Mariame de Adama

By Thenewsto

181K 9.7K 3K

Moi c'est Mariame, Mary ou Mimi pour les intimes, je vais vous racontez mon histoire. Je vais vous racontez... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25
26.
27.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.

28.

3.6K 229 109
By Thenewsto

FAIZA KIDADI






2h43 - Chalet


Je suis en train de faire mes valises, enfin on se casse d'ici, je suis venu au ski et j'ai pas fait du ski une seule fois, les conneries de Mariame la c'est pas pour moi. On pars demain soir donc techniquement on a encore une journée pour foutre la merde. Je dit sa parce que franchement j'ai envie de foutre la merde tellement que j'ai la rage contre l'autre chien la ! J'ai l'impression il capte jamais rien, j'ai beau prendre ma voix la plus mielleuse une fois que j'ai le dos tourner il nique tout. Faiza gentille il aime pas en faite, j'ai capté.

Je m'arrete et je m'assois sur mon lit, tout le monde dors, lui aussi je crois parce que je lui ai envoyé un message il l'a toujours pas ouvert. Je comprend pas ce qui n'a pas marché, hier on a bien parlé, enfin on a pu discuter comme des adultes j'me suis réveiller de trop bonne humeur, c'est pas ce matin je vois tismé sans épices dans la cuisine, j'me suis dit "bon Fafa normal il va la laisser prendre le petit dej c'est le repas le plus important de la journée quand même " 12h elle est la, 14h toujours la vers 18h j'ai capté qu'il me l'avait mise a l'envers donc j'ai commencé a bouder, j'lai même pas cala, il a essayé de me parler plusieurs fois j'ai Ray Charles de ouf, son gros visage la, tu veux jouer on va jouer.

Mais vasy la grosse bouffone que je suis a craquer tout a l'heure, j'ai bu 2 verre sa a pété dans mon crâne, quand je suis monté dans ma chambre je lui ai envoyé : " espèce de chien, dors bien avec ta pesasse " 📩

J'espère que vous êtes fière de moi et ma maturité croissante :)

D'ailleurs il a jamais répondu, je pense qu'il doit être occupé a baiser Charlotte aux fraise la. Je suis tellement ennervé que j'ai envie de me mordre.

Arrrrrrrr, je me jette sur le lit et j'attrape mon téléphone, c'est décidé, je le fait.


* Appel en cours *


- Allo ?

Moi - Ouais.. ça va ?

Brandon - Pourquoi tu m'appel toi ?

Ah merde, j'ai oublié la dernière conversation qu'on a eu tout les deux... comment j'vais rattraper sa ? Bon t'façon c'est pas comme si il était difficile ce garçon, c'est du chapchap.

Moi - Behh, parce que tu m'manques..

Brandon - MDR, tu crois j'suis ton jouet toi ? Tu me tej, tu me reprend ?

Moi - Rien a voir, j'étais dans un mauvais mood, je m'excuse.

La c'est le moment ou il fait genre d'hésiter mais j'sais que c'est du tout cuit..

Brandon - ...

Moi - Allo ?

Lui - Ouais j'suis la, j'suis la..

Je sais que t'es la idiot, arrete un peu tes crari, a la fin tu va céder roooohhh

Moi - On pars demain soir, tu viens comme sa on rentre ensemble ?

Brandon - Non Faiza, c'es mort, j'viens pas pour une journée c'est 5h de route et y'a l'autre pd avec vous non ?

Moi - Et alors, il t'effraie ? Je t'ai dit c'est juste mon pote, il est avec sa meuf ici d'ailleurs. Viens pour moi, s'il te plait..

Brandon - Ouais c'est sa, copain copine  si y'a moyen j'te pine, tu crois j'la connais pas celle la ?

Mdr, si tu savais idiot.

Moi - Mais rien a voir, on s'est juste embrassé une fois je t'ai dit, j'étais sous alcool le jour ou t'a appelé, après plus rien, j'ai pas son temps en plus tu sais très bien c'est pas mon style les gars clairs, bref tu parle trop, tu viens ou pas ?

Brandon - Je bouge dans 1h.

C'est tout. Garçon fastoche la !

Que le jeu commence, dans la joie et la bonne humeur seulement.

Chalet - 10h30

Je suis en train de me préparer pour mon dernier coup d'état, jamais tu va me vois prête à cette heure ci en temps normal, y'a que les sheitanerie qui peuvent me faire me lever tôt.

Je me suis préparé en mode « vite fait mais pas vite fait » je sais pas si vous captez , en gros quand tu me verras t'auras l'impression que j'ai rien fait de fou mais la géométrie est passé par la. C'est tout un art. Petite tenue de sport bien chérie regarde mon cul, chignon en balle comme sa c'est pas trop rodav. Bah ouais vous croyez qu'on maîtrise pas le vice ici ?

Deux trois pompe de parfum et je descend, je sors à peine de ma chambre que je tombe sur Cady, elle a l'air pas bien misquine si j'avais du coeur sa allait presque me faire de la peine. Bref je la dépose sans un regard, j'ai même pas le temps des piques, y'a quelque chose de plus intéressant qui se prépare 😌

Je dévale mes escalier et je lance un salam générale à tout le monde, Mariame me rejoins dans la cuisine et se pose sur le bar.

Mariame - Madame ! Vous rayonnez aujourd'hui.
Moi - Je t'ai déjà dit évite tes tminink de Marion avec moi
Elle - Ta un grin ma parole 😂
Moi - ouais c'est sa.. * me sert du jus *
Elle - tu me boude toujours ma sœur ?
Moi - ouais
Elle - je comprend pas que tu puisse te comparer à une meuf qu'on viens à peine de rencontrer t'es ridicule
Moi - je comprend pas que tu puisse prendre le partie d'une meuf que tu viens de rencontrer plutôt que ta meilleure amie , RI DI CULE *en limitant*
Mariame - s'il te plaît grandis ma vie
Moi - *prend une gorgée* j'y penserais

Je sors de la cuisine en lui tirant la langue, c'est pas une vraie embrouille vous inquiétez pas, Mary et moi y'a rien qui peut nous séparer. Jusqu'à la muerte. Je lui fais juste une petite crise de jalousie parce que ouais mine de rien je me suis pas du tout sentie soutenue, je sais qu'elle est juste etc mais des fois elle abuse des bonnes manières frère.

Je tchek mon téléphone et toujours pas de nouvelle de Brandon, j'espère vraiment qu'il va arriver bientôt, j'suis tellement impatiente que guelek j'ai des papillons dans le ventre.

Djibril rentre dans le salon, il était à la salle de sport en train de bâtir son beau corps que je vais bientôt grail. Il passe bouteille d'eau à la main et balance sa serviette sur son épaule, je le regarde discrètement et putain il est frais le negro, j'ai glij hein, bien grand bien comestible j'apprécie.

Je suis encore dans mes pensée obscènes quand nos regards se croise, je le regarde de haut en bas et je tourne la tête, il souris et se dirige vers la cuisine.

Djibril - Wesh à part Ad et moi vous voulez tous êtres gros j'ai capté ? Toi Fafa tenue de sport tout sa mais rien, que pour IG ?

Moi - MDR il lui arrive quoi à votre pote, c'est à moi qu'il parle ? Jentend des voix là

Adama - *rires* 5 ans d'âge mentale toi, grandis attardé !

Aicha - J'ai juré 😂

Djibril - Ah crari je fait un pas vers toi tu veux la jouer comme sa? Bah casse toi alors

MDR l'hypocrite, la nuit dernière tu voulais enlever ma culotte tu parle de pas vers toi.. BIG LOL

Moi - Cady, ma jolie, tu peut parler à ton mec qu'il évite tout contact avec moi s'il te plaît, j'essaie d'éviter les problèmes.

Cady - C'est plus mon mec.

Général - QUOI ?

DRINGGGGGGGGGGGG

On a même pas le temps de se remettre de cette information que la porte se met à sonner, mon ventre commence à se serrer putain j'ai peur.

Adama - c'est qui wesh ?

Mariame - Je crois c'est les proprio hein on est censé partir ce soir, peut être état des lieux un truc comme sa ..

Madi - *se dirige vers la porte* je vais ouvrir !

Je lui barre le chemin.

Moi - Non j'y vais !

Je me dirige vers le porte presque en courant et
je l'ouvre, je tombe nez à nez avec BRANDON.

Lui - surprise !

Il est là posé devant moi, tout propre sur lui et je commence déjà à regretter ma conerie, j'arrive pas à croire qu'il ai fait toute ses heures de route pour juste une journée avec moi.

Moi - vas-y entre

Je me décale et le laisse passer devant moi, il rentre et je lis l'étonnement sur le visage de tout le monde, Mariame souris et Djibril se décompose. Je vous jure il est devenu bleu de seum. Je le connais quand il se touche la barbe à plusieurs reprises comme sa, c'est que Djib pas content. Mais je démord pas je menfou c'est lui qui a commencer à jouer poto, jouons.

Moi - bref les amis je vous présente Brandon, certains le connaisse deja, il est venu passer cette dernière soirée avec nous

Je suis un peu gêné quand je parle, Faiza reprend toi wesh, je pensais pas que Djibril aurait autant d'impact.

Brandon - salut salut

Adama - assis toi wesh *en lui faisant de la place* ça va ou quoi mon gars ?

Brandon - Ah on est là pépélé et toi ?

Adama - carrée

Madi - Donc toute ces heures de routes pour ce scarabée là ?

Moi - cherchez même pas à m'afficher vous je vous préviens

Brandon - *rires* on dirait hein

Cady - du coup vous êtes quoi si j'peu me permettre

Brandon - Congolais hein

Cady - non j'parlais de la nature de votre relation

Brandon - ah sa faut demander à votre pote

Moi - mi ex mi futur mi bord

Adama - Yihhh tout sa

Mariame - si c'est pas compliqué c'est pas Fafa

Tout le monde se met à rire excepté Djibril et franchement je jubile, il va comprendre ce qu'il m'a fait subir durant toute cette semaine là, matin midi soir il se pavanait devant moi avec sa chose, j'avais le coeur serré mais il calculait pas, il me l'a mise à l'envers jusqu'à la fin, donc aujourd'hui c'est mon tour j'en ai rien a faire.

[ ...]

On est posé dans la chambre avec Brandon, bien évidement je lui ai proposer de mettre ses affaires dans ma chambre, il a trois fois rien, on a finalement décider de partir demain matin, Mariame à tout arrangé et c'est en partie pour que Brandon évite le retour ce soir il sera trop épuisé.

Je suis choqué d'ailleurs de l'accueil qui lui on réserve je m'attendais grave à ce qu'ils fassent les gamin, surtout Adama , pour Madi je m'inquiète même pas il est grave pas comme sa. Mais bien vu il a pris en maturité ce con, la prison sa lui a fait du bien.

Je me jette sur le lit et lui se pose sur le mini fauteuil en face de moi.

Moi - je suis épuisée wesh
Lui - hum en tout cas bien vu la petite tenue la
Moi - mdr c'était pour faire du sport en balle qu'est ce tu pénale

Grosse mytho bonjour.

Lui - bah  sport ou pas j'aime bien tokoss
Moi - merci ☺️

Lui - Bon pourquoi tu me regarde comme sa maintenant ? Tu crois tu va te faire pardonner avec un « j'étais dans un mauvais mood » ?

Moi - pff ta envie de me grail tu fais genre..

Lui - javoue dans ton petit ensemble vert j'ai envie de te bima mais en sah je veux qu'on parle sérieux Faiza

Je souffle, franchement  c'est inévitable cette discussion, je sais que je lui doit trop d'explication mais j'ai pas envie parce que je sais que y'aura rien de sincère.

Moi - direct la ? Tu veux pas on se pose et on parle ?

Brandon - vas-y je vais prendre une douche mais Faiza j'te préviens cette discutions on va l'avoir..

Moi - ouais t'inquiète.. tiens une serviette, la douche elle est là.

Brandon - ah ouais vous avez une douche chacun ou quoi ?

Moi - ouais c'est stylée ici tu crois quoi

Bref Brandon prend sa douche je suis posé sur mon lit à réfléchir au sens de ma vie, non je dec je suis sur Instagram je cherche des nouvelle inspi quand je reçois une notification de « Le Mal 👿 » ..

Oui j'ai renommer Djibril comme sa, oui je suis culotté, mais je menfou j'ai le droit d'être immature laissez moi.

J'ouvre le message.

« Bravo, la prochaine fois je vais gaspiller mon temps à t'écouter c'est toi qui a raison petite conne va »

Ah ouais il est pas content le sang, je me met à pouffer de rire, le jeu commence trop bien. Vous savez pas la satisfaction que sa me procure de savoir qu'il est en pls. Je me tortille dans mon lit tellement que je sens que la soirée va être juteuse. Je me redresse et je cherche quoi répondre.

« de quoi tu parle mon chat ? 🤔 »
Envoyée.

Provoquez la table d'en face c'est tout un art, régle numéro une : ne jamais répondre en insultant, reste calme et ironique sa fortifie la douleur 😂

J'attend sa réponse en souriant quand je sens ma porte s'ouvrir d'un coup.

Assa - Coucou bébé...

Moi - tétait ou wesh ? Je t'ai pas vu depuis

Assa - je suis partie à l'hôpital très tôt je suis grave malade Faiza je te jure.

Moi - Ta quoi wesh ? T'es grave pâle depuis qu'on est arrivé ici tu veux pas dire

Assa - Pff Faiza si tu savais..

Je m'apprêtais à répondre quand Brandon est sortie de la douche. Il nous regarde tour à tour grave gêner avec sa serviette au tour de la taille.

Assa - Ehhhh Brandon, tu fais quoi ici wesh ? C'est une telenovelas ou quoi ?

Brandon - MDR dégage toi, je suis passée parler avec ta sorcière de soeur.

Assa - ah ouais en tout cas ta rouler pour une sorcière..

Moi - c'est pas pour rien t'es ma go toi

La porte s'ouvre une nouvelle fois , Mariame. Elle pose les yeux sur Assa et change d'expression.

Mariame - toi tu bouge à l'hôpital tu préviens personne ?

Assa - je voulais pas vous déranger Mary..

Mariame - tu m'inquiète la Assa qu'est ce qu'il ya ? A la base tu me dit tout je sais pas il te t'arrive quoi

Assa - 😔

Mariame - parle wesh

Brandon - Bon je vous laisse hein

Il prend ses affaires et rentre dans la douche puis ressort en rapide et referme la porte derrière lui.

Mariame le suit du regard puis de retourne vers Assa, je me pose sur le lit.

Moi - c'est vrai Assa, tu sais que tu peut tout nous dire, et carrément même si à moi tu dit rien parle à Mary wesh tu sais qu'elle est compréhensive de con.

Assa - ouais je sais mais vas-y c'est trop compliqué les filles

Elle se met à pleurer. Mariame et moi on se regarde complément choqué. Assa qui pleure wesh du jamais vu. Je commence à paniquer et je vois que Mariame aussi, sa a l'air plus grave que ce que je pensais.

Je m'approche d'Assa et je la prend dans mon bras.

Moi - pleure pas ma sœur wesh tu me fais peur je te jure

Assa - w'Allah je suis désolée Mariame , par Allah pardonne moi je t'en supplie

Mariame - mais qu'est ce qui a ? Qu'est ce que je dois te pardonner la ?

Assa - * en sanglot *

Mariame - Parle Assa tu me rend ouf !

Assa - Je suis enceinte.

Moi - QUOI ?

J'ai même pas le temps d'être choqué longtemps que Mariame tombe comme une crêpe en face de moi , elle s'est évanouie là où je rêve ? Purée cette nana tout comme les blanc.

Assa - Mary Mary 😢😢😢



VOUS ÊTES TOUJOURS LÀ MES GOS J'ENVOIE LA SUITE CE SOIR 😎

Continue Reading

You'll Also Like

43.1K 2.9K 37
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
144K 6.7K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
91.6K 5.8K 50
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
44.6M 612K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.