𝟙.𝟚 - ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤

680 62 14
                                    

𝗝'𝗲𝘀𝗽𝗲̀𝗿𝗲 𝗾𝘂'𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗹𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲́𝗲𝘀

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

𝗝'𝗲𝘀𝗽𝗲̀𝗿𝗲 𝗾𝘂'𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗹𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲́𝗲𝘀

𝖳𝗈𝗈 𝖼𝗈𝗆𝖿𝗈𝗋𝗍𝖺𝖻𝗅𝖾 - 𝖥𝗎𝗍𝗎𝗋𝖾

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Jeudi 4 janvier 2024
Las Vegas, 20h30

Les gouttes de pluie frappaient le macadam avec une telle violence que le bruit en devenait assourdissant, une vapeur prenait de la hauteur dans l'air et une odeur rejoignait celle-ci.

Angèle courrait à en perdre haleine, il y a encore deux minutes la ville était dans le calme et le seul inconvénient était la température froide. Cet orage de dernière minute faisait des ravages et la blonde pouvait maintenant en témoigner vu son état.

La danseuse laissait quelques petites flaques d'eau sur son chemin, elle pensait déjà aux râles des gens qui s'occupaient du ménage dans cet endroit...elle s'excusait d'avance.

Un long soupir s'échappait de sa bouche, Angèle regardait son accoutrement avant de se demander comment allait-elle faire. Changer ses vêtements et inonder sa valise ou bien rester tremper pour les quinze prochaines heures de vol ?

- Tant pis je mettrais tout à sécher en arrivant à la maison. Elle parlait seule.

Apparement il en fallait plus pour la mettre de mauvaise humeur ce soir, Angèle était tellement heureuse de rentrer en France qu'elle passait au dessus de ses péripéties. Ça faisait bien trois ans et demi qu'elle attendait ce moment, ce n'était pas des vêtements dégoulinants d'eau de pluie qui allait modifier cela.

Angèle avait hâte, elle n'avait pas revu son papa depuis son départ en deux mille vingt. Les seules personnes que la blonde avait retrouvé c'était Charlotte et Mathieu son copain, c'était un peu plus facile puisqu'ils étaient au Canada. La jeune femme de vingt-trois ans souriait déjà, ce n'était plus derrière un écran qu'elle allait pouvoir parler à ses proches. D'ici quelques heures la blonde allait tous les retrouver, elle qui n'était pas très tactile n'attendait qu'une seule chose : prendre tout le monde dans ses bras.

La danseuse envoyait d'ailleurs un petit message dans le groupe qu'elle partageait avec la bande d'amis qu'elle avait depuis son adolescence, chaque semaines ils s'appelaient afin de prendre des nouvelles et se raconter leurs journées. L'appel qu'Angèle préférait restait tout de même celui avec Mathieu son ancien copain, les deux s'appelaient très régulièrement et désormais ils étaient de très bon amis.

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: May 07 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang