I knew you were trouble

נכתב על ידי MariamBald

22.9K 1.4K 214

Just because we do bad things does not mean we are bad people Ps: Merci à Lydia pour le cover et la bande ann... עוד

De la bourgeoise aux bas quartier
Avant goût
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre7
Chapitre 8
Chapitre9
Chapitre10
Chapitre 11
Chapitre12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Saison II
Saison 2 : avant goût
Saison 2: Chapitre 1
Saison 2 : Chapitre 2
Saison 2 : chapitre 3
Saison 2 : chapitre 4
Saison 2 : Chapitre 5
Saison 2 : Chapitre 6
Fin : part 1
4 years later
Concour

Fin : part 2

493 40 25
נכתב על ידי MariamBald

La vie n'a qu'un seul début et qu'une seule fin.

Ma vue se brouillait doucement alors que mon sang battait fort dans mes tempes, si Houston se trouvait devant moi qui était la personne que nous cherchions à sauver depuis tout ce temps, quel était le but dans toutes ces choses affreuses que j'ai pu faire?
Tout ça pour rien, toute ces souffrances pour personne, il n'y avait plus de but à ce combat et il n'y en avait jamais eu.

Des voix fredonnaient dans mon oreille mais je ne les entendais pas.

Mensonge, mensonge, mensonge.

C'était le seul mot qui tournait dans mon esprit, j'avais envie de braquer mon arme sur cet homme et de le tuer pour lui faire comprendre la douleur qu'il m'a fait endurer pour sa pauvre personne.

Mais je n'en avais plus la force, si toute cette histoire était basé sur un mensonge la nouvelle Lou aussi. J'étais un mensonge, un masque , une mascarade.

- salut ma belle la voix d'Houston s'adressait à moi.

Je faisais un pas de recul pour ne pas le laisser me toucher.

- pourquoi es-tu ici Honey?

Et bien , je ne sais pas.. je ne sais plus

J'allais ouvrir ma bouche pour répondre quand des coups de feu résonnaient à l'arrière, je me retournais vers la porte agrippant mon arme meme si je ne me sentais pas la force de l'utiliser.

Alors que je reculais doucement pour m'éloigner d'une éventuelle menace, je vis Justin arriver dans l'encadrement.

Je me retournais pour croiser le visage d'Houston qui paraissait désemparé mais il reprit vite cet air arrogant que j'avais prit l'habitude de le voir porter.

- Justin
- Houston lâcha Justin en descendant les deux marches pour se retrouver dans la pièce.

J'avais l'étrange sensation d'être au milieu d'un combat, dans une arène entre deux chefs de meute. Ils dégageaient tout les deux cette aura de domination mais aujourd'hui je le savais, il n'y en a qu'un qui ressortirait vivant.

- alors c'est ici que tu te cachais ? Justin brisa le silence
- pas mal hein

Justin regarda autour de lui pour évaluer les lieux.

- un peu trop too much, typiquement toi.

Je regardais autour de moi, les filles avaient disparues, enfaite il n'y avait plus que nous trois et cette grosse tension dans l'air.

Houston fit un pas en arrière pour essayer de regagner son bureau.

- ne bouge pas Justin pointa son arme sur son ancien ami.

Houston leva les bras un petit rire sortant de ses lèvres

- comment t'as pu nous faire ça? Cracha Justin
- c'est elle ton espionne ? Houston fit un coup de tête vers moi
- Pourquoi t'as fait ça Houston ? le ton de Justin se durcissait
- plutôt pas mal comme morceau Houston fit un pas vers moi alors que je me glaçais

Justin attrapa Houston par le col et le plaqua contre un mur.

- dis moi fils de pute! Ça fait 3 putain de mois qu'on cherche après toi, qu'on élabore des plans pour sauver ton cul! T'étais notre frère et tu nous as trompé
- l'appât du gain et du pouvoir mon gars. Je devais être le seul à regner, tu commencais à prendre trop de place par rapport à moi. Alors j'ai créé un nouveau gang plus performant, plus riche. Je savais que pour toi la famille comptait plus que tout alors je me suis fait enlever.. tu serais tellement absorbé par ma recherche que tu me laisserais t'évincer facilement.
- j'avais confiance en toi
- et bien apprend à devenir plus dur. J'ai toujours su que derrière ton petit air de caïde se cachait encore ce petit gars de 8ans
- tais-toi Cracha Justin
- tu te souviens Justin? De ce petit garçon qui se faisait taper? Tu es sure? Moi je me souviens de lui, assis en pleure devant son père qui tuait son chien parcequ'il n'avait pas bien rangé sa chambre.
Et ce gosse qui n'a rien fait pour protéger ce clebs parcequ'il savait qu'il n'était rien, juste un gosse de merde, né par erreur. Shadow c'était ça son nom, non?

Je voyais le visage de Justin changer, il desserait peu à peu sa poigne sur Houston et recula de quelques pas.

- t'es une erreur Justin, tu n'es rien. Un lâche, un bon à rien. T'es toujours ce petit garçon qui ne peut pas protéger les êtres chers qu'il a dans sa vie.

Alors c'était pour ça? Pour ça qu'il voulait tellement sauver Houston, parcequ'il n'a pas réussi à sauver la vie de ce chien... ce n'était pourtant qu'un chien, mais à cet âge-là je suppose que c'est notre meilleur ami.

Il pensait que c'était de sa faute, il n'avait pas réussi à le sauver et il était mort à cause de lui.

- ce n'est pas vrai Justin ma voix tremblait.

Les deux paires d'yeux se tournèrent vers moi

- moi tu m'as protégée

un léger sourire apparut sur les lèvres de Justin, nos regards accrochés l'un à l'autre.

Puis il y eu le bruit d'une détonation et le corps de Justin tomba lourdement au le sol.

Ma bouche s'ouvrit d'effroi quand je tournais mon regard vers un des sbires d'Houston

- Justin ! je criais alors qu'un bras m'attrapait m'empêchant de courir à ses côtés Justin, Justin!

Une explosion se fit entendre et je voyais la bande de Justin rentrer dans la pièce, j'en profitais pour me défaire de l'emprise de l'homme et de courir auprès de Justin.

Je m'agenouillais à ses côtés et passais mes mains sur son visage.

- Justin tu m'entends? Ma voix était basse et il ne devait sûrement pas l'entendre avec l'agitation autour de moi. Justin reveille toi s'il te plait! Ils ont besoin de toi. Justin merde tu vas pas te laisser faire. Tu sais bien que t'es plus fort qu'eux. Justin? Je le secouais allez s'il te plait Justin reveille toi je m'époumonais.

Je posais ma tête sur sa poitrine pour essayer d'entendre un son mais je n'entendais rien, les larmes coulaient doucement sur mon visage.

- Justin j'ai.. j'ai besoin de toi, réveille toi. Je sais pas comment faire moi sans toi! J'accrochais mes doigts à son t-shirt et dans un dernier espoir je m'approchais de son oreille je t'aime Justin, je t'aime putain! J'ai besoin de toi je sanglottais.

Je soulevais mon corps pour voir son visage en entier mais rien ne bougeait aucun signe de réveil ou de quelques mouvements. Le larmes commencaient à couler brutalement sur mes joues et des gémissements sortaient de mes lèvres.

Soudain on m'arracha du corps de Justin, je criais et me débattais mais on me tenait fermement pour me faire sortir de l'endroit.

On criait dans mon oreille mais je n'entendais rien, je réalisais juste.

Il était mort.

1 AN APRES

l'eau chaude coulait sur ma peau alors que les souvenirs défilaient dans ma tête.
Aujourd'hui ça faisait un an que tout ça s'était passé, un an que mes souffrances s'étaient arêtées mais un an que la tristesse s'emparait de moi.
J'avais essayé de garder la tête audessus de l'eau et de sourire à tout va mais la reconstruction de ma vie avait été plus difficile qu'autre chose

Flashback

À l'arrière de la voiture de Wade , je me couchais en boule les larmes dévalant mes joues et une douleur encerclant ma poitrine.

La voix de Wade essayait de me calmer mais ça n'avait aucun effet, il est mort.

Les soubressauts reprenaient de plus belle et mes yeux s'ouvraient brusquement une nouvelle fois à la réalité.

Wade s'arrêtait devant chez moi, il avait deviné que j'avais besoin d'être seule sans doute.. je sortais précipitamment de la voiture et rentrais dans ma maison.

Je montais les escaliers quatre à quatre et ouvrais la porte de ma chamber à la volée.

J'avais prit une décision, je quittais cette ville , ce monde de fou. Je partais pour me reconstruire, retrouver ma vie, une vie meilleure en tout cas.
Je ne survivrais pas ici, de toute façon il n'est plus là alors rien ne me retiens, si?

Je fermais ma valise et appelais un taxi avec mon téléphone..

5 minutes après, un mot écrit sur le frigo et ma chamber laissée dans un désordre complet, Le taxi kaxonnait à l'avant de la maison et je m'arrêtais devant ma porte d'entrée laissant un dernier regard sur ma maison.

Je quittais cette vie.

Fin du Flashback

J'avais quitté New-York pour Los Angeles de l'autre coté des Etats-Unis.
J'avais repris une vie, j'étais rentrée dans une nouvelle école, j'avais de nouvelles amies, un nouveau numéro de téléphone et j'avais commencé les cours de dessins.

Même si mes amies me poussaient à sortir et à trouver un garcon pour une relation stable, personne ne l'avait remplacé. A vrai dire je commencais à apprivoiser l'idée de sortir avec un autre garçon mais je n'avais jamais trouver quelqu'un qui avait retenu mon attention comme lui l'avait fait, je n'avais jamais recroisé d'yeux qui me donnaient envie d'en apprendre plus.
C'était plutôt ses yeux qui revenaient sans cesse dans mon esprit.
Les pires douleurs sont celles qu'on s'inflige, alors j'ai décidé de l'effacer peu à peu de mon esprit qu'il reste juste un lointain souvenir, un lointain passé heureux.

Je pense que j'ai fais mon deuil et je ressens moin de douleur quand je vois des choses qui me le rappelle, autaut dire que presque tout me fait penser à lui.
J'ai essayé de faire un lien entre la mort de mon père et la sienne mais elles n'avaient rien de pareilles sauf peut-être que je n'avais pas pu leur dire aurevoir.

J'ai arrêté peu à peu de m'en vouloir de ne pas avoir été là pour la bande après ça, de ne pas avoir donner de nouvelles et d'avoir changer de numéro.
Je ne pouvais pas supporter d'avoir encore un quelconque lien avec cette ville et cette vie. J'avais fui, j'avais fui Parceque j'avais peur de souffrir à nouveau. Mais visiblement tout cette distance n'a rien changé.

Je secouais ma tête et sortais de ma douche, les miroirs étaient remplis de buée. Je passais ma main par dessus pour observer mon visage, j'avais changé. Mes traits s'étaient affinés et je faisais dorénavant beaucoup plus femme.

J'enfilais des sous-vêtements et sortais de la salle de bain pour rejoindre ma chambre.
Je me posais devant mon armoire pour choisir une tenue

- toujours aussi bonne bébé la voix rauque sortait de derrière moi

je me retournais. Explosion dans mon ventre. Un sourire. Un deuxième.
Et puis je saute dans ses bras. Son odeur. Lui. Justin.

Flashback

6 mois auparavant

Justin POV

J'ouvrais doucement les yeux mais les refermais bien vite face à la blancheur de la pièce.
Où est-ce que j'étais?
Je me concentrais sur les bruits autour de moi et pu reconaître un bip régulier ainsi que des pas à l'extérieur de la pièce.
J'ouvrais les yeux une nouvelle fois et contre toute attente je réussis à les garder ouvert. Une chambre d'hopitâl?

Qu'est-ce que je faisais ici?

Puis les flashbacks remplirent ma tête et j'entendais clairement les mots que m'avait dit Lou alors que j'avais l'impression de flotter dans le vide

Lou m'aime.

- Justin ?

je me retournais vers la voix qui m'appelait

- putain de merde

Wade se trouvait devant moi une main sur sa bouche

- t'es vivant mec !

j'essayais de parler mais ma bouche était sèche

- qu'est-ce qu'il s'est passé ? ma vois partait dans un grave que je ne connaissais pas
- après ton altercation avec Houston, on est arrivé ! on t'avait dit de pas partir seul ! t'as reçu une balle dans l'épaule par un des gardes d'Houston, on est arrivé juste à temps pour te tirer d'affaire et Matt t'a emmené aux urgences. T'avais perdu trop de sang alors ils ont du te mettre en coma artificiel Wade regarda ses doigts ça fait 6 mois mec.

Mes yeux s'écarquillèrent d'horreur ! 6 mois ! 6 putain de mois que je dormais.. mon cœur accélérait et les bips devenaient incessant.

- Lou ? la syllabe sortait de ma bouche comme une torture..

qu'était devenu Lou ?

- on sait pas mec répondit Wade après un silence elle a crû que t'étais mort, dans la voiture j'ai essayé de la résonner mais c'est comme si j'existais pas, elle ne m'entendais pas. Je l'ai déposé chez elle pour qu'elle prenne de quoi se changer et qu'on parte à l'Hôpital.. je suis partit 20 minutes et quand je suis revenu il n'y avait plus personne dans la maison. J'ai essayé de la recontacter, je te jure mec je l'ai cherchée partout.. mais elle a disparue.

Mes yeux flottaient dans le vide.

Où es-tu Lou ?

Fin du Flashback

- je pensais que tu étais mort je soufflais dans son cou alors que les larmes avaient repris le pouvoir
- je ne pouvais pas partir avant que tu aies accepté d'être ma petite amie.

Et soudain un sourire apparut sur mon visage et ce truc lourd dans mon ventre disparu, il était là et il ne m'avait pas abandonné.

- et tu sais quoi ? Justin glissa dans mon oreille Je t'aime aussi.


alors voilà, maintenant c'est la fin d'holeoflove.
la vrai fin.

cette aventure a duré quelques semaines , mais on a tous grandi et je peux vous dire que cette fiction m'a fait grandir.
ça parait bête à dire et j'ai pas envie de faire le même discours que toutes les autres , mais c'est vrai.
vous avez toutes été fabuleuses, magnifiques.. je n'ai jamais reçu une seule insulte, vous avez été tellement compréhensive et je sais que je n'ai pas toujours été juste avec vous, vous laissant sans nouvelles pendant defois . Mais je vous l'avais promis. IKnewYouWereTrouble aura un point et le voici.

vous serez avec cette fiction un souvenir magnifique, vous m'avez apporté tellement de soutien et toutes ces choses que je ne trouvais pas loin d'ici.

cette fiction n'a pas vraiment de moral, ni quelque chose de spécial à vous apporter.. j'espère juste qu'elle vous aura fait rêver un peu et qu'elle vous a permit de croire en l'amour, aux changements et à la vie.
Qu'elle bouscule peut-être vos préjugés ou qu'elle reste juste une histoire à laquelle vous penserez avant de vous endormir.

Sur cet article vous pouvez laisser votre avis sur la fiction en général, ce qu'elle vous a apporté , ce que vous avez pensé des personnages ou n'importe quoi. je répondrais à tout.

je ne pense pas que je réécrirais une fiction mais si vous avez besoin d'aide pour la vôtre je peux essayer de passer jeter un coup d'oeil ou autre chose mais d'abord je vais m'occuper de celle-ci et remettre tout parfaitement avec ma correctrice.
il est toujours possible qu'un jour je veuille réécrire, si oui vous serez prévenue sur ce blog

המשך קריאה

You'll Also Like

14.1M 388K 99
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...
70.6K 1.6K 70
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
9.2K 1.1K 17
"Etes-vous prêts à prendre le risque? " "Hypnose franchit le dernier pas la séparant de sa victime, et attrapa la tête de monsieur Laurence pour l'ob...
182K 5.9K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...