vingt

7.8K 166 143
                                    

dis-moi oui

Camilla Morreti

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Camilla Morreti

Avril 2019 - Clamart


Je sortais de ma salle de bain enfin prête, je m'étais habillée d'un pantalon crème, un top crème lui aussi avec un dos nu incroyable, mes cheveux étaient regroupés dans un chignon bas, bien plaqué. J'allais dans le salon et Tonia ouvrait la bouche en me regardant de haut en bas.

- T'as vu un fantôme ou quoi ?

Tonia - Euh nan, je vois un ange limite.

- Arrête un peu, je rigolais, tu trouve que je devrais changer le haut ?

Tonia - Absolument pas, t'es folle ou quoi ? Il est incroyable, t'es incroyable tout cours en fait. Je lui souriais.

- T'es trop jolie aussi, elle est trop belle ta robe.

Oui, ce soir c'était l'anniversaire de Mathieu, de ce que j'ai compris, Mathieu avait organisé un truc, il avait loué une espèce de salle des fêtes, et on dormait tous dans un hôtel pas loin, enfin pas tout le monde, mais une partie des invités allaient rester.

On paraît dans environ une heure, Moctar venait chercher sa copine, Tonia descendait de chez moi pour retrouver la voiture de son mec. D'ailleurs, elle avait pris mon cadeau pour que le blond ne le voit pas chez moi. J'attendais que Mathieu vienne, il m'avait proposé de venir avec lui, chose que j'avais bien évidemment accepté.

Ma porte était frappée trois fois, je regardais mon reflet dans le miroir de mon couloir et j'allais vers la porte d'entrée, je l'ouvrais et Mathieu était derrière. Je détaillais un peu sa tenue, il portait un jean noir, et une chemise blanche, ouverte de un ou deux boutons.

Il était beau et avait déjà un énorme charme en temps normal, mais j'avoue que là, encore plus. On restait quelques secondes, qui le paraissais être très longue, comme si le temps s'était arrêté, à se regarder sans bouger d'un poil.

Mathieu - Ça va ? Il brisait le silence.

- Oui et toi ? Il hochait la tête.

Mathieu - T'es... sublime.

- Merci, toi aussi. Je lui souriais. On y va ?

Mathieu - Ouais. Je récupérais une veste de blazer, elle aussi couleur crème, j'enfilais des talons blancs et je revenais vers Mathieu. Prête ?

- Ouais !

On sortait de mon appartement, je refermais la porte derrière nous, je mettais mes clés à l'intérieur de mon petit sac et on descendait les escaliers pour rejoindre le parking.

On montait dans la voiture, je m'attachais avec la ceinture et Polak faisait la même chose, il démarrait et il me passait son téléphone pour que je mette de la musique. Je mettais un son de Damso.

dis-moi ouiWhere stories live. Discover now