𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺

By anosjoursheureux

163K 7.2K 3.6K

Septembre 2015, Angèle est une jeune adolescente âgée de quinze ans, timide et discrète sont sûrement les deu... More

𝟙 - 𝕃𝕒 𝕣𝕠𝕦𝕥𝕚𝕟𝕖
𝟚 - 𝕊𝕠𝕝𝕚𝕥𝕦𝕕𝕖
𝟛 - ℂ𝕠𝕟𝕤𝕖́𝕢𝕦𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤
𝟜 - 𝔸𝕓𝕦𝕤𝕚𝕗
𝟝 - 𝕄𝕒𝕝𝕒𝕕𝕣𝕖𝕤𝕤𝕖
𝟞 - ℙ𝕣𝕠𝕗𝕚𝕥𝕖𝕦𝕤𝕖
𝟟 - ℂ𝕠𝕟𝕗𝕝𝕚𝕥
𝟠 - ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟
𝟡 - 𝔾𝕝𝕒𝕔𝕚𝕒𝕝
𝟙𝟘 - 𝔻𝕚𝕤𝕥𝕒𝕟𝕥𝕖
𝟙𝟙 - 𝕄𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤
𝟙𝟚 - 𝔼𝕩𝕡𝕝𝕠𝕤𝕚𝕗
𝟙𝟛 - 𝔸𝕗𝕗𝕣𝕚𝕠𝕝𝕒𝕟𝕥
𝟙𝟜 - 𝕀𝕟𝕥𝕣𝕦𝕤𝕚𝕗
𝟙𝟝 - 𝕁𝕒𝕝𝕠𝕦𝕤𝕚𝕖
𝟙𝟞 - ℝ𝕖̀𝕘𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥
𝟙𝟟 - 𝕀𝕘𝕟𝕠𝕣𝕒𝕟𝕔𝕖
𝟙𝟠 - ℝ𝕖𝕞𝕠𝕣𝕕𝕤
𝟙𝟡 - 𝔹𝕒𝕥𝕒𝕚𝕝𝕝𝕖𝕣
𝟚𝟘 - 𝕃𝕖 𝕞𝕒𝕝
𝟚𝟙 - 𝔻𝕖𝕦𝕩
𝟚𝟚 - 𝕄𝕚 𝕒𝕞𝕠𝕣
𝟚𝟛 - 𝔻𝕠𝕦𝕥𝕖𝕤
𝟚𝟜 - 𝕋𝕖𝕟𝕤𝕚𝕠𝕟𝕤
𝟚𝟝 - 𝕀𝕟𝕥𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕒𝕓𝕝𝕖
𝟚𝟞 - 𝔻𝕠𝕦𝕔𝕖𝕦𝕣
𝟚𝟟 - 𝔸𝕚𝕞𝕖𝕣
𝟚𝟠 - ℙ𝕠𝕚𝕤𝕠𝕟
𝟚𝟡 - 𝔸𝕕𝕕𝕚𝕔𝕥
𝟛𝟘 - 𝕀𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕠̂𝕝𝕒𝕓𝕝𝕖
𝟛𝟙 - 𝕃𝕦𝕟𝕒
𝟛𝟚 - 𝕄𝕠𝕣𝕠𝕤𝕖
𝟛𝟛 - 𝕊𝕚𝕝𝕖𝕟𝕔𝕖
𝟛𝟜 - ℕ𝕖́𝕒𝕟𝕥
𝟛𝟝 - 𝔼𝕟 𝕤𝕠𝕝𝕚𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖
𝟛𝟞 - 𝔻𝕚𝕧𝕚𝕤𝕚𝕠𝕟
𝟛𝟟 - 𝕄𝕒𝕥𝕦𝕣𝕚𝕥𝕖́
𝟛𝟠 - ℝ𝕖𝕘𝕣𝕖𝕥𝕤
𝟛𝟡 - 𝔸𝕧𝕖𝕦𝕩
𝟜𝟘 - 𝔽𝕚𝕤𝕤𝕦𝕣𝕖
𝟜𝟚 - ℂ𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕥𝕥𝕒𝕢𝕦𝕖
𝟜𝟛 - ℕ𝕠𝕖́𝕞𝕚𝕖
𝟜𝟜 - 𝕊𝕦𝕣𝕡𝕣𝕚𝕤𝕖
𝟜𝟝 - ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕖𝕟 𝕡𝕚𝕖𝕣𝕣𝕖
𝟜𝟞 - 𝕍𝕖́𝕣𝕚𝕥𝕖́
𝟜𝟟 - 𝔸𝕞𝕚𝕔𝕒𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕧𝕠̂𝕥𝕣𝕖
𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚
𝟙.𝟚 - ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤

𝟜𝟙 - 𝕍𝕚𝕔𝕚𝕖𝕦𝕩

2.2K 115 99
By anosjoursheureux


𝗝𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝘃𝗮𝘀 𝗺𝗲 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗺'𝗮𝗰𝗰𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲𝗿
𝗘𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲𝗿 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘀𝗶 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻

𝖨 𝖧𝖺𝗍𝖾 𝖳𝗁𝗂𝗌 𝖯𝖺𝗋𝗍 -𝖳𝗁𝖾 𝖯𝗎𝗌𝗌𝗒𝖼𝖺𝗍 𝖣𝗈𝗅𝗅𝗌

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Vendredi 15 Mai 2020
Paris, 23h45

D'un pas léger, Angèle marchait main dans la main avec son copain Micha. C'était un français d'origine Camerounaise grâce à son père, il avait rencontré Angèle à un événement concernant le sport...ils avaient échangés leurs numéros et maintenant ça faisait six mois qu'ils étaient ensemble.

- J'espère qu'il vont bien t'aimer !

- Stress pas Angèle, ça va le faire...puis au pire des cas c'est pas grave. Concluait Micha. On ne peut pas aimer tout le monde.

Angèle l'aimait beaucoup, il était doux, attentionné et très gentil avec toute sa famille c'est à dire son père, c'était important pour la blonde. Ils ne se prenaient presque jamais la tête et ça Angèle en avait rêvé d'une telle relation.

Elle le regardait un instant alors qu'ils marchaient dans une rue parisienne, Angèle était en extase. La danseuse classique avait vraiment un grand faible pour le physique de son copain, il était grand, brun, métisse et des bras qui faisaient le triple des siens...

- De toute façon il ne risque pas d'y avoir de problème, tu m'as dis que ton ex n'était pas là.

- Normalement...on ne sait jamais avec lui à tout moment il est capable de débarquer sans prévenir personne. Répondait la blonde.

Angèle ne voulait pas qu'il y ait d'histoire ce soir, elle ne faisait plus du tout de soirée avec ses amis et ce soir elle avait gentiment accepté parce que Mathieu n'était soit disant pas là.

Son copain elle le connaissait, il était en pleine ascension pour devenir boxeur professionnel et malgré sa gentillesse infinie, il pouvait être très violent vu son corps. Cependant, Angèle connaissait son ex aussi, peut-être un peu mieux que Micha...ça pouvait partir très vite avec une seule parole de travers.

En bref, Angèle avait les mains moites et aucune envie de croiser le polonais à la soirée que Elio avait organisé.

- Micha c'est ça ? Demandait l'hôte alors que le couple venait d'arriver devant la porte.

- C'est ça ! Il répondait. Enchanté.

- Moi c'est Elio, Elie enfin tout ce qui sonne en "Eli" t'as capté !

Angèle soufflait directement par ses narines, son ami l'avait rassuré en moins de deux secondes et c'était ce qu'il lui fallait.

- Rentrez, on attendait plus que vous !

Alors Angèle ouvrait la marche dans l'appartement de son ami, Micha derrière elle qui lui tenait la main.

La blonde était rassurée, il n'y avait pas un seul signe de vie de la part de son ex petit copain.

- Ça va beauté ? Demandait Hugo à Angèle avant de se présenter à son tour à Micha. Enchanté, Hugo !

Les présentations avaient été très rapide et elles avaient plu au métisse, ils avaient l'air tous très gentils et avaient tous fait l'effort de se présenter face au nouveau copain de la blonde.

Angèle avait le sourire, un sourire sincère qu'elle n'avait pas montré depuis bien longtemps, elle n'aurait pas pensé un an auparavant qu'être entourée de ses amis allait de nouveau lui faire du bien.

Elle se sentait chez elle, comme avant.

[...]

- Tu l'as trouvé où ton brasquo là ? Demandait Lisko.

Il avait rejoint la blonde qui était allé se resservir un verre sur la table de la salle à manger, Angèle fronçait les sourcils.

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- J'sais pas, il a des bras on dirait Son Goku meuf.

Angèle ricanait, elle ne pensait pas que Lisko allait avoir cette réaction.

C'était quand même l'un des meilleurs potes de Mathieu...

- Il est boxeur...bientôt professionnel ! Elle disait fièrement.

- Sa tête elle me dit trop un truc, mais j'sais pas d'où...

Il a peut-être dû passer dans ton fil d'actualité.

En réalité c'était bien plus grave que ça, si Lisko avait soit disant déjà vu Micha dans sa vie c'était tout simplement parce qu'il bossait dans la même salle où Mathieu allait s'entraîner et encore pire...les vidéos que le polonais montrait parfois à ses potes ou bien sur les réseaux affichait clairement Micha en tant que coach pour le blondinet.

Micha ne savait pas que Mathieu était l'ex de sa copine actuelle, Angèle n'avait jamais parlé de qui que ce soit avant cette soirée et son ex il ne valait mieux pas le mentionner.

Alors le métisse ne se doutait pas que dans cet appartement il était assis à côtés de rappeurs, il ne s'y intéressait pas vraiment...son style de musique c'était le rap Américain. Cependant il savait parfaitement bien que Mathieu était rappeur, il lui avait plusieurs fois fait écouter ses morceaux qui était sorti il y a moins d'un an...il avait bien aimé.

Imaginez simplement la cacophonie si Mathieu débarquait à cette soirée et qu'il croisait Micha, il allait sûrement se poser un tas de questions et surtout si la blonde faisait son apparition à côté de son nouveau copain.

- Peut-être à la télé, ça arrive qu'il y passe.

- Non, je l'ai vu en vrai j'suis persuadé.

Bien évidemment il n'avait pas l'air assez futé pour faire le rapprochement entre le fait que Micha fasse de la boxe et Mathieu qui s'entraînait aussi.

Angèle ne pouvait même pas faire ce rapprochement non plus, elle n'était plus abonnée à Mathieu sur les réseaux et ce qu'il faisait ne l'intéressait pas.

Ceci dit, ils allaient très rapidement savoir d'où Lisko le connaissait.

- Chérie ?!

Angèle tournait rapidement la tête alors que Micha venait d'entrer dans la cuisine.

- Hasard de dingue, y'a PLK le rappeur que j'entraîne à la salle...

C'était tout sauf du hasard.

Angèle écarquillait les yeux avant de regarder Lisko, ils comprenaient tous les deux maintenant.

- Tu sais je t'en avais parlé ?

- Tu m'en avais parlé oui, mais tu ne m'avais pas dit que c'était lui.

- Je pensais pourtant, le monde est petit c'est fou.

Angèle paniquait grandement, Mathieu ne devait pas venir normalement et à tout les coups il a fait exprès d'être présent à cette soirée.

L'un des gars avait du le prévenir que Angèle était présente et surtout accompagné.

Angèle prenait une grande inspiration avant de poser sa main dans le dos de Micha, il fallait y aller dans tous les cas.

Alors, Lisko passait devant et Angèle et Micha suivait derrière. Angèle avait coupé tout contact physique avec son copain et lorsqu'elle arrivait dans la pièce à vivre et qu'elle voyait Mathieu, elle ne pouvait s'empêcher de se pincer les lèvres.

Il avait un peu changé en un an, il était encore plus jolie qu'avant puis il était aussi devenu musclé.

- C'est lui Mathieu, un futur pro de la boxe !

Micha agissait sans savoir et la gêne qui passait et stagnait dans la pièce n'arrangeait rien du tout à la situation, Angèle croisait le regard de Mathieu. Celui-ci toisait du regard la blonde pendant de longues secondes, ils n'étaient qu'à quelques mètres l'un de l'autre et il ne suffisait d'aucun contact entre le couple pour que Mathieu comprenne qu'ils étaient ensemble...

- Je le connais Micha, c'est quand même quelqu'un du groupe. Elle disait avec un petit rire pour essayer de cacher sa nervosité.

- Et son ex par la même occasion. Claquait Mathieu.

Celle-ci, Mathieu ne s'y était pas préparé. Il se souvenait très bien de tout ce qu'ils s'étaient dis la dernière fois que les deux jeunes adultes s'étaient vues, mais il ne pensait pas que Angèle allait vraiment prendre cette finalité au sérieux.

Il ne s'attendait pas non plus à ce que Angèle soit avec son entraîneur de boxe, sérieusement...il y avait beaucoup trop de garçons sur terre, elle aurait largement pu en trouver un autre, ou mieux, ne rien trouver du tout.

Après la remarque de Mathieu, Micha avait très longtemps sourcillé. Il n'avait pas vraiment compris, et Angèle n'arrangeait rien du tout, elle restait muette et prête à en découdre avec le polonais.

- On peut parler Angèle s'il te plaît ?!

Sans approbation, Micha attrapait la main de sa copine afin de la tirer dans un endroit où personne n'allait entendre quoi que ce soit de la discussion.

- C'est quoi cette histoire ?

- Tu l'as entendu de tes propres oreilles. Elle disait en baissant le regard.

Rien qu'au ton de la voix que son copain pouvait avoir, Angèle savait que Micha était en colère.

- Et ça ne t'es jamais venu à l'idée de me dire que c'était un rappeur et PLK par la même occasion ?

- Qu'est-ce que ça aurait changé ? Demandait la blonde.

- Tout ! Il s'écriait alors. J'aurais peut-être pas décidé de l'entraîner, de sympathiser avec lui par la même occasion...Angèle t'as conscience de ce qu'il se passe ou pas là ? Micha prenait le visage de sa blonde entre ses mains. T'as écouté les morceaux qu'il fait ? Ils te sont tous dédiés ma grande, putain j'en reviens pas...quel fumier.

Micha lâchait sa prise sur sa copine avant de bien vite prendre le chemin pour aller dans la pièce à vivre.

- Micha attend ! S'écriait la blonde en l'attrapant. Ce que tu vas faire là ne sert à rien, ça va juste le satisfaire plus qu'autre chose. C'est bon, la page elle est tournée avec lui, je n'écoute même pas ses musiques et je ne le suis pas sur les réseaux...je ne pouvais pas deviner que c'était lui ton élève.

- Il mérite une bonne baigne dans sa gueule ce con, je te jure.

Angèle ne comprenait pas vraiment, avant de savoir tout ça il parlait de Mathieu comme si c'était une personne incroyable et maintenant, simplement parce qu'il savait que Mathieu était l'ex de la blonde, alors il voulait lui faire la misère.

- Il n'attend que ça, laisse le dans son coin et c'est ça qui va l'énerver. Concluait Angèle.

- Angèle j'crois que tu comprends pas, ce mec là dès qu'on était tous les deux ils faisaient que de me parler de son ex. Avouait Micha. Qu'il voulait te récupérer, que de toute façon tu l'aimeras toujours et qu'avec un seul claquement de doigts : il t'aurais dans la poche.

Donc Angèle comprenait que tout ça était mis en place par le polonais, que ce n'était pas un hasard si Mathieu faisait du sport dans cette salle, avec cet entraîneur.

Il était fort, très fort se disait Angèle en regardant derrière l'épaule de son copain.

- Ne t'en occupe pas, c'est de l'intimidation qu'il essayait de faire en pensant que tu savais que c'était mon ex. Disait la blonde. Cependant tu viens de l'apprendre, ne lui saute pas dessus c'est tout ce qu'il attend.

- De toute manière j'en ferais qu'une bouchée.

- Peut-être mais ça l'amuserais de voir que t'es capable de t'énerver pour ça, il va voir que je suis ton point faible et il en jouera plus tard.

Micha ricanait.

- Dans ces cas là t'es aussi son point faible...le boug est fan de toi Angèle.

La blonde soupirait, elle attendait que la conversation se tasse pour pouvoir y aller. Elle ne désirait pas rester une minute de plus dans cette pièce alors que son ex qui voulait provoquer Micha était là.

Elle saluait tout le monde sauf Mathieu avant de partir de cette soirée avec son copain actuel, tout ce qu'elle avait repoussé le plus s'était produit sous ses yeux.

🐻

Coucou les filles, vous allez bien ?

J'espère que le chapitre vous a plu !

Angèle ?

Mathieu ?

Micha ?

des remarques/critiques/questions ?

besos

instagram : anosjoursheureux

05.09.2022

Continue Reading

You'll Also Like

217K 7.8K 70
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
42.2K 1.9K 24
"You've already loved me for a thousand years. Would it hurt to love me for a thousand more?" "Yes. Yes it would."
385K 6.6K 100
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
109K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...