|Aimée|

By elodie1201

299K 9.7K 5.6K

Lui, est aimé de tous. Elle, c'est une vraie Lionne. Leo déménage à Chicago, et change radicalement de filièr... More

|NDA : A LIRE ABSOLUMENT|
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37

Chapitre 13

8.4K 276 131
By elodie1201

J'ai finalement passé une bonne nuit. Un peu courte mais en agréable compagnie. Il ne m'a pas lâché de la nuit à part pour aller préparer le petit dejeuner. C'est d'ailleurs lui qui est venu me réveiller. Pour une fois il n'était pas de si mauvaise humeur. Mais il m'a tout de même obligé à mettre un t-shirt à lui ainsi qu'un de ses shorts pour ne pas que les autres garçons me regardent. C'est ce que je suis en train de faire actuellement. J'enfile son short qui s'arrête un peu au dessus de mes genoux et plit mon pyjama que je dépose dans la chambre qui m'a été attribuée.

Je me rends ensuite dans la salle à manger en réitérant les paroles que m'a dit Aimée : à gauche, tout droit jusqu'au troisième couloir sur la droite, descendre les escaliers, reprendre à droite, et encore une fois à droite. C'est un labyrinthe ici mais j'arrive tout de même à destination.

La pièce est gigantesque et une grande table trône en plein milieu. Je ne m'attendais qu'à voir Aloïs, Eden et Aimée, pas à voir une quinzaine de yeux me dévisager.

- C'est qui cette minette Lay ? Elle est bien bonne, roucoule un des nombreux mecs.

Je n'ai pas le temps de dire ouf que ce dernier m'attrape le poignet et me force à m'assoir sur ses genoux. Il se met à me tripoter ce qui me paralyse sur place et provoque le rire de certains des mecs.

- Putain Lay, tu as bien choisi cette fois, tu me l'as prêtes cette nuit ? lui dit-il avant de continuer, je suis sûre que vous allez tous l'entendre crier !

- Tu me l'as prêteras demain Kyle ! enchaine un autre des mecs.

Ils se marrent tous sur comment ils me prendront dans tous les sens. En tant normal je leur aurais déjà tiré une balle entre les deux yeux, mais sentir ses mains se balader sur moi et son sexe dur contre mon corps m'empêche de bouger ne serait-ce que d'un millimètre. Aloïs remarque mon malaise et s'apprête à intervenir mais un bruit sourd l'en empêche. La chaise ou était assis Aimée est à terre et lui n'est plus là. J'entends des pas arrivé derrière moi, ou plutot derrière l'homme sur lequel je suis assise. Ce dernier enlève ses mains de mon corps et les lève en l'air. Je comprends alors qui est derrière Kyle. Je me tourne et observe Aimée pointer une arme sur sa tête. Tous les hommes assis autour de cette table s'arrête de rigoler. Mon sauveur me tend son autre main pour m'aider à me relever. Je la saisis et me dégage de Kyle.

- Leo convain moi de ne pas lui tirer une balle dans la tête sinon je risque d'appuyer..

- Eh Aimée.. dis-je pour attirer son attention vers moi, mais il reste focus sur l'arme qu'il tient.

Je serre sa main dans la mienne et je pose l'autre sur son arme pour la baisser doucement.

- Regarde moi, je suis là, il ne m'a rien fait, tu vas baisser ton arme et on va aller déjeuner d'accord ?

Il ne réagit pas pendant quelques instant avant de tourner son regard vers le mien. Il hoche la tête et je le tire vers sa chaise qui est au sol. Je la ramasse et le force à s'asseoir dessus. Alors que j'allais chercher une autre chaise, il m'en empeche en me saisisant le poignet. Son contact est beaucoup plus doux que celui de Kyle. Je comprends alors ce qu'il souhaite et j'exauce son voeu en m'asseyant sur ses genoux. Je n'ai vu qu'une seule fille assise ainsi sur lui à la première soirée à laquelle j'ai été, et Aimée ne lui donnait pas la moindre attention.

Pendant qu'on déjeune, il est totalement concentré sur moi et n'écoute pas les conversations de ses hommes. On discute et on rigole ensemble, chose qu'on avait jamais fais auparavant. Une fois que tout le monde a fini, il se lève et je m'assois à sa place. Il prend la parole et tous ses hommes l'écoutent avec attention, même Kyle qui a du mal à le regarder dans les yeux.

- Qu'on soit clair, un seul d'entre vous la regarde, la touche ou la drague et vous finirez avec une balle entre les deux yeux. Cette fille n'est pas une pute. Elle est à moi. Vous m'êtes tous très précieux, mais si vous dérogez à cette règle je n'aurais pas de mal à trouver quelqu'un d'autre pour vous remplacez, est-ce que c'est clair ?

Tous ses hommes répondent un "oui" en choeur.

- Si je peux me permettre Layton, tu as vraiment des bons goûts et tu as beaucoup mieux choisie que la dernière, Laurie ou Lauren, je sais plus son nom, elle était horrible elle, dit un homme en se levant.

Aimée le regarde et analyse ce qu'il dit. Il ne sort pas son arme ce qui est déjà une bonne chose.

- Lauren n'était là que pour me divertir, ce n'est pas le cas de Leo.

Je souris malgré moi. Savoir que je compte un minimum pour quelqu'un ça me fait chaud au coeur. Bon, ce n'est pas forcément celui qui aurait du s'attacher à moi, mais c'est déjà ça.

- Un dernier truc avant que je vous parle de la mission, si l'un de vous essaye de profiter du fait que je ne sois pas là pour tenter un truc avec elle, c'est elle qui vous mettra une balle entre les deux yeux.

J'entends certains des garçons rigolés comme si cela n'était pas possible. Prise d'un élan de folie, je sors l'arme que détient Aimée, et je tire. La détonation provoque un silence dans la salle, et tous les mecs qui rigolaient retiennent leurs respirations en voyant l'oreille ensanglanté de leur ami. La balle que j'ai tiré l'a érafler comme je le souhaitais. Je me rassois avec un grand sourire tandis que des chuchotements se font entre les diverses personnes assises autour de la table.

- Elle a même pas prit le temps de viser.. murmure l'un d'eux.

- Elle a pas hésité une seconde a appuyé, continue un autre.

J'entends même Eden chuchoter à l'oreille d'Aloïs :

- Putain, elle avait raison hier quand elle disait qu'elle était plus forte que lui.

Aimée interrompt les conversations en tappant sur la table.

- Bien, maintenant vous savez ce que vous risquez si vous vous approchez d'elle, parlons maintenant de la mission. Dante Lewis, un habitant de Chicago a disparu depuis hier soir. Des hommes fouillent la ville depuis 4h du matin, sans succès. Je vais envoyer une autre patrouille pour prendre leur relève. De plus, nous avons remonté son numéro de téléphone afin d'essayer de le géolocaliser. Tout ce qu'on a trouvé c'est sa position hier à 15h, c'est la dernière fois qu'il a utilisé son mobile. Il était dans le centre de la ville, près de la fontaine Buckingham. Des hommes ont été sur place mais aucune trace. La première mission du jour va d'être d'hacker les vidéos de surveillance situés aux alentours de la fontaine et de remonter à l'heure de sa disparition. Vous avez deux heures pour me ramenez une preuve concrète de sa disparition. J'ai été clair ?

Une nouvelle fois, tous les hommes répondent positivement puis chacun part se mettre au travail. Il ne reste plus qu'Aloïs, Eden et Aimée avec moi.

- Je m'excuse d'avoir douté de toi, me dit Eden en souriant.

Je le remercie et Aimée prend de nouveau la parole.

- J'en veux toujours un de vous avec elle, c'est simple, s'il lui arrive quelque chose je vous tiendrais pour responsable.

Les deux hommes hochent la tête.

- Vous pouvez y aller.

Eden et Aloïs quittent la pièce me laissant seule avec grincheux. Ce dernier me tend son téléphone. Je le saisit et remarque son numéro de téléphone. J'enregistre donc le mien sous le nom de "Leo Flores" et lorsqu'il le remarque il s'empresse de le changer par "Ma douce" ce qui me fait sourire.

- Leo, j'ai une question, est-ce que Kyle t'a touché au point de..

Il s'interrompt et je me contente d'hocher la tête pour répondre à sa question.

- Je vais le tuer, je le jure, je devrais retourner le voir et finir ce que j'avais commencé.

- Pourquoi ça t'embête tant que ça ? Ce n'est pas toi qui sentait sa.. enfin tu vois quoi contre moi.

- Pourquoi ? Parce que tu m'appartiens Lys, personne n'a le droit de bander sur toi à part moi.

- Qu'est-ce qui te fait croire que je suis d'accord avec ça ? lui demandais-je en croisant les bras.

Il me tire vers lui, et sans me quitter des yeux il décale les cheveux de mon cou d'un geste doux. Son contact me fait frissonner ce qui le fait sourire. Il approche sa tête de mon oreille et me murmure :

- Je te touche à peine que tu frissonnes déjà ma douce.. rien que ça, ça m'excite.

Je ferme les yeux en sentant ses lèvres parsemer une ligne de baiser dans mon cou. Mes mains parcourt ses cheveux pour l'inciter à continuer et je le sens sourire contre moi. Je retiens mon souffle lorsque je le sens aspirer une parcelle de ma peau. Je sais très bien ce qu'il fait, et que je ne devrais pas le laisser faire, mais bordel il me fait perdre le controle.

Lorsqu'il remonte son visage, il plonge ses iris noir dans les miens et m'observe. Mon cou me brûle suite au manque de ses lèvres mais je n'en tiens pas compte, sur le moment seul son regard m'importe. Il me donne de l'importance, je me sens vivre.

Bordel, je commence enfin à vivre. Et c'est grâce à lui, quelle ironie.

Il rapproche son visage du mien jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent me coupant le souffle une nouvelle fois. Je n'attends qu'une chose, qu'il sépare les derniers centimètres qui se trouvent entre nous et je lui fais savoir en tirant légèrement ses cheveux. Nos yeux ne se détachent pas tandis qu'une petite boule se forme dans mon ventre.

- Respire Leo, murmure-t-il.

Trop subjugué par son regard, j'ai totalement oublié de reprendre mon souffle. Quelle idiote, se mettre dans cet état pour un homme c'est débile, mais peut-être que pour cet homme ça en vaut la peine.

La porte s'ouvre dévoilant certains des hommes d'Aimée dont Kyle.

A contre coeur il se sépare de moi après m'avoir embrassé le front, puis se tourne vers ses hommes.

- Dites moi ce que vous avez, leur ordonne-t-il.

- On l'a forcé à monté dans un van. On a essayé de remonter la plaque mais c'est une voiture de location.

- A quel nom ?

Il tape à toute vitesse sur sa tablette avant de relever la tête vers grincheux.

- Alejandro Vazquez.

A l'entente de son nom je me paralyse. C'est lui.

- On sait où il réside ? Et je veux savoir si on a reçu la nouvelle caisse d'armement ?

- Non pour les deux Layton.

- Bien, vous devez trouver son adresse le temps que la caisse arrive.

Les hommes hochent la tête et quittent tous un par un la pièce sauf Kyle qui me dévisage avec un air mauvais.

- Elle a une grosse tâche dans le cou mais c'est pas une pute, à d'autres, ricane-t-il en se dirigeant vers la porte.

- Kyle, attend un instant, ferme la porte.

Il s'exécute et se retourne vers Aimée.

Tout se passe très vite, Kyle finit un genou à terre, une balle dans la jambe.

- Je t'avais prévenu, mais soit content, je t'octroie des vacances, lui annonce l'homme à mes côtés.

Le bruit du coup de feu alerte tous les gars qui arrivent au pas de course et nous regarde tous un par un. Aucun ne prends la parole jusqu'à ce qu'Aloïs et Eden arrivent.

- Putain Lay ! Râle le prince charmant de Joy.

Les deux amis d'Aimée viennent soutenir Kyle et l'aider à sortir de la pièce pour le soigner.

Je sens mon téléphone vibrer et je me concentre sur le message que je viens de recevoir, n'écoutant plus les différentes conversations autour.

En voyant ce qui se trouve sous mes yeux, je me fige et mon téléphone s'échappe de mes mains attirant tous les regards sur moi.

Bordel de merde.
———
Hey !!
Enfin le week-end pour certain !!
Je pense que ce chapitre et la scène entre Aimée et Leo va plaire à certains d'entre vous roar 😌
J'attends vos avis avec impatience !

Que pensez-vous de Kyle ?
Qui est Alejandro Vasquez ? A-t-il déjà été cité auparavant dans l'histoire ? 👀
Et la fameuse scène entre Aimée et Leo, elle vous plaît ? :))
Puis enfin, en dernière question : QU'Y A-T-IL SUR LE TÉLÉPHONE DE LEO ? 😌

J'espère tout de même que ça vous plaît et on se retrouve Lundi pour le chapitre 14 !!

Ps : je vais créer un compte Instagram exprès pour mon écriture, si ça vous intéresse je vous tiens au jus !!

Bon week-end mes papillons 🦋 !

E.D

Continue Reading

You'll Also Like

711K 26.5K 77
Cam n'aurait jamais pensé croiser le chemin d'un pilote de Formule 1. Encore moins en jouant en ligne à un jeu vidéo après une journée compliquée. Ma...
350K 6.9K 52
« Un regard qui efface le passé, un amour qui persiste malgré tout. » K&N🥀 Tiktok : nhl.sdz
2.6M 105K 106
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
587K 12.6K 59
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...