dis-moi oui

By __kloe__

440K 9.7K 8.7K

- 𝐩𝐥𝐤 je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. More

• prologue •
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit
dix
onze
douze
treize
quatorze
quinze
seize
dix-sept
dix-huit
dix-neuf
vingt
vingt-et-un
vingt-deux
vingt-trois
vingt-quatre
vingt-cinq
vingt-six
vingt-sept
vingt-huit
vingt-neuf
trente
trente-et-un
trente-deux
trente-trois
trente-quatre
trente-cinq
trente-six
trente-sept
trente-huit
trente-neuf
quarante
quarante-et-un
quarante-deux
quarante-trois
quarante-quatre
quarante-cinq
quarante-six
quarante-sept
quarante-huit
quarantd-neuf
cinquante
cinquante-et-un
cinquante-deux
cinquante-trois
cinquante-quatre
cinquante-cinq
cinquante-six
cinquante-sept
• épilogue •

neuf

7.9K 180 126
By __kloe__

dis-moi oui



Mathieu Pruski

Février 2019 - Clamart


Je râlais quand l'alarme de mon réveil sonnait, je tendais ma main pour chercher mon téléphone qui était je sais pas où sur mon lit, je le trouvais et j'éteignais cette sonnerie de malheur. Je me frottais les yeux et je laissais un soufflement d'agacement sortir de ma bouche, mais je me rappelais vite de la raison pour laquelle je devais me lever plus tôt que d'habitude. Je devais aller à la salle avec Cam' et franchement ça me dérangeais pas, au contraire même.

Je descendais de mon lit, j'allais direct' dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage et me brosser les dents. Je sortais de la salle d'eau et j'allais dans la cuisine, j'appelais ma chienne en passant et elle courait déjà vers moi. Je la caressais pendant au moins cinq minutes, et je me tournais vers la machine à café, je prenais une tasse, et je me préparais ma boisson presque vitale pour le matin. Je parlais un peu avec Mamie en attendant, elle me racontait qu'elle allait passer la journée avec Enzo.

Je prenais mon iPhone pour envoyer un message à la brune, et je lui proposais d'aller courir au lieux d'aller à la salle. Je reposais mon phone sur le plan de travail et je prenais mon café, je buvais une gorgée et j'attendais un peu qui refroidisse avant d'en prendre une autre.

Quelques minutes plus tard, mon téléphone vibrait, je le prenais et c'était un message de Camilla.

message :

(2) Camilla : Ouais, pas de soucis
Dis moi quand t'es prêt à partir

Moi : Oe j'arrive dans max 20min

Camilla : Ok, à toute !

Je souriais comme un p'tit con devant son message, elle avait l'air impatiente alors qu'en soit c'était pas un truc de fou, on allait juste courir à côté d'un lac quoi.

Mamie - C'est qui qui te fais sourire comme ça ? Je relevais la tête vers ma grand mère.

- Bah personne.

Mamie - Prends moi pour imbécile Mathieu... Je ricanais en secouant la tête.

Je finissais mon café et je le mettais dans mon évier, je retournais dans ma chambre pour pouvoir prendre des habits propres, j'enfilais un jogging Puma, un tee shirt et un sweat, j'mettais un peu de déo' et aussi mon parfum. Je sortais de la salle de bain après m'avoir brosser les dents, et arrangé un peu mes cheveux, qui ressemblait à rien au réveil.

J'allais dans mon salon, je mettais mes baskets, je prenais le harnais d'Amy et j'oubliais pas mon téléphone et sans oublier d'embrasser le front de mamie. Je fermais ma porte à clés une fois que j'étais sorti et j'allais devant la porte de Cam'. Je toquais, puis j'attendais qu'elle m'ouvre, la porte en bois s'ouvrait quelques secondes plus tard, et elle me souriait. Camilla s'abaissait vers mon chiot et elle la caressais   

- Ça va ?

Camilla - Bah ouais et toi ?

- Tranquille. Elle me souriait et je lui donnais un coup sur sa casquette.

Camilla - Eh, pas touche.

- Bon allez, on y va. Elle me prenait la laisse d'Amy des mains et elle courait avec ma chienne dans les escaliers. Cam' tu me les brises.

Camilla - Je sais. Elle souriait de manière hautaine et je secouais la tête.

On sortait de l'immeuble, je reprenais la laisse de ma chienne, ce qui me valu le regard noir de Camilla, on commençait à marcher vers le petit lac, je regardais derrière moi et je voyais Camilla revenir vers moi avec ses AirPods dans les oreilles et sa capuche sur sa tête qui était déjà recouverte de sa casquette.

On arrivait sur le lac, je détachais Amy et elle courait à côté de moi, on commençait à s'échauffer vite fais, histoire de nous préparer. après environ dix minutes on courrait autour du lac.


(...)


J'appelais ma chienne et elle courait vers moi, je la caressais pendant que Camilla reprenait son souffle. Je prenais ma bouteille d'eau et je buvais deux, trois gorgées. Je regardais la brune qui avait l'air au bout de sa vie, elle venait à côté de moi et elle s'asseyait sur le banc pas loin de nous. Je me posais moi aussi sur le banc et je sortais de quoi me rouler un joint. La brune regardait tout ce que je faisais, elle avait l'air intéresser par ce que je faisais.

Camilla - C'est pas ouf ça, surtout après le sport.

- Hm, ouais, mais bon.

Camilla - Amy, viens là ma belle. L'italienne prenait un bout de bois et elle le donnait à ma chienne.

- Y'a une soirée samedi chez Ormaz, je me tournais vers Camilla, tu veux venir ?

Camilla - Je pense pas, j'vais vous laissez entre vous, et puis je suis pas trop pote avec vous.

- Ah genre moi j'suis pas ton pote ?

Camilla - Bah, j'en sais rien moi. Je pouffais quand je la voyais hésiter.

- T'es notre pote maintenant, parce que tous les gars t'ont kiffé, et puis t'es sympa donc tranquille.

Camilla - Donc j'suis votre pote ? Elle avait un sourire en coin.

- Ouais, à part si tu nous considère pas comme ça. Je prenais le même air qu'elle.

Camilla - Si, 'fin oui, bien sûr que oui.

Je la regardais dans les yeux, et elle avait un putain de regard, j'avais jamais fais gaffe mais ses yeux étaient d'un marron hyper profond. Et je voyais aussi qu'elle avait des cils grave long, et noirs.

Amy venait me sauté dessus donc ça coupait notre lien visuel avec Camilla. Je râlais et je prenais le bout de bois qui se trouvait dans la gueule de ma chienne, je le balançais plus loin et Amy courrait pour le chopper.

Je prenais mon téléphone quand je le sentais vibrer dans ma poche, je le sortais et je regardais le message que mon p'tit frère m'avait envoyé. Il me demandait juste si il pouvait venir, ce soir. Mais ce soir, on avait un showcase dans une boîte de paname, donc c'était compliqué quoi.

Je me levais après avoir fini mon joint, je prenais la laisse de Amy et je l'attachais, je tendais une main vers Camilla et elle la prenait pour ce relever du banc.


(...)


Je me recevrais un verre de Grey Goose, je m'asseyais sur la banquette du carré VIP où nous étions posés avec les mecs après le showcase.

Dès qu'on est rentrer avec Camilla, elle partait bosser et moi j'avais pas grand chose à faire. Donc au final je me suis un peu ennuyer, j'avoue que l'italienne est plutôt de bonne compagnie, et elle prend pas trop la tête.

— Coucou, je relevais la tête vers une grande blonde, je peux m'assoir ?

- Ouais.

— Moi c'est Zoé.

- Enchanté, je l'étais pas plus que ça, tu passes une bonne soirée ?

Zoé - Hm, bof'.

Et il en fallait pas plus pour que la blonde me propose de décaler chez elle.

Je tenais les hanches de la blonde qui faisait des vas et viens, elle camouflait son gémissement dans un des coussins de son lit, et j'expirais en me sentant venir.

Zoé - Putain... Continue Polak...

Je faisais donc ce qu'elle me disait, et quelques minutes plus tard, on s'écroulait sur le matelas. Je reprenais bien vite mes esprits, j'allais jeter le préservatif et je me r'habillais.

Je faisais la bise à la blonde qui m'avait accompagné à la porte, et je partais de son appartement. Je retrouvais ma voiture, je mettais le contact et je démarrais assez vite pour pouvoir rentrer chez moi.

Je fermais ma porte d'entrée, j'enlevais mes baskets et j'allais directement sous la douche. Je posais mes mains sur le mur en face de moi, je laissais l'eau dévaler le long de mon corps et je fermais les yeux. J'étais crevé.

Je me jetais sur mon lit, je prenais mon téléphone et je regardais un peu les stories de mes potes. J'finissais par le poser, je me calais dans ma couette et je soufflais d'aise quand j'étais bien calé, je tardais pas à m'endormir alors que de base je dormais mal, mais bon.

________

Salut mes amours

je prépare des problèmes vous êtes pas prêts

@ __𝑘𝑙𝑜𝑜𝑜𝑒__ on ig

Continue Reading

You'll Also Like

222K 8.1K 71
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
191K 4.3K 100
Cléa Deschamps x Kylian Mbappé Tome 1. Une histoire d'amour entre un footballeur et une autiste en pleine découverte du monde.
28.3K 1.7K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
103K 2.2K 27
Audrey a connu Kylian Mbappé alors qu'ils étaient enfants. Le hasard va faire qu'elle aura l'opportunité de le revoir, 8 ans plus tard alors qu'ils o...