Chapitre 22

561 45 6
                                    

Toute les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas profiter de la musique

Je sortais des bras de Justin le souffle court, alors c'est ça l'amour ? un déchirement constant de notre cœur ainsi que ce courant électrique qui nous traverse le corps à chaque collision avec le corps de l'autre ? Cette putain d'envie de pleurer quand tu comprends que tu ne fais pas partie de sa vie comme il fait partie de la tienne..

Si c'était ça alors c'était le plus grand malheur que je puisse vivre, comment pourrais-je survivre en sachant que la seule chose qu'il désir est son pote Houston et que je ne fais que l'aider ?
Justin n'est pas venu vers moi parcequ'il avait eu le coup de foudre, Justin était venu vers moi parce que j'étais son échappatoire.

Je ne pouvais pas l'aimer, je ne pouvais pas laisser ce choix à mon cœur parce que j'en mourrais, je mourrais d'amour, de jalousie, de peur.
Il n'avait pas la vie que je désirais pour plus tard et il ne pouvait faire mon bonheur.
Ma vie était déjà planifiée alors que la sienne se construisait chaque jour .

Nous n'étions pas compatible.

Je levais mes yeux vers lui alors que les siens étaient dans le flou comme si lui aussi était perdu dans ses pensées

- Qu'est-ce qui c'est passé après l'attaque ? demanda-t-il doucement comme une plainte

je me détachais en douceur de ses bras, je fuyais sa question

- dis le moi Lou

je sentais mes barrières faiblir, alors c'est ça aussi l'amour ? donner sans concession, donner la priorité à l'autre.

- Lou laissa-t-il échapper de ses lèvres en faisant un pas vers moi alors que je reculais tu me rends dingue ! pourquoi est-ce que tu ne veux pas me faire confiance ? Tu sais que je te protégerais , que je ferais tout pour que tu ne souffres pas.. Lou il faut que tu me le dises. Je suis là souffla-t-il

j'avais le cœur gros de ses paroles mais j'essuyais ça comme un mensonge qu'il me balançait, je n'avais pas confiance en ses paroles, juste en ses actes.

- tu ne m'as jamais laissé la chance de te faire confiance Justin je répondais en relevant mes yeux qui étaient resté plantés sur le sol

la nuit était complète autour de nous, nous étions plantés au milieu de la route. Des lampadaires éclairaient faiblement nos silhouettes.

- alors laisse moi te le prouver il fit un pas vers moi

et c'est à ce moment précis qu'il me donna le choix. Sans s'en rendre compte il me laissait la possibilité de m'enfuir ou de m'abandonner à lui.

Soit je faisais un pas vers lui soit je reculais et je savais que le choix était dur mais je savais aussi qu'il était tout réfléchis.

Je n'ai pas bougé. Je n'ai pas avancé vers lui et je ne me suis pas détournée de son corps. Je ne pouvais pas allé vers lui car il serait ma perte mas je ne pouvais pas me détourner parce que je devais accomplir ce pourquoi j'étais là.
J'allais lui dire ce qu'il voulait , j'allais lui avouer pour Dean et je n'avais pas peur que ça me retombe dessus, je devais faire confiance à Justin. C'était ma seule chance de survie.

- c'est Dean qui m'a sauvée.

Je voyais les sourcils de Justin se froncer d'incompréhension

- Il est venu à Trenton pour me parler,  il ne voulait pas que tu saches qu'il était là.
- qu'est-ce qu'il t'a dit ?

je détournais mon regard pour regarder la maison remplis de gens, des échos de la musique parvenaient à mes oreilles.

- rien d'important je laissais échapper vaguement rien qui te concerne
- ce qui te concerne me concerne il fit un pas vers moi et attrapa mon menton pour le lever vers lui
- arrête de faire semblant Justin je riais faussement arrête de faire semblant de t'inquiéter pour moi,  tu fais ça si mal. Tu ne t'es jamais soucié de moi, tu n'as jamais été là quand j'avais le plus besoin de toi. Tu t'es toujours défilé quand j'étais au plus bas. J'ai toujours remontée la pente seule alors si tu veux avoir la prétention de pouvoir me sortir ce genre de chose il faudrait que tu te sois un jour intéressé à ma vie.

I knew you were troubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant