dis-moi oui

By __kloe__

477K 10.2K 8.7K

- 𝐩𝐥𝐤 je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. More

• prologue •
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit
neuf
dix
onze
douze
treize
quatorze
quinze
seize
dix-sept
dix-huit
dix-neuf
vingt
vingt-et-un
vingt-deux
vingt-trois
vingt-quatre
vingt-cinq
vingt-six
vingt-sept
vingt-huit
vingt-neuf
trente
trente-et-un
trente-deux
trente-trois
trente-quatre
trente-cinq
trente-six
trente-sept
trente-huit
quarante
quarante-et-un
quarante-deux
quarante-trois
quarante-quatre
quarante-cinq
quarante-six
quarante-sept
quarante-huit
quarantd-neuf
cinquante
cinquante-et-un
cinquante-deux
cinquante-trois
cinquante-quatre
cinquante-cinq
cinquante-six
cinquante-sept
• épilogue •

trente-neuf

7.2K 167 159
By __kloe__

dis-moi oui

Camilla Morreti

Septembre 2019 - Clamart


Je remettais un peu de rouge à lèvre sur ma bouche et je le rangeais dans mon sac à main, ce soir, c'était la sortie de Mental, la mixtape de Mathieu. J'avais grave hâte d'écouter tous les sons, j'ai écouté que certains sons, mais j'ai tout à découvrir encore.

Je descendais les escaliers de mon immeuble, mes talons claquaient sur le sol en carrelage et j'ouvrais la porte du hall pour rejoindre la voiture de Mathieu. Je m'installais côté passager, je posais ma main sur la joue de Mathieu et mes lèvres rejoignaient les siennes.

Mathieu - J'espère que ton rouge à lèvre il transfère pas. Je roulais des yeux et je lui montrais mon rouge à lèvres Chanel. Ah c'est lui donc c'est bon.

- Ouais, mais j'aurais dû en prendre un qui colle. Il me pinçait la cuisse et je rigolais.

La main de mon rappeur se posait sur ma cuisse, et il démarrait pour aller chez son pote. Je bougeais ma tête au rythme de la musique qui passait, je montais le volume de la Mercedes et je mimais un micro pour chanter les paroles.

- He said me haffi work, work, work, work, work, work.

Je continuais d'hurler les mots de Rihanna, aka ma reine. Mathieu me regardait du coin de l'œil et il se foutait de ma gueule, et il s'en cachait même pas ce con.

On arrivait très vite devant l'immeuble de l'ami de mon copain, on sortait en même temps de la berline, Mathieu poser sa main dans mon dos et on avançait pour rentrer dans le bâtiment.

Une fois dans l'appartement, je faisais la bise à tout le monde avant d'aller dans la cuisine pour me servir un truc à boire.

Adrien - Tu peux me faire un verre Cam' s'te plait ?

- Bien sûr ! Je levais mon pouce et il faisait pareil.

Je prenais la bouteille de Jack sur le plan de travail et j'en versais dans un verre pour Aladin, je prenais ensuite la bouteille de vin blanc et je cherchais un verre à pied pour me servir.

Je sursautais quand deux mains se posais sur mes hanches, mais je reconnaissais direct' les mains de mon copain, grâce à ses chevalières et son bracelet, celui que je lui avait offert.

Mathieu - T'es trop belle, il décalait mes cheveux et posait ses lèvres sur mon cou, vraiment.

- Merci. Je lui souriais. Tu veux quelque chose à boire amore ?

Mathieu - Ouais, j'veux bien. Il embrassait encore la peau de mon cou.

Je prenais un verre et je faisais versais du rhum à l'intérieur, je tendais le verre rempli d'alcool à mon copain et il le prenait.

- Tu sais où sont les verres à pied ?

Mathieu - Ouais, il ouvrait une porte de placard d'un meuble haut, tiens.

- Merci. Je prenais le verre et je le remplissais de vin.

Je rejoignais la petite, enfin petite, plutôt grande équipe, qui était réunie chez Hugo pour l'occasion de la sortie de Mental.

Tonia venait me tirer pour qu'on joue à un bière pong, soit le jeu que je préfère en soirée. J'étais avec Marcel contre ma meilleure amie et son copain.

Marcel - On les déglingue. On se tchekait

La partie pouvait enfin commencer.


(...)


J'étais actuellement en train de danser avec Tonia sur une musique latine, nos hanches bougeaient en même temps et on chantait les paroles du son, c'était clairement du yaourt mais bref.

Nous avions écouté toute la mixtape, et sans mentir, elle est juste folle, mais vraiment dingue. Je sais qu'il a bossé comme un malade mental pour sortir ce projet, je le sais parce qu'il est super perfectionniste et que si un seul petit truc ne lui plait pas sur un son, il jète ce qu'il avait fait. Et en parlant de Mental, ma musique préférée, même si je les aime tous, j'avais clairement eu le coup de coeur pour RS3, j'ai directement accroché avec lui.

Tonia m'abandonnait pour aller danser avec Moctar, du coup, je me retrouvais seule, plantée comme un poteau en plein milieu de la pièce. Je soufflais et je lançais un regard noir à ma copine qui me faisait un clin d'œil.

Mais je sentais quelqu'un se rapprocher de moi, dans mon dos, et deux mains se posaient sur ma taille, les mains de mon polonais. Je souriais quand la musique changeait, c'était Dis-Moi Oui qui était lancée. Mathieu qui, de base, ne danse jamais, commençait à faire des pas plutôt bien maitrisé. Je collais mon dos à son torse, mes hanches se balançaient de droite à gauche, et mon faux blond resserrait son emprise sur mes hanches. Un sourire venait se former sur mes lèvres colorées d'un rouge sang. Je me tournais et mes mains venaient se poser sur le torse de Mathieu avant de les remonter dans sa nuque.

- Oh Dis-Moi Oui...

On ne se lâchait pas du regard, ses yeux étaient encrés dans les miens, j'avais l'impression qu'il pouvait voir mon âme rien quand gardant se contact visuel. Il avait une espèce de lueur dans les pupilles qui me faisait perdre pied.

Puis, je le voyais regarder mes lèvres à plusieurs reprises, ce qui me faisait encore plus sourire. Sans que je ne comprenne, Mathieu attrapait mon poignet et il nous tirait en dehors de l'appartement, je rigolais quand on dévalait les escaliers à une vitesse folle.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

Mathieu - On s'barre. Je mordais ma lèvre pour ne pas sourire.

On continuait de descendre les marches pour arriver dans le hall et sortir du bâtiment.

On entrait dans la berline noire mate, mon blond démarrait en trombe et il roulait vers chez nous.

Je cherchais mes clés de maison avec difficulté dû aux baisers de Mathieu dans mon cou, je déverrouillais la serrure et à peine la porte s'ouvrait que mon copain me portait, mes jambes s'enroulaient autour de sa taille et nos lèvres se rejoignaient dans un bisous fougueux.

Mon dos rejoignait le canapé brusquement mais sans me faire mal, mon haut trouva place sur le sol très rapidement tout comme celui de Mathieu. Je laissais un gémissement sortir de ma bouche quand Mathieu s'amusait à faire des milliers de baisers sur ma poitrine nue.

- Mathieu...

Nos derniers vêtements étaient jetés par terre, nos deux corps se rejoignaient, j'agrippais les épaules de mon polonais et il embrassait mon cou. Il n'y avait que le bruit de nos lèvres et de nos corps qui résonnaient dans la pièce, Mathieu mordait la fine peau de mon épaule.

Mathieu - Je t'aime. Il m'embrassait avec une énergie tellement profonde.

Je sentais le point de non retour arriver, Mathieu le ressentait aussi et il accélérait la cadence de ses coups de rein. La bulle dans mon bas ventre explosait et les derniers vas et viens de Mathieu m'achevait. Il venait lui aussi pas longtemps après moi, son corps transpirant s'écroulait sur le mien. Mon polonais embrassait ma joue plusieurs fois, j'essayais de réguler ma respiration encore saccadé de notre moment.

Mathieu embrassait encore ma joue, puis ma mâchoire pour finir avec mes lèvres et mon front.

Mathieu - Putain... t'es incroyable.

Je souriais et je prenais son menton entre mes doigts pour poser mes lèvres sur les siennes.

- On va prendre une douche ? Il hochait la tête.

On se levait pour aller dans la salle de bain et de se prendre une douche. Mathieu me cassait la tête quand je me lavais les cheveux, il me collait, enfin bref, un enfant.

- Mais tu vois à faire tes bêtises, t'as du shampoing dans les yeux.

Mathieu - Ça brule ton truc ! Il grognait et se rinçait le visage plusieurs fois.

Je rigolais et je finissais de me rincer avant de laisser un peu de place à Mathieu et de sortir de la cabine de douche.

Je prenais une serviette pour mon corps et une pour mes cheveux, je séchais mon corps avant de prendre mon pyjama, soit un tee shirt large et une culotte. Mathieu sortait de la douche et il prenait une serviette pour la mettre autour de sa taille.

Mathieu m'embêtait encore, il prenait tous mes produits de beauté et il demandait à quoi ça servait. Je me répète, c'est un enfant.

____

J'ai des p'tits sentiment pour ce chapitre
I don't know why but

@ __kloooe__ on ig

Continue Reading

You'll Also Like

54.3K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
2.7K 133 10
Il est le meilleur ami de mon cousin et l'un des jeunes joueurs les plus prisés du monde... Dès notre rencontre on a tous les deux ressenti cette al...
81.6K 4K 140
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...
96.5K 3.7K 46
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...