New Life - Teen Wolf(Terminée...

Door coco0108

82.7K 3.4K 1.3K

Je m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vi... Meer

Petites précisions 😉
Prologue.
Chapter 1
Chapter 2
Chapter 3
Chapter 4
Chapter 5
Chapter 6
Chapter 7
Chapter 8
Chapter 9
Chapter 10 - Not him...
Chapter 11 : A surprise.
Chapter 12 : Coma.
Chapter 13 : Bridget.
Chapter 13 : Again.
Chapter 14 : Life resumes.
Chapter 15 : The end ?
Chapter 16 : Emmy.
Chapter 17 : Memories and problems.
Chapter 18 : Disturbing discoveries
Chapter 19 : The fight
Chapter 20 : Strange.
Chapter 21 : Another.
Chapter 22 : Impossible
En attendant la suiite !
Chapter 23 : We Must Save Sky !
Chapter 24 : Not him, please ...
Chapter 25 : The rescue
Chapter 26 : His true form.
Chapitre 27 : Oh god ...
Chapter 29 : Marry me ?
Chapter 30 : Family !
The Last Of Us ...

Chapter 28 : Crazy movie !

919 52 16
Door coco0108

[Média Tenue De Sky]

~PDV Sky~
Je me réveille tranquillement, accompagnée par la douce lueur du soleil. Je regarde autour de moi, j'aperçois le loft. Tout est enfin redevenu comme avant. Je suis tellement soulagée. Je me lève alors, avec énormément de difficulté. L'intégralité de mes membres sont engourdis par la nuit passée.

Je descends les escaliers, quand j'aperçois des armes à feu déposées sur la table. Je me précipite pour les observer de plus près. Il y a un bon nombre, d'armes de précisions, de simple fusils, et de munitions. Je m'approche et je les touches délicatement, en essayant de faire le moins de bruit possible. Raté ! Je fais malencontreusement tomber une arme au sol. Le bruit fracassant, me fait une douleur infernale aux niveaux des tempes et des oreilles.

J'essaie de me cacher au plus vite, mais j'aperçois la magnifique carrure de Derek s'approcher de moi. Il a un rictus narquois au coin de ses lèvres. Dès qu'il me voit, il pousse un long et léger soupir.

Sky - Tiens, Derek ... *Cherche ses mots* Mh... Bien dormi ?

Derek - Bien. Que fais-tu ici ?

Sky - Je tiens à te rappeler que j'habite un peu, avec toi, et que ces armes étaient juste, posées sur la table à manger. C'est à toi de m'expliquer !

Derek - Juste, des précautions.

Je n'essaya pas de poser plus de questions. Il commence déjà à m'agacer, de bon matin. Mais c'est pour ça que je l'aime, après tout. Je prends alors, trois tartines, un bol de lait et un verre de jus de pomme, que je déguste avec lenteur et joie.

Après avoir dégusté ces mets délicieux, je monte prendre une douche.
Ensuite, j'enfile une robe noire fleurie, des escarpins noirs et des bijoux dorés. Je me coiffe d'une queue de cheval haute, je me parfume et me maquille. [Voir média] Je finis les préparatifs et j'appelle Mel, pour passer une journée entre amis, nous allons au cinéma avec Scott, Mel, Lorie et Stiles. Nous avions également proposé à Bridge et Isaac, mais je suppose qu'ils veulent passer du temps a deux, si vous voyez ce que je veux dire.

Melissa répond quasi immédiatement. Elle est prête ! Je décide alors, de prendre mes dernières affaires et de partir. Je descends rapidement, je prends un sac beige et doré, je l'enfile a mon épaule et encore des tas de babioles a l'intérieur. J'attrape au passage mes clefs de voiture, et je pars en direction de chez Mel.

~PDV Isaac~
Je suis en train de préparer notre petit-déjeuner, a Bridge et moi. Depuis quelques temps, nous nous rapprochons énormément. Je ressens quelque chose d'indescriptible pour elle. Ces légers papillonnements, ce poul qui accélère soudainement...

Je l'appelle, et nous allons, nous mettre à table. Nous sommes dans mon nouveau studio, il est petit, mais, assez pour deux personnes. Les murs sont grisonnants et le sol, avec un parquet de de bois ocre. Il contient une cuisine assez vaste, un salon, une salle de bain et l'indispensable, une chambre. Je me sens paisible a l'intérieur. Et Bridget aussi, elle vit ici, depuis trois mois exactement.

Elle arrive et s'installe sur mes genoux. Elle pose un délicat baiser sur ma joue droite. Je me sens rougir, elle sourit agréablement. Nous entamons notre repas, quand une étrange discussion commence :

Bridget - Tu sais, Isaac... Il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit...

Isaac - Hum... Bein je t'écoute !

Bridget - A vrai dire, je ....

Isaac - Tu ?

Elle laissa un blanc dans la discussion, jusqu'à ce qu'elle me saute au cou, et dépose un énorme baiser sur mes lèvres sèches. Elle me regarda, les yeux brillants. Elle semblait déterminée. Mais, elle se décala, gênée, tout en jouant avec ses manches.

Bridget - Je ... Je t'aime...

Je la regarda, et un sourire se forma sur mon visage angélique. Je la porta et l'embrassa de toutes mes forces (Non, ici, c'est pas du porno, cordialement merci. 😂)

Après avoir déjeuné, et beaucoup parlé, nous allons nous préparer mutuellement. Je vois que Bridge a enfilé une superbe robe noire, avec un décolleté plongeant, au niveau du dos, des escarpins assortis, et quelques bijoux argentés. Elle s'est maquillée avec un superbe rouge à lèvre écarlate, un mascara qui lui faisait des cils à tomber par terre et du blush qui lui rendait ses joues rosées magnifiques. Elle est merveilleuse, on dirait une poupée de porcelaine. Je la complimente mainte et mainte fois, puis, nous partons en direction du restaurant.

~PDV Mel~
Après l'appel de Sky, je finis rapidement mes dernières retouches, et je descends vers le seuil de ma porte. Je m'observe rapidement dans le miroir, je porte un t-shirt assez court bleu, avec des dégradés vers le blanc. J'ai également un mini short en jean, et des vans bleutées. J'ai attaché mes longs cheveux châtains en tresse, et je me suis légèrement maquillée. Je veux absolument plaire à Scott...

J'entends la sonnerie de chez moi retentir, je prends vite mon sac à main, et je sors de chez moi. Je me précipite en courant, et j'ouvre violemment la porte, tout en sautillant d'impatience. Je vois la superbe silhouette de Sky, ses yeux sont écarquillées et sa bouche est béante.

Sky - Ahhh ! Tu m'as fais peur ! *Soupir* T'es folle de courir comme ça !

Mel - Désolée ! J'ai trop hâte !

Sky - De voir Scottounet ? Dis-je avec un sourire malicieux.

Mel - ... Ouaiiis ! *Moue*

Sky - C'est trop meugnoooon ! *Me pince les joues*

Nous montons alors tranquillement de la voiture, en direction du cinéma. Je parle de Scott avec Sky, de notre relation. Enfin, si je peux dire cela comme ça, car depuis notre déclaration mutuelle, un froid s'est installé entre nous, et c'est très gênant et dérangeant.

Nous allons voir un film nommé «The City Of The Death», c'est un film d'horreur, racontant l'histoire d'un jeune homme prénommé Matthew Severide (Pour ceux qui ceux qui connaissent ^^ Matthew Casey + Kelly Severide = Beautiful!), Il a perdu l'intégralité de sa famille lors d'un crash aérien, un jour, il se rend compte qu'il est le seul survivant sur terre, car tous les autres ont mutés en zombie morbides et assoiffés de sang... Il va essayer de survivre malgré les dangers, et les tentatives de meurtres.

J'ai tellement hâte ! Nous arrivons enfin devant le cinéma. J'aperçois au loin, Stiles, Lorie et Scott. Je fais des grands brassements d'air, pour leur signaler notre présence. Lorie sourit soudainement, et entame une course, pour enfin se loger dans nos bras. Avec Sky et elle, nous rigolons comme des folles, ce qui nous attire le regard des autres.

Nous entrons, au bout de dix minutes, dans la salle de cinéma. Nous nous asseyons vers le milieu. Je suis en bout de rangée, collée à Scott, puis Lorie, Stiles et enfin, Sky. J'observe mes amis : Stiles boude car, Scott a mangé ses popcorns, Lorie, elle, éclate de rire. Je vois, également, Sky, elle semble mal à l'aise. Après tout, je compatis, car à sa droite, un homme semi-bourré, semi-drogué, essaye de l'accoster. Elle se rapproche de Lorie, signe de refus, mais l'homme continue son amusement.

Le film démarre. J'enfile mes lunettes 3D, je m'installe bien confortablement dans le fauteuil pourpre, et je glisse mes doigts fins, dans ceux de Scott.

Le film me donne des frissons. Matthew erre seul, dans une ville meurtrie et détruite. Une orde de zombies, essaie de le tuer et de de le dévorer. En général, je ne suis pas effrayée par les films d'horreur, car habituellement, ils sont assez pitoyables et puérils, mais là, je stresse et je transpire.

-Ellipse du film-
Les lumières se rallument soudainement. Je cligne et fronce les yeux, pour ne pas me brûler la rétine. Je regarde Scott, il roule des yeux et m'embrasse. Ce baiser et tendre et doux, je me sens bien. Stiles et Lorie, semblent heureux pour nous, car ils hurlent et applaudissent dans mon dos.

Je tourne la tête, et je pousse un léger cri. Sky ... Sky n'est plus sur son siège. Un mauvais pressentiment commence a roder dans mon esprit. Je sentais mon visage se décomposer, au fur et à mesure.

Scott - Ça va pas Mel ?

Mel - Vous ... vous ... avez .... vu .... Sky .... partir ?

Lorie, Scott et Stiles - Non, désolés ! C'est vrai ça ! Où est-elle ?

Mel - Elle a disparu !

Lorie - Le mec bourré aussi, d'ailleurs.

Nous nous jetons un regard sinistre, et nous partons en courant. J'attrape en vol la veste de Sky, nous la reniflons avec Lorie et Scott. J'hume chaque mètre carré. Soudain, une odeur de parfum vanillé, empare mes narines. Je regarde, Lorie, ébahie.

Mel - J'ai une piste !

~PDV Sky~
J'ai très froid. J'ouvre délicatement les yeux. Je suis dans une salle de marbre, les membres ligotés à un chauffage bleuté. Pff ! Mon kidnappeur est sois débile, sois il m'a sous-estimée. Je me doutais, qu'il me réservait un mauvais coup. Je me transforma silencieusement en loup, je scia mes cordages avec mes crocs acérés, et je partis.

Je marchais dans un long couloir sombre. Mes coussinets raclaient sur le parquet, et mes griffes, rayaient le bois. J'aperçus sur ma droite, une ouverture lumineuse, je m'immisça a l'intérieur. Je retrouva ma forme humaine, j'étais habillée d'un léger drap blanc. J'observa l'espace, et j'aperçus une grande salle, ornée de mur couleur pomme. Un canapé de cuir blanc immaculé, était disposé au milieu de la pièce. Un tableau noir, était également, accroché sur le mur, avec une écriture faite avec des craies blanches : «Someone Help Me !». Je fus effrayée par cet écriture, si troublante. Étrangement, les lettres étaient parallèles et perpendiculaires, comme si un robot les avait écrites.

Soudain, j'entendis le bois de la porte grincer, ce qui me fit sursauter. Je me retourna vivement, et j'aperçus un homme. Il semblait avoir une trentaine d'années, les yeux verts émeraude et les cheveux blonds platine. Il était assez beau, a vrai dire. (Toujours penser positivement !😂) Sa peau était blanche, comme la porcelaine. Il me tendit un léger sourire amical, qui se transforma rapidement en un sourire sadique, ce qui fit ressortir ses affreuses dents blanches.

Homme - Sky, Sky ! Ma chère Sky ! 

Sky - Qui êtes-vous ?

Homme - Je m'appelle Cattew.

Sky - On se connaît ?

Cattew - Pas encore, mais je sens que tu vas te souvenir de moi ! *Rire sadique* A moins que, après ce que je vais te faire, tu ne puisses plus parler, ni bouger !

Il accouru vers moi, me planta un couteau dans l'épaule gauche. Sous le feu de la douleur, et de la colère, je repris encore une fois, ma forme animale. Je le repoussa avec mes crocs et lui trancha le poignet. Il hurla de douleur, voyant sa main ensanglantée. Il serra les dents et s'approcha de moi, un spray a la main. Je connaissais cette odeur, oh non ! Il le pointa et appuya sur le bouton, un jet violacé veint alors, se loger dans mes naseaux, oreilles et bouche.

Je sentis alors, une sensation étrange dans les muscles, puis dans mes membres et enfin, dans ma tête. Je voyais flou, et sentais l'air divaguer devant mes yeux. Je marchais en titubant, jusqu'à ce que je m'écrase de tout mon corps, sur le sol blanc. Ma tête de loup, frappa violemment le sol, ce qui fit un bruit assourdissant. Je tentais en vain, de garder les yeux ouverts mais ils se fermèrent, sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit.

~PDV Derek~
J'étais tranquillement assis sur mon lit, je regardais quelques album photos. Soudain, je sentis ma poche vibrer, j'en extirpa mon natel. Je vis que j'avais trois appels manqués de Scott, cinq de Stiles et un de Mel.  Je la rappela immédiatement, inquiété.

{Début de la conversation téléphonique}

Mel - Allô ?

Derek - Oui !

Mel - On a un gros soucis !

Derek - Pour changer de d'habitude ! Que se passe-t-il ?

Mel - Sky a ...

Derek - Sky ?!

Mel - Elle s'est faite enlevée au cinéma.

Derek - Oh non...

Mel - Mais ! On a une piste ! C'est dans le sud, vers la vallée de...

Derek - RinbowDush.

Mel - Comment sais-tu ?

Derek - Je suis un alpha, je te rappelle !

Mel - Mouais ! Rendez-vous chez Scott, immédiatement !

Derek - J'arrive !

Mel - A dessuite !

{Fin de la conversation téléphonique}

J'enfila rapidement un sweat noir, des nike. Et j'accouru dans la chambre d'Emmy. Elle jouait tranquillement avec des poupee de vinyles. Je l'attrapa dans mes bras, lui enfila ses chaussures rosées et son manteau assortis. Je lui fis rapidement deux couettes avec ses longs cheveux blonds et je l'emmena dans la voiture. Je l'accrocha rapidement, dans son siège-auto, puis je pris le volant et je partis.

Emmy - Il se passe quoi, Papa ?

Derek - On va chercher Maman !

Emmy - Oui ! Je veux voir Maman !

Un mauvais pressentiment envahis mon esprit, mais nous arrivions enfin, devant la maison des McCall. Je vis la meute, qui attendait impatiemment devant la voiture, on se répartit alors rapidement : Scott, Mel, Emmy et moi, dans ma superbe voiture, et le couple de fous Lorie et Stiles, dans leur voiture.

Nous étions en route vers la vallée de RinbowDush, qui était non loin, de mon ancienne université, celle ou j'étais lorsque, l'incendie a eu lieu. On discutait nerveusement, mais c'était juste pour passer le temps. La vallée n'était pas très loin de Beacon Hills, juste un bon quart d'heure.

Nous arrivons enfin, l'odeur se faisait sentir, mais plus rapprochée. L'odeur était vrai imposante, dans un grand entrepôt, celui de mon université. Je jeta un regard inquiet, a la meute. Nous garons les voitures et nous descendons devant la porte.

Je repartis les taches : Mel et Scott en éclaireur, Lorie et moi, derrière et Stiles reste vraiment derrière avec Emmy. J'avais confiance en Stiles, il ferait attention. Nous partons en courant, rentrant dans l'entrepôt.

Après dix bonne minutes de marches, j'aperçois une porte ouverte. Je fais signe a la bande, qui s'approche de moi. Scott me fait un signe de tête, et nous entrons griffes et crocs sortis.

Et là j'aperçois le marionnettiste, celui qui tire les ficelles... Je me doutais qu'il était derrière tout cela ! L'abrutis ! Je l'attaqua d'un coup de griffes qu'il esquiva. Soudain, je sentis une odeur familière... De.. de ... de l'aconit ! Je tomba alors a terre, accompagné de la meute, étouffé...

Ga verder met lezen

Dit interesseert je vast

29.2K 545 9
Salut cette histoire n'est pas à moi je l'ai trouvé sur fanfiction.net c'est une fanfiction lemon avec Hermione Granger Lucius Malefoy et Severus Rog...
91.5K 8K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
109K 3.6K 22
Je m'appelle Inès Wilson, j'ai bientôt 17 ans, je suis Quileute j'ai la capacité de me transformer en loup, avec mon père nous vivons avec la famille...
12.1K 303 19
Quand une sœur revoit son frère après plusieurs années ne sachant pas pourquoi Sam ulay alpha de la meute trouve que sa sœur a changer ce qu'il ignor...