I knew you were trouble

By MariamBald

22.9K 1.4K 214

Just because we do bad things does not mean we are bad people Ps: Merci à Lydia pour le cover et la bande ann... More

De la bourgeoise aux bas quartier
Avant goût
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre7
Chapitre 8
Chapitre9
Chapitre 11
Chapitre12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Saison II
Saison 2 : avant goût
Saison 2: Chapitre 1
Saison 2 : Chapitre 2
Saison 2 : chapitre 3
Saison 2 : chapitre 4
Saison 2 : Chapitre 5
Saison 2 : Chapitre 6
Fin : part 1
Fin : part 2
4 years later
Concour

Chapitre10

582 41 2
By MariamBald

Même si tu tourne une page de ta vie, c'est toujours le même livre


Ma mère me regardait un air horrifié sur le visage alors que je portais doucement ma main à mon front, une vive douleur me prit et je comprit que ma mère venait de voir la blessure « de combat » que l'ont m'avait faite hier.

- écoute maman commençais je doucement me laissant le temps de trouver un mensonge digne de ce nom
- mais ma chérie ! tu es toute bleue autour de ta blessure ses lèvres étaient entrouvertes.

Ma mère commençait à s'affoler, il faut dire que mes rides due à ma courte nuit devaient me faire ressembler à un zombie et avec cette horrible blessure qui bariolait mon front c'était un zombie qui revenait de la guerre. Très attirant , tout ça.

Ma mère s'était levée, elle se tenait droite sur ses jambes et parcourait ma chambre du regard paniqué de trouver un assassin caché dans mon armoire.
Elle recula de quelques pas. J'étais si horrible que ça ?!

- maman calme toi je me levais

A peine sur mes pieds je retombais sur mon lit, mon corps à bout de force ne supportant pas mon poids, ma mère se rendit compte de mon problème et se calma instantanément pour venir à mon chevet.

- je suis tombée cette nuit sur mon armoire en voulant aller chercher un médicament pour ma tête . j'ai pas osé venir vous réveiller parce que papa avait une importante réunion aujourd'hui.

Ma mère fermait les yeux quelques secondes analysant mes dires, elle les rouvrait par après et me prit dans ses bras serrant un peu trop fort à mon goût.
Elle se recula et regarda mon visage.

- tu as vraiment sale mine, reste ici la journée.. j'appellerais ton école. Ma mère se levait de mon lit je dois aller passer ma journée avec Mme Wales pendant que ton père est en réunion avec son mari et Tania n'est pas là. Un des ses oncles est décédé. Ma mère arrivait à l'embrasure de la porte, rétablit toi bien ma chérie. Ce soir tu as ton cour de violon.

Je reposais ma tête sur mon oreiller en soufflant exagérément, je n'aime pas le violon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être la fierté des ses parents ?! Mes yeux se fermaient depuis la première fois depuis que j'étais dans mon lit.

Je m'en étais bien sortie avec ma mère mais je doutais qu'à ce train-là ma mère ne pense que je me faisais battre avant la fin du mois.

Point de vue omniscient

Le soleil pointait désormais au zénith, un garçon se reposait contre le mur de l'ancien entrepôt une cigarette entre les doigts qu'il posait sur sa bouche pour avaler la fumée qui ressortait de sa bouche quelques instants après.
La porte claquait à ses côtés et il tourna la tête vers son ami qui ressortait, les traits tirés par la fatigue et les cheveux désordonnés.

- tu as passé une petite nuit ? souffla le premier en recrachant la fumée
- ta gueule Dean lui répondait le brun un poil agacé.
- fait pas ta minette Justin, je sais que t'as baisé toute la nuit ! Dean suivait Justin jusqu'à sa voiture.

Justin tendit sa main ouvert vers Dean qui lui lança es clés de l'imposant 4x4 noir garé devant eux.

- si t'es en manque va te trouver une pute mais me fait pas chier.
- t'es de meilleur humeur d'habitude Dean se callait dans son siège.

Justin démarra la voiture et partit vers la planque.

- comment vont les affaires ? s'inquiéta Justin
- ça se passe.
- Plus de soucis avec les italiens ?
- ils n'ont rien tentés depuis qu'on a été les trouver.
- bien Justin soulevait ses hanche afin d'attraper son paquet de clope.

La cigarette allumée il ouvrit la fenêtre et laissa la fumée s'échapper par celle-ci, ramenant la cigarette à sa bouche par intermittence.

- Lou est bien rentrée hier ?

Dean tournait sa tête confus, son ami n'avait pas l'habitude de s'inquiéter pour une fille et son changement d'habitude face à la petite bourgeoise le choquait et l'intriguait.

- oui on a un peu parlé
- de quoi ? Justin laissait sa voix monotone mais Dean perçut une forme de curiosité
- de toi

un sourire se peignit sur les lèvres du garçon concerné alors qu'il tournait pour se garer à la planque.

- rien de compromettant ? Justin coupait le contact
- tu me connais tout deux sortirent de l'énorme véhicule et se rendirent dans l'entrepôt aménagé.

Justin rentrait en premier imposant le silence dans la pièce à son entrée, l'atmosphère était tendue et le regard de Justin se fixa sur le corps de Wade. Justin arriva près de Wade et planta son couteau dans la table en bois en face de lui.

- t'as intérêt à plus gaffer, mec ! sinon c'est pas la table que je planterais , c'est toiJustin crachait froid.

Wade déglutit et hocha la tête alors que le leader se dirigea vers la cuisine arrière. Attrapant un verre qu'il remplit de soda trouvé dans le frigo le brun parcourrait le courrier moindre ( 2-3 lettres/pubs/factures) quand il tomba sur une petite enveloppe rouge. Il l'ouvra sans plus de cérémonie et fronça les sourcils à la vue du message. De l'espagnol.
La signature de Javier à la fin le conforta dans sa supposition et il se leva d'un coup sec , le tabouret tombant parterre pour se diriger vers les gars.

- Traduisez moi ce putain d'espagnol Justin était sur les nerfs.

Ses poings se serraient et se desserraient de manière continuel alors que Matt lisait le texte. Il releva la tête vers le leader intimidé par la proportion de noir qu'avait prit ses yeux.

- Javier l'invite au restaurant Mercredi soir
- traduis moi ce putain de texte mot à mot crachait Justin dont la colère grandissait
- Salut beauté, j'ai bien aimé notre rencontre d'hier soir, je viens te chercher mercredi soir chez Justin et je t'emmènes diner. Fais toi sexy.

Justin tapait dans le mur alors que les garçons le regardaient troublés, ce n'était qu'une lettre.

- putain lâcha Justin
- c'est pas ce que tu voulais ?! lançait Seth Que Lou devienne proche des espagnols ? Oublie pas Houston !

Les yeux de Justin s'écarquillèrent et la colère de Justin se traduisit par un poing dans le visage de Seth.

- ne t'avise plus jamais de dire que j'oublie Houston jetait Justin froid.

Il empoignait la lettre , les clés de sa voiture de sport et son blouson afin de repartir chez lui. Dans cette maison de merde.

1 er Mars - Quartier riche - Lou Mcdown

J'ouvrais un œil sentant des bras encercler ma taille se rejoignant dans mon dos, mes yeux tombèrent en face de ceux fermés de Justin, mes yeux s'écarquillèrent un peu surpris de sa présence. Je parcourais son visage calme de mes yeux, je n'étais pas tellement habituée à voir ses traits si calme. Mes doigts se dégageait d'entre nos deux corps et remontaient jusqu'à son visage pour toucher ses traits détendus en gardant une image mentale.
Je remontais jusqu'à sa mèche dépourvu de gel pour une fois. Le sentant bouger je retirais ma main hâtivement jusqu'à ce que je sente sa poigne sur moi se serrer et un petit gémissement sortir de sa bouche.

J'émis un petit sourire et replaçais mes mains sur son visage pour le caresser doucement, Justin quant à lui passa ses mains en dessous du long t-shirt que j'avais caressant le bas de mon dos. Il avait toujours les yeux fermés alors que moi j'admirais son visage. En regardant attentivement j'aperçus les traces de fond de teint encore présente en dessous de son œil. Mes doigts se crispèrent mais je continuais ma caresse je savais qu'aborder le sujet maintenant n'était pas une solution.

Je passais ma main sur la blessure et je le voyais se raidir, tout ça me prouvait qu'il avait été battu il y a peu de temps.

- arrête il marmonnait

je me demandais de quoi il parlait puisque ma main ne le touchait plus depuis une dizaine de seconde

- de t'inquiéter pour moi continua-t-il.

Je souriais, comme si il lisait dans mes pensées, il ouvrait les yeux et les verrouilla dans les miens me donnant l'impression d'être unique et seule perdue dans cet univers que créait ses yeux.

Ses pouces effectuaient toujours un mouvement circulaire sur mon dos sans jamais descendre plus bas. J'avais confiance en lui pour « ça ».

- ça vient tout seul je souriais

il resserra plus fort sa prise sur moi. Je blottissais ma tête dans son cou.

- à vrai dire t'as pas non plus une tête de beauté
- ça fait toujours plaisir je relevais ma tête vers lui

une main quitta mon dos pour se placer sur ma tête caressant doucement ma blessure, je crispais un peu la mâchoire à cause de la douleur.

- est-ce que ça va ? il enlevait son doigt

sa question résonnait sérieuse, il voulait savoir comment je me sentais suite au évènements d'hier.

- ça va je chuchotais en hochant la tête

il caressait mes cheveux, les enroulant autour de ses doigts.

- Les mecs m'ont dit que t'avais foutu Javier a tes pieds, pas mal pour une débutante il dévoila ses dents blanches dans un sourire

Je riais joyeusement , j'étais de bonne humeur. La présence de Justin avait un effet positif sur moi, comme s'il m'apaisait et me faisait sourire en même temps. C'était agréable.

Justin se leva pour aller chercher sa veste. Je vu qu'il n'était plus vêtu que d'un jogging. Je regardais ses muscles dorsaux se contracter quand il se baissa pour attraper sa veste qu'il avait laissé à même le sol. Putain, c'était possible d'être aussi sexy ? je remarquais des griffures sur le haut de son dos, mes yeux baissèrent et une boule se forma dans mon ventre en me souvenant qu'il avait passé la nuit avec une autre.

Il se retourna vers moi et je pu admirer ses abdominaux, je descendais mes yeux jusqu'au v qui disparaissait dans son jogging. Je passais ma langue sur mes lèvres . Bon Dieu.
Il mit un genou sur le matelas et s'avança vers moi alors que j'étais toujours couchée, interdite . Mes lèvres refusaient de s'ouvrir et mon corps de protester alors qu'il était au dessus de moi, dominant.

- j'ai quelque chose pour toi

il posa sa tête dans mon cou, mes cheveux étaient ramené en tresse donc il avait un accès complet à mon cou.

- quoi ? je murmurais à cause de l'effet qu'il me procurait déjà.
- j'aimerais d'abord que tu me promettes quelque chose.

Mon corps se soulevait vers lui quand il mordilla la partie sensible juste en dessous de mon lobe d'oreille. Ma respiration se faisait plus lourde, dire qu'avec une simple petite morsure ce mec m'emmenait sur la lune. Il devait être vachement doué dans un lit. Je rougissais à mes pensées un peu « osées ».

- je voudrais que tu fasses ce que je dis et que tu ne partes pas en solo quand je te montrerais cette chose.

Je clignais des yeux pour essayer de remettre mes idées en place mais un deuxième baiser sur ma nuque et sa main dans mes cheveux m'achevèrent.

- ok lançais-je dans un souffle
- promis ? ses baisers remontaient le long de ma mâchoire
- promis j'ouvrais les yeux pour me retrouver face au sien.

Il avait un petit sourire au bout des lèvres , je savais qu'il m'avait eu avec ses stupides baisers mais qui résisterait ? de toute façon je me vengerais.
Justin posa une petite enveloppe couleur rouge devant mes yeux et se plaça en califourchon sur moi alors que je levais mon buste à l'aide de mes coudes pour m'appuyer contre le mur derrière moi. Sur le devant de l'enveloppe était inscrit en fines lettres mon prénom.

J'ouvrais doucement l'enveloppe et découvrais un petit mot écrit en espagnol. Je déchiffrais difficilement. La traduction faite je levais des yeux hésitants vers Justin. Je ne voulais pas y aller, j'avais peur mais si Justin estimait que je pouvais et devais y aller, j'irais.

Pas parce que je suis soumise à lui, ou un peu mais parce que j'avais décidé que j'aiderais son ami et que je ne reviens jamais sur ma parole.

- tu vas y aller il commençait

Je me raidissais, je le ferais mais putain qu'est-ce que cette histoire me foutait des frissons.

- mais avec Seth.

Je me radoucissais dans le lit, Seth ou le mec le plus baraqué du monde. Un tas de muscle.

- pourquoi pas avec toi? je lui demandais
- il ne m'accepterait jamais
- j'aurais préféré que ce soit toi
- j'aurais préféré être là pour te protéger

je baissais la tête alors que mes joues chauffaient doucement

- qu'est-ce que je vais faire là-bas ? je demandais la voix basse
- jouer la comédie.

Je fermais les yeux et soufflais pour évacuer la pression. Justin quittait la fin de mon bassin où il était installé nos
corps séparés par la couverture pour venir se glisser à mes côtés.

Il passa un bras sous ma tête et le plia pour que je sois serrer contre lui. Tout dans sa façon d'être était doux et rassurant. Je garderais ce Justin-là tout le temps si je pouvais.

- je ne veux pas que tu fasses de connerie Lou son ton était calme et strict à la fois

je ne pouvais pas repartir en solo comme la dernière fois, c'était plaisant pourtant.

- Il va falloir que tu t'habilles , je dois t'apprendre quelque chose avant que tu ailles à ce dîner.
- j'ai cours de violon à 19.00 je dois être rentrée je disais en me levant du lit.

J'entendais Justin pouffer sans doute parce que je faisais du violon. Instrument qui soit dit en passant je n'aimais pas du tout. Je voulais juste dessiner..

Je me retournais vers lui, les bras sur les hanches.

- Sexy le t-shirt il m'envoyait un clin d'œil il te fait des jambes de dingue

Je lui envoyais un oreiller dessus qu'il rattrapait en riant et me dirigeais vers mon armoire attrapant des vêtements pour aller me laver. Je passais devant mon réveil et vérifiais l'heure.
14.17, j'avais bien dormi.

- t'es là depuis quelle heure ? je m'étais arrêter à la chambranle de la porte de ma salle de bain.

Justin couché dans mon lit les bras sous sa tête me regarda.

- depuis midi.

Je faisais demi-tour pour aller me laver. Les joues rouges, j'avais dormi avec un garçon.

habillée je sortais de la salle de bain, Justin était assis sur mon bureau, des feuilles dans les mains.

- je ne te dérange pas j'espère.

Il releva les yeux doucement vers moi, même pas surpris ou agité que je sois arrivée d'un coup

- t'as un putain de talent

je me rapprochais et je vis qu'il avait plusieurs dessins de ma composition entre les mains.

- merci

je remerciais Dieu de m'avoir fait ranger le dessin ressemblant à Justin en bas.

- tu me dessineras un jour ? il me demandait
- euh je .. oui pourquoi pas je bégayais mais je ne suis pas douée pour les portraits
- j'en doute fortement.

Il se leva et plaça une casquette rouge sur ses cheveux. Il était habillé.
BadBoy. Sexy. Parfait . c'était les trois mots qui désignaient on style.

- on y va ? il penchait un peu la tête sur le côté
- hum hum je léchais ma lèvre inférieur en hochant la tête

Justin se dirigeait vers le balcon quand il se retourna vers moi

- prends des chaussures sans talons. Pour ton bien.

J'attrapais des chaussures au vol et le suivait pour aller jusqu'à sa voiture. J'ai remarqué qu'on ne sortait jamais par la porte. Habitude de merde

>>

Justin claquait la portière et je sortais avec lui, déglutissant à a vue du bâtiment devant nous. L'ancien entrepôt. La soirée d'hier repassa dans ma tête en quelques secondes mais j'enlevais bien vite cette pensée. Je n'avais rien à dire. il fait ce qu'il veut.

- On vient faire quoi ici ? je demandais en le suivant à l'arrière du bâtiment
- s'entrainer. Justin sortit du sac de sport noir qui était posé sur son épaule deux guns. Je reculais d'un pas quand il en souleva un pour le mettre à ma porté prends le il balançait un peu la main pour m'encourager.

Je prenais fébrilement le gun dans entre mes doigts. C'est comme s'il pesait une tonne , rien que le fait de l'avoir dans les mains me donnait un sentiment de supériorité.

- tu n'en a jamais utilisé je présume
- t'es devin ? je répondais ironique.

Il arriva jusqu'à moi et me prit les mains pour les placer correctement sur l'arme

Puis il commença à m'expliquer comment enlever la sureté , viser, tirer.. je le regardais ou l'admirait au choix.. Malgré que le sujet soit un peu mauvais il avait l'air passionné comme si il connaissait tout par cœur et qu'il aimait me l'expliquer.. Tout ça me faisait sourire.

- On essaye maintenant, vise la canette que j'ai mise sur le mur.

Je plaçais l'arme à a vue et fermais un œil, plus aucun bruit autour de moi. J'appuyais sur la gâchette et la balle partit me faisant reculer légèrement. Je manquais de tomber à cause de mes talons, je comprends pourquoi il m'avait demandé de prendre des chaussures normales

Raté . J'essayais encore plusieurs fois jusqu'à ce que la canette tombe au sol.

Je soufflais sur l'arme et la rangeais dans ma poche.

- le talent je riais
- après 8 coups je sais pas si on parle encore de talent ou bien de chance il se foutait de moi

je lui tapais sur le torse et il me fit voler dans les airs pour me caler sur son épaule.

- une vrai tueuse
- connard je murmurais.

Il attrapa le gun qui était dans mon pantalon et le déposa dans son sac après il me déposa à l'arrière de son pick up, mes jambes sur les siennes. On parlait un peu mais pas trop, laissant la douce chaleur nous imprégner.

- ça veut dire quoi ton tatouage ? je regardais la couronne dessinée sur son torse que son marcel laissait apercevoir

il baissait la tête pour le regarder

- je l'ai fait il y a 1 an. Il léchait sa lèvre inférieur il représente beaucoup pour moi. J'ai fait une couronne parce que c'est le signe d'un roi pour montrer sa puissance , pour moi c'est le signe qu'il faut se battre pour obtenir ce qu'on désir, qu'il faut que je donne le meilleur de moi-même pour être toujours à la pointe, qu'il faut que je gère pour garder ma couronne il me regarda que rien n'est jamais acquit et qu'il faut se battre pour le garder.
- on ne doit pas toujours être le meilleur
- ici , si.

Je n'étais pas d'accord, c'était bien de travailler correctement, d'être fière de soi mais pourquoi toujours ressentir le besoin d'être le meilleur ? il faut toujours arriver à trouver un juste milieu, c'est le meilleur moyen de garder une vie saine.

Je regardais l'heure sur mon gsm et m'agitais quand je compris qu'il ne me restais plus qu'une heure avant mon cour de violon

- il faut qu'on y aille, j'ai cours de violon dans 1 heure je soufflais
- ça a pas l'air de t'enchanter
- je n'aime pas ça
- pourquoi tu le fais alors ? il fronçait les sourcils d'incompréhension
- pour être à la hauteur
- enfaite il riait tu es comme moi, tu veux être la meilleure
- je ne veux pas être la meilleure, je veux juste que mes parents soient fière de moi
- avec tout ce qui se passe pour l'instant ils ne risquent pas de l'être.
- ils ne le sauront pas
- tout se sait au final bébé

même si tu tournes une page de ta vie c'est toujours du même livre qu'il s'agit.

chapitre 10 boucléé! voilà je voulais qu'il soit posté avant que je fasse un peu de sport :))
j'espère qu'il vous a plus, j'ai essayé de mettre beaucoup de Lou/Justin mais alors il y a moin d'actions mais au futur vous verrez que la température monte vite!

Continue Reading

You'll Also Like

79.7K 7.6K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
303K 10.2K 56
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
39.8K 675 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
46.1K 2.3K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...