𝟛𝟛 - 𝕊𝕚𝕝𝕖𝕟𝕔𝕖

2.2K 120 123
                                    

𝗔𝗽𝗽𝗮𝗿𝗲𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘁𝘂 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲́𝗘𝘁 𝗷𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶 𝗰𝗲𝗹𝘂𝗶 𝗾𝘂𝗶 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿𝗮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝗔𝗽𝗽𝗮𝗿𝗲𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘁𝘂 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲́
𝗘𝘁 𝗷𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶 𝗰𝗲𝗹𝘂𝗶 𝗾𝘂𝗶 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿𝗮

𝖠𝗌 𝗂𝗍 𝗐𝖺𝗌 - 𝖧𝖺𝗋𝗋𝗒 𝖲𝗍𝗒𝗅𝖾𝗌

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Lundi 7 août 2017
Biarritz, 15h30

Sous le soleil du sud ouest, Angèle et Charlotte avait décidé d'aller faire un petit tour sur la plage afin de profiter du paysage et des vacances. Ça leur changeait de la capitale, là il faisait chaud et beau avec un décor magnifique.

Angèle avait fini par s'endormir sur sa serviette, allongée sur le ventre elle ne prêtait même plus attention à Charlotte qui lui racontait quelques banalités.

- Y'a les gars qui arrivent ! Elle prévenait malgré tout.

Angèle qui somnolait avait fini par redresser sa tête pour regarder devant elle, et effectivement les garçons étaient bien présents. Bien vite, elle reprenait sa position initiale.

- Ça ne s'est pas arrangé ? Demandait Charlotte.

- On ne se parle pas, il a mal pris ce que je lui ai dis samedi matin. Soupirait Angèle.

- Des vacances au top. Disait Charlotte avec les pouces en l'air.

Elles entendaient les voix masculines se rapprocher et pour finir les garçons s'installaient près des deux filles, Angèle n'osait même pas relever la tête pour savoir où était Mathieu.

- Petit foot ? Proposait Hugo.

- Sans moi, il fait trop chaud. Affirmait Charlotte.

- Ange ?

La blonde se redressait enfin afin de s'asseoir sur sa serviette de plage, Mathieu s'était installé à l'opposé d'elle.

- Vas-y mais je vais pas au but hein, à chaque fois c'est la même.

Hugo promettait à sa meilleure amie qu'elle n'irait pas une seule fois dans les cages qu'ils allaient fabriquer à l'aide de galets.

Les équipes étaient formées, pour le plus grand plaisir de Mathieu, il ne se retrouvait pas avec sa copine. Ils étaient mauvais perdant tous les deux, ça serait des coups à se crêper le chignon.

La partie commençait, c'était calme au début Angèle se débrouillait comme elle pouvait c'est à dire que les garçons lui envoyait la passe par inadvertance et elle essayait de se dépatouiller avec. Plus le temps passait et plus elle s'ennuyait alors elle prenait l'initiative de foncer dans le tas, plusieurs fois elle essayait d'attraper la balle qui était soit chez Adrien ou Moctar, c'était même pas la peine d'essayer chez son copain.

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant