Pêle-mêle d'OS

By _SoftUniverse_

84K 4.4K 1.8K

Ici, vous trouverez des ships variés, des OS à longueur variable, de la mythologie, des omégaverses, de la ro... More

Jikook : Rencontre
Vkook : V
Vkook : Bégaiements
Minjoon : Comme une évidence
Yoonmin : Lutin
Yoonmin : Lutin pt.2
Vkook : 2U
Yoonmin : Timidité
Yoonmin : Timidité pt.2 (m)
Hopemin : Mon sultan (M)
Minjoon : Palette (M)
Vmon : Boxer
Taegi : Qu'importe le flacon...
Jikook : Non loin de l'Olympe (M)
Taejin : Non loin de l'Olympe pt.2
Namgihope : Non loin de l'Olympe pt.3
Jinmin : Amour et sucreries
Jinmin : Mon prince
Vmin : La vie en rose (m)
Jikook : Running up that Hill
Namkook : Belladone
Jikook : Double trouble
Jinkook : Look through my eyes
Yoonkook : Free from Desire

Vmin : Dance on your feet

2.8K 165 14
By _SoftUniverse_

Résumé : Pour survivre dans un monde impitoyable, Jimin a été prêt à tout, même à devenir la "poupée" d'un mafieux violent et possessif. Mais une rencontre pourrait bien changer sa situation...

Warning : Cet OS contient du cross dressing (en gros, quand un homme s'habille en femme ou inversement, sans réellement remettre son genre [homme/femme pour faire simple, même si je sais qu'il n'existe pas que ceux-là] en question)

***

Jimin fit tourner son verre d'un geste ennuyé et il observa le vin rouge tourner avec. La voix monotone de Euncheol était à deux doigts de l'endormir mais il se força à se focaliser sur l'homme et il étira un sourire poli à l'anecdote (inutile) qu'il racontait. Mais au fond de lui, Jimin mourait d'ennui. Malheureusement, il était forcé de supporter cette situation, sinon il serait parti il y a bien longtemps.

« - Excusez-nous, pouvons-nous vous parler ? »

Jimin leva un regard las vers les deux hommes qui venaient de se planter devant leur table. Ils étaient jeunes mais leur posture droite et rigide ainsi que leurs costumes noirs et leurs tatouages apparents ne laissaient pas de doutes sur leurs identités : des mafieux, comme Euncheol. Ce dernier se tourna vers Jimin avec un sourire mielleux :

« - Tu peux nous laisser, poupée ? »

Jimin passa une main dans ses cheveux blonds et il attrapa son verre de vin en forçant un sourire :

« - Bien sûr. Je serai au bar. »

Il laissa Euncheol se pencher vers lui pour l'embrasser et il lui adressa un clin d'œil avant de se lever, son verre à la main, pour déserter la table. Le son de ses talons résonna dans la salle du club privé alors qu'il s'éloignait en roulant des hanches, certain que sa courte et moulante robe rouge le mettait en valeur. D'une démarche chaloupée, il rejoignit comme il l'avait indiqué le bar et il ignora la piste de danse qui se trouvait juste devant pour s'asseoir derrière une table, sur une banquette rembourrée. Il croisa les jambes en sirotant son verre, son regard errant sur la piste de danse sans la voir.

Il avait mal aux pieds, putain de mal aux pieds. Ses chaussures à talons étaient trop serrées mais c'étaient celles que Euncheol avait voulu qu'il porte. Et il détestait ce choix. Il but plusieurs gorgées avant de soupirer en fixant la table devant lui. Avec un peu de chance, les deux hommes n'allaient pas mettre Euncheol de trop mauvaise humeur et il avait une chance de pouvoir se coucher sans devoir supporter une relation sexuelle.

« - Vous êtes seul ? »

Cette voix grave le sortit de ses pensées et il leva les yeux avant de les écarquiller en dévisageant l'homme devant lui. Il portait un costume sombre, comme la plupart des hommes ici, mais son visage avait un rictus et un regard étonnamment doux, bien loin de l'air méfiant et glacial de tous les autres. Jimin cligna des yeux avant de déclarer en se concentrant de nouveau sur son verre :

« - Apparemment.

- Que diriez-vous de danser ? »

Jimin fronça les sourcils et il leva les yeux vers l'inconnu pour demander de manière défensive :

« - Pourquoi voulez-vous danser avec moi ? »

L'homme haussa les épaules avec un sourire discret :

« - Vous semblez seul et totalement mort d'ennui. Alors je voulais simplement rendre votre soirée meilleure. »

Jimin reposa son verre et il fit la moue, attirant un regard discret de l'inconnu sur ses lèvres maquillées de rouge, avant de lui tendre sa main en soupirant :

« - Très bien... Rendez ma soirée meilleure. »

Euncheol détestait le voir avec d'autres hommes que lui, mais Jimin était à deux doigts de mourir d'ennui, il avait besoin d'une distraction. Tant pis s'il en payait les conséquences plus tard. L'inconnu attrapa ses doigts dans les siens, bien plus longs, et il l'aida à se lever de sa banquette. Jimin eut une grimace fugace devant la douleur de ses pieds mais il suivit l'homme sur la piste de danse. Il frémit quand une grande main se posa sur sa hanche, l'attirant près de l'inconnu, qui lui sourit en déclarant doucement :

« - Je m'appelle Taehyung.

- Jimin.

- Je sais, j'ai entendu des hommes parler de toi. »

Jimin n'avait aucun mal à imaginer ce qu'avaient pu dire ces hommes. Après tout, ils disaient tous les mêmes choses sur lui. Pute, aguicheur, vendu, profiteur... Les adjectifs étaient nombreux, mais il s'en foutait. Au moins il vivait mieux que dans la rue. Il laissa Taehyung l'attirer plus près de lui en les faisant tanguer lentement, à un rythme bien plus lent que celui du slow. Un sourire lui échappa quand il remarqua enfin le tutoiement et il demanda d'un ton mutin :

« - Et tu es quand même venu m'aborder ?

- Je n'accorde pas d'importance aux ragots. »

Taehyung étudia un instant le visage de Jimin avant qu'il ne demande :

« - Tu as mal aux pieds ? »

La surprise de Jimin s'afficha sur son visage :

« - Comment tu le sais ?

- Tu as l'air hésitant sur tes pieds. Et j'imagine que les talons ne sont pas forcément confortables.

- Je ne peux pas les enlever, je ne vais pas être pieds nus par terre. Jimin haussa les épaules.

- Tu peux toujours mettre tes pieds sur les miens. »

Jimin pouffa de rire devant cette proposition saugrenue, ses yeux se plissèrent en croissants de lune et il secoua la tête en ignorant le regard insistant de Taehyung :

« - N'importe quoi ! »

Taehyung s'apprêtait à répondre quand une voix furieuse s'éleva dans le club :

« - Jimin ! »

Il reconnut aussitôt la voix de Euncheol. Il recula aussitôt de quelques pas, s'éloignant de Taehyung et se retournant pour voir le plus vieux s'approcher de lui, le visage sombre :

« - On rentre. »

Jimin se retourna un instant mais Taehyung avait disparu. Déçu de cette rencontre écourtée, le blond fut contraint de suivre Euncheol, qui avait attrapé son avant-bras d'une prise de fer enfonçant ses doigts dans sa peau. Jimin retint sa grimace en se laissant trainer jusqu'à la voiture noire qui appartenait au plus vieux, conscient des gardes du corps qui les entouraient. Il fut presque jeté sur la banquette arrière et Euncheol y monta à son tour alors que les gardes du corps prenaient place devant eux. Conscient qu'il allait être puni pour avoir parlé à un autre homme, Jimin observa la vitre opaque entre la banquette avant et arrière être relevée. Aussitôt, Euncheol attrapa son cou en grognant :

« - C'était qui ?! »

Sans se démonter devant la colère de Euncheol et ses doigts qui s'enfonçaient dans sa gorge, Jimin affronta son regard et il déclara calmement :

« - Je ne sais pas. Il ne m'a pas donné son nom. »

Le plus vieux grogna :

« - Crois-moi, tu vas regretter ça. »

Jimin ne le savait que trop bien, mais il ne regrettait pas ces quelques instants volés avec ce Taehyung. C'était la première fois qu'il avait ri sincèrement depuis trois ans.

****************

Planté devant son miroir, Jimin fit la grimace en observant son corps nu. Il y avait des traces de doigts autour de ses poignets, de ses hanches, de ses cuisses, et en se retournant il remarqua des ecchymoses au niveau de son fessier. Euncheol ne l'avait pas loupé. Il soupira en ouvrant la porte de son dressing, et il élimina rapidement plusieurs robes qui laisseraient voir ces marques. En s'observant de nouveau dans la glace, le blond remarqua qu'une majeure partie de son dos était intacte. Il se décida donc pour une robe noire moulante avec des strass dont le col montait jusqu'au bas de son cou, avec des manches longues et une longueur qui tombait jusqu'au dessus du genou, mais avec un dos nu splendide. Il enfila rapidement un string, gracieux cadeau de Euncheol qui devait réellement avoir de bons problèmes psychologiques, et il passa ensuite la robe. Il s'assura que le tissu couvrait les marques de doigts sur ses cuisses et il s'observa ensuite avec un visage neutre.

Il détestait son image. Toutes les robes qu'il était forcé de porter pour Euncheol étaient vulgaires, courtes, moulantes, tout le contraire de ce qu'il aimait porter. Il aimait les robes, certes, mais pas des robes aussi outrageuses ! Lui il aimait les robes légères qui lui donnaient l'impression d'être noyé dans du tissu aérien. Jimin se détourna de son reflet avec un soupir et il se baissa pour attraper une paire de chaussures à talons hauts. C'était la paire la plus confortable qu'il avait, et c'était quasiment sa paire préférée. Elle était noire avec des sequins sur le talons et réellement très agréable à porter. Il enfila les chaussures avant de juger le résultat final avec une moue. Il était pas mal.

Il se maquilla rapidement, soulignant ses yeux d'un crayon noir qu'il flouta sur les bords, il ajouta ensuite du mascara ainsi que du rouge à lèvres rouge, comme Euncheol le voulait. Jimin se sentait vulgaire, et il était vulgaire. Il soupira en se parfumant légèrement avant de sortir de sa chambre, juste lorsque Euncheol montait les escaliers. Le mafieux eut un regard appréciateur sur son corps et il attrapa son poignet pour l'attirer à lui. Jimin retint une grimace lorsque ses doigts pressèrent un bleu autour de son poignet mais il força un sourire et il laissa Euncheol l'entraîner vers le garage et il monta dans une voiture rutilante, trouvant facilement sa place à l'arrière. Il croisa les jambes après avoir attaché sa ceinture et Euncheol monta lui aussi à l'arrière avec un visage sombre. Jimin fronça les sourcils mais il ne demanda rien, conscient que ça pouvait encore plus énerver Euncheol.

Le chauffeur les conduisait sans un mot et Jimin commença à s'agiter nerveusement sur son siège devant la tension qui régnait dans la voiture. Euncheol ne cessait de jouer avec son arme chargée, enlevant et remettant la sécurité avec les mâchoires serrées. Le blond lissa nerveusement sa robe avant que la voiture ne s'arrête. En regardant par la fenêtre, il aperçut un entrepôt abandonné et il devina qu'ils étaient là pour une transaction. Mais pourquoi Euncheol l'avait-il emmené ?

Il suivit le mafieux hors de la voiture avec un visage neutre qui ne servait qu'à masquer sa perplexité et son angoisse. Jimin remarqua plusieurs hommes sortir des voitures qui les suivaient et il fronça les sourcils en remarquant leurs armes. Sans rien dire, Euncheol attrapa Jimin par l'avant-bras pour l'entraîner à sa suite jusque devant l'entrepôt. Le mafieux eut un signe de tête pour ses hommes avant de pousser la porte du bâtiment. Le bruit fit sursauter Jimin, qui n'eut pas d'autre choix que de suivre Euncheol à l'intérieur.

Ils furent accueillis dans une sorte de sas par un homme habillé tout de noir, qui se tenait derrière une petite table sur laquelle se trouvait un bac en plastique vide. Euncheol fronça les sourcils en grognant :

« - Qu'est-ce que c'est ?

- Pour mettre vos armes. »

Euncheol serra les poings, raffermissant sa prise sur l'avant-bras de Jimin qui se força à garder un visage neutre en essayant de comprendre ce qu'il faisait là. D'après ce qu'il devinait, il se trouvait en pleine réunion de mafieux mais Euncheol semblait particulièrement énervé, ce qui était étrange. L'autre homme paraissait serein, il avait un rictus aux lèvres et il poussa le bac vers eux avant qu'un autre homme, plus grand encore, ne vienne pour fouiller Euncheol afin de lui retirer ses armes. Lorsque la prise se desserra sur son bras, Jimin retint de justesse un soupir de soulagement et il l'observa se faire désarmer avec une étrange satisfaction. Sans ses armes, Euncheol n'était rien.

L'homme qui l'avait désarmé se tourna ensuite vers Jimin, qui faillit hausser un sourcil de perplexité. Ils pensaient vraiment qu'il avait des armes cachées sous sa robe bien trop moulante ? Euncheol grogna en voyant l'homme s'avancer vers lui :

« - Il n'a pas d'armes.

- Ça, c'est à moi d'en juger. »

Jimin se laissa fouiller avec le menton haut, il laissa l'homme palper ses cuisses, ses hanches, son torse puis ses bras, mais il ne put retenir une grimace lorsque ses mains pressèrent les bleus sur ses poignets. Le regard de l'homme étudia un instant son visage avant qu'il ne se recule pour acquiescer en direction de l'autre inconnu :

« - C'est bon.

- Bien. Venez. »

Euncheol attrapa immédiatement son avant-bras, furieux d'avoir été désarmé, et il fulmina en suivant les deux hommes au centre de l'entrepôt :

« - Vous ne savez pas à qui vous vous attaquez. »

Jimin remarqua rapidement qu'ils étaient seuls face à quatre hommes, que derrière ces hommes se trouvait un véhicule blindé noir, mais ce qu'il remarqua surtout était celui qui se tenait assis derrière une table, un rictus satisfait aux lèvres. Taehyung. Leurs regards se croisèrent un instant avant que le blond ne baisse les yeux, totalement perdu. C'était quoi ce traquenard ?

« - Où est ma drogue ?! »

La voix furieuse de Euncheol résonna dans l'entrepôt et Taehyung eut un air ennuyé sans lui répondre :

« - Je t'avais dit de venir seul.

- Comme si j'allais me déplacer sans mes hommes.

- Tu ferais mieux de les faire se replier. »

Euncheol haussa un sourcil de défi :

« - Sinon quoi ? »

Taehyung se redressa sur son siège et il appuya son visage sur sa main en souriant froidement :

« - Jk. 16. »

Jimin sursauta quand un bruit d'explosion retentit soudain et il entendit dans l'oreillette d'Euncheol des cris de panique. Ses yeux s'écarquillèrent quand il comprit que Taehyung avait piégé la zone afin d'intimider l'autre mafieux. Euncheol serra les poings et Taehyung se contenta de hausser les épaules :

« - J'avais bien dit "Viens seul". Si tu n'es pas capable de suivre des ordres...

- Vous ne sortirez pas vivants d'ici, les menaça Euncheol.

- Si tu le dis. »

Taehyung n'en avait visiblement rien à faire, et il claqua des doigts. Aussitôt, un de ses hommes s'avança et il déposa deux valises sur la table. Il en ouvrit une et Jimin aperçut de la drogue à l'intérieur, ainsi qu'un dispositif inconnu sur les paquets de drogue. Taehyung déclara calmement :

« - C'est un détonateur. Il y en a un dans chaque valise. Donc si tu ne veux pas que ta drogue parte en fumée, tu vas faire ce que je te dis. »

Euncheol serrait si fort le bras de Jimin entre ses doigts que le blond se sentait sur le point de pleurer de douleur, ses larmes étaient de plus en plus difficiles à retenir. Le mafieux qui le maltraitait siffla entre ses dents serrées :

« - Tu veux quoi ?

- Ce que je veux ? Taehyung fit mine de réfléchir avant que son regard ne s'arrête sur Jimin et son visage crispé. Pour commencer, je veux dix millions. Sur ce compte. »

Il déposa un papier sur la table avant d'avoir un signe de tête pour Jimin :

« - Viens le chercher. »

Lentement, Euncheol relâcha le bras de Jimin, qui mordit l'intérieur de ses joues pour retenir la moindre réaction de soulagement. Il fit quelques pas vers la table et vers Taehyung, qui le fixait avec un regard insistant. Refusant de le regarder, le blond attrapa le papier et il revint vers Euncheol, qui lui arracha le papier des mains pour s'occuper du virement, le visage peint de fureur. Et Jimin savait déjà que, une fois qu'ils seraient rentrés, il allait souffrir. Après avoir pianoté sur son portable, le mafieux grogna en levant les yeux sur Taehyung :

« - C'est fait. »

Mais le brun ne bougea pas, les doigts croisés. Peu de temps après, une voix s'exclama :

« - C'est bon !

- Bien, reprit Taehyung, inutile de chercher où est allé ton argent, tu ne le trouveras pas.

- Ma drogue, ordonna Euncheol. »

Taehyung eut un sourire carnassier :

« - Ai-je dit que j'avais terminé ? Je veux autre chose. Son regard se posa sur Jimin. Lui. »

Euncheol s'apprêtait à protester mais Taehyung le coupa :

« - C'est soit lui, soit ta drogue qui part en fumée. Je pense que le choix est vite fait. »

Jimin savait qu'un jour, ce genre de situation arriverait. A force d'être promené partout comme un animal de foire par Euncheol, il savait bien que d'autres mafieux auraient envie de le posséder comme Euncheol le possédait. Et au fond de lui, il était déçu que Taehyung soit comme tous les autres, après tout il avait réussi à le faire rire. Mais il fallait croire que tous les mafieux étaient les mêmes, finalement. Il resta digne, le menton levé alors que Euncheol déclarait :

« - Ok. Prends-le. Mais je veux ma drogue. »

Prends-le, comme si Jimin n'était qu'un vulgaire objet qu'on pouvait refiler à un autre quand on n'en voulait plus. Il déglutit difficilement et Taehyung eut un énième rictus avant de lui adresser un signe de tête :

« - Viens. »

Il n'avait pas le choix, alors il s'avança d'un pas lent, le menton haut. Sans montrer la moindre émotion, il s'arrêta à côté de Taehyung, qui se leva finalement pour lui tendre la main. Même avec ses talons, Jimin était plus petit que lui. Il refusa d'attraper la main du brun, qui se contenta de sourire avant de l'entraîner vers le véhicule. Sans se préoccuper davantage de Euncheol, le blond grimpa à l'arrière et il se trouva entouré d'autres mafieux, dont l'un qui avait les yeux rivés sur un écran d'ordinateur. Taehyung grimpa à son tour à l'arrière et il referma la porte en ordonnant :

« - Jin, démarre. Jk, fais sauter les bombes. »

Jimin coula un regard vers Taehyung alors que le véhicule se mettait en route et sortait de l'entrepôt, et il écarquilla les yeux quand de nombreux bruits d'explosions retentirent soudain. Il ne pouvait pas voir l'extérieur mais il était prêt à parier que les hommes de Euncheol se faisaient décimer. Le mafieux se passa une main dans les cheveux et il ordonna une dernière fois :

« - Jk, dernière bombe. »

Celui qui fixait son écran d'ordinateur appuya sur quelques touches et une dernière explosion se fit entendre. Jimin déglutit difficilement, n'osant pas espérer. Mais Taehyung attrapa son menton pour tourner son visage vers le sien et il scruta son regard avant de lui sourire :

« - Tu n'as plus à te soucier d'Euncheol. »

Le blond resta de marbre, ses yeux plantés dans les siens, avant de se dégager de son emprise pour croiser les jambes. Comme indifférent, il enleva une de ses chaussures pour masser sa voûte plantaire, le regard baissé sur son pied. Euncheol était mort ? Son cœur se gonfla d'une satisfaction bien trop dangereuse et il serra les dents pour garder son visage impassible.

« - Montre-moi ton poignet, ordonna soudain Taehyung. »

Jimin leva les yeux vers lui pour voir qu'il le fixait déjà, et il haussa un sourcil avant de marmonner :

« - Certainement pas.

- Jimin, je ne me répèterai pas. »

Taehyung avait un regard insistant et Jimin soupira avant de remonta ses deux manches, dévoilant ses ecchymoses :

« - Content ?

- Tu en as d'autres ?

- A ton avis ? »

Le brun attrapa délicatement l'un de ses poignets pour l'étudier, les sourcils froncés, et il finit par secouer la tête :

« - Je t'assure que tu ne vivras pas ça avec nous. »

Jimin se retint de hausser un sourcil moqueur et il récupéra son poignet pour croiser les bras, le regard fixé sur une paroi du véhicule. Taehyung espérait vraiment lui faire croire qu'il n'allait pas profiter de son corps ? Devant le silence qui s'éternisait, le brun leva les yeux au ciel avant de se racler la gorge :

« - Bon, Jimin je te présente Namjoon, Hoseok, Jungkook, Yoongi, et Seokjin est derrière le volant. »

Devant ces présentations qu'il n'attendait pas, Jimin leva les yeux et il vit les autres mafieux lui adresser des signes de main amicaux. C'était la première fois que quelqu'un prenait la peine de lui présenter ses hommes de confiance et il se sentit étrangement ému, même s'il le dissimula avec brio. Il se contenta d'un signe de tête avant de détourner les yeux.

Lorsque le véhicule s'arrêta, Namjoon fut le premier à sortir, et il ouvrit la porte avant de tendre la main à Jimin pour l'aider à descendre. Ce genre d'attention était totalement inédit pour le blond, qui attrapa maladroitement sa main afin de sortir du véhicule. Il retrouva rapidement un équilibre stable et un visage neutre et il observa la grande maison luxueuse devant laquelle ils se trouvaient. Taehyung fut le suivant à descendre et il s'avança vers la porte d'entrée en lui adressant un signe de tête :

« - Suis-moi. »

Pour une fois, Jimin décida d'obéir et il lui emboîta le pas malgré ses pieds qui commençaient à le faire souffrir. Ses chaussures étaient certes confortables, mais elles étaient tout de même des talons hauts dans lesquels il était resté debout pendant de trop longues minutes. Taehyung poussa la porte d'entrée et il attrapa sans prévenir la main de Jimin pour l'entraîner à l'étage. Là, il poussa une porte pour dévoiler une chambre aux tons neutres et il se tourna vers le blond en déclarant :

« - Voici ta chambre. »

D'un rapide coup d'œil, Jimin en vit l'essentiel, à savoir un grand lit qui semblait bien trop confortable, un dressing, une porte qui ouvrait sur une salle de bain attenante et une grande bibliothèque ainsi qu'un bureau. Il acquiesça lentement avant de dégager sa main de celle de Taehyung pour pouvoir enfin enlever ses talons. Le brun le regarda avec amusement :

« - Tu sembles encore plus fragile quand tu as ta taille normale.

- Je ne suis pas fragile, répliqua Jimin avec les sourcils froncés. »

Taehyung se contenta de sourire avant d'ouvrir la porte de la chambre pour en sortir :

« - Si tu le dis. »

Avant que Jimin ne puisse répliquer, il était déjà parti. Le blond serra les poings en fulminant avant de se diriger vers la salle de bain, la mâchoire serrée. Fragile ?! C'était donc ça l'image qu'il renvoyait ? C'était ça l'image que Euncheol voulait qu'il renvoie ? Il se planta devant le miroir au-dessus du lavabo afin d'étudier son visage, le regard sombre. Il avait l'air vulgaire oui, il n'y avait aucun doute, mais fragile ? Enervé, Jimin retira sa robe bien trop moulante, qu'il laissa tomber au sol sans s'en préoccuper, et il eut la surprise de trouver du démaquillant et des cotons sur le bord du lavabo. Refusant de penser que c'était placé là intentionnellement, il se démaquilla avec soin, retirant son maquillage outrageux pour laisser place au vrai lui, à savoir un jeune homme au visage fatigué et aux traits tout de même encore enfantins. Il retira ensuite ce fichu string qui lui rentrait dans les fesses et il se glissa dans la douche pour profiter d'un instant de détente et de calme.

Il n'était pas rare que Euncheol le rejoigne lorsqu'il prenait sa douche, pressé de pouvoir profiter de son corps, mais là personne ne vint. Jimin put se laver soigneusement, se rincer et sortir de la douche pour s'envelopper dans un peignoir duveteux qui trônait sur une chaise, laissé là à son intention. Il se sécha soigneusement avant de sortir de la salle de bain, et il se figea en apercevant une silhouette bien connue au pied du lit. Taehyung l'observa un instant avant de désigner d'un geste de la main des vêtements posés sur le lit :

« - Tiens, mets ça. Le dîner est bientôt prêt. »

Jimin posa son regard sur le jogging gris, le tee-shirt blanc et le caleçon ainsi que la paire de chaussettes. Banal, mais confortable. Il fit tomber son peignoir pour pouvoir enfiler le caleçon sans aucune pudeur et il demanda en attrapant le jogging :

« - Et alors ?

- Eh bien... C'est l'heure de descendre manger, Taehyung haussa les épaules, je ne compte pas te laisser mourir de faim non plus. »

Manger avec lui, et possiblement avec ses hommes ? Jimin enfila le tee-shirt avant d'enfin se tourner pour faire face à Taehyung, les sourcils froncés :

« - Pourquoi tu veux que je descende ? »

Le brun observa un instant son visage et il finit par se détourner afin de sortir de la chambre :

« - Pour que tu manges. Je ne sais pas à quoi tu étais habitué avec Euncheol, mais ici tu n'es pas un prisonnier. Et tu peux manger à notre table sans crainte. »

Taehyung quitta la chambre, laissant un Jimin perdu derrière lui. Il ne voulait pas croire que les mafieux puissent être gentils, ça allait à l'encontre de tout ce qu'il avait appris par lui-même pendant des années. Et pourtant, le brun semblait se soucier de lui, ce qui était totalement incompréhensible. Il serra les poings avant de souffler en gonflant ses joues, le regard sombre. Lorsqu'il était encore avec ce salaud d'Euncheol, il savait à quoi s'attendre, il savait qu'il devait se tenir à carreau et se comporter comme un trophée. Mais là, il ne savait pas quel était le rôle qu'il devait tenir, il ne savait pas ce qu'il pouvait faire ou ne pas faire, et ce flou total commençait à l'angoisser. Comment savoir ce qui déplaisait à Taehyung si celui-ci se montrait bien trop courtois avec lui ?

***************

Jimin s'assit en tailleur sur le plan de travail et il porta une cuillère de céréales à sa bouche en observant la cuisine. Taehyung et ses hommes étaient partis en mission et seul Hoseok était resté pour le surveiller. Enfin, le surveiller... Il se contentait de venir le voir de temps en temps pour s'assurer que tout allait bien. Jimin n'était pas habitué à cette liberté, quand il était encore avec Euncheol il y avait toujours un de ses hommes de main derrière lui afin de surveiller le moindre de ses gestes. Mais là, depuis deux semaines qu'il était ici, il était comme libre. Il pouvait manger quand il voulait, se promener où il voulait, faire ce qu'il voulait, et surtout s'habiller comme il le voulait. Il n'était plus obligé de mettre des robes moulantes et aguicheuses, ni de se maquiller outrageusement.

Il déposa son bol vide dans l'évier avant de descendre du plan de travail et il traîna des pieds pour quitter la cuisine, ignorant totalement le regard de Hoseok qui l'épiait. Jimin remonta dans sa chambre et il s'affala sur son lit en faisant la moue. Il avait envie de mettre une robe et de se maquiller avec des couleurs pastels... Mais il n'avait ni robe ni maquillage ici, alors il se contenta d'enfouir son visage dans l'oreiller en geignant. Il s'ennuyait ferme, il n'avait rien à faire, personne à qui parler... Il roula sur le dos avant de plaquer son avant-bras sur ses yeux avec un bruyant soupir. Il se faisait royalement chier.

« - Un problème ? »

Il sursauta en entendant la voix de Hoseok et il baissa son bras en marmonnant, son regard sombre fixé sur le mafieux :

« - Qu'est-ce que tu veux ?

- Taehyung va me tuer s'il te voit aussi ennuyé.

- Il a qu'à faire quelque chose pour que j'arrête de m'ennuyer. »

Décidant que la conversation avait suffisamment duré, Jimin tourna le dos à Hoseok et il attrapa un oreiller pour le serrer contre lui. Il entendit le mafieux soupirer d'agacement avant de refermer la porte, et il s'autorisa enfin à se détendre. Dans ce manoir, il avait l'impression d'être enfermé, d'être prisonnier de Taehyung sans pouvoir sortir ni se divertir. Certes Taehyung ne semblait pas méchant, ils n'avaient pas réellement échangé à vrai dire, mais Jimin s'ennuyait ferme. Au moins, avec Euncheol, il sortait...

***************

« - Jimin ? »

Le concerné leva les yeux de son livre pour darder un regard ennuyé sur Taehyung, qui se tenait dans l'encadrure de la porte de sa chambre :

« - Quoi ?

- Viens. J'ai quelque chose à te montrer. »

Jimin soupira bruyamment pour manifester son mécontentement d'avoir été interrompu et il marqua sa page avant de se lever de son lit. Son tee-shirt trop large tombait sur ses hanches et son fessier, par-dessus un short de sport. Le regard de Taehyung s'attarda un instant sur ses jambes avant qu'il ne se détourne, et Jimin le suivit en bas, dans le salon. Ses sourcils se froncèrent quand il aperçut plusieurs sacs estampillés de grandes marques entassés sur le tapis. Il devait en avoir au moins une bonne vingtaine. Devant son visage stupéfait et perdu, Taehyung eut un sourire satisfait et il prit place dans un fauteuil de cuir noir en croisant élégamment les jambes :

« - C'est pour toi. Allez, ouvre-les. »

Le blond le fixa avec surprise avant de répéter, une étrange chaleur se nouant dans son ventre :

« - Pour moi ?

- Oui. J'ai pensé que ça pourrait te remonter un peu le moral. C'est assez tendu en ce moment à cause de la concurrence, mais j'essaie de régler ce petit contretemps le plus rapidement possible pour pouvoir ensuite me concentrer pleinement sur toi. »

Ces paroles auraient dû faire peur à Jimin. Normalement, lorsqu'un mafieux disait vouloir se concentrer uniquement sur lui, ça rimait avec des relations sexuelles forcées et douloureuses. Mais la voix de Taehyung était restée douce, elle ne s'était pas teintée de lubricité et d'impatience. Le blond baissa un instant les yeux sur les sacs et il demanda d'une voix légèrement trop agressive à son goût :

« - Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi tu m'offres tout ça ? »

Sans sembler prendre la mouche, Taehyung haussa les épaules :

« - Les seules fois où je t'ai vu avec Euncheol, tu portais des robes et du maquillage. J'ai donc pensé que de nouvelles tenues plus féminines ainsi que quelques produits cosmétiques pourraient te plaire. »

Jimin sentit les battements de son cœur s'accélérer alors qu'il contemplait encore une fois les nombreux sacs. Il reconnaissait certaines marques, que ce soit de vêtements ou de maquillage, et il devait bien avouer que ces marques étaient celles qu'il avait toujours rêvé de s'acheter, sans pouvoir exaucer ce rêve. Lentement, il s'agenouilla sur le tapis et il attira à lui un gros sac estampillé Gucci. Les mains tremblantes, il en sortit une blouse en soie rouge, aux manches transparentes, bouffantes et resserrées aux poignets, et au buste brodé de sequins. Il n'osait même pas imaginer le prix d'une telle pièce, rien que le fait de la tenir dans ses mains le remplissait de fébrilité. Jimin posa la blouse sur le tapis presque avec révérence et il sortit ensuite une jupe aux tons dominants verts, couvertes d'imprimés aux motifs de fleurs qui donnaient un effet patchwork à la jupe. C'était exactement le genre de jupe qu'il adorait porter, c'était une pièce légère et pleine de voiles. Il mordit fortement sa lèvre en posant la jupe à côté de la blouse et il leva un regard ému vers Taehyung :

« - Pourquoi ?

- Ça te plaît ? »

La réponse se lisait sur le visage ému de Jimin, qui baissa la tête pour tenter de dissimuler son émotion, en vain. Taehyung eut un doux sourire et il eut un signe de la main pour les autres sacs :

« - Ouvre tout. Je retournerai ce qui ne te plaît pas ou ce qui ne te va pas. »

Jimin s'autorisa un instant à se laisser aller et il déballa tous les cadeaux de Taehyung, ses yeux pétillant devant la profusion de blouses, de chemisiers, de jupes, de robes légères, de maquillage, et même de chaussures à talons. C'était bien plus que tout ce dont il n'avait jamais osé rêvé et ses yeux s'emplirent de larmes d'émotion. Il n'avait jamais craqué durant toutes les années où il avait été forcé de subir Euncheol, il n'avait jamais fléchi sous les abus et les violences, mais là... Cette gentillesse le prenait de court et il n'était absolument pas habitué à recevoir de tels présents. Ses mains tremblèrent sous la tempête d'émotions qui l'agitait et il les cacha entre ses jambes, toujours agenouillé sur le tapis. En le voyant ainsi, Taehyung se leva et il le rejoignit sur le tapis avec un regard doux :

« - Eh, tu sais, tu as le droit d'être ému. Montrer des émotions ne te rend pas faible.

- Si, répliqua sèchement Jimin. »

Il se passa une main sur le visage pour reprendre une expression neutre mais les doigts de Taehyung s'enroulèrent autour de son poignet. Jimin se raidit aussitôt mais le mafieux n'eut aucun geste agressif, il se contenta de glisser sa paume contre la sienne pour entrelacer leurs doigts, et il murmura d'une voix grave et doucereuse :

« - Pas ici. Ici tu peux te permettre d'être toi-même. »

Jimin eut un reniflement méprisant et il baissa les yeux sur leurs mains entrelacées :

« - Et si je ne sais pas être moi-même ? »

Il faisait semblant d'être un autre depuis trop longtemps, il avait oublié qui était le véritable Jimin. Mais Taehyung ne s'en formalisa pas, il se contenta de presser ses doigts avec un sourire :

« - Alors tu vas devoir apprendre... »

***************

Jimin lissa nerveusement les plis de sa robe en s'observant dans le miroir. C'était la première fois depuis des années qu'il se sentait bien dans une robe, qu'il en portait une qu'il avait choisie. Elle était fluide, longue avec des voiles et des imprimés fleuris sur le tissu beige, et des manches légères qui s'arrêtaient près du coude. Il tourna une énième fois sur lui-même pour en faire tourner le bas et un sourire enfantin illumina son visage en voyant le résultat. Il se sentait si bien...

Son regard s'attarda sur son visage dans le reflet du miroir et il redevint presque timide devant son apparence. Il avait un rouge à lèvres rose pâle ainsi qu'un léger travail de fards à paupières corail et orange mêlés de paillettes. Un discret blush complétait son look et lui donnait bonne mine. Jimin s'observa un instant avant de décider qu'il aimait cette image de lui. Il s'aimait. Son cœur se gonfla de joie et il se passa une main dans les cheveux avant de faire quelques pas vers la porte. La robe accompagnait gracieusement chacun de ses pas et alors qu'il allait ouvrir la porte, des coups y furent toqués avant que la voix de Taehyung ne lui parvienne :

« - Jimin ? Le repas est prêt. »

Le blond prit une profonde inspiration et il ouvrit la porte. Taehyung eut un sourire en s'apprêtant à reprendre la parole avant que ses yeux ne s'écarquillent quand il vit la tenue de Jimin. Un éclat passa dans ses yeux et il toussota pour se reprendre en déclarant :

« - Oh- tu es- ça te va très bien- la robe est... Magnifique... »

Cette réaction serra le ventre de Jimin, qui sentit le rouge lui monter aux joues, accentuant le blush. Il se racla la gorge en lissant nerveusement les plis de sa robe et il marmonna :

« - On y va ?

- Oh- oui, bien sûr... »

Ils s'avancèrent vers les escaliers et Taehyung lui tendit la main pour l'aider à descendre, mais Jimin l'ignora et il souleva le bas de sa longue robe pour descendre tout seul les marches. Le brun eut un discret sourire en le suivant et ils débouchèrent dans la cuisine. Les hommes de main de Taehyung levèrent la tête vers eux et leurs yeux s'écarquillèrent en voyant l'apparence de Jimin. Hoseok fut le premier à se reprendre et il eut un air satisfait en croisant les bras. Devant tous les regards insistants et surpris, Jimin haussa le menton avant de s'avancer d'un pas décidé dans la cuisine et il s'assit sur la première chaise qu'il vit, sans jamais baisser la tête. Taehyung fit de même et il attira à lui le plat encore fumant pour se servir, l'air de rien. Après un instant de silence, celui que Jimin reconnut comme étant Seokjin prit la parole avec un sourire amusé :

« - Moi qui pensais que tous ces vêtements allaient être un cadeau pour une femme... J'aurais dû m'en douter. Ça te va bien Jimin. »

Le concerné posa un regard surpris sur Seokjin avant d'avoir un simple hochement de tête en retenant un sourire :

« - Merci. »

Sans rien dire de plus, Jimin se servit de la viande et des légumes avant de commencer à manger, ignorant totalement les regards des autres mafieux attablés. Une discussion commença peu après, centrée sur une future opération. Jimin essaya du mieux qu'il put de masquer sa surprise en les entendant parler si ouvertement de leurs projets en sa présence. Lorsqu'il était encore avec Euncheol, ce dernier le faisait toujours quitter la pièce avant de discuter avec ses hommes. Après tout, Jimin était peut-être sa poupée mais il restait une personne capable de le trahir... Mais là, ils semblaient tous lui faire confiance. En levant les yeux, il croisa le regard de Taehyung, qui le fixait déjà avec un léger sourire. Devant la douceur de ses prunelles, le blond baissa le visage pour fixer son assiette, les joues rouges.

***************

« - Jimin ? »

Le concerné cessa de se coiffer pour fixer Taehyung à travers le reflet du miroir, les sourcils froncés :

« - Oui ? »

Le mafieux resta près de la porte de la chambre et il eut un signe de tête accompagné d'un sourire :

« - Quand tu es prêt, rejoins-moi en bas. S'il te plaît. »

Taehyung referma la porte et Jimin fixa le battant, les sourcils froncés. Le rejoindre en bas ? Pourquoi ? Il reposa son peigne avant de fixer son reflet, jaugeant son apparence. Il portait une jupe longue et plissée de couleur sable assortie à une chemise claire et vaporeuse. Depuis quelques semaines, il avait arrêté de mettre des pantalons, préférant la liberté des jupes ou des robes. Il acquiesça devant son reflet et il se détourna pour sortir de sa chambre en se sentant étrangement fébrile.

Quand il parvint au rez-de-chaussée, il remarqua rapidement que les autres mafieux semblaient absents. Il n'y avait que Taehyung, debout au milieu du salon, et qui lui tendit la main pour l'inviter à s'approcher :

« - Viens.

- Il n'y a personne d'autre ? »

Jimin s'approcha presque timidement malgré ses efforts pour paraître impassible, et Taehyung acquiesça en attrapant sa main :

« - Oui, je les ai envoyés en mission. Normalement nous sommes seuls pour la soirée.

- Oh... D'accord... »

Il se sentit aussitôt mal à l'aise à l'idée d'être seul avec Taehyung, même si celui-ci n'avait été que gentillesse et bienveillance envers lui. Ses doigts se crispèrent sur ceux du mafieux, qui déclara aussitôt d'une voix qui se voulait douce :

« - Eh, je ne te veux aucun mal. Est-ce que j'ai déjà mal agi envers toi ? »

Jimin secoua la tête sans oser croiser son regard, et Taehyung reprit de la même voix douce :

« - Alors je ne vais pas commencer maintenant. Je voulais juste que l'on se retrouve tous les deux pour faire connaissance. Après tout, je ne sais rien de toi. »

Encore une fois, Taehyung le prenait par surprise. Faire connaissance ? Pourquoi ? Jimin mordit sa lèvre avant de marmonner :

« - Je ne suis pas aussi intéressant que tu le crois...

- Ça c'est à moi d'en juger, non ? »

Jimin détestait le fait que Taehyung soit plus grand que lui et qu'il le domine ainsi, il se sentait insignifiant. Il déglutit, sa main toujours emprisonnée dans celle du mafieux, et il finit par soupirer en haussant les épaules :

« - Si tu y tiens tant...

- Veux-tu boire quelque chose ? »

Taehyung relâcha brièvement sa main pour se diriger vers le comptoir et il remplit deux verres de vin avant d'en tendre un à Jimin :

« - Ça te va ?

- Oui... »

Le blond saisit le verre et il trinqua avec Taehyung. Il but quelques gorgées, nerveux, avant que le mafieux ne lance un morceau de musique. Il posa son verre sur la table et il lui tendit la main avec un sourire :

« - Et si on dansait ? »

Jimin avait très bien appris, au fil des années, que de simples questions étaient quasiment toujours des ordres, alors il posa à son tour son verre pour attraper la main de Taehyung. Ce dernier le rapprocha de lui en enlaçant sa taille, et le blond posa sa main libre sur son épaule, les yeux fixés sur la chemise immaculée qui habillait son torse musclé.

Ils tanguèrent un instant au rythme lent de la musique, et cette scène rappela leur première rencontre. Ils avaient dansé de la même manière, à la différence que Jimin portait des talons. Avec le recul, le blond devait bien admettre que jamais Taehyung n'avait eu le moindre geste déplacé envers lui, il avait toujours été prudent et à l'écoute de ses désirs. Après tout, il l'avait bien sauvé de Euncheol et couvert de cadeaux... Il crispa ses doigts sur la chemise du mafieux avant de demander d'une voix méfiante :

« - Qu'est-ce que tu attends de moi ? »

Taehyung croisa son regard et il se contenta de sourire :

« - Rien de plus que ce que tu es prêt à me donner.

- Et si je ne veux rien te donner ? »

La voix de Jimin s'était teintée de défiance. Taehyung relâcha sa taille et leva la main vers son visage. Par instinct, le blond ferma les yeux en ayant un mouvement de recul, mais le mafieux se contenta de poser sa paume de main sur sa joue pour caresser sa pommette avec son pouce. Lentement, Jimin rouvrit les yeux et il bredouilla, totalement perdu :

« - M-Mais- tu-

- J'ai bien remarqué ton mouvement de recul, et je n'ose même pas imaginer ce que Euncheol a pu te faire vivre. Mais je ne suis pas comme lui. Je sais que ça ressemble sûrement à des mensonges, puisque d'après le peu que je sais tu n'as pas eu une vie facile, mais crois-moi je veux juste ton bien. »

Jimin eut un mouvement de tête pour enlever la main de Taehyung de sa joue et il recula d'un pas en enroulant ses bras autour de lui dans un geste défensif :

« - Pourquoi ? »

Le brun resta à sa place et il répondit comme si c'était évident :

« - Parce que tu m'intéresses. »

Cette réponse surprit Jimin, qui écarquilla les yeux avant de répliquer d'une voix sèche :

« - Dis-le directement si tu veux coucher avec moi. Tu ne seras certainement pas le premier ni le dernier à le vouloir. »

Taehyung haussa un sourcil :

« - Et ton plaisir dans tout ça ? »

La question figea Jimin. Son plaisir ? Depuis quand les mafieux se préoccupaient du plaisir de leur partenaire ? Il eut un reniflement méprisant avant de secouer la tête :

« - Comme si ça t'importait vraiment.

- Jimin. La voix de Taehyung s'était faite sévère, pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Par quel moyen dois-je te prouver que je ne suis pas comme Euncheol ? Depuis cette soirée où nous avons dansé ensemble, je n'ai eu qu'un seul but en tête, celui de te sortir de l'enfer qu'était ta vie. Je ne demandais rien en retour.

- Et pourtant à présent tu veux coucher avec moi. »

Taehyung se passa une main sur le visage en répliquant :

« - Premièrement, je n'ai jamais dit cela. Dire que tu m'intéresses et dire que je veux coucher avec toi sont deux choses entièrement différentes. Ensuite, je ne suis pas du genre à forcer mes partenaires. Si tu n'es pas consentant, alors je ne te toucherai pas. »

Jimin le fixa, cherchant dans son regard la moindre trace de mensonge et de malice. Mais il ne trouva rien, seulement de l'honnêteté. Lentement, il abandonna sa posture défensive alors qu'un slow tournait toujours en arrière fond, et il demanda d'une voix hésitante :

« - Pourquoi tu es aussi gentil avec moi ? Je ne suis rien...

- C'est faux. »

Le brun s'approcha lentement de lui pour lui laisser le temps de reculer s'il le souhaitait, mais Jimin resta immobile, alors il prit doucement son visage entre ses mains en déclarant, son regard ancré dans le sien :

« - Tu es une personne avec des sentiments et des peurs, ce qui est normal. Je comprends totalement que tu aies dû constamment vivre en étant sur tes gardes, et que j'aurai beau te dire que tu ne crains rien ici, tu ne pourras jamais te défaire totalement de ta méfiance. Mais c'est normal, et je l'accepte. Je te demande juste de me laisser une petite place dans ton cœur, toute petite, et d'arrêter de toujours me repousser parce que je ne te veux que du bien. »

La douceur de la voix de Taehyung mêlée à la tendresse de son regard bouleversa Jimin, qui ne put que cacher son visage contre son torse pour dissimuler ses larmes. Le brun ne dit rien, il se contenta de l'enlacer pour le garder contre lui tout en tanguant lentement, au rythme du slow. Pour la première fois de sa vie, Jimin se sentait bien, il se sentait en sécurité. Jamais il n'avait pu à ce point baisser sa garde, et jamais il ne s'était senti aussi épuisé d'être toujours méfiant. Il ferma les yeux en laissant Taehyung mener la danse, s'autorisant à se détendre dans ses bras. Il n'avait pas relâché sa garde depuis des années alors il se sentait désorienté, mais les bras du brun qui l'enlaçaient le rassuraient.

Il frissonna quand Taehyung laissa ses mains remonter de sa taille jusqu'à ses épaules et le mafieux finit par prendre son visage en coupe pour pouvoir croiser son regard. D'une voix douce, il lui demanda en sondant ses yeux :

« - Est-ce que je peux t'embrasser ? »

Jamais personne ne lui avait demandé la permission auparavant et Jimin sentit les battements de son cœur s'accélérer. Il déglutit en fixant les prunelles noires de Taehyung, et il finit par acquiescer fébrilement :

« - Oui... »

Au lieu de se jeter sur ses lèvres, comme Jimin le pensait, Taehyung se rapprocha lentement de lui pour lui laisser le temps de refuser s'il le voulait, mais comme le blond resta immobile, il se pencha jusqu'à presser ses lèvres contre les siennes. La douceur de ce baiser fit frémir Jimin, qui s'accrocha à sa chemise en se serrant contre son corps, les yeux fermés pour profiter de cet instant de tendresse. Taehyung sépara lentement leurs bouches et il demanda aussitôt :

« - Comment tu te sens ? »

Jimin rouvrit les yeux en essayant d'ignorer la déception qu'il ressentait à cause de la fugacité du baiser, et il se racla nerveusement la gorge avant de marmonner :

« - Bien... C'était... Correct... »

Taehyung eut un sourire amusé mais il ne fit pas de remarques, se contentant de rapprocher Jimin de lui pour continuer à danser, et le blond lui en fut reconnaissant. Il avait besoin de temps pour se familiariser avec ce qu'il venait de se passer.

***************

Jimin soupira d'ennui en fixant le plafond, allongé sur le canapé du salon. Les autres mafieux étaient partis pour une mission tôt dans la matinée, et la nuit était à présent tombée mais ils n'étaient toujours pas là. Être seul ne le dérangeait habituellement pas, mais depuis la soirée passée seul avec Taehyung deux semaines auparavant, il devait bien avouer qu'il recherchait la présence du brun. Ils s'étaient de nouveau embrassés, plusieurs fois même, mais seulement lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. Les baisers de Taehyung étaient toujours tendres, doux, et ils attisaient une flamme inconnue en Jimin, qui se retrouvait démuni devant les sentiments qu'il ressentait. Il effleura ses lèvres des doigts avant de secouer la tête. Il était ridicule... Le son de la porte d'entrée qui s'ouvrit le fit se redresser avec une joie mal dissimulée, heureux qu'il était de ne plus être seul, mais son sourire impatient se fana quand il aperçut Taehyung, porté par Jungkook alors que Hoseok pressait un tissu ensanglanté contre son ventre en ordonnant d'une voix pressée :

« - Emmène-le jusqu'à la salle de soin, je dois lui retirer la balle ! »

Jimin se leva précipitamment et il gagna l'entrée alors que Seokjin s'élançait déjà vers le sous-sol, suivi de Jungkook qui portait toujours un Taehyung inconscient et de Hoseok. Ses mains tremblaient et il eut un regard paniqué pour les autres mafieux, incapable de prendre la parole. Taehyung était blessé ? Il y avait tellement de sang au niveau de son ventre et sur les mains de Seokjin... Et s'il ne s'en sortait pas ? Et si-

« - Eh, Jimin, reste avec moi. Tu m'entends ? »

Il se sentit à peine s'effondrer, mais Namjoon le rattrapa facilement afin de le porter jusqu'au canapé. Il l'y assit et il tapota ses joues en s'accroupissant devant lui :

« - Jimin. Est-ce que tu m'entends ?

- Taehyung- il- bredouilla le blond, le regard incapable de se fixer sur quoique ce soit.

- Taehyung a été blessé, mais ce n'est rien de grave. Hoseok a pu déterminer que la balle n'avait touché aucun organe vital. »

La main de Namjoon agrippa la sienne pour l'aider à reprendre ses esprits et il continua à parler d'une voix prudente :

« - Si Taehyung s'est évanoui, c'est à cause de la perte de sang, mais ce n'est rien de mortel non plus. Hoseok va s'occuper de lui, et les autres aussi. Mais pour l'instant, il faut que tu respires et que tu calmes, ok ? Tu peux faire ça pour moi ? »

Jimin le fixa avec des yeux emplis de larmes :

« - C'est vrai ? Il ne va pas... Mourir ?

- Non. Fais-moi confiance, ce n'est pas une balle perdue qui va tuer Taehyung, il est bien plus fort que ça. »

Enfin, Jimin put prendre une grande inspiration et il renifla en crispant ses doigts sur ceux de Namjoon. Ce dernier l'aida à réguler sa respiration et il lui adressa un sourire réconfortant :

« - Ne t'inquiète pas. Tu pourras aller le voir quand Hoseok et Seokjin auront terminé.

- Ils savent ce qu'il font, hein ?

- Bien sûr. Hoseok a fait des études de médecine et il a appris beaucoup de choses à Seokjin. Tae est entre de bonnes mains. »

Namjoon resta avec lui le temps de l'attente, lui apportant un soutien moral alors que Jimin se sentait nauséeux. Et si la situation était plus grave que ce que tous pensaient ? Et si Taehyung avait perdu trop de sang ? Et s'il ne survivait pas ? Cette pensée serra le cœur du blond au point de le faire suffoquer et il enfouit son visage dans ses mains pour cacher ses larmes. Qu'allait-il devenir si Taehyung mourait ? Il n'aurait plus aucune protection...

« - C'est bon, il est en train de se réveiller. »

La voix de Hoseok fit lever la tête à Jimin, qui se releva précipitamment en demandant :

« - Je peux le voir ? »

Le mafieux eut un sourire en acquiesçant :

« - Oui, ton nom est la première chose qu'il ait dite en commençant à reprendre ses esprits. »

Jimin sentit son ventre se tordre et il se racla la gorge en baissant les yeux de gêne. Hoseok se retourna et il lui adressa un signe de tête :

« - Suis-moi. »

Aussitôt, Jimin s'élança à sa suite et il le suivit jusqu'au sous-sol, qui avait été entièrement réaménagé afin de tenir lieu de salle de soin, salle de réveil et infirmerie. Taehyung était allongé sur un lit d'hôpital, branché à divers machines comme dans les hôpitaux, et le blond préféra éviter de se demander comment tout ce matériel médical était arrivé ici. A la place, il se précipita au chevet du brun et il posa une main prudente sur sa joue en murmurant :

« - Taehyung... Comment tu te sens ? »

Le brun rouvrit faiblement les yeux et il cligna des paupières avant de sourire :

« - Jimin... »

Sa voix était rauque alors Jimin attrapa le verre d'eau présent sur la table de chevet et il l'aida à boire avant de marmonner :

« - Je te déteste. J'ai eu si peur...

- Désolé... Ce n'était pas prévu... »

Taehyung referma les yeux, déjà épuisé, alors Jimin se pencha pour embrasser sa joue :

« - Je vais te laisser te reposer... Mais ne me refais jamais peur comme ça ! Il geignit en appuyant un instant son front contre l'épaule de Taehyung. »

Le brun eut un rire fatigué qui sembla s'étrangler dans sa gorge avant de souffler :

« - Je me ferai pardonner... »

Jimin mordilla sa lèvre et il repoussa quelques mèches brunes du front de Taehyung en répondant dans un murmure :

« - Je n'attends que ça... »

***************

« - Oh, tu es déjà là ? »

Jimin acquiesça en se donnant un air détaché et il prit place sur la chaise installée auprès du lit d'hôpital de Taehyung, dans le sous-sol. Hoseok avait formellement interdit au blessé de bouger pendant au moins deux semaines, pour être sûr que la blessure ne se rouvre pas, alors le blond venait lui tenir compagnie chaque jour. Taehyung étudia sa tenue avant de froncer les sourcils :

« - Tu es en pantalon ? »

En effet, pour la première fois depuis ce qui lui semblait être une éternité, Jimin portait un pantalon plutôt moulant assorti à un pull, et les deux vêtements soulignaient sa silhouette fine et élancée. Il détourna le regard avant de hocher la tête, gêné :

« - Oui... J'ai accompagné Hoseok faire les magasins, il avait besoin de vêtements...

- C'était bien ? Tu ne t'es pas ennuyé ? Je sais que Hobi peut être parfois un peu... Trop. »

Jimin eut un sourire et il attrapa la main de Taehyung en secouant la tête :

« - Non non, c'était chouette ! Il a vraiment une personnalité attachante, au début je le trouvais froid, après tout vous êtes des mafieux mais... Finalement je m'entends bien avec lui, il me fait rire. »

Taehyung fit la moue et il geignit en pressant ses doigts :

« - Tu le préfères à moi c'est ça ? »

Sa question enfantine fit pouffer Jimin de rire :

« - Mais non, ne dis pas n'importe quoi ! »

Il se pencha vers le brun pour embrasser sa joue avant de demander :

« - Comment tu te sens ?

- Mieux. J'ai pu dormir sans avoir trop mal, et Hobi a dit que ma blessure cicatrisait bien. »

Jimin se sentit soulagé et il resta silencieux, se contentant de caresser doucement la main de Taehyung en fredonnant une mélodie. Le brun ferma les yeux pour l'écouter, un sourire paisible aux lèvres. Après près d'une heure à rester ainsi, le blond cessa progressivement de chanter en voyant que le mafieux semblait endormi. Un sourire attendri illumina son visage et il relâcha sa main en murmurant :

« - Repose-toi Tae... »

A sa grande surprise, le mafieux rouvrit faiblement les yeux :

« - Quand je pourrai enfin quitter ce lit... J'espère pouvoir dormir dans tes bras... Je suis sûr que tu dois être très agréable... »

Jimin sourit et il se pencha pour embrasser fugacement ses lèvres :

« - Ce sera à toi de le découvrir... »

***************

« - Vous... Vous voulez vraiment que je vienne avec vous ? »

Jimin était stupéfait. Le groupe de mafieux voulaient l'emmener pour l'une de leurs transactions ? Jungkook haussa les épaules en passant sa veste en cuir :

« - Je suis toujours tout seul devant mes ordinateurs à vérifier les caméras, un peu de compagnie me ferait du bien.

- Mais... Vous me faîtes vraiment confiance ? Pour de vrai ? »

Namjoon, celui qui dirigeait les opérations en attendant que Taehyung se rétablisse totalement, acquiesça :

« - Evidemment que oui. Bon, il n'y a pas de temps à perdre, on y va. »

Hoseok restait avec Taehyung, au cas où, alors ils ne furent que cinq à monter dans le fourgon noir. Jungkook ne perdit pas de temps et sortit plusieurs ordinateurs portables, qu'il brancha et alluma sur le regard surpris de Jimin. Il déclara sans le regarder alors que Seokjin conduisait :

« - Tu vas m'aider à surveiller les alentours avec les caméras.

- D'accord... Je ferai de mon mieux. »

Jimin resta silencieux pendant le reste du trajet, l'esprit occupé par Taehyung. Est-ce qu'il avait envie de faire partie de son monde de cette manière ? Est-ce qu'il voulait participer aux transactions des mafieux ? Il mordit sa lèvre pour retenir un soupir. Tout était mieux qu'être une poupée exhibée, utilisée et violée. De plus, Taehyung avait toujours pris soin de lui, il n'avait jamais eu le moindre geste déplacé envers lui, il avait attention d'avoir son consentement. Et il était bien la première personne à le faire.

« - Eh. La terre à Jimin. On est arrivés. »

Il cligna des paupières alors que tous sortaient du fourgon, sauf Jungkook. Le plus jeune eut un signe de tête pour lui quand les portes se refermèrent :

« - Approche. Ton job, c'est de vérifier qu'il n'y a personne aux alentours. Tu vas t'occuper de cet ordi-là, il en pointa un du doigt, et si tu vois quelque chose, tu me dis. Ok ?

- Et... Si je loupe quelque chose ?

- Je t'ai donné les caméras les plus éloignées. Si quelqu'un passe sous ta vigilance, je le verrai ensuite. »

Jimin attrapa l'ordinateur portable qui lui était attribué, et il le mit sur ses genoux pour étudier les images de vidéo surveillance qu'il voyait. Ses sourcils étaient froncés sous la concentration, appliqué qu'il était à vouloir bien faire. Il avait la confiance des autres, il ne pouvait pas tout gâcher. S'il s'était agi de n'importe quel autre groupe de mafieux, il aurait pensé à saboter l'opération, mais il ne pouvait pas leur faire ça. Son regard accrocha soudain une silhouette et il attrapa aussitôt la manche de Jungkook en pointant la silhouette du doigt sur l'écran :

« - Là ! »

Jungkook plissa les paupières avant d'avoir un sourire amusé :

« - C'est Yoongi. Il monte la garde. Mais bien joué. »

Jimin mordit sa lèvre de gêne et il marmonna en se voûtant sur lui-même :

« - Ce n'est pas ma faute s'il est habillé tout en noir...

- Ne t'en fais pas, le rassura le plus jeune, au début je faisais des petites erreurs aussi. On apprend vite tu verras, les prochaines fois tu ne feras plus cette erreur. »

Il leva des yeux stupéfaits vers Jungkook et il bredouilla :

« - Les prochaines fois ? Tu- tu vas vouloir que je retravaille avec toi ?

- Pourquoi pas ? Comme ça, tu pourrais sortir un peu. »

Jimin sentit une douce chaleur se répandre en lui et il eut un sourire irrépressible qu'il tenta de cacher en détournant la tête. Le silence retomba entre eux et ils se concentrèrent sur les images des caméras de surveillance. Jimin sursauta quand les portes du fourgon s'ouvrirent mais il se détendit quand Namjoon puis les autres les rejoignirent, l'air satisfait. Seokjin s'installa de nouveau derrière le volant et ils quittèrent le lieu de l'échange. Jungkook n'attendit pas longtemps avant de déclarer en souriant :

« - Jimin a été un excellent élève. »

Tous les regards se tournèrent vers lui et Jimin baissa la tête en haussant les épaules :

« - Je n'ai rien fait de spécial... »

Aussitôt, Jungkook le contredit :

« - Tu étais super investi pourtant !

- Mais non... »

Jimin était rouge jusqu'aux oreilles, alors Namjoon leva la main dans un geste silencieux pour les arrêter. Le trajet jusqu'à chez eux se fit silencieusement, et quand ils entrèrent dans la maison, ils eurent la surprise de découvrir Taehyung, debout dans l'entrée, clairement occupé à les attendre. Sans pouvoir se retenir, Jimin se précipita dans ses bras et il se blottit contre lui avec un immense sourire :

« - C'est bon, tu peux quitter le lit ?

- Oui, je suis officiellement guéri, sourit Taehyung en l'enlaçant. »

Sur un signe de tête de sa part, les autres s'éparpillèrent pour les laisser tous les deux. Le mafieux déposa un baiser sur les cheveux de Jimin avant de demander :

« - Alors ? Comment ça s'est passé ?

- C'était... Sympa... »

Taehyung se retint de rire :

« - Vraiment ? Tu es bien resté avec Jungkook, n'est-ce pas ? Tu n'as pas pris part à la transaction j'espère ?

- Non Tae, je suis resté dans le fourgon avec Jungkook. On a surveillé les caméras. »

Jimin ferma un instant les yeux pour profiter de la chaleur de Taehyung et il finit par marmonner d'une voix boudeuse :

« - Je suis fatigué... Et tu m'avais dit qu'on dormirait ensemble...

- Alors allons nous coucher, je t'ai attendu. »

Taehyung salua rapidement ses amis avant d'entraîner Jimin à l'étage. Là, avec une étrange timidité, ils se déshabillèrent pour enfiler des pyjamas et, dans la chambre du blond, ils se couchèrent sous les draps. Ils étaient allongés chacun au bord du lit, dans un silence gêné, et Jimin finit par murmurer :

« - Je pensais que tu voulais dormir dans mes bras... »

Le mafieux eut un rire gêné et il se rapprocha lentement de Jimin jusqu'à l'enlacer, l'attirant contre lui. Ils se blottirent l'un contre l'autre et le blond finit avec sa tête posée contre son torse, un sourire paisible aux lèvres. Taehyung resta un instant silencieux avant de déclarer :

« - C'est encore mieux que ce que j'imaginais...

- C'est la première fois que je fais ça, avoua Jimin d'une voix hésitante. »

Taehyung resserra ses bras autour de lui et il embrassa son front pour le rassurer :

« - Et ça ne sera pas la dernière, ne t'inquiète pas...

- Merci Tae... Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. »

Il sentit Taehyung se raidir contre lui mais il continua en fermant ses yeux pour ne pas voir l'expression du mafieux :

« - Je ne t'ai jamais dit à quel point tu avais changé ma vie... Tu as toujours été bon avec moi, patient, tu n'étais pas comme les autres et... Je voulais te remercier. Tu m'as aidé sans rien attendre de moi en retour... Et ça c'est ce qui fait de toi un homme bien. C'est ce qui fait de toi... L'homme que j'aime. »

Aussitôt, Taehyung attrapa son visage pour chercher son regard, les yeux écarquillés :

« - Jimin... »

Les yeux du blond étaient emplis de panique et il bredouilla en se recroquevillant sur lui-même :

« - Je comprends que- que tu ne ressentes pas la même chose- après tout je suis juste-

- Ne termine pas cette phrase Jimin, s'il te plaît. »

Taehyung s'assit sur le lit et il attrapa les mains de Jimin en lui adressant un sourire tendre :

« - Tu pensais vraiment que si je ne ressentais rien pour toi, je me serais comporté ainsi ? Voyons Jimin... Tout le monde s'était rendu compte que j'étais amoureux de toi, tout le monde sauf toi... »

La bouche de Jimin s'entrouvrit de surprise et il essuya ses yeux avant de demander timidement :

« - Tu es... Vraiment amoureux de... De moi ?

- De qui d'autre, sinon toi ? »

Le mafieux sourit devant son visage rouge et il secoua doucement la tête :

« - Tu penses que j'embrasse n'importe qui ? Que je couvre n'importe qui de cadeaux ? Que j'autorise n'importe qui à voir le vrai moi, et non plus le mafieux ? »

Il se rapprocha de lui pour prendre son visage entre ses mains et Jimin se laissa faire, les yeux étincelants d'espoir. Lentement, Taehyung déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de murmurer, son regard ancré dans le sien :

« - Je t'aime, Jimin... »

Aussitôt, le blond se jeta presque sur ses lèvres pour l'embrasser fiévreusement et Taehyung l'attira au plus près de lui avant de le renverser sur le lit pour se placer au-dessus de lui. Il ne manqua pas le raidissement de Jimin et il cessa de l'embrasser pour lui sourire :

« - Tout va bien...

- Désolé, c'est... Instinctif...

- Je sais, je le comprends totalement. Et je t'aiderai à dépasser tout ça. On prendra notre temps. »

Prendre son temps... Jimin déglutit avant de murmurer :

« - Tu me le promets ?

- Bien sûr que je te le promets. Je prendrai soin de toi. Et tout ira bien. »

Jimin ne voyait que de la sincérité dans le regard de Taehyung. Son cœur s'allégea et il eut un sourire confiant :

« - Merci Tae... Merci... »

Continue Reading

You'll Also Like

285K 9.6K 54
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
29.2K 1.4K 31
Deux monstres politiques. L'un, président depuis près de 7 ans, l'autre fraîchement nommé premier ministre. L'un est fatigué par le pouvoir, habitué...
24.8K 2.8K 40
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
130K 8.3K 32
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...