Mariame de Adama

By Thenewsto

194K 10.3K 3K

Moi c'est Mariame, Mary ou Mimi pour les intimes, je vais vous racontez mon histoire. Je vais vous racontez... More

1.
2.
3.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.

4.

5.1K 267 14
By Thenewsto

MARIAME BARRY

22H05 - at Home

Je viens de finir de faire la vaisselle, je replace les coussins du salon et je monte histoire de prendre une douche. Mon meilleure moment, je sais pas si je suis la seule mais j'aime trop prendre soin de moi, crème, brume pour le corps, soin capillaire, j'abuse tout les soirs a croire c'est ma nuit de noces, et sa depuis toute jeune. Je sais pas sa me détend j'ai l'impression..


Je suis dans la salle de bain et j'hésite entre la douche et me faire couler un bain, comme si j'avais pas de vrai problème 😂 finalement j'ai opté pour le bain, j'en ai bien besoin. 

J'ai besoin de me posée et réfléchir a moi, a nous, qu'est ce qu'ont est en train de devenir?

Depuis le début vous savez qu'Adama a été en prison, vous savez pourquoi mais vous devez vous demandez ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il soit énerve comme sa. Franchement moi même je sais pas.

Il est bizarre depuis ce fameux soir...

FLASHBACK - 31 DECEMBRE 2020

Autoroute A6 - 14H01

Adama va me tué, je dois lui ramené son linge mais sa fait 1h que je suis dans les bouchons, ils vont jamais me laisser rentrer ses batards de keufs. Avec eux c'est soit t'arrive a l'heure soit tu peut aller te faire voir. Je suis dans la voiture et je vous jure j'ai tellement la haine que j'ai les larmes qui monte, je voulais trop le voir aujourd'hui, au moins avant la bonne année, mon bebe va être en prison, seul dans cellule le 31 décembre, rien que d'y penser j'ai mal...

brrrr brrrr brrrr brrr      * Appel entrant Djibrilou 💙 *

Moi - Allô ?

Djibril - Ouais ma femme, c'est bon t'es a Nanterre ?

Moi - Non je te jure Djib je vais pleurer, j'y suis toujours pas Ad va me tué je suis trop stressée la 😭😭

Djibril - Oh oh.. c'est quoi sa ? pourquoi tu pleure arrête moi sa tout de suite sa arrive les bouchons c'est pas grave t'inquiète il va comprendre Ad, rentre a la maison je t'appel tout a l'heure, je vais le prévenir.

* Fin d'appel *

40 minutes plus tard j'étais enfin a la maison, sur le trajet j'avais eu Ad au téléphone et il était pas fâché, il m'a dit qu'il comprenait mais qu'il aurait aimé me voir, je lui ai dit que je voulais pas sortir sans lui mais que Faiza, ma meilleure amie, insistait pour qu'on sorte, il m'a dit d'y aller, de profiter pour lui, de me faire belle et de lui envoyer des photos.

21h30  - at Home 


- alors t'aime bien ?

Faiza - Putain t'es terrible ma soeur je te baise !

Moi - Vasy toi si tu dit pas une connerie par phrase tu meurs ? N'importe quoi celle la 🙄

Je m'étais mise au max, je voulais faire plaisir a Adama et lui envoyer une belle photo avant de partir, depuis le début de son incarcération sa a pas été facile pour nous, on s'est fait la guerre parce qu'il m'avait mentit sur pleins de choses, on s'est déchiré mais depuis un moment tout va mieux grâce a Dieu, je suis sa femme et mon devoir est de le soutenir on réglera sa quand il sortira.

1h plus tard

Il est 22h24, sa fait 30 minutes qu'on est arrivée mais je me les gèle a prendre Faiza en photo dans la rue. C'est toujours pareil avec elle, elle est exactement comme Assa, obsédée par Instagram et compagnie.

Moi - Faiza c'est bon la tu fait chier, celle la elle est bien/ en lui tendant le téléphone 

Elle - Bah voila, la c'est de la photo frère, on dirais Kim K putain j'suis trop belle !  je la poste a minuit pour faire zehma photo bonne année prise en une seule prise, sa me donne le temps de bien la retouchée.

Moi - 😂 grosse fake va !

Elle - Ouais ouais si tu veux..

On arrive dans la villa et franchement l'endroit était magnifique, en même temps on était a Neuilly, après niveau appart je vais pas me plaindre je crois je suis la seule ex banlieusarde de ma génération qui vis dans un loft de 86m2, j'ai vraiment pas a me plaindre, mais depuis que je sais que cette argent n'est pas propre je.. bref c'est pas le moment d'y penser.

Faiza - Anhhhhhhh Mary met toi la je te fais une photo sa va trop donner, vite vite !

Moi - Non Faiza j'ai pas envie la.

Faiza - Mais y'a personne dans le couloir t'a honte de quoi ? Je te jure t'envoie sa a Adama il se fou en l'air en prison

Moi - 😳 mais sa va pas de dire sa ? Je te jure t'a un soucis mentale toi !

Elle - Ouais ouais,  pose.

Je prend quelques photos pour qu'elle me lâche la grappe et on se dirige vers la pièce principale. Je sais pas a qui appartient cet maison mais elle est incroyable, sa me donne des idées pour ma  déco que je change tout les 4 matins.

Faiza me présente a son ami, Tayron, un producteur de musique ou je sais pas quoi, j'ai pas vraiment fait attention a ce qu'elle disait, Faiza connait pleins de monde dans ce milieu la, artiste, footballeurs et j'en passe, moi c'est pas du tout mon délire. Je cherche un endroit tranquille et j'envoie la photo prise tout a l'heure a mon homme.

* Nouveau message *  💍

" WAAAAAA c'est pour me tué 😍😍 t'es trop un paquet ma femme "

Moi - merci mon coeur, tavu mes plaques ? c'est Faiza qui m'a fait le lissage.

Lui - sa tue tes cheveux, mais j'te cache pas que c'est pas c'que j'ai regardé en 1er 😏

Moi - mdr commence pas Adama..

Lui - C'est toi aussi, tu met des robes comme sa je suis pas la pour te l'enlever..

Moi - Arrête c'est déjà difficile.. 

Lui - Qu'est ce qui est difficile Madame Sylla ? 

Moi - bah tu sais très bien bébé .. 🙄

Lui - j'veux que tu le dise, arrête de faire la coincée avec moi Mariame.

Moi - Bah j'ai envie de toi..

Lui - et moi tu crois j'ai pas envie d'te faire des dingueries quand tu me sors des robes comme sa ? Je suis a deux doigt de faire un coup a la Scofield.

J'étais morte de rire, et en même temps la pression commençait a apparaitre au niveau de mon bas ventre, a chaque fois qu'il est obscène comme sa je la ressens, j'aime trop ce coté la d'Adama, mais je suis tellement timide qu'il doit penser que sa me gêne, je m'apprêtais a répondre quand je senti une présence juste en face de moi, je lève la tête et c'est... oh non pas lui.

FIN DU FLASHBACK 

Continue Reading

You'll Also Like

57.3K 972 32
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de...
7.9M 528K 45
Karim et nana
149K 7.1K 20
de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, ou qu'une seule phrase. Je rappelle, que cette fiction aborde des sujet extrêmement sensibles. Ne lisez qu...
1M 24.6K 85
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...