trente-six

6K 153 357
                                    

dis-moi oui

Camilla Morreti

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Camilla Morreti

Août 2019 - Clamart


J'enfilais un sweat à Mathieu, bien évidement je lui avais volé, j'allais dans la cuisine pour me faire un truc à manger, mais honnêtement je n'avais pas faim. Je m'en voulais, par rapport à Mathieu et à la crise bidon que j'avais faite. C'était super immature de ma part, j'avais pas à l'ignorer comme ça, sans avoir des explications de ça part.

Je soufflais de frustration, puis, je prenais des baskets et je les mettais avant de prendre mes clés et d'ouvrir ma porte d'entrée. J'appelais Mathieu, mais il ne me répondait pas. J'appelais Moctar, et au bout de trois sonneries, il décrochait.

appel :

Moctar - Ouais Cami ?

- Coucou, dis-moi... tu sais où il est Mathieu ?

Moctar - Euh... au stud' je crois, moi j'suis avec ma daronne mais lui il est au studio.

- Ok, merci, t'es un amour !

Moctar - Vas-y, t'inquiètes, bisous ma soeur.

Je raccrochais avant de fermer ma porte à clé et de descendre les escaliers à toute allure pour me retrouver sur le parking. Je rentrais rapidement dans ma voiture pour foncer au studio d'enregistrement de Mathieu.

J'arrivais en moins de dix minutes, le studio était pas si loin que ça en vrais, je sortais de ma voiture pour rejoindre le stud', je tapais le code de ma porte et elle s'ouvrait. J'entrais dans le couloir et je marchais dans celui ci pour allez dans le studio de Mathieu. J'arrivais devant la porte, je toquais trois fois puis j'abaissais la poignée.

Mon cœur battait à la chamade, dans mon ventre de formait une boule et j'avais chaud, bordel j'étais archi stressée.

Mathieu était de dos, assis sur la chaise devant la table de mixage, il avait lancé une prod' et il écrivait un truc sur son téléphone.

Il se tournait pour me regarder et quand je tombais dans ses yeux marrons qui me fixaient, je sentais mes poumons se compresser.

Mathieu - Tu fais quoi ? Il se retournait et se re concentrait sur son téléphone.

- J'voulais te parler. Je m'avançais vers la chaise et je m'adossais à la table de mixage. Ou tu préfères que je parte ?

Mathieu - Si c'est pour me dire que ton pote t'aime pas et qu'il est clean avec toi, ça sert à rien de gaspiller ta salive. Il haussait les épaules.

- Mathieu... je... Je fermais les yeux et je pinçais l'arrête de mon nez. Ok, il me regardait, t'as raison, peut être qu'il m'aime mais...

dis-moi ouiWhere stories live. Discover now