POISON H.S [ major editing ]...

By lily_stylhoran

510K 29.5K 5.6K

Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de cette histoire je ne fais que la traduire j'espère que vou... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre Quatre
Chapitre 5
Chapitre 6
chapitre 7
Chapitre: 8
Chapitre 9.
chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre QUATorze
chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre vingt-Quatre
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre Trente-Quatre
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre Cinquante- Quatre
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre soixante- Quatre
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Epilogue
Remerciements

Chapitre Quarente-Quatre

5.6K 344 56
By lily_stylhoran

I'm back !
Hunter en multimédia
****

"Réservation pour Matt Parker " Matt dit à l'hôtesse du restaurant.

Je n'ai jamais été à cet endroit avant. Cela doit sans doute être l'hôtel le plus chic que cette ville doit avoir. Il y a des chandeliers qui sont accrochés au plafond et les tables sont toutes bien décorées et bien disposés. Dans tous les restaurants où je suis allée il y a de vieilles miettes de nourriture sur les tables et les meilleures décorations sont les bougies non - allumés au milieu de tables.

"D'accord, suivez moi je vais vous conduire à votre table " l'hôtesse nous dit.

Elle nous conduit à une petite table pour deux personnes dans un endroit calme à l'arrière du restaurant. Après nous avoir remis les menus, elle s'éloignât.

J'observe Matt tandis qu'il scanne son menu anxieusement, regardant la section steak. Nous n'avons pas beaucoup discuté ce soir. Après avoir lu le message de tout à l'heure je me sens assez hésitante de dire ou faire quelque chose près de lui.

"Mec, je ne sais pas quoi prendre, tout a l'air excellent " Matt parle avec des yeux gourmands. " Sais-tu ce que tu vas prendre, toi? "

Je n'ai même pas encore regardé quelles étaient mes choix. J'étais tellement distraite. Je pensais encore à Matt et au message de tout à l'heure. J'ai répondu à cet inconnu que je ne voulais pas rester sauve, mais je n'étais pas sûre de moi et j'étais irritée. Cela aurait été tellement plus facile si il ou ils se révélaient, peut être que ça ferait plus de sens.

"Mademoiselle et monsieur, êtes vous prêt à ce que je prenne vos boissons? " Un serveur nous interpelle. Cette voix m'est terrifiemment familière et je crois que je sais exactement à qui elle appartient.

Lorsque je relève mon regard du menu, je le vois, avec sa familière peau bronzée, ses cheveux sombres et noir, et ses yeux bleu perçants. Trip.

Quelques semaines plus tôt quand on s'était parlé, il m'avait dit qu'il travailler dans un restaurant chic en ville, mais je ne pensais pas que c'était ici.

"Oh hey Hunter " il me salue avec un sourire éclatant quand il me remarque.

"Salut Trip " je lui souris en retour.

Ses yeux scannent mon corps de haut en bas, "Wow Hunter, tu es magnifique. C'est en quelle occasion? " Il demande.

"Homecoming" Matt bourgeonne dans notre conversation. "Nous allons, ensemble, homecoming " il sonne impatient en parlant.

"Oh, wow, homecoming. Je n'arrête pas d'oublier que tu es encore au lycée. Quatre nous parlait du gars avec lequel tu y allais hier " mon cœur rate un battement suite à la mention de son nom. Je souhaite toujours qu'il vienne ce soir.

"Est ce qu'il a dit s'il allait venir?" Je demande avec de l'espoir dans ma voix.

"Nah, il a juste dit que ce serait ennuyant. Danser, ce n'est pas vraiment son truc si tu vois ce que je veux dire " il dit.

Mon cœur tombe un peu à cette information. J'espérais vraiment qu'il viendrait, mais il va falloir que je m'y fasse parce que je suis là avec Matt, pas avec Quatre.

"Alors quelles boissons, allez vous prendre?" Trip demande tout en changeant de sujet.

"Est ce je pourrai avoir un Shirley temple? " Matt demande a Trip sans le regarder, ses yeux toujours engluées sur le menu.

"Oui tu peux " Trip écrit la commande de Matt sur son carnet et se tourne vers moi. "Et pour toi Hunter? "

"Ummm" j'ai oublié que je n'ai toujours pas jeté un coup d'œil au menu. Je regarde rapidement la section breuvage et scanne mes options. "Ouais, je vais prendre une limonade a la fraise "

"D'accord, je reviens tout de suite avec vos commandes "

"Merci " je lui dis tout en sachant que Matt ne le fera pas.

Aussitôt que Trip s'en ait allé, Matt pose son menu sur la table et me regarde curieusement. "Tu le connais? "

J'essaye d'éviter le plus cette conversation et dirige toute mon attention sur le menu, sans vraiment regarder puis lui réponds. "oui " j'essaye de rendre ma réponse courte alors il ne me questionnera plus, mais il le fait quand même apparement.

"Comment? Et pourquoi? Qu'est ce qui te prends de traîner avec tous ces gars punks et tatoués dernièrement " il demande.

"Qu'est ce que tu veux dire par là? " Je demande, me mettant légèrement sur la défensive. En plus, je ne traine pas réellement avec Trip, je le vois juste quand je suis avec Quatre.

"Eh bien d'abord Quatre ensuite ce gars? Je veux dire par là que... Allez ce ne sont pas le type de personne avec lesquelles nous sommes associés " il dit et je sens un peu de colère étinceler en moi.

"Qu'est ce que tu veux dire par 'nous'? Et qu'est ce que tu veux dire par 'le type de personne avec lesquelles nous ne nous associons pas'. Ils sont juste des personnes normales, tout comme toi et moi. Qui s'en fou si Trip a quelques tatouages, c'est une chose normal. Simplement parce qu'ils ne sont pas riches, preppy, ne signifie pas que nous valons mieux qu'eux. Alors que penses tu de d'abord apprendre à les connaître avant de les juger " dis-je et pose mon menu sur la table devant moi.

Matt soupire puis se penche sur la table, posant ses mains sur les miennes. "Hunter, excuse moi. Je ne le disais pas de cette façon. Je n'avais pas l'intention de les insulter, toi ou eux. C'est juste que j'ai remarqué quelques changements depuis que tu as rencontré ce gars, Quatre. Je veux dire, il n'est pas le type de personne avec lequel tu es habitué de traîner. J'avais tord de parler d'eux de cette manière. J'imagine que ce serveur devait être gentil. C'est juste que je ne veux pas que tu changes " il dit.

En le regardant, je vois un peu de tristesse dans ses yeux. Mon visage tendu s'adoucit et je me rassois correctement. "je sais, je m'excuse pour être sur la défensive, mais je les apprécie. Ils sont gentils et drôles et vivants. Et eh bien, parfois il est bien de changer."

Un petit sourire grandit sur son visage et je souris aussi. "Alors quoi, tu penses que je ne suis pas assez vivant, que je ne sais pas prendre de risque? " Il blague.

"Eh bien je n'ai pas dis ça, mais tu pourrais t'améliorer un peu plus. "Je lui dis.

"Tu ne penses pas que commander un plat dans la section 'extra pimenté' avant d'aller a une soirée n'est pas déjà prendre un gros risque? Parce que je ne pense pas que tu pourras obtenir plus que ça de moi " il sourit.

"C'est un grand risque, mais hey, je ne choisis pas pour toi " je lui dis et nous rigolons en chœur.

Nous passons le reste du temps à parler et a rire. Particulièrement de nos anciens souvenirs.

"Est ce que je pourrais avoir l'addition s'il vous plait? " Matt demande a Trip.

"Oui bien sûre " il saisit nos plats vidés et se dirige vers leurs office.

"Wow, c'était délicieux. Je suis impressionné " Matt me dit.

"Ouais c'est vrai " je dis, mais mes pensées sont distraites par de vieux souvenirs. Ça me manque ce qu'on était et comment on était.

"Espérons juste que nous ayons digérer avant que l'on y arrive. je n'aime pas danser avec des crampes "

"Ouais, mais ça devrait aller, on a encore trente minutes de routes pour arriver au lycée " je dis.

Trip dépose l'addition sur la table puis retourne servir les autres tables. Cet endroit est vraiment très bondé ce soir. J'ai vu qu'il y avait de nombreuses personnes du lycée qui était là. Par chance aucune d'ellesà n'a la même robe que moi. Trip court vers nous et ramasse l'argent. Il est vraiment un rapide serveur.

"Tu es sûre que tu ne veux pas que je paies ma part? " Je demande Matt

"Oui j'en sûre, quel genre de rendez vous serait ce si je te laisse payer? "

"Je ne sais pas, un rendez vous à part égal " je dis et rigole face à ma blague piteuse.

Il laisse vingts dollars sur la table quand nous partons comme pourboire.

Je suis toujours surprise qu'il n'ait pas plut aujourd'hui. Il n'a pas plut durant tous ces jours et je crois que c'est un record. je grimpe dans la voiture et Matt allume le moteur, direction le lycée. Il fait déjà neuf heures, ce qui veut dire que la soirée a déjà commencé, mais nous n'y faisions pas vraiment attention. Je préférais être en retard plutôt qu'à l'avance ou à l'heure.

"Tu paries combien, la première chose que l'on verra sera une d'ordre de fille en train de se broyer ensemble " Matt dit tandis qu'il se gare dans le parking du lycée.

"Je serai surprise si je n'en vois pas. Ce sera probablement ce que la majorité des filles feront " je lui dis honnêtement.

"Vraie, vraie " Matt déboucle sa ceinture et descend de la voiture et avant que je ne puisse faire de même il avait déjà ouvert ma portière. Il prend ma main et m'aide à descendre en s'assurant que je ne glisse ou ne tombe pas.

"Merci" Dis-je lorsque je sentis mes deux pieds sur le sol ferme. Un sourire grossit sur son visage et il enroule son bras autour de mes épaules.

Il y a de nombreuses voitures qui sont garés, en particulier des limousines. Je ne comprends pas pourquoi les gens dépensent autant d'argent pour une seule nuit. Je comprends que ça n'arrive qu'une fois par ans, mais c'est ridicule de dépenser autant d'argent pour juste une nuit.

Matt tend nos tickets au portier.
"Merci. " Je dis poliment au portier quand on entre.

La musique est tonitruante et les néons se déplacent autour de la piste. Ce n'est absolument pas comme je l'imaginais ou comme ce que je voyais dans les films. Ce n'est pas de la musique pop, c'est quelque chose comme de la musique Dubstep remixé que je n'ai jamais entendu avant, et les gens sont en réalité en train de danser. Ils ne dansent pas simplement en balançant leurs mains dans les airs, ils sont en réalité en train de danser comme si ils avaient répété toutes leurs vies.

"Wow, c'est encore mieux que ce que j'imaginais " Matt me dit au dessus de la musique.
"Je ne pense pas que l'on verra des filles se galocher, attenddd, regarde là-bas "

Il pointe un coin de la salle où il y a trois filles en train de danser vraiment très serrés ensemble. Leurs mains bougeant sur chaque partie du corps de l'autre avec leurs courtes robes. Je frémis rien qu'à les regarder puis je retourne le regard sur quelqu'un d'autre pour sortir l'image de ma tête. J'en suis presque sûre qu'elles sont toutes lesbiennes, et les voir toutes s'embrasser comme ça en public me donne un peu des hauts le cœur. Ce n'est pas que je suis contre ce genre de relation, mais je pense que si elles ont des choses à faire, elles devraient se trouver une chambre.

Mon cœur tombe un peu plus en voyant Abbie. Elle se trouve au milieu de la piste sous le feu des néons, dansant avec deux garçons à ses côtés. Elle porte la même robe que la mienne, la même exacte robe. La couleur est la même, bleu ciel, les fentes sur sa robe sont les mêmes, et le même cœur au dessus de la robe en argent et de petits diamants bleus.

"Wow" Matt dit lorsque ses yeux tombent sur Abbie. "Cette robe ne lui va pas autant qu'elle te va a toi "

Je souris et me tourne vers Matt. Mon esprit se soulage un peu. "Quoi?"

"Je veux dire c'est Abbie. Le bleu ne fait pas ressortir ses yeux noirs. Mais sur toi, le bleu fait ressortir la couleur de tes yeux. C'est comme ci la robe ne lui était pas correspondante, elle n'arrive pas à la mettre en valeur comme toi tu y arrives. "

Il enroule son bras autour de ma taille et je me penche vers lui un peu. "merci"

Il hoche simplement de la tête et me dirige vers la piste de danse la ou tout le monde danse. Au lieu de maladroitement danser ensemble nous rejoignons un groupe de personne dansant. Des amis de Matt que je ne connais pas mais c'est mieux que de rester seuls à nous deux.

La musique vibre dans ma poitrine tandis que je danse. Ils n'ont pas encore remarqué mes pas maladroits ou ils n'y font pas vraiment attention.

"Je vais chercher du punch, je reviens tout de suite " Matt me dit avant d'y aller.

Je suis laissé seul avec des personnes que je ne connais pas. Par chance Matt revient à la seconde qui suit avec deux verres de punch et m'en tend un. J'avale tout en une gorgée, ne réalisant même pas à quel point j'avais soif.

"Hunter salope! Tu as volé ma robe ! " Abbie se dirige vers moi en rigolant. Elle est évidemment entrain de rire. Évidemment, elle n'est pas sérieuse mais ça ma quand même fait sursauter pour un moment.
"Ah tu es magnifique Hunter ! Qui s'est occupé de ta coiffure et de ton make up? " elle bégaie et quand elle me parle je sens une bouffée d'alcool dans sa respiration.

"Merci Abbie, toi aussi tu les " je lui retourne le compliment.

"Est ce que tu as voté pour moi pour le homecoming? Parce que j'ai comme l'impression que. Tu penses que je pourrai gagner? " Elle demande.

"Um, ouais. Je pense que tu gagneras " je ne dis pas cela juste en l'air, je crois vraiment qu'elle va gagner.

"Wow merci Hunter ça signifie beaucouppppppppp pour moi " elle se penche sur mon épaule en parlant.

"Je pense que je vais utiliser les toilettes " je lui dis.

"Okay!" Elle sautille et s'éloigne vers la piste danse, avec ces deux même garçons la suivant de près. Cela se voit qu'elle est soule. Si elle gagne elle risque de faire quelque chose qui va l'embrasser lorsqu'elle sera plus sobre.

"Je reviens tout de suite " je dis à Matt et m'excuse au près du groupe.

Il y a juste quelques personnes dans le hall tandis que je rentre dans les toilettes. Un couple entrain de s'embrasser et un mec qui je crois s'appelle Tyler. C'est l'un des gars qui suit Abbie partout où elle va, constamment court après elle comme un chiot.

"Tu t'appelles Hunter, n'est ce pas? "

"Um, ouais "

"Eh bien Hunter, merde, tu es canon. " Il me dit mais je continue d'avancer.

"Merci" je dis et accélère le pas.

"Je veux dire, vraiment canon. Comment se fait il que l'on ne s'est jamais parlé? Par ce que j'aimerai vraiment avoir une discussion avec toi. " Il me dit.

"Okay, excuse moi, je dois utiliser les toilettes des filles. " Je lui dis et rentre dans les toilettes avant qu'il ne commence à parler plus longtemps..

Je ne voulais pas vraiment aller aux toilettes, c'est juste que je commençais à avoir chaud sur la piste de danse et je voulais me dégager de Abbie. Je vérifie mon apparence dans le miroir. Sans vouloir me vanter, je suis pas mal ce soir. Je souris à mon reflet. Je remercie mentalement Mary encore pour avoir fait tout ça pour moi. Si ce n'était pas elle, j'aurais dû porter l'hideuse robe violette et ma coiffure et mon maquillage ne serait pas au top.

Je me demande si Tyler est toujours dehors, j'espère que non. Il est le genre de gars qui court après tout ce qui bouge, et qui ne garde jamais ses mains dans ses poches. Il n'a jamais rien essayé sur moi avant, mais il y a toujours un début à tout.

Je prends une longue inspiration avant de sortir des toilettes, priant pour que Tyler ne soit plus là. Quand j'ouvre la porte je ne le vois nulle part. On dirait qu'un poids a été soulevé de mes épaules et je ferme la porte et commence à marcher vers l'entrée.

Avant que je ne puisse atteindre la piste quelqu'un me tire par la taille et me pousse dans un recoin puis me plaque contre le mur en mettant sa main sur ma bouche.

Tyler colle son corps contre le miens et murmure dans mon oreille. "Hunter tu me plaies vraiment " il essaie d'être séducteur mais je suis totalement terrifiée.

"Tyler, je vois déjà quelqu'un " je mens, espérant qu'il me lâchera.

"Bébé ça n'a pas d'importance en ce moment. Tout ce qui importe c'est ce qui pourrait se passer ce soir " il lèche le lobe de mon oreille avec le bout de sa langue, j'eu presque hurlé.

"Tyler vraiment non merci, il vaut mieux non " je lui dis calmement. Je fais de mon mieux pour être brave mais je peux me sentir commencer a trembler.

"Shhh ce n'est rien" il se colle encore plus pour m'embrasser et je sens ses lèvres brosser les miennes. Juste au moment où ses lèvres touchèrent les miennes, sa tête fut poussée sur le côté et ses mains ne sont plus sur mes hanches.

"Toi petit salop " quelqu'un lui crie et je reconnais cette voix.

Je lève les yeux pour voir un homme debout près, habillé tout en noir, jean noir, tee shirt noir, et un bandants noir, repoussant ses boucles vers l'arrière. Quatre.

Il donne un coup a Tyler qui le fait voltiger vers l'avant. Tyler se relève rapidement et se précipite loin, sans même nous jeter un regard.

"Recommence une seule putain de fois et tu verras ce qui arrivera!" Quatre lui dit et crache dans sa direction ne lui montrant aucun respect.

Je suis toujours penchée contre le mur, pressant tout mon poids dessus. Quatre se tourne légèrement et lève les yeux vers moi. Il me fixe avec beaucoup d'intensité tandis qu'il prend un pas vers moi. Sa mâchoire est toujours contractée et il porte une expression agressive sur le visage. Ses yeux de jade ne sont plus lumineux, mais sombres et ses pupilles sont dilatées.

"De rien " il dit et ne me regarde plus dans les yeux, brisant le contact visuel.

"M-merci" je lui dis mais il ne bougent pas et ne dis rien du tout." Vraiment Quatre, je te remercie "

Il ne bouge toujours pas, alors je marche vers lui et presse mes mains froides contre ses joues chaudes. "C'est eh bien, la seconde fois que tu me sauves cette semaine. Je le pense vraiment quand je te dis merci "

Je le regarde dans les yeux et je jure avoir vu ses yeux s'illuminer. Il penche son front contre le miens et ferme les yeux. Un soupir s'échappe de ses lèvres et je sens ses mains sur ma taille, il fait toujours cela avant de m'embrasser.

"Hunter je-

"Ils sont sur le point d'annoncer la cour de homecoming ! Venez vite ! " Je lève les yeux pour voir Mack marchant vers nous. Je ne l'ai pas vu de toute la soirée jusqu'à maintenant.

"Okay um, nous sommes un peu occupés... " je lui dis, mais elle m'ignore.

"Allez Hunter ! Quatre tu peux venir aussi, mais vous ne pouvez pas manquer ça ! " Elle prend mon bras et me tire vers elle.

Quatre roule des yeux et nous suit.

"Nous avons reçu au près d'un millier de votes cette année. Pour commencer, je veux remerci le club ASB pour avoir magnifiquement préparé ce homecoming. Et n'oubliez surtout pas de donner un tonnerre d'applaudissement pour le DJ " Le principale parle a travers le microphone.

Le DJ balance ses mains dans les airs et tout le monde applaudit pour lui. Je suis au milieu de la piste de danse avec mon bras enroulé autour de celui de Matt et Quatre à ma gauche.

"Maintenant, ce que vous attendez de ce homecoming annuel. Pour le nouveau roi de ce homecoming nous avons..." elle ouvre une petite enveloppe et en sort un petit parpier. "Puis je obtenir un roulement de tambour? "

Tout le monde frappe leurs pieds contre le sol, donnant une sorte de roulement de tambour. "Cette année le roi est..."

Elle prend une pause pour un effet dramatique.
"Matt Parker!"

Tout le monde acclame, siffle et applaudit. une courbe lève le coin de mes lèvres lorsque je vois Matt marcher jusqu'à la scène. Il a l'air complètement choqué et surpris. Ses yeux rencontrent les miens et son sourire grandit un peu plus jusqu'à ce ses yeux tombent sur Quatre debout près de moi, puis son sourire se fane et il regarde loin.

Mon sourire disparaît en le voyant comme ça. Je ne veux pas qu'il pense que je laisse pour Quatre.

Une fille dans une robe scintillante saisit la couronne d'un oreiller de fantaisie et le place sur la tête de Matt. Tout le monde applaudit encore et son sourire réapparaît, mais il ne regarde pas vers nous.

Mack applaudit bruyamment "Yay Matt!!" Elle siffle.

Je me tourne pour parler a Quatre, mais il ne se trouve plus là. "Quatre?" Je l'appelle, mais il n'est nulle part.

"Et maintenant pour cette année la reine de ce homecoming. Cette jeune femme qui a reçu la majorité des votes de notre population d'étudiant. Roulement de tambour s'il vous plait? " la principal demande de nouveau.

La foule tape des pieds une fois de plus, cette fois, l'effet est d'autant plus fort. L'annonce de la reine a toujours été celle qui intéresse le plus, je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours le cas.

"Homecoming Queen de cette année est " elle fait une pause a nouveau. "Abbie Wilson !"

La foule hurle dès que son nom est prononcé. Je ne suis pas surprise, je savais qu'elle allait gagner.

Abbie a trébuché sur les escaliers en montant sur la scène, mais elle a réussi à se rattraper avant de tomber. Elle est toujours en état d'ébriété, mais je ne pense pas que quiconque ait semblé remarqué. Elle sourit et marche au côté de Matt, qui sourit et applaudit pour elle.

Avant que la jeune fille avec la robe scintillante ne puisse lui mettre la couronne sur sa tête, les lumières se mettent à clignoter, puis s'éteignent. Il fait complètement noir et tout le monde se tait.

"Qu'est ce qui se passe?" Mack chuchote à mon oreille.

"Je n'en n'ai aucune idée, ce sont peut être des effets spéciaux " je lui murmure. C'est étrange parce que je n'ai pas entendu parler de ce genre d'effet.

Avant que Mack puisse répondre, une lueur orange vive enflamme la scène. Au début on dirait que cela ressemblait a un grand rideau orange, mais lorsque mes yeux se concentrèrent plus sur l'image, je vis qu'il y avait une grande flamme de feu. Quelque chose sur la scène a pris feu.

Un cri emplit la pièce et perce le silence qui était jadis présent. Quand je regarde de plus près, je vois que ce n'est pas quelque chose, mais quelqu'un. C'est Abbie, son corps est emprisonné dans les flammes et elle se débat sans but.

La pièce est sombre exceptée la lumière des flammes qui illuminent la pièce. Après que les gens aient commence a remarquer ce qui se passe, ils commencèrent à crier de panique. Abbie crie de plus en plus fort.

Les lumières se rallument et partout tout le monde cri. Abbie court et tombe de la scène jusqu'au sol.

La principal enroule le rideau de la scène autour d'elle pour essayer d'arrêter le feu. Quelques minutes plus tard les flammes disparaissent sous le rideau et la principale retire le rideau, tout le monde se tient là en regardant, désireux de voir ce qui est en dessous.

Une fois le rideau relèvé, le corps de Abbie est révélé. Brûlé, le corps inconscient, allongé sur le sol, aucun de ses muscles ne bougent.

"Elle est morte? " Chuchote Mack dans mon oreille, sa voix sortant comme des sanglots.

Je ne lui réponds pas, je ne fais que fixer le corps inconscient de Abbie, son corps détérioré et brûlé par les flammes.
******

Énorme rebondissement vers la fin........

Donnez vos avis
- Sur Tyler
- Quatre?
-Abbie
-La fin?

All the love from Lina xx

Continue Reading

You'll Also Like

4K 432 25
-Tu es magnifique ce soir. -Tu n'es pas mal non plus. Avouais je Je rougis en me mordant la lèvre, on resta un moment à s'oberver, alors que mon rega...
78.3K 1.7K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
1.1K 150 24
TOME 1 Enlevée à l'âge de 10 ans, elle se retrouve dans un étrange lieu appelé "l'institut". À partir de ce jour, elle doit apprendre à survivre dan...
7.8M 290K 30
Dans le lycée d'Oxford, un garçon de terminal s'amuse à draguer des filles par message et à les faire tomber amoureuse de lui. Il leur promet cependa...