je vous laisse parler entre vous je vais aller récupérer bébé Sianah je reviens .

On lui sourit elle sort ,  je touche ses bras

- T'es bien maigre .. j'ai trop la rage Sianah je suis assoiffé de vengance t'as pas idée ! On va retrouvé comment mon frère ?

Sianah- Va voir Sabrina au parloir y'a qu'elle qui pourra dire où il est personne d'autre il faut que t'aille la voir avant que mon père la fasse tuer ..

- Je vais faire une demande de parloir je vais tout faire pour qu'elle me le dise ..

Sianah- Il faut juste pas qu'elle sache que je suis en vie d'accord ?

- je parlerai pas de toi je ferais comme ci t'étais morte t'en fais pas .. j'y crois pas elle est allé loins dans sa tête c'est une grosse folle qui doit ce faire interner dans un hôpital psychiatrique je te le dis c'est pas la prison qui lui faut à elle .

Sianah- Pire que ça elle mérite de ce faire exécuter c'est tout .

- Si tu savais comment j'ai sombré je suis devenu dur Sianah j'ai plus de pitié .

Sianah- J'ai vu ça regarde ton gros corps tu fais peur t'es plus le gros gamin que t'étais ..

Je souri et lui tire les cheveux ..

Sianah- Même ça , sa m'a manqué . Rire

On est rester ce raconter pleins de truc puis elle a du rentrer sa mère s'inquiéter alors on a échanger de numéro on va se tenir au courant pour le parloir j'espère lui soutirer le plus d'info possible on retrouvera islam j'te le promet ma soeur que je remettrai du baume à ton cœur , décidément cette nouvelle à bouleverser ma vie je retrouve un peu de joie mon frérot est peut être toujours en vie putain j'y crois pas ! J'étais à fond dans mes pensées quand mon téléphone sonne je souri et décroche .

- Hola ma beauté que me vaut cet appel je te manque pas vrais ? Rire narquois

Safa- Sa te fait rire bouffon ? Tu me manques pas je voulais juste savoir si t'étais arrivé en vie.

- Merci sa fait plaisir toi aussi tu me manques poupée .sourire

Safa- C'est ma voix qui te rend si heureux ? Je t'avais jamais entendu rire .

- Ouais c'est exactement ça maintenant que je suis loins de toi je suis le plus heureux .

Safa- Pauvre con tu vas t'ennuyer sans moi .

- J'avoue , et toi bien arrivé chez toi ?

Safa- Ouais comme dhab.

- Safa en vrais si t'es seule rejoins moi tu sais que t'es la bienvenue chez moi .

Safa- C'est une invitation pour me baiser ou c'est comment ? J'veux pas de ta gentillesse Isham tranquille je resterai seule comme à mon habitude.

Je lâche un rire rauque j'aime son franc parler.

- Pourquoi t'es aussi dur avec moi ? C'est de l'affection ?

Elle souffle

- Je te parle sérieusement je rigole pas je veux pas te baiser tu sais très bien je m'en balle les couilles de ça ,

Safa- Non merci Isham .

- Je croyais qu'on était de bons amis faut croire que je me suis trompé je te lécherai pas la chatte comme tu le prétend reste toute seule alors c'est mieux .

Je lui raccroche au nez , elle est insolente j'ai envie de la baffer mais d'un autre cotés je l'aime bien j'sais même plus comment gérer mes sentiments avec une femme coeur de Pierre comme elle , je balance mon téléphone et m'allonge épuisé de la route et du voyage .



KAÎS

Après avoir quitté l'appartement de ma soeur avec les gars on est aller à la recherche du docteur on a trouvé son cabinet mais apparemment il a démissionné il y'a deux ans déjà quel drôle de coïncidence , je m'adresse à la secrétaire en essayant de lui soutirer des informations.

- Vous savez vraiment pas ou je peux le trouver ?

Secrétaire- Je suis désolé mais nous n'avons plus aucune nouvelle de lui navrée ..

- Dommage ma femme est gravement malade c'était le seul qui lui prescrivait des médicaments assez fort pour la maintenir en vie .. j'essaie de le retrouver pour la vie de ma femme ..

Je fais le Meskine un maximum larmes aux yeux comédien activé..

Elle me regarde avec compassion

Secrétaire- Bon j'ai pas le droit de vous fournir ses informations mais comme c'est pour la bonne cause je me permet mais vous me connaissez pas vous êtes jamais venu ici d'accord ?

- Oui vous en faites pas y'a pas de soucis ..

Secrétaire- Il a déménagé en Belgique il a sûrement ouvert un cabinet là-bas c'est tout ce que j'ai de lui ..

- Merci c'est déjà beaucoup au revoir !

Je sort en vitesse et rejoint les hommes dans la voiture .

- Allez préparer vos affaires on bouge en Belgique .




...

Continue Reading

You'll Also Like

1.9K 62 26
C'est l'histoire d'une algérienne qui ses fait abandonner par son père,elle va rencontrer le cousin de son frère de coeur ,celui ci n'est pas là pour...
662K 14.2K 66
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
3.4M 124K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?