|Aimée|

By elodie1201

299K 9.7K 5.6K

Lui, est aimé de tous. Elle, c'est une vraie Lionne. Leo déménage à Chicago, et change radicalement de filièr... More

|NDA : A LIRE ABSOLUMENT|
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37

Chapitre 14

7.3K 250 140
By elodie1201

Avant de commencer, je préfère vous prévenir que ce chapitre contient des scènes pouvant heurter les plus sensibles..

Bonne lecture !

------------------------------

Je le ramasse la main légèrement tremblante suite à la photo choquante que je viens de recevoir.

Aimée essaye de me prendre mon téléphone des mains afin de regarder ce qui s'y trouve mais je l'en empêche en m'éloignant rapidement. Il fronce les sourcils suite à ma réaction et je décide d'inventer un mensonge.

- C'est Joy qui m'a demandé un avis sur sa tenue pour.. Aloïs, mentais-je en souriant aux garçons.

Il hoche la tête dubitatif en m'observant quelques secondes avant de reprendre sa discussion avec ses hommes.

Je trouve une excuse pour quitter la pièce et part m'enfermer dans "ma" chambre. Mes yeux ne peuvent quitter mon écran. Sur ce dernier, une photo est affichée. Dante attaché à une chaise, très mal en point. Une phrase accompagne cet image qui me brise le coeur : "15h à l'entrepôt de wolf point. Viens seule, sinon il meurt.". Et c'est tout. Que dois-je faire ? En réalité, est-ce que j'hésite ou j'ai déjà fais mon choix ? Si je viens pas, ils le tueront. Si je viens accompagner, ils le tueront. Si j'y vais, ils peuvent tout de même le tuer et faire de-même avec moi. Mais je suis obligée d'essayer, je ne veux pas être de nouveau responsable de la mort d'un de mes proches. Et s'il faut que je donne ma vie pour que la sienne soit sauvé, alors je le ferais.

D'après mon GPS, l'entrepôt de Wolf Point est à 30 minutes du QG. Il me reste à peu près moins de 4h avant l'heure du rendez-vous et pour l'instant mes priorités sont Aloïs et Eden. Il va falloir que je trouve un moyen pour semer ces deux zigotos.

J'élabore tout ça en réfléchissant à chaque détails. Une dizaine de minutes avant de me mettre en route, grincheux vient toquer à ma porte.

- Leo ? Je venais t'avertir, je dois aller récupérer une caisse à plus d'une heure de route, je compte sur toi pour rester sous la surveillance d'Aloïs et d'Eden, d'accord ?

J'hoche la tête en lui souriant pour ne pas paraître louche.

- Je reviens vite ma douce, me dit-il en m'embrassant le front.

Je ferme les yeux pour profiter de ce baiser qui sera peut-être le dernier. Je le regarde s'éloigner et je tente d'ouvrir la bouche pour parler mais malheureusement aucun mot ne sort. J'aurais aimé lui crier que je sais où est Dante, que je risque d'être en danger, qu'il doit me protéger, mais rien. Alors je le regarde refermer la porte derrière lui et me laisse glisser contre mon mur. Je regrette déjà de n'avoir rien dit.

Les minutes défilent et plus les secondes passent plus je dois me dépêcher de me mettre en route. Je me relève attrape un papier et écrit une phrase, une seule, pour lui. Je cache la feuille sous mon oreiller. Si je meurs, ils déferont forcément les draps non ?

Une fois habillée, je jette mes chaussures par la fenêtre. Je sors ensuite dans le couloir et descend aux toilettes du rez-de-chaussée. Eden est dans le salon et me fixe pour être sûre que je ne parte pas seule.

- Je vais au toilette Eden, ne t'inquiète pas. Par contre je risque d'être longue et ça risque de sentir, j'ai mal au ventre..

Il balaye mes propos de la main ne voulant pas connaître les détails de ce que je vais faire au sanitaire. Je fais d'abord semblant de pousser pour faire sortir ma selle, et je profite du bruit que je fais pour ouvrir tout doucement la fenêtre.

Avant de sortir par cette dernière j'ajoute une dernière phrase qui me fera gagner du temps : "Putain.. ça veut pas sortir !". J'entends Eden râler suite à mes paroles et j'en profite pour escalader la fenêtre. Je saute par cette dernière et atterrie en silence dans le grand jardin. Je récupère mes chaussures que j'ai balancé juste avant puis me dirige vers la moto d'Aloïs. Celle d'Aimée n'est pas là, donc j'en déduis qu'il est actuellement sur la sienne. Rapidement j'allume les gaz puis met les voiles vers le point de rendez-vous. Dans cette villa il y a tellement de gars qui partent à moto aussi bien le jour que la nuit que personne ne se doutera que c'est moi qui vient de partir. Normalement Eden ne risque pas de s'en apercevoir tout de suite.

Etant déjà en retard, je ne respecte pas forcément les limitations de vitesse. Mon seul objectif est d'arriver à temps pour sauver mon ami.

Lorsque j'arrête la moto, je décide tout de même d'envoyer un message à celui qui me tuera de ses propres mains si je sors d'ici vivante.

A Aimée : Ne leurs en veux pas Layton, c'est moi, pas eux..

Le fait que je ne l'appelle pas par son prénom lui mettra forcément la puce à l'oreille. J'ai attendu le plus tard possible pour lui envoyer ce message car s'il se rend ici, il sera en danger. J'ai beau détesté cet homme qui me fait tant d'effet, lui non plus je ne dois pas le perdre.

Une fois envoyé, je range mon téléphone et m'avance d'un pas ferme vers l'entrepôt. J'ai bien évidemment une arme sur moi, mais je ne pense pas qu'ils seront si naïf pour ne pas me fouiller. En effet, à peine un pied à l'intérieur que 3 armes sont pointées sur moi et que 2 hommes accourt pour me fouiller. Ils récupèrent mon arme, mon couteau, mais pas la lame coincé dans mon soutif. Toutes les cachettes sont bonnes à prendre.

En face de moi, Dante est assis sur une chaise, totalement inconscient. Son état est bien pire que ce que la photo montrait. Une rose blanche est sur ses genoux mais je ne fais pas tout de suite le lien.

- Ma très chère Precious..

- Alejandro, répondis-je froidement en entendant le surnom que me donne mon gang.

- Je ne pensais pas que tu aurais les couilles de venir ici.

- Eh bien je suis pleine de surprise, tu devrais le savoir.

- Tu sais pourquoi tu es là ? me demande-t-il en s'approchant doucement de moi.

- Pour libérer mon ami.

- Et pour venger ton frère non ? Son sourire malicieux fait bouillir mon sang.

- Je t'interdis de parler de lui, tout est à cause de toi, dis-je en serrant les dents, essayant de garder mon calme.

- Pourtant c'est la vérité, mais tu sais Precious.. ce n'était pas lui la cible..

Je me stoppe net en comprenant ce qu'il vient de me dire. Alors si ce n'était pas Diego la cible..

- Tu es peut-être douée pour te battre et pour tirer, mais tu es franchement conne, c'était si facile de te faire venir ici, je pensais que j'allais m'amuser un peu plus.

Ce n'est pas Dante qui va y passer, c'est moi. 

- Et pourquoi j'étais ta cible ? lui demandais-je intriguée de savoir ce que j'ai bien pu lui faire.

- Ton frère fouinait un peu trop la où il ne fallait pas, si je te tuais il aurait surement arrêté..

- Tu crois ? Diego était un Flores, tout comme moi, il n'aurait jamais abandonné.

- Et bien toi tu vas abandonner sinon je tue ton copain et je n'hésiterais pas à tuer celui qui t'a fais cette tache dans le cou.

Mon sang bout et je n'ai qu'une envie lui tirer une balle dans la tête. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais autant l'envie de tuer quelqu'un.

- D'ailleurs, celui qui t'a fais cette marque, ça ne serait pas le petit Aimée Layton Ross ? Ce n'est pas bien Precious, tu flirtes avec l'ennemi.

- Dit celui qui a trahit son gang, sa famille, tu es vachement culotté comme gars.

- Et si je tuais Dante et Ross comme Diego ? Crois moi, si je fais ça tu seras épargnée et tu vivras avec ce sentiment de culpabilité, j'aime beaucoup cette idée..

Ne pouvant plus garder mon sang froid je m'approche de lui pour lui coller une droite mais ses deux toutous me retiennent. J'en mets un à terre, mais lorsque je veux faire de même avec le deuxième, Alejandro se racle la gorge.

- Je te le déconseille, me dit-il en m'indiquant la chaise sur laquelle se trouve mon ami.

Un autre homme tient un couteau sous la gorge de Dante. J'arrête donc tous mes mouvements et laisse le deuxième mec me gifler.

- D'ailleurs on va le réveiller et on va lui demander ce qu'il pense de cette situation.

Sans attendre ses hommes lui obéissent et réveillent Dante en lui donnant des gifles et des coups dans le ventre. Il met tellement de temps à ouvrir les yeux que pendant un instant j'ai cru qu'il était mort. Mais c'est dans un petit grognement surement du à la douleur qu'il ouvre les yeux. Lorsqu'il me voit il sourit, mais le perd très vite.

- Leo, qu'est-ce que tu fais là ?! Tu devrais sauver ta peau et me laisser mourir.. me dit-il à demi-voix.

- Pour passer le restant de ma vie à regretter de ne pas être venue te sauver ? J'ai déjà ce poids sur les épaules avec Diego, je ne l'aurais pas avec toi et je vais te sortir de là, je te le promets !

- Alors comme ça tu t'appelles Leo.. c'est mignon, mais ma chérie ne lui fais pas cette promesse, il n'en sortira pas vivant.

- Mais ferme là toi ! m'énervais-je contre celui qui nous a trahis.  

- Leo.. je devais te protéger, je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur.. mais si je meurs aujourd'hui sache que rien n'est ta faute et que tu n'es pas responsable de ma mort.. m'explique mon ami tout doucement.

- Dante bordel ! Depuis quand tu baisses les bras si vite ? C'est pas encore fini !

- Faites le taire. Leo chérie ? Comment va Luis ? me questionne le mexicain.

Dante se prends des coups et geint de douleur, ce qui me brise le coeur. Je ne peux rien faire et je suis obligée de rester là, à regarder cette scène. Je me tourne vers Alejandro pour lui dire d'aller se faire foutre mais je n'en ai pas le temps car il reçoit un appel. Il raccroche rapidement et lorsque je croise son regard je me fige. Il n'est plus là pour s'amuser, il n'a plus cette étincelle de folie dans son regard au contraire, maintenant il est froid, noir, à m'en glacer le sang.

------

Désolée de vous interrompre dans votre lecture, mais pour ceux qui veulent, filmer votre réaction à partir de maintenant et envoyez la moi sur insta : @elobook_ ça m'intéresse grandement :))

------

- Alors comme ça tu as prévenue la cavalerie, et bien regarde comment tu vas être remercier pour avoir appelés tes amis à l'aide, m'annonce ce dernier d'une voix froide.

Je ne comprends pas grand chose à ce qu'il me raconte puisque je n'ai appelé personne, puis Aimée ne peut pas déjà être là, je sais qu'il ne respecte pas les limitations de vitesse mais de là à faire un trajet d'une heure en 15 minutes, j'y crois moyen. J'observe Alejandro qui fait un signe aux deux hommes se situant près de moi, et je n'ai pas le temps de régir que ces derniers m'attrapent les bras. J'ai beau me débattre rien à faire. L'homme situé derrière Dante détache les mains de mon ami et le force à prendre la rose blanche dans ses mains. Je ne comprends pas très bien pourquoi mais j'ai un très mauvais pressentiments.

- Regarde bien Leo tu vas adorer.

Mon coeur s'accélère, je le sens mal. L'homme derrière Dante ressort son couteau et le place sur la gorge de mon ami. Je ferme les yeux et prie pour que cette fameuse cavalerie arrive le plus vite possible. Cependant, l'un des hommes qui me tient les bras remarque mes yeux clos et me force à les ouvrir pour regarder ce qui va se passer.

- Un dernier truc à dire Dante ? lui demande Alejandro.

Et sans un regard pour ce dernier il me dit :

- C'était prévu comme ça Leo, je t'en prie ne t'en veux pas.

Toutes mes pensées se bousculent. Je n'ai pas le temps de tout mettre au clair dans ma tête et d'assimiler ce qu'il va se passer. Pour moi Dante va rester en vie. Pour moi Dante est immortel. Pour moi tout ça n'est pas réel.

Mais lorsque je vois le signe de tête d'Alejandro, je comprends. J'hurle de toute mon âme lorsque je vois le couteau s'insérer dans la peau de mon ami.

- Je vous en prie non ! criais-je, mais rien à faire.

- A toi de jouer Dylan, s'exclame Alejandro d'un ton joyeux.

A peine ses mots prononcés que l'homme derrière Dante bouge d'un mouvement sec son couteau vers sa droite, tranchant la gorge de mon meilleur ami.

J'hurle, je cri son prénom, et je prie pour que ce ne soit qu'un cauchemar. Mais le sang coule de sa gorge et de sa bouche. Il me regarde et je vois ses yeux s'éteindre peu à peu. Une larme roule sur sa joue tandis que je le vois lutter pour respirer mais rien à faire, il crache du sang et s'étouffe avec. Je discerne un "je t'aime Leo" mimé sur ses lèvres avant que son corps ne tombe de la chaise dans un sourd fracas.

- DANTE ! Criais-je en espérant le voir se relever, mais il ne fait aucun mouvement.

J'aimerais courir vers lui, lui dire de tenir bon, que tout va s'arranger, qu'il va guérir, mais je ne peut pas bouger. Les deux hommes me tiennent toujours et mes forces me lâchent petit à petit. Si j'avais compris tout de suite la signification de la rose blanche je les aurais tous buté un par un. Alejandro avait tout prévu, il savait déjà qu'il allait le tuer et moi j'ai assister à ça, impuissante.

Je m'effondre au sol et une petite larme coule sur ma joue. Une seule, comme Dan.

- Je t'aime aussi Dante je te le jure ! Comme je te jure que je vais te venger.. murmurais-je

Mon regard quitte le corps de mon ami pour regarder le visage satisfait d'Alejandro. Il sourit tout fier de lui et je me promets de retenir ce moment, pour pouvoir être aussi satisfaite que lui lorsque ce sera à mon tour de lui tranché la gorge.

- Je t'avais dis de ne pas lui faire cette promesse Leo, et puis fallait pas ramener la cavalerie, ricane-t-il avant de faire un nouveau signe à ses hommes.

Ils me trainent jusqu'à la chaise où était assis mon ami et me force à m'y asseoir à mon tour. Le corps de Dante est à mes pieds. Une marre de sang l'entoure. Ses yeux sont ouvert, mais ne montre plus aucun signe de vie, ce qui me glace le sang. Les deux hommes m'attachent les mains tandis qu'Alejandro s'approche de Dante.

Tout en ricanant, il trempe ses doigts dans le sang de mon ami. Je détourne les yeux ne voulant pas voir ça, mais ses hommes me forcent à regarder. Alejandro fait un sourire sur le visage de mon ami avec son propre sang, puis à côté de son corps, il écrit un grand L et demande à Dylan de lui ramener une autre rose blanche. Ce dernier s'exécute. Alejandro pose la rose près du L puis me regarde en souriant.

- Tu es la suivante Leo.

Je n'ai pas le temps d'assimiler ce qu'il a dit que je sens un gros coup sur ma tête puis c'est le trou noir. Le seul truc dont je me rappelle avant de perdre connaissance c'est le visage d'Alejandro, tout près du miens, et son sourire infecte.

------

Heyy !!

Je suppose que je ne devrais pas être aussi joyeuse avec ce chapitre la

Ne me disputez pas !! :)

Alors dites moi comment vous avez trouver la scène finale ?

Vous avez pleurer ? Les larmes aux yeux ? En tout cas je suis pressée de voir la réaction de ceux qui se sont filmés !

Comme promis, j'ai donc crée un Instagram réservé à mon écriture : @elobook_ ! C'est là-bas que vous pouvez m'envoyer vos réactions !!

De plus, je vous informe que demain soir (31/01) de 17h30 à 19h je ferai un live sur tiktok afin d'échanger avec vous sur ce chapitre ! Venez nombreux !!

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que l'histoire vous plait toujours autant.. !!

Ps : je suis en PLS j'ai trop peur que ça vous plaise pas 😭

Bonne soirée mes papillons !

E.D !

Continue Reading

You'll Also Like

713K 26.5K 77
Cam n'aurait jamais pensé croiser le chemin d'un pilote de Formule 1. Encore moins en jouant en ligne à un jeu vidéo après une journée compliquée. Ma...
152K 15.2K 21
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...
1.5M 39.7K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
5.6M 177K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...