𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺

By anosjoursheureux

163K 7.2K 3.6K

Septembre 2015, Angèle est une jeune adolescente âgée de quinze ans, timide et discrète sont sûrement les deu... More

𝟙 - 𝕃𝕒 𝕣𝕠𝕦𝕥𝕚𝕟𝕖
𝟚 - 𝕊𝕠𝕝𝕚𝕥𝕦𝕕𝕖
𝟛 - ℂ𝕠𝕟𝕤𝕖́𝕢𝕦𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤
𝟜 - 𝔸𝕓𝕦𝕤𝕚𝕗
𝟝 - 𝕄𝕒𝕝𝕒𝕕𝕣𝕖𝕤𝕤𝕖
𝟞 - ℙ𝕣𝕠𝕗𝕚𝕥𝕖𝕦𝕤𝕖
𝟟 - ℂ𝕠𝕟𝕗𝕝𝕚𝕥
𝟠 - ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟
𝟡 - 𝔾𝕝𝕒𝕔𝕚𝕒𝕝
𝟙𝟘 - 𝔻𝕚𝕤𝕥𝕒𝕟𝕥𝕖
𝟙𝟙 - 𝕄𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤
𝟙𝟚 - 𝔼𝕩𝕡𝕝𝕠𝕤𝕚𝕗
𝟙𝟛 - 𝔸𝕗𝕗𝕣𝕚𝕠𝕝𝕒𝕟𝕥
𝟙𝟜 - 𝕀𝕟𝕥𝕣𝕦𝕤𝕚𝕗
𝟙𝟝 - 𝕁𝕒𝕝𝕠𝕦𝕤𝕚𝕖
𝟙𝟞 - ℝ𝕖̀𝕘𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥
𝟙𝟟 - 𝕀𝕘𝕟𝕠𝕣𝕒𝕟𝕔𝕖
𝟙𝟠 - ℝ𝕖𝕞𝕠𝕣𝕕𝕤
𝟙𝟡 - 𝔹𝕒𝕥𝕒𝕚𝕝𝕝𝕖𝕣
𝟚𝟘 - 𝕃𝕖 𝕞𝕒𝕝
𝟚𝟙 - 𝔻𝕖𝕦𝕩
𝟚𝟚 - 𝕄𝕚 𝕒𝕞𝕠𝕣
𝟚𝟜 - 𝕋𝕖𝕟𝕤𝕚𝕠𝕟𝕤
𝟚𝟝 - 𝕀𝕟𝕥𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕒𝕓𝕝𝕖
𝟚𝟞 - 𝔻𝕠𝕦𝕔𝕖𝕦𝕣
𝟚𝟟 - 𝔸𝕚𝕞𝕖𝕣
𝟚𝟠 - ℙ𝕠𝕚𝕤𝕠𝕟
𝟚𝟡 - 𝔸𝕕𝕕𝕚𝕔𝕥
𝟛𝟘 - 𝕀𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕠̂𝕝𝕒𝕓𝕝𝕖
𝟛𝟙 - 𝕃𝕦𝕟𝕒
𝟛𝟚 - 𝕄𝕠𝕣𝕠𝕤𝕖
𝟛𝟛 - 𝕊𝕚𝕝𝕖𝕟𝕔𝕖
𝟛𝟜 - ℕ𝕖́𝕒𝕟𝕥
𝟛𝟝 - 𝔼𝕟 𝕤𝕠𝕝𝕚𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖
𝟛𝟞 - 𝔻𝕚𝕧𝕚𝕤𝕚𝕠𝕟
𝟛𝟟 - 𝕄𝕒𝕥𝕦𝕣𝕚𝕥𝕖́
𝟛𝟠 - ℝ𝕖𝕘𝕣𝕖𝕥𝕤
𝟛𝟡 - 𝔸𝕧𝕖𝕦𝕩
𝟜𝟘 - 𝔽𝕚𝕤𝕤𝕦𝕣𝕖
𝟜𝟙 - 𝕍𝕚𝕔𝕚𝕖𝕦𝕩
𝟜𝟚 - ℂ𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕥𝕥𝕒𝕢𝕦𝕖
𝟜𝟛 - ℕ𝕠𝕖́𝕞𝕚𝕖
𝟜𝟜 - 𝕊𝕦𝕣𝕡𝕣𝕚𝕤𝕖
𝟜𝟝 - ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕖𝕟 𝕡𝕚𝕖𝕣𝕣𝕖
𝟜𝟞 - 𝕍𝕖́𝕣𝕚𝕥𝕖́
𝟜𝟟 - 𝔸𝕞𝕚𝕔𝕒𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕧𝕠̂𝕥𝕣𝕖
𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚
𝟙.𝟚 - ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤

𝟚𝟛 - 𝔻𝕠𝕦𝕥𝕖𝕤

3.3K 157 70
By anosjoursheureux

𝗠𝗮 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗮̀ 𝘁𝗼𝗶, 𝗹𝗮 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝗶 𝗲́𝘃𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝗲 𝘁𝘂 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗹'𝗶𝗴𝗻𝗼𝗿𝗲𝗿

Youth - Troye Sivan

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Vendredi 10 Février 2017
Paris IX, 17h00

Le visage terne et le corps crispé, Angèle montait dans la voiture noire qui était venue la chercher a l'opéra. Elle s'installait difficilement sur le siège passager avant de se pencher pour saluer le conducteur.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandait le faux blond après avoir répondu au baisé de sa copine.

- Rien...on peut rentrer ? Elle disait en soupirant.

Mathieu hochait la tête et comme l'humeur de la blonde déteignait sur lui à chaque fois...et bien le blondinet tirait la gueule. Il était un peu furax, traverser Paris pour aller chercher Angèle en pleins heures de débauche c'était pas le top et vu le remerciement ça l'était encore moins.

Lorsqu'ils arrivaient tous les deux en bas de l'immeuble de Philippe, Mathieu constatait que Angèle avait du mal à marcher alors il s'interrogeait.

- T'as quoi à la jambe ?

Angèle soupirait.

- Rien, j'ai rien à la jambe.

- Par contre parle moi meilleur, j'suis pas ton esclave.

- Et bah parle moi pas dans ces cas là.

Angèle montait les étages du mieux qu'elle le pouvait alors que Mathieu s'était arrêté dans sa course, elle n'était pas sérieuse se disait-il...

- C'est quoi ton problème depuis tout à l'heure ? Il demandait en rentrant dans l'appartement derrière la blonde.

- J'ai pas de problème. Elle disait en enlevant ses chaussures alors que Mathieu faisait de même.

- Cause moi meilleur dans ces cas là !

Il avait le droit à un regard noir venant de la part de Angèle, pour l'instant Mathieu était calme, il n'avait pas envie de s'énerver. Ça ne servait à rien avec la blonde, il fallait juste comprendre et parler.

- Eh ! Il disait en retenant Angèle par là bras alors qu'elle s'apprêtait à partir dans le couloir. J'ai fait quelque chose de mal ?

- Non.

- Alors dis moi ce qui ne va pas, depuis que t'es rentré dans la voiture tu tires la gueule...je me suis pas tapé les bouchons et tout le reste pour que tu me parles et que tu me regardes de cette manière Ange. Il disait. Tu m'as à peine dis bonjour tout a l'heure, alors permet moi de douter sur le fait que je suis responsable de ton mal être actuel. Il poursuivait. Ça fait deux semaines qu'on s'est pas vu Angèle...

- Je le sais Mathieu, je le sais mais je suis fatiguée et j'ai pas le temps.

- Tu mens. Il répondait.

- En quel honneur ? Elle disait avec un regard dédaigneux. Je suis toute la semaine en cours, le week-end je dois rentrer et aller voir ma sœur a l'hôpital, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de notre histoire futile.

- Notre histoire futile ? Demandait Mathieu avec une tête choqué.

Il ne savait plus trop où se mettre, il oubliait parfois qu'elle était jeune. Angèle allait bientôt avoir dix-sept ans dans quelques mois, contrairement à lui qui allait en avoir vingt.

Il se disait souvent qu'elle était petite mais qu'elle avait le mental d'une jeune adulte, c'était bien plus qu'intéressant de sortir avec une fille comme Angèle. Elle savait ce qu'elle disait, elle ne se faisait pas mené par le bout du nez et elle savait surtout remettre Mathieu à sa place.

Il n'y aurai pas pensé au début, Angèle avait toujours été très timide.

Cependant, Mathieu avait été blessé par les mots que la blonde avait utilisé.

Angèle s'en rendait compte.

- Je suis désolé, c'est pas ce que je voulais dire. Elle détendait les traits de son visage. Je me suis raté à la danse aujourd'hui et j'ai super mal à la cheville, Kristen m'a pas rattrapé comme il fallait. Elle commençait. Je suis pas sûr de faire la représentation, je suis fatigué et Luna n'arrange rien à la situation. Puis il y a nous aussi, je sais qu'on se voit pas beaucoup en ce moment et ça me rend triste un peu mais futiles n'était pas le mot. Elle concluait. J'ai juste pas envie qu'on se fâche.

- Tu aurais pu m'en parler avant Angèle, les messages ça existe. Il commençait. Un "tu me manques" ça ne va pas t'arracher le coeur bien au contraire, tu pouvais me parler de tout ça. Il disait. J'aurais compris mon Ange.

En finissant sa phrase, Mathieu se rapprochait afin de la serrer dans ses bras puis de lui embrasser le haut du crâne.

Angèle lâchait peu à peu la pression dans les bras de son copain, ça lui faisait du bien et elle se permettait de le serrer un peu plus fort pour sentir du réconfort qu'elle ne trouvait nul par ailleurs ces derniers temps.

- On peut aller se poser un peu ? Elle demandait.

- Si tu veux mais je dois repartir vers vingt-et-une heure, je dois bouger avec les gars ce soir.

Angèle hochait la tête, elle n'était pas chiante avec ça contrairement à toutes les ex que Mathieu avait pu avoir précédemment. Comme Luna ou plein d'autre, qui interdisaient clairement le blondinet de poser un pied en soirée ou en boîte sans la concernée. Angèle s'en fichait un peu, elle lui faisait confiance malgré ses erreurs du passé puis ils étaient jeunes aussi c'était pas le moment de se prendre la tête.

Ils allaient tous les deux dans la chambre avant que Angèle n'aille se laver puis se mettre en pyjama, elle s'installait dans son lit au côté de Mathieu qui avait enlevé son jean ainsi que son sweat pour se retrouver en caleçon.

Il observait Angèle qui se mettait de la crème sur la cheville avant de passer une main sous son haut à bretelle et de balader ses doigts sur le dos de sa copine.

- Tu fais un truc toi ce soir ? Il lui demandait.

- Je sais pas encore, je vais voir avec les filles mais je pense que je vais rester à la maison histoire de ne pas aggraver mon cas.

Après avoir rebouché son tube de crème, elle se blottissait dans les bras de Mathieu. La blonde soupirait d'aise encore une fois, elle s'y sentait bien.

- Et t'as des nouvelles de Luna ? Demandait Mathieu.

- Pas tellement, elle ne veut pas trop que j'aille la voir et de ce que me dis papa elle arrive à prendre de la drogue même internée.

Depuis début janvier le quotidien des Villeneuve avait changé du tout au tout, enfin surtout pour Luna.

Celle-ci était tombé petit à petit en dépression au fur et à mesure des mois qui passait où elle voyait Mathieu se rapprocher de Angèle.

Son cœur se brisait de plus en plus, elle était follement amoureuse de Mathieu et elle l'était toujours d'ailleurs mais celui-ci avait préféré écouter son cœur plutôt que de faire souffrir deux personnes.

Alors Luna, secrètement, avait commencé à consommer de la drogue. Au début c'était quelques choses de simple, de l'herbe. Puis ça ne faisait plus rien alors c'était la cocaïne puis de l'ecstazy et pour finir de l'héroïne qu'elle s'injectait dans le corps puis qui l'a conduit à faire une overdose.

Très vite Anne et Philippe ont pris les choses en mains et on demandé à l'un des centres les plus réputés de la capitale de faire interner Luna. Celle-ci n'avait rien dit, elle s'était laissé emmener jusque là-bas et maintenant elle périssait un peu plus.

Elle trouvait le moyen de se faire ravitailler...

- Qui va la voir à part vous ? Reprenait Mathieu.

- J'en sais rien, ça se trouve elle s'est fait dès contacts là-bas et y'a quelqu'un qui a un plan...c'est faisable.

- Et tes parents ne disent rien ? Demandait Mathieu.

- Ma mère ne le sait même pas et papa il préfère la savoir là-bas sous les effets de la drogue parce qu'elle a quand même des médicaments plutôt que dehors sans rien ni personne.

Le polonais s'en voulait, il culpabilisait même. Si il n'avait pas commencé toute cette histoire d'un soir avec la grande sœur de Angèle alors ses sentiments auraient pu disparaître comme ils étaient venus. Au lieu de ça il était carrément sortit avec pendant plusieurs mois.

Et maintenant Luna se retrouvait internée.

- Tu veux rester à la maison ce week-end ? Demandait Angèle.

- Tu veux que je reste ? Il demandait avec un sourire aux lèvres.

- On se voit qu'en coup de vent ces dernières semaines, papa rentre dimanche matin alors tu peux si tu veux.

Mathieu avait toujours été le bienvenu chez les Villeneuve, Anne avait désormais un peu plus de mal avec Mathieu...elle n'acceptait pas tellement le fait de savoir que le blondinet avait d'abord été avec Luna puis maintenant avec Angèle.

Philippe lui, avait compris depuis bien longtemps. Il savait déjà que Mathieu avait un penchant pour la petite blonde et inversement, alors il n'en voulait pas à Mathieu. Puis ils avaient eu aussi l'occasion d'en parler tous les deux, tout se passait bien désormais chez le père de famille.

- Ok, bah je te rejoindrais après ma soirée avec les gars alors.

Angèle finissait par embrasser son copain avant de s'assoupir dans ses bras le temps de quelques heures.

3h50

Angèle essuyait ses larmes de rire, elle avait finalement décidé de sortir avec ses amis de l'opéra dans un petit bar à ambiance parisien.

- Je te jure et après il est revenu comme si de rien était. Finissait par dire Kristen alors que tout le monde riait autour de lui.

Angèle s'allumait une cigarette profitant du fait que Mathieu n'était pas avec elle, ça faisait déjà un mois qu'elle s'était mise à fumer régulièrement. C'était ridicule ceci dit, elle pensait que le stress accumulé a l'opéra allait s'évader grâce à une tige de nicotine...il en fallait bien plus. Et comme Mathieu ne sentait rien dès qu'il était avec elle puisqu'elle mettait la dose de parfum mais surtout parce que lui aussi était fumeur depuis longtemps, et bien il ne savait rien de tout ça.

- Ça va mieux ta cheville toi ?

- Ouais ça va mieux, ça tire un petit peu mais ça va le faire. Répondait Angèle à Kristen.

- Tant mieux, désolé encore...j'ai été une merde sur ce coup.

- T'inquiète, du mom-

- Wesh Angèle !!

La petit blonde tournait sa tête avant d'écarquiller les yeux, les garçons sur le trottoir juste en face du bar. Angèle donnait précipitamment sa cigarette à Kristen qui se retrouvait désormais avec deux clopes dans les mains.

Qui voulait dire les garçons, voulait forcément dire Mathieu.

Et effectivement il s'avançait un peu contrarié dans la direction de sa douce.

- Qu'est-ce que tu fais la ?

Le faux blond attrapait Angèle par le bras avant de l'attirer un peu plus loin.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Elle demandait avec les sourcils froncés

- J'sais pas, ça te viens pas à l'esprit de me prévenir pour me dire que t'es en plein Paris dans un bar a quatre heures du mat' ?

Angèle roulait des yeux avant de souffler et de tourner sa tête pour regarder autre chose que le visage fermé de Mathieu.

- Je voulais pas te déranger.

- Te trouve pas d'excuse, ta une clope et un verre à la main...tu croyais que j'avais pas vu ? Il demandait en la bousculant un peu. Un message ou même un appel venant de ta part est très loin de me déranger, je préfère savoir ou t'es plutôt que tu te balade en pleine nuit sans avoir prévenu personne.

L'esprit enfant de Angèle revenait au galop, évidemment elle avait été prise en flagrant délit.

- T'es pas mon père Mathieu.

Il en avait clairement marre, il voulait simplement bien faire et protéger Angèle.

- Vas-y bah débrouille toi, je me casse. Il disait en tournant les talons. Je rentre pas cette nuit.

Angèle regrettait d'avoir réagis de cette manière, il voulait simplement s'assurer que la blonde aille bien et il se faisait renvoyer.

- Mathieu ?!

Rien.

Il ne s'occupait plus d'elle.

Angèle regardait son copain partir avec ses amis qui lui avaient fait des signes de main pour la saluer contrairement à Mathieu qui ne s'était même pas retourné pour lui lancer un regard.

- C'est ton mec le blond ? Demandait Aurore une des filles de l'opéra.

- Oui et je crois qu'il va me faire la tête.

- Mais il est connu, enfin ses potes aussi...je les ai reconnus. Elle reprenait.

- Mais oui, ils ont un collectif ensemble. Enchaînait Iris. J'écoute ça depuis tah l'époque avec mon grand frère.

Angèle souriait.

- Tu l'avais prévenu que t'étais là ? Demandait Iris.

Angèle secouait la tête afin de fournir une réponse, puis les filles grimaçaient afin de lui montrer que ça n'était pas sérieux.

- Un mec comme ça je le préviens dix mille fois si il faut, j'aurais trop peur qu'il aille voir ailleurs.

Angèle se pinçait les lèvres avant de regarder la direction qu'avait pris les garçons, elle n'avait pas peur de la tromperie...du moins c'est ce qu'elle pensait mais si Mathieu voulait se venger de son comportement ?

Les filles ne l'a rassurait pas tellement à vrai dire, Angèle savait qu'elle était en couple avec un beau garçon enfin surtout qu'il se faisait déjà reconnaître en sortant seulement une EP de quatre sons et aussi grâce à son groupe du Panama.

Elle sortait son téléphone de son sac en bandoulière avant d'écrire un message à Mathieu.

De Angèle à Mathieu :
je te demande pardon, j'aurais dû te prévenir que je sortais avec les filles. Je rentre dans pas longtemps, je laisserais l'appart' ouvert si tu changes d'avis...

- Tu le connais depuis combien de temps ?

- Depuis que je suis petite, on était à l'école ensemble et ma sœur s'est liée d'amitié avec tout le groupe alors je restais avec eux le mercredi après-midi puis le week-end et après tout le temps. Répondait Angèle à Aurore.

- C'est stylé ça, tu sors avec un garçon que tu connais depuis que t'es en primaire...c'est fou. Reprenait Iris.

Angèle gloussait un peu avant de prendre son téléphone qui venait de vibrer dans sa poche arrière.

De Mathieu à Angèle :
avec les filles ? t'étais entouré de trois mecs Angèle et me mens pas ça faisait déjà cinq minutes qu'on était devant le bar.

De Angèle à Mathieu :
tu m'espionne ?

De Mathieu à Angèle :
t'espionner alors que je pensais que t'étais dans ton lit parce que t'avais soit disant "mal à la cheville", t'as raison j'ai que ça à faire.

Ange ne savait plus quoi répondre, elle était un peu démuni parce qu'il avait raison dans un sens et parce qu'elle ressentait l'énervement du polonais à travers ses messages.

- Mais du coup c'est un mythe c'qu'on dit sur les rappeurs ? Demandait Aurore.

Angèle fronçait les sourcils, elle ne comprenait pas tellement.

- C'est un bon coup ou pas ? Reprenait la rousse.

Angèle ressentait une petite pointe d'angoisse dans son ventre, elle ne savait pas quoi répondre...elle ne l'avait encore jamais fait.

- Attend, t'es encore vierge ?

- Chut !! Moins fort ! Chuchotait Angèle.

Iris ne disait rien depuis le début, elle écoutait simplement cette discussion pour le moins intéressante.

- Mais ça fait combien de temps que t'es avec ?

- Un tout petit peu plus de trois mois. Répondait Angèle.

- Et vous n'avez jamais rien fait ? Demandait Aurore étonnée.

- Ça ne nous regarde pas meuf, ils font ce qu'il veulent. Iris faisait son apparition dans la discussion.

Angèle remerciait silencieusement sa copine Iris, elle était gênée par la discussion. Elle n'en parlait à personne de ça, à part à Charlotte sa meilleure copine.

- Peut-être mais bon, moi si j'étais un mec et que pendant trois mois j'ai toujours pas ken avec ma meuf, ça fait longtemps que j'aurais été voir ailleurs.

- L'écoute pas Angèle, tous les mecs ne pensent pas de cette manière j'te rassure.

Angèle n'était pas du tout rassurée, encore une fois c'était la plus petite de la bande. Iris et Aurore était majeur depuis quelques mois et elles avaient quand même assez d'expérience pour pouvoir témoigner.

Elle qui voulait renvoyer un message à Mathieu pour s'excuser de nouveau et lui donner raison puisqu'il n'avait pas tord du tout, elle n'allait rien envoyer.

Angèle se sentait ridicule, elle était persuadé que Aurore racontait vrai. Mathieu devait sûrement s'ennuyer avec Angèle, ils ne faisaient jamais rien de sexuelle entre eux.

- Je vais rentrer, je commence à être fatigué...on se voit lundi ! Disait Angèle avant de s'enfuir bien vite.

Sur le chemin du retour, la blonde était tracassée, elle remettait toute sa relation en question...est-ce que ça en valait réellement la peine.

Oui, elle l'aimait son polonais.

Et d'ailleurs il venait de lui envoyer un message.

De Mathieu à Angèle :
tu m'envoies un message quand t'es rentrée chez toi.
ne m'attend pas, je dors chez Hugo.

Angèle se permettait de pleurer un peu, le froid, l'alcool, les doutes n'arrangeait rien du tout. Elle aurait dû le prévenir, ça lui aurait peut-être évité tout ça...

Lorsqu'elle rentrait enfin chez elle avec le nez qui coulait ainsi que ses joues toutes mouillées et froide par la même occasion, elle envoyait enfin un message à son copain.

De Angèle à Mathieu :
je suis rentré.

Elle n'attendait pas de réponse particulière de Mathieu alors elle mettait son téléphone à charger avant d'aller prendre une douche histoire de se réchauffer, puis elle allait se coucher. Elle regardait une dernière fois son téléphone, le blond avait répondu.

De Mathieu à Angèle :
dors bien, on se voit demain.
je t'aime, ne l'oublie pas.

Angèle avait juste besoin de ça, être rassuré par celui qu'elle aimait le plus. Elle finissait par sourire un peu puis elle s'endormait emportée par la fatigue de sa journée.

🐻

𝚀𝚞'𝚎𝚗 𝚊𝚟𝚎𝚣-𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎́ ?

𝙸𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊 𝚙𝚕𝚞 ?

• 𝙻𝚊 𝚛𝚎́𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝙼𝚊𝚝𝚑𝚒𝚎𝚞 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚊𝚞 𝚕𝚘𝚗𝚐 𝚍𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 ?•

• 𝙻𝚞𝚗𝚊 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚗𝚎́𝚎 ?•

• 𝙻𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝙰𝚗𝚐𝚎̀𝚕𝚎 𝚎𝚝 𝙼𝚊𝚝𝚑𝚒𝚎𝚞 ?•

• 𝙸𝚛𝚒𝚜 𝚎𝚝 𝙰𝚞𝚛𝚘𝚛𝚎 ? •

𝚀𝚞𝚎 𝚟𝚊-𝚝-𝚒𝚕 𝚜𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚜𝚎𝚕𝚘𝚗 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 ?

𝙱𝚎𝚜𝚘𝚜

𝙸𝚗𝚜𝚝𝚊𝚐𝚛𝚊𝚖 : 𝚊𝚗𝚘𝚜𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚡

𝟷𝟻.𝟶𝟺.𝟸𝟶𝟸𝟸

Continue Reading

You'll Also Like

18.3K 712 17
tome 2 de sogno di amarti « la nuit je n'dors plus je rêve de te retrouver » isis & mathieu août 2021
209K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
42.2K 2.1K 70
Tome 1 : Rusted Souls Tome 2 : Phœnix Souls Tome 3 : Golden Souls « J'viens pas avec toi. » Elle avait tant murmuré que ses mots étaient presque sile...
33.8K 2.2K 73
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...