𝟜 - 𝔸𝕓𝕦𝕤𝕚𝕗

4.5K 195 112
                                    

« 𝙏𝙪 𝙖𝙨 𝙖𝙢𝙚𝙣𝙚́ 𝙡𝙚 𝙛𝙚𝙪 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙞 𝙛𝙧𝙤𝙞𝙙 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


« 𝙏𝙪 𝙖𝙨 𝙖𝙢𝙚𝙣𝙚́ 𝙡𝙚 𝙛𝙚𝙪 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙞 𝙛𝙧𝙤𝙞𝙙 »

Ocean Drive - Duke Dumont

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Lundi 26 octobre 2015
Paris XVI, 7h45

Comme tous les matins où la bande avait cours, ils attendaient leur bus qui avait encore du retard.

Angèle était à la même place que d'habitude, sur son banc et sous l'abris de bus. Les écouteurs vissés dans ses oreilles elle regardait Mathieu qui venait d'arriver en courant vers ses potes, il avait faillit louper son bus.

- Ça va ma crevette ? Il demandait essoufflé après avoir dit bonjour à Angèle.

Celle-ci hochait simplement la tête en évitant le regard de Mathieu, elle se levait en remarquant le bus qui arrivait.

Comme d'habitude, c'était Hugo qui s'installait à ses côtés. C'était une habitude qu'ils ne perdaient pas tous les deux, surtout le matin.

Angèle l'appréciait énormément pour son silence, c'était à peu près le seul à comprendre quand il ne fallait pas entamer une discussion. Il savait s'y prendre avec Ange, et ce n'était pas donné à tout le monde.

Mathieu qui montait dans le bus voulait de base se mettre à côté de la blonde, pour lui parler de ce qu'il s'était passé samedi soir. La place n'étant pas libre, il se mettait seul au fond, il évitait Luna et celle-ci était remontée comme une pendule contre les deux.

En clair, les tentions étaient au beau fixe ce lundi matin et ils étaient prêts à passer une journée d'enfer.

Mathieu en voulait a Luna, comme tous les garçons d'ailleurs quand ils avaient appris ce qu'il s'était passé. Le brun lui en voulais d'agir comme ça avec sa sœur, de la mener à la baguette, de la traiter comme une moins que rien.

Luna en voulait à sa sœur d'avoir plombé sa soirée, à cause d'elle Mathieu l'avait évité, il ne l'avait pas calculé et son plan n'avait donc pas fonctionné. Puis elle en voulait aussi énormément à Mathieu d'avoir toujours ce côté protecteur avec Angèle alors qu'on ne lui avait rien demandé, elle était trop jalouse.

Angèle, elle, refusait de parler à Mathieu. A cause de lui, Luna lui en avait fait baver dimanche, elle s'était fait crier dessus, sa sœur avait mis un bordel monstre dans sa chambre puis pour finir elle l'avait insulté.

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Where stories live. Discover now