Chapitre7

638 43 5
                                    

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir


- quoi ? ma voix partait dans les aigus du à ma surprise
- t'es conne
- qu'est-ce que j'ai fait encore ? je croisais mes bras sur ma poitrine m'installant dans le fond du siège
- Tu t'es jamais dit que il serrait ses paumes autour du volant ce genre de mec avait des putain de fouines, que si tu lui donnais ton nom il te retrouverait.
- C'était un faux nom !
- Peu importe il rugissait tu t'es inventé une vie sans me demander mon avis putain ! Il tapait sur le volant comment tu vas faire quand ils vont t'en demander plus ? ces mecs ont des connaissances partout en Amérique.
- Je trouverais une parade je répondais
- Mais oui.. T'es pas aussi intelligente que tu le penses !
- merci je répondais vexée
- si t'obéissais gentiment comme toutes les autres il soufflait
- je ne suis pas les autres Justin s'arrêtait devant chez moi je suis pas un de tes putes, j'ai un minimum de cerveau !

Justin contractait sa mâchoire

- J'aurais pas pu le battre au billard et tu le savais ! Je devais me faire remarquer et je l'ai fait, j'ai réussis merde ! Les mecs m'ont tous félicités et toi tu ne sais encore que me rabaisser. T'es ignoble. Je te déteste

Je sortais de la voiture et claquais la porte.
J'enlevais mes talons et me dirigeais , chaussures en main vers le balcon que j'escaladais.
Entrée dans ma chambre je lançais mes talons et rentrais dans ma salle de bain pour me démaquiller, mes joues étaient rouge de rage. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours insatisfait? J'attrapais ma brosse à dent , me remémorant la scène dans la voiture, la rage reprenait place dans mon esprit et je balançais rageusement ma brosse à dent dans l'emplacement prévu pour elle après l'avoir rincer. J'enlevais ma robe et ressortais de la salle d'eau pour me coucher.
Je sursautais quand j'aperçus Justin assit sur mon lit le visage bas.

- t'es unique Lou et je suis heureux que tu sois pas leurs copier-coller

Je ne bougeais pas de ma place, c'était un compliment ? un compliment qui sortait de sa bouche ? impossible.

- écoute il relevait sa tête vers moi regardant le vide tandis que je le fixais sans bouger on vit pas dans le même monde.. On vit pas la même chose. J'ai des obligations , je peux pas être ton petit garde du corps comme tu le souhaiterais, j'ai une réputation à tenir. Alors oui, je change quand je suis en contact avec d'autres personnes mais tu ne me changeras pas. Je suis comme ça et tu ne peux juste que l'accepter

je restais les bras croisés sous ma poitrine méditant ses paroles.

- je t'ai pas demandé d'être mon garde du corps Justin je parlais calmement je voulais juste que tu me prouves qu'en cas de danger tu serais là et que je pourrais m'appuyer sur toi. Je risque ma vie pour t'aider et t'es jamais content!
- j'ai un ami entre la vie et la mort il répondait brutalement comment veux-tu que je reste calme ?

je ne répondais pas, qu'est-ce que j'aurais pu lui dire ? il avait raison , il avait le droit d'être en colère , d'en vouloir au monde entier et de stresser.

- ne me fais pas subir ce que tu ressens. Je te demande Juste ça.

Il releva les yeux vers moi et les écarquilla légèrement à ma vue. Je plissais les sourcils

- tu veux pas t'habiller ? pas que ça me dérange mais te voir comme ça c'est assez.. tentant finit-il dans un sourire pervers.

Je descendais mon regard sur mon corps et après un temps de réaction je courrais dans la salle de bain chercher un peignoir pour couvrir mon corps seulement vêtu de sous-vêtements

Je revenais dans ma chambre pour continuer ma discussion avec Justin mais celui-ci avait disparu, les rideaux volaient un peu à cause du vent. Je soufflais et laissais tomber mes mains contre mon corps avant de me diriger vers le balcon. Je sortais par la porte que Justin avait laissé ouverte et regardais dehors, Je voyais les feux arrières de la voiture de Justin s'éloignés à grande vitesse vers l'autre côté de la ville, l'autre quartier.

I knew you were troubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant