Mariame de Adama

By Thenewsto

181K 9.7K 3K

Moi c'est Mariame, Mary ou Mimi pour les intimes, je vais vous racontez mon histoire. Je vais vous racontez... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25
26.
27.
28.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.

29.

3.3K 225 97
By Thenewsto

ASSA BARRY

24 heure plus tôt

- Je t'appel tu peut me répondre au moins ?

Lui - ouais .. *tire une taff* j'étais occupé, sa va mieux ?

Moi - Non ça va pas ... j'ai vomis toute la nuit

Lui - va faire un test qu'on en parle plus, j'sais pas pourquoi tu te voile la face c'est griller que t'es en clock

Moi - et toi tu dit sa normal là t'es sérieux ? Tu crois c'est un jeu

Lui - mohim c'est fait c'est fait moi je vais assumer ta peur de quoi ? Ta sœur ? Adama ? Je les baise

Moi - Enzo commence meme pas j'ai pas le temps pour tes conneries. Je vais à l'hôpital demain matin.

Lui - Non va faire un test, ce soir.
Je te rappel je suis au foot, n'brick.

Moi - ouais salut

Je raccroche sans attendre sa réponse, il me vener à tout banalisé comme sa la, crari je suis peut être enceinte et le mec il est en mode normal comme si de rien était sa me rend ouf .

Sinon je suis grave impoli c'est la première fois qu'on se parle nous non ? Mais t'façon vous conaissez déjà le personnage bouche pimenté on dirais harissa.

Assa, 21 ans , petite sœur de Mariame et la plus belle de cette famille.
Moi je suis très différente de ma sœur vraiment le jour et la night hein donc vous attendez pas à de la douceur cucul la praline, je suis très franche très problématique très pestouille, depuis petite dans la cité on m'a toujours appeler Faiza junior ou petit piment parce que j'ai vraiment tout d'elle hélas pistache !

De base je suis bon délire mais là je vous jure je suis tellement tellement mal.
Je suis dans une relation pire que conflictuelle depuis maintenant plus d'1 an avec le pire ennemi de ma sœur, Enzo. Sa s'est fait un jour comme sa on s'est croiser à une fête et je sais pas chelou, c'est un des potes à ma grande sœur et mon beau frère donc je me suis toujours mise des barrières, dans la cité il est considérer comme le plus frais des rebeu, tfacon la team à Adama vous connaissez hein, c'est clairement les plus beau de la zone, et comme Assa elle aime tout ce qui pique, fallait que j'aille me foutre dans un bourbier monumentale.

Quelques temps en arrière
Cité - 22h04

Je suis posé à la cité avec Safiya, c'est ma seul et unique pote, c'est la cousine d'Adama, avant on trainais avec Binta aussi mais depuis quelques temps elle est chelou, en claire depuis que j'ai dit que je trouvais Enzo frais elle a pris ses distances mais je menfou c'est le CADET de mes soucis, si elle crois que j'ai le temps de courir derrière elle cette conne elle peut aller se faire voir. T'es là tu boude on sait même pas pourquoi, mouff.

On joue au ludo avec les tdm aka les galériens de la zone, c'est les potes de la primaire perso j'aime trop rester avec eux même si il sont relou des fois sa reste mes frères, Mariame elle déteste quand je suis la, j'espère je vais pas la croiser sinon je suis morte.

On parle et tout et d'un coup y'a Djibril qui arrive avec Enzo et d'autre grand, je commence à suer, putain ce mec je le trouve trop charismatique c'est incroyable, mais vas-y jamais de ta vie je pourrais je sais que Adama et ma sœur me tuerais donc juste je fantasme. Pourtant de base je suis pas du tout rebeu hein mais lui c'est autre chose , l'algérien de souche, toujours fermé il rigole jamais j'aime trop ce qu'il dégage, bien méchant bien bagarreur.

Safiya - Assa tema y'a qui wesh

Moi - arrête il va cramer t'es bête ou quoi

Il arrive et sert la main à tout le monde à mon tour il tarde un peu et marmonne un « bien » les sourcils toujours bien froncé.

Sa fait un moment que y'a un petit jeu de regard entre nous mais je l'ai dit à personne parce que de un j'ai chaud de ma sœur et puis je sais pas si c'est réel ou si c'est moi qui m'invente des vie a force de rêver.

Il relâche ma main et va se poser sur une chaise avec les mecs jusque à côté de nous, j'ai la main super moite mais j'essaie de faire style de rien.

Djibril - Assa des Assa ! Sa dit quoi ma petite ?

Moi - qui est ta petite ? Évite stp

Il m'énerve quand il dit sa celui là, il sait pas qu'il grille mes chances la.

Djibril - MDR elle est où Mariame même ?

Assa - Y'a écris radar de Mariame sur mon front ?

Djibril - je vais t'envoyer tu va voir petasse va

Moi - Ouais cause toujours

Ahmed (un grand comme sa) - elle est trop impoli cette conasse

Ibra - Ouais mais elle est fraîche donc sa rattrape le bail

Ahmed - javoue

Enzo - Vas-y vous c'est une petite qu'est ce tu bave trou du cul va

Djibril - MDR vous avez fâchez voldemort

Enzo - allez casse toi toi

J'ai grave la gorge nouée, cette conversation elle m'a grave frustré je sais pas j'aime pas trop comment il a réagis, lui a chaque fois qu'il l'ouvre je me dit qu'il aurait eu la fermer, jamais on comprend ou il veut en venir, trop mystérieux il m'énerve.

Toute façon je savais hein, c'est pas comme si je m'attend à un truc avec lui mais voilà quoi.

Moi - Bon je me casse on va à un thème taleur.

Djibril - où ?

Moi - Stella de la cité *** elle fait son anniversaire dans le 94 là , elle t'a pas dit ?

Ahmed - si carrément moi j'étais pas trop chaud mais on dirais sa va yaller là

Safiya - mais si vous bougez avancer nous non ?

Ibra - allez casse toi moi je dépose pas des mineurs

Moi - lol dit il alors qu'il bave sur les mineurs en question et puis au cas où tu serais pas au courant la majorité c'est 18 ans hein on est pas dans ton bled sans eau la

* Rire général *

Djibril - annnnh sa m'aurait pas plus

Ibra - vasy elle

Moi - Ibra tu boude ?

Enzo - tu craque sur elle toi ?

Ibra - bah quoi elle est fraîche non ?

Enzo - ...

BARRY'S HOME - 23h50

Je suis en train de me préparer et en même temps je pense à la phase d'Enzo tout à l'heure, y'a eu un silence gênant après la phrase d'Ibra, il a pas répondu du coup je sais pas ce qu'il pense. Mais vas-y c'est cramé je suis pas son style, déjà lui il doit être en mode rebeu façon. Je sais même pas pourquoi je pense à sa même, on s'en fou.

Safiya - tes prête ma sœur ?

Moi - ouais c'est bon .. t'aime bien ? J'ai fais simple hein

Safiya - ouais propre franchement

Moi - on va avec qui du coup ?

Safiya - Ibra et son cousin, après t'auras des mecs d'en bas aussi je pense

Moi - humm

Je met un peu de gloss je vais faire un bisous à ma mère qui se plaint que je sors trop et je descend, j'avoue je suis deg je m'attendais à voir Enzo un peu mais je sais c'est pas son délire ce genre de truc.

On descend dans le hall et on se dirige vers la voiture des garçons.

[ ... ]

Je vous épargne les détails du trajet, on viens d'arriver à la soirée, je pensais que c'était dans une salle mais apparement c'est dans un appartement, je sens que sa va mal finir cette histoire. Quelle idée de faire une grande fête comme sa alors que y'a des voisins wesh, en tout cas le hall est très jolie.

On attend les deux autres voitures devant la porte de l'immeuble et Ibra se rapproche de moi, je vous jure je l'aime bien mais il est trop relou ce mec sa fait des années il veut me gérer et il croit vraiment qu'un jour son rêve va se réaliser. Pas de travail, pas d'argent, tu zone toujours a la cité en plus tu t'habille en Philip plein mais vas-y l'espoir fait vivre t'inquiète.

Ibra - l'américaine ou quoi

Mdr phrase de tonton grave nul.

Moi - ouais askip.. il sont là où ? Il caille wesh

Cousin - qui t'a dit de venir en short ?

Moi - et toi qui t'a dit de m'adresser la parole ? Malade lui

Safiya - 😂😂 trop agressive cette meuf

Moi - bref moi je rentre dans le hall j'ai froid, tu viens Safi ?

Safiya - jarrive


On rentre et je calcule même pas les deux zigs dehors, c'est parce que j'ai pas de voiture que je les ai suivi sinon mouff.

Moi - eh mais Safiya c'est beau deh

Elle - photo ou bien ?

Moi - ta capté

On prend quelque photos en vite fait, j'aime trop prendre des photos les poster, c'est trop mon délire.

Moi - celle là elle grail par contre

Safiya - de con

Moi - Attend j'en refait une autr...

Je fini pas ma phrase que ma porte du hall s'ouvre, je vois les mecs rentré et à ma grande surprise.. ENZO est avec eux. Il me regarde de haut en bas. Et comme d'habitude, j'arrive pas à décrypter ce que sa signifie.

Djibril - sa fait des photos ou quoi ?

Moi - bah c'est pas trop tôt..

La honte la honte la honte.

Ahmed - vas-y on voulais même pas venir c'est Enzo il nous a chebran.

Moi et Safiya - ENZO ?! 😳

Djibril - ah je suis mort elles sont choquée tellement t'es insociable

Enzo - Nique ta mère toi

Ahmed - oh il se calme Voldemort

Ils éclatent tous de rires et on se dirige vers la salle.
A l'ancienne Adama m'avait raconté qu'on l'appelait Voldemort parce qu'il souriait jamais et qu'il partais vite au quart de tour, genre limite tu prononce son prénom il tencave, un algérien quoi . 😂

On rentre dans l'appartement, on souhaite brièvement un joyeux anniversaire à Stella ma congolaise préférée, elle a l'air grave occupé elle nous place vite fait et elle retourne dans la foule.

Bon moi je vous préviens, Enzo ou pas , j'aime trop la fête je sais déjà que je vais me la donner, je regarde Safiya on se comprend direct. Mais y'a toujours un préavis, d'abord on fait style d'être calme après au milieu là on se lève et on casse nos reins.

Je suis posé en train de pianoter sur mon téléphone, je textote avec Mariame elle est pas bien encore à cause de ce chien d'Adama, franchement c'est mon beau frère mais il me gonfle des fois c'est abusé.

Puis d'un coup, je sens quelqu'un se poser a côté de moi, le parfum mixer au shit, j'ai reconnu l'odeur direct , je lève la tête et c'est Enzo, un verre et un teh à la main, le mauvais mélange quoi. Il s'est posé comme sa sans rien dire, je le regarde vite fait et je repose mon regard sur mon téléphone mais c'est chelou je suis pas à l'aise, il est assez proche de moi la.

10 minutes plus tard, alors qu'il m'a toujours pas adressé la parole y'a une petite rebeu franchement assez mignonne qui s'approche de nous.

Elle - excuse moi

Moi - moi ?

Elle - non pas toi, ton pote le rebeu la

Je tourne la tête vers Enzo pour le prévenir mais je vois qu'il est déjà retourné, je vous explique, il dégage aucune expression, comme si c'est pas lui qu'on venait d'appeler. Juste il tire une taff et fixe la rebeu dans les yeux. Je tourne le regard vers elle et misquine elle a l'air déstabilisé, ce mec il est vraiment chelou.

Rebeu - excuse moi de te déranger mais ma pote là bas elle te trouve grave mignon elle voudrais avoir ton snap ?

Hcheum elle aussi, qui fait sa encore.

Enzo - tu vois pas je suis avec ma go là ? Azy nashave

Elle - *rougis* ah désolée j'savais pas euh désolée ma belle hein, bon je vous laisse bonne soirée.

Je la regarde partire encore choqué de ce que je viens d'entendre. Qu'est ce qu'il me fait celui là.

Moi - tu raconte quoi toi ?

Lui - allez toi ta kiffer tu fais blerh

Moi - MDR pour qui tu te prend ?

Lui - c'était juste pour la faire dégager respire

Moi - ... donc tu te fais toujours draguer comme sa?

Lui - pourquoi sa t'derange ?

Moi - pourquoi sa devrais me déranger ?

Il sourit et expire sa dernière taf avant d'écraser son join sur le rebord de la fenêtre. Wsh, Enzo qui sourit. Sa laisse apparaître une petite faussettes sur sa joue gauche, je meurs, j'avais jamais remarqué qu'il en avait une tellement sa mâchoire est toujours froncé.

Enzo - Tes marrante toi mini Mary, bien bien.

Moi - évite

Lui - d'ailleurs pourquoi vous vous ressemblez pas comme sa ?

Moi - peut être parce que on est soeur mais pas jumelle

Lui - tu bombe hein

Moi - question bête, réponse bête

Lui - raconte pas ta vie

C'est vrai que moi et ma sœur on a aucun air, je suis un peu plus en forme elle est plus fine, elle a les traits plus fin et elle est plus claire que moi, on pourrais la prendre pour une tisme alors que moi je fais bien renoi bien thieb.

Lui - eh ton short là tu pouvais pas mettre autre chose ? Tu vois pas tes grosses cuisses ?

Moi - eh vas-y me casse pas les couilles en quoi sa te dérange.

Par contre il m'avait vraiment vexé la, je déteste qu'on juge ma tenue, même mon frère le fait pas c'est pas lui va venir ouvrir sa bouche. Tship.

Enzo - j'aime pas

Moi - toi t'es qui ?

Enzo - ton mec t'a pas entendu t'aleur ?

Moi - eh vas-y toi ta drogue là elle est trop forte.

Il me met un coup dans l'épaule et je me met à rire. On discute un peu mais franchement c'est une discussion qui a aucun sens , on passe notre temps à s'envoyer des piques , jamais je pensais tomber sur plus insolent que moi, je suis époustouflé. J'apprécie grave ce moment, tu sens qu'on se cherche un peu. Je sais que j'ai pas l'air parce que je bombe énormément mais il m'intimide de fou, et sa c'est vraiment rare.

Un moment dans la soirée on se perd de vu, Safiya est en flirt avec le cousin d'Ibra et moi y'a un tismé plutôt mignon mais pas du tout mon style qui me tchat depuis tout à l'heure, jentend pas ce qu'il dit a cause de la musique alors il se rapproche et je sens quelqun le pousser rapidement vers le côté.

Enzo - bouge mon gars

Lui - eh désolée Enzo j'savais pas w'Allah

Enzo - ouais .. Viens toi

Il me prend par le bras et me tire vers l'extérieur, il me lâche pas la main et me ramène dehors face à l'immeuble, sa me tue comment les gens s'excuse devant lui on dirait c'est Hulk, il broie des âmes ou quoi ? Bref il sort une feuille se met à rouler et ne dit rien.

Moi - j'ai froid Enzo

Lui - 👀

Moi - quoi ?

Lui - rien j'aime bien quand tu dit mon prénom..

Moi - Tship.. fais vite

Il se met à fumer et je reste là à coter de lui sans dire un mot, je sais que c'est chelou mais à ce moment là j'étais bien, pourtant il se passais rien d'extraordinaire, mais je sais pas je me sentait à la place.

Fin du flashback

Ce soir là il m'a déposé et on s'est embrassé depuis on a mené cette relation en cachette, on savait que personne n'allait être pour et on va pas se mentir on était archi pas stable, avec Enzo on se quitte tout les 4 matins on s'embrouille des fois archi violemment et depuis l'histoire avec mon frère laisse tomber c'est pire.

Je sais pas du tout quoi faire, franchement si je suis réellement enceinte, je suis dans une merde jusqu'au cou. Je me jette dans mon lit et les larmes commence à monter, je les essuie rapidement quand j'entends des pas se rapprocher de ma chambre.

Mariame - toctoctoc *en entrant* ça va mieux ?

Moi - mouais, petite grippe tu connais

Mariame - misquine ma sœur, tiens *pose sur la table* je t'ai fait une tisane.

Moi - Eh Dieu Mary t'es sur t'es ma sœur ? Co tisane t'es trop une gwer toi c'est abusé

Mariame - Bon je crois t'es guérie moi j'y vais tship

Moi - eh voila, là t'es dans ma team.

Elle referme la porte derrière elle et mon faux sourire disparaît aussitôt.

Je suis dans la merde.



COUCOU MES COPINES, ALORS LÀ VOUS ME CROYEZ OU PAS ? N'HÉSITEZ PAS À ME FAIRE PART DE VOS AVIS CONCERNANT LA PARTIE D'ASSA ET QUI AVAIT CRAMÉ QUIL SAGISSAIT D'ENZO ?

Continue Reading

You'll Also Like

145K 2.7K 38
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
154K 3.7K 87
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.
13.2K 545 33
L'amour ça guéri comme ça blesse ça fait sourire comme pleurer c'est un mélange de haine et d'amours réuni en un seule cœur mais en deux personnes, m...
233K 12.9K 48
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...