LONDON TATTOOS - H.S

By Britishized

256K 16.4K 3.6K

" Chaque tatouage raconte une histoire." - Fan-fiction Française axée sur Harry Styles. © Tous droits réservé... More

PROLOGUE
CHAPITRE PREMIER
CHAPITRE SECOND
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT ET UN
FINAL
EPILOGUE

CHAPITRE ONZE

9.8K 652 160
By Britishized

"Anti-Xmas"

>> Point de vue de Jade

Un jour Musso a dit qu'au départ d'une histoire, il y a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid. Il dit aussi que c'est un premier baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel on atteint ce qu'il y a de plus intime en l'autre. Ce que Musso a omis de mentionner c'est combien ce premier baiser vous hante et combien le goût de ses lèvres torture et parfume vos sens.

Les aiguilles de ma montre affichaient 21h03, un manteau d'étoiles avait recouvert la capitale britannique. J'étais assez dubitative car je ne savais pas si le plus ironique de l'histoire était que mes parents avaient gobé naïvement l'histoire de ma soudaine grippe hivernale ou bien le fait que je me rendais à un ''Anti-Noël''. Shirley m'avait promis et avait insisté sur le fait que la soirée ne serait pas remplis de douchebag en tout genre.

Le froid me glaçait les joues si bien que les mailles épaisses en laine de mon écharpe ne me protégeaient plus. Shirley marchait à mes côtés en tapotant rapidement sur l'écran de son téléphone. Ces derniers temps, la blonde semblait plus évasive et beaucoup plus distraite qu'à son habitude et je n'avais pas besoin de posséder des talents de médium pour savoir que ce trouble se résumait à quatre lettres : Zayn.

 - Ne me dis pas que Zayn a organisé cette soirée dans ce bar. Maugréai-je en pointant le bar du bout de l'indexe
- C'est un des bars les plus réputés de Camden Jade, t'exagères. Relativisa Shirley
- Tu rigoles, Il n'y a que les bobos ringards et les profs de littérature qui viennent au Vinyl Bar. Me moquai-je

Shirley roula les yeux au ciel avant de traverser la rue pour rejoindre la devanture du Bar. Je connaissais bien de réputation ce bar, c'était un endroit pittoresque basé dans une ancienne usine situé dans le vieux Camden. Ce bar portait soi-disant la réputation d'offrir les meilleurs cocktails du Nord de Londres et avait la spécificité d'accueillir des expositions d'art ainsi qu'une grande collection de disques vinyles au sous-sol du bar. Une enseigne lumineuse clignotait intempestivement au dessus de la porte d'entrée du bar : Vinyl Bar.

Une musique criarde résonnait déjà alors que nous n'avions pas encore franchi le seuil de la porte d'entrée. Plusieurs personnes au look douteux fumaient leur énième cigarette à l'extérieur. Il était évident que j'avais compris le deal et que je ne portais pas une robe stricte et étriquée comme mes parents aimaient me faire porter le jour de Noël. J'avais opté pour une tenue plus décontractée, choisie par Shirley. Elle m'avait prêté un de ses nombreux sarouels noirs ainsi qu'un simple petit débardeur kaki.

Je m'amusais à imaginer le visage déformé par la honte de ma propre mère si jamais elle me voyait habillée comme ce soir. Dès que nous passâmes les portes du Vinyl Bar, un nuage de chaleur nous oppressa directement. Je retirais aussitôt ma petite veste en coton et j'attachais mes cheveux dans un chignon désordonné. Le bar était bondé de personnes en tout genre. Je tentais de suivre Shirley parmi la foule, mes oreilles bourdonnaient fortement face au son que crachait les basses du bar. Un lieu plein de vie.

Lorsque je vis la petite blonde se stopper aux abords d'une table à l'angle du bar, je retenus mon souffle. C'était une table ronde en bois encerclée par un immense canapé en cuir marron qui faisait l'angle du bar. Sans surprise, mes pupilles se posèrent instinctivement sur Harry qui était assis au centre avec Lola sur ses propres genoux. Je sentis mon cœur enrager à l'intérieur de ma cage thoracique mais tout en passant une main délicate dans mes cheveux, je repensais aux conseils de Shirley : Ignore et attends. Harry portait un large bonnet en laine d'un vert délavé qui faisait retomber les pointes de ses boucles le long de son visage.

Je clignais des yeux rapidement et détournais aussitôt mon attention. Zayn nous accueilli galamment et nous laissa nous installer en bout de banquette. Je savais pertinemment qu'il était en train de me fixer mais je me devais de l'ignorer. Autour de la table, il y avait des personnes que je ne connaissais pas encore mais que j'avais déjà aperçu lors d'un concert à Camden il y a quelques semaines. Un petit blond aux yeux bleus qui était en train de s'enfiler sans retenu sa pinte de bière blanche, et à ses côtés un grand brun plutôt baraqué et le regard cajoleur.

 - Liam, Niall, Je vous présente Shirley ma copine et Jade, une amie. Présenta Zayn souriant
- Enchanté ! S'exclama Liam en levant son verre
- Tu les choisis bien Zayn. Repris Niall en nous fixant amusé

Je feintais un sourire hypocrite avant de les détailler chacun du regard. Niall ne portait qu'un simple marcel blanc dévoilant ses nombreux tatouages le long de ses bras. Liam semblait lui plus raisonnable vis à vis des tatouages et adopté une coupe de cheveux décontractée. Nous étions le 25 décembre et ce soir je savais que ce ne serait pas une soirée comme les autres, j'avais envie de m'amuser et d'immortaliser ce jour non pas avec de la bûche de Noël saveur vanille et coco mais belle et bien avec une flopée de pinte de bière.

Je sortis ma carte bleue de ma poche et me levais sans réfléchir en direction du comptoir du bar quelques mètres plus loin. J'esquivais et slalomais entre les personnes pour atteindre finalement la surface du comptoir. La musique grondait toujours à pleine puissance à travers l'enceinte du bar. La décoration était atypique presque industrielle et plutôt bien trouvée. Je fis signe au serveur avant de commander ma première bière.

Un léger sourire se cousu le long de mes lèvres lorsque j'aperçus du coin de l'œil Harry repousser Lola de ses genoux avant de s'étaler plus confortablement contre le cuir de la banquette. Le liquide alcoolisé s'immisça en moi, réchauffant mes entrailles. Sans trop attendre, je revins m'asseoir à ma place initiale, l'ambiance était joyeuse presque euphorique. Les garçons semblaient débattre au sujet du dernier match de foot. Shirley était postée sur les genoux de Zayn et lui susurrait des choses douteuses à l'oreille. La pulpe de mes doigts tapotait nerveusement la surface de la table en réalisant que je me sentais subitement seule.

Voulant marquer le coup et fêter mon premier Anti-Noël, je m'empressais de boire d'une traite ma pinte de blanche. Il était évident que je ne buvais jamais et l'alcool avait tendance à me rendre rapidement euphorique et niaise. Mes joues se colorèrent en milles nuances de folie. Je me sentais bien, comme plus légère. Innocemment, je vis que Lola se tuait d'essayer d'entretenir une conversation avec Harry mais de son côté, je n'entendais que le silence. Les joues en feu, je me levais du bout de la banquette, la chaleur et l'euphorie avaient pris possession de mes sens. D'un revers de main, je remontais les pans de mon débardeur kaki vers le haut et formais un nœud sous ma poitrine afin d'avoir moins chaud.


- Shir, j'vais danser. Indiquai-je à Shirley qui m'offrit un clin d'œil

Le cœur en trombe et le ventre à découvert, je me ruais vers la petite piste de danse. Je réussis à me faufiler entre un tas de personnes déjà bien éméchées. Sans réfléchir, je commençais à me déhancher au rythme du son électro que crachait les hauts-parleurs. Tout en fermant mes paupières, j'évacuais. Je relâchais tout simplement tout ce que j'avais gardé pour moi, je me libérais. Une flopée de personnes m'encerclaient mais pour la première fois, je me sentais à ma place et sereine.

Mes bras valsaient de façon aléatoire en l'air me laissant bercer par le rythme intense de la chanson. Je m'en foutais de ne pas être en rythme avec les autres ou de danser comme un manche à ballet, j'étais bien, juste bien. Alors que mes bras flottaient dans les airs, mes jambes me faisaient tournoyer sur moi-même, tel un carrousel. Une fine couche de sueur s'immisça à la naissance de mon front et je pouvais sentir mon myocarde palpitait de bonheur en moi.

Soudain, mon souffle chuta brutalement et mon corps se raidit subitement lorsque je sentis deux mains s'approprier mes hanches nues. Je jetais un regard accusateur à mon interlocuteur derrière moi et je fus surprise de découvrir le blond décoloré de la chevelure de Niall.


- Je peux savoir ce que tu fais ? Demandai-je surprise
- Je danse ! S'exclama le blond sur un fort accent
- Sans moi. Repris-je distante

Sans lui laisser le temps de riposter, je m'écartais de son étreinte avant de recommencer à me déhancher plus loin tout en lui souriant. Ma tête valsait de gauche à droite alors que mes jambes sautillaient au rythme de la chanson. Après quelques minutes de danse acharnée, je sentis les tréfonds de ma gorge s'assécher. En passant une main fiévreuse sur la surface de mon front, je me frayais un chemin parmi la foule jusqu'au bar du comptoir.

Comme si j'avais ça toute ma vie, je hélais le barman en commandant une seconde pinte. Lorsque le barman déposa le graal devant moi, je m'empressais d'ingurgiter de grosses gorgées pour me rafraîchir. Alors que je déposais mon verre sur la surface du bar, je sentis mon Iphone vibrait dans la poche arrière du sarouel à Shirley

De Harry : L'alcool ça te rends encore plus chieuse que d'habitude, tu devrais plutôt tester leur jus d'orange, il paraît qu'il déchire. PS : je savais pas que t'avais un faible pour les irlandais. x H.

 

Sans réellement comprendre, je sentis mes doigts s'engourdir autour du téléphone et mon cœur tambouriner fortement en moi. L'esprit déjà bien embrouillé par l'alcool, j'avais du mal à prendre du recul face à la situation. Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement tout en tapotant l'écran de mon téléphone.

À Harry : Ta gueule Boucle d'or, t'es beaucoup trop sage pour moi. x Jade.

Je rangeais le téléphone dans la poche arrière de mon jean tout en souriant. Mes doigts agrippèrent à nouveau mon verre de bière avant de le porter à mes lèvres. Une sensation d'euphorie et de joie m'envahissait. Les joues rouges passion, je me rendis à nouveau à notre table. Shirley venait de se lever et avait sortit son éternel paquet de Camel de son sac à main.

 
- On va fumer, tu nous accompagnes Jade ? Demanda Shirley en me pinçant les joues

J'acquiesçais en roulant la tête de bas en haut. Avant de me retourner, je croisais le visage angélique et cajoleur de Harry pour la première fois de la soirée. Ses joues étaient légèrement rosies par la chaleur, il s'amusait à jouer avec son briquet. Son éternel sourire agaçant était cousu à ses lèvres. En pivotant, des sensations d'engourdissement m'interpellèrent. Je tentais de suivre Shirley jusqu'à la sortie du mieux que je pouvais.

Lorsque je passais les portes du Vinyl Bar, l'air glacé me frappa le visage violemment comme si je venais de sauter du douzième étage. Shirley s'adossa contre un lampadaire face au bar avant d'allumer son mégot. Zayn suivi de Harry s'empressèrent de sortir pour nous rejoindre. Ils se placèrent face à moi en titubant légèrement. Les fines mains tatouées de Zayn s'amusèrent à rouler un joint avant de le porter entre ses fines lèvres.

 
- Tu veux tester Jade ? Demanda le basané en me souriant
- Allons s'y ! M'exclamai-je éméchée

Le métis me tendit la fameuse cigarette entre ses deux doigts. Sans réellement réfléchir, j'attrapais le mégot avant de l'observer un instant.

 
- T'es pas obligée Jade. Grommela Harry en allumant sa propre cigarette
- T'es qui toi ? Mon père ? Crachai-je froidement

Le bouclé ne riposta pas et se contenta de tirer un peu plus sur sa cigarette. La pulpe des doigts légèrement tremblante, je déposais l'extrémité du joint entre mes lèvres. Le cœur battant, je n'avais pas la moindre idée sur le fonctionnement d'une cigarette : je n'avais jamais fumé. Premièrement, j'inspirais fortement et avalais un amat de fumée important si bien que je n'étais pas préparée. Automatiquement, je me mis à tousser tout en me penchant en avant.

Un goût acre et étrange parfumait désormais l'intérieur de ma bouche ainsi que ma gorge. Shirley, Zayn et enfin Harry se mirent à rire à gorge déployées face à mon désarroi. Zayn s'approcha et me tapota la haut du dos afin de m'aider à évacuer, quelques larmes s'écoulèrent face à l'intensité de l'odeur. Sans réfléchir un instant de plus, je tendis à nouveau le joint à Zayn qui s'empressa de le porter à ses lèvres.

 
- Wow. Toussotai-je en me redressant
- Putain, heureusement que tes parents voient pas ça Jade. Se moqua Shirley
- Comme tu dis, d'ailleurs il est quelle heure ? Me contentai-je de répondre.

Je vis Shirley coincer son mégot plus fermement entre ses lèvres avant d'épier les aiguilles de sa montre à son poignée gauche.


- 22h34. M'éclaira la blonde
- Oh, il ne faut pas trop que je tarde mes parents ont prévu de rentrer vers 23h30 – minuit. Déclarai-je lasse
- T'es trop rebelle. Se moqua Harry en me fixant intensément

Aussitôt, mes pupilles se noyèrent dans les siennes complètement dilatées probablement par l'alcool et la cigarette. Il avait enfoui sa main droite dans une de ses poches, et son air constamment serein m'agaçait. Je roulais les yeux au ciel avant de lui tendre mon majeur en l'air. Son sourire se fut plus intense le long de ses lèvres. Piquée à vif, je me retournais pour rentrer à l'intérieur du bar. L'alcool rendait chaque situation beaucoup plus intense et à l'instant même c'était l'adrénaline qui avait pris le dessus. En me pinçant la lèvre inférieure, je me ruais à nouveau au comptoir et commandais une autre bière que j'avalais sans réfléchir. Puis, une quatrième, une cinquième, encore une sixième et la moitié d'une septième ou huitième je ne savais plus.

Comme un astronaute en mission, je me sentais légère et en apesanteur face au monde qui m'entourait. Ma tête tournait et tapait fortement sans parler de ma vue qui s'était subitement réduite floutant tout sur mon passage. Des flashs de personnes semblaient apparaître devant moi, j'étais bien car je ne ressentais plus aucune émotions. La banquette en cuir de notre tablée était devenue ma meilleure amie, mes paupières restèrent closent car le monde semblait tourner autour de moi me retirant toute notion de rationalité. Je n'entendais plus que les tourbillons de mon myocarde en moi me suppliant de tout recracher.

 
- Jade ? Ça va ? Entendai-je que d'une oreille

Je souriais niaisement tout en faisant valser ma tête en arrière. Les paupières closes, j'imaginais un tout nouveau monde dans ma tête. J'avais cette envie de rire qui me chatouillait l'estomac depuis bientôt plus d'une heure. Soudainement, je sentis quelque chose ou peut-être quelqu'un m'attraper par les épaules et me lever. Toute réalité était devenue abstraite si bien que je n'arrivais plus à aligner une jambe devant l'autre.

 
- Faut la ramener chez elle, ses parents vont la tuer sinon. Soupira quelqu'un dans mon dos
- J'avais prévu de dormir chez Zayn mais..
- C'est bon je la ramène. S'interposa une voix rauque et suave

Des étoiles brillaient à travers l'obscurité. Mes joues brûlaient et mes jambes étaient devenues de la guimauve. J'étais définitivement dans un autre monde. Je n'eus le temps d'observer la voûte étoilée de mon esprit que je me sentis projetée en l'air, étais-je en train de voler ? Avais-je réussi ? Mon visage frappa contre une épaule m'étourdissant un peu plus alors que mes jambes furent encerclées d'un bras. Je volais, c'était une certitude.

Mes paupières étaient toujours closes, mais mes narines furent titiller par une odeur si particulière. Peut-être avais-je atteint une nouvelle planète ? Une brise glaciale balayait l'ensemble de mon corps alors qu'à l'intérieur de moi c'était un volcan en pleine éruption. Je fus ballottée quelques instants avant de me sentir plus fermement plaquée contre quelqu'un.

 
- Putain, tu fais chier Jade. Soupira une voix rocailleuse

Je voyageais littéralement, mes oreilles arrivaient à reconnaître les décibels d'un moteur. Mes muscles ne possédaient plus aucune énergie, je n'étais plus qu'une âme dans un corps. Ma quête de l'au-delà continuait, peut-être aurais-je travailler à la NASA, vous croyez ? J'en étais persuadée. Lorsque je devinais que mes pieds avaient heurté une surface dure, je compris que mon voyage en apesanteur était terminé. Je manquais de m'écraser, de me crasher et je n'avais qu'une seule envie, c'était de crier : MAYDAY MAYDAY ! Je me vis rattraper par le bras de justesse avant le crash.

 
- Oops ! Ricanai-je en riant
- Putain, mais t'es complètement défoncée. Grommela une voix grave

Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement, je titubais sur place n'arrivant pas à trouver mon propre équilibre. En plein naufrage, je sentis un bras m'épauler pour m'aider à avancer. Ma tête valsait de gauche à droite lorsque nous décidâmes de grimper quelques marches. Une fois à l'intérieur d'une pièce métallique, j'entendais mon estomac réclamait la paix. Je repris mon voyage jusqu'à me sentir plaquée contre une surface glaciale.

 
- Donne moi tes clés Jade. Ordonna une voix suave
- Qu...qu..quo..quoi ? Bredouillai-je
- Putain. Souffla cette voix envoûtante

Surprise, je sentis deux grandes mains plonger dans le fond de mes larges poches. Mon bas ventre s'échauffa rapidement propulsant l'adrénaline jusqu'à mon cerceau. Piquée à vif, je réussissais enfin à ouvrir mes paupières. Tout était flou devant moi mais j'arrivais facilement à distinguer une jungle de boucles brunes.

 
- Oh. Boucle d'or. Ricanai-je

Une de ses mains attrapa mon trousseau de clefs dans le fond de ma poche puis il pivota pour ouvrir une grande porte brune. Sans attendre, il m'obligea à rentrer à l'intérieur en me traînant sous son épaule. Une douce odeur de lavande titilla mes narines. Je retrouvais peu à peu mes esprits quand je reconnus les meubles autour de moi, je me trouvais chez moi. Le bouclé divagua quelques instants et ouvrit plusieurs portes à l'aveuglette avant de s'enfoncer dans une pièce. Une faible lueur m'éblouissait avant de me sentir plongée sur quelque chose de mou.

 
- Wow, ça tourne. Bredouillai-je
- Je t'avais dit de rester au jus d'orange. Repris le bouclé froidement

Mes doigts effleurèrent doucement l'environnement autour de moi. Mon lit, c'était mon lit. Je tentais de me redresser mais c'était perdu d'avance. Je passais une main fiévreuse à travers mes cheveux. Le plafond semblait tourné sur lui-même comme un carrousel. Mon dos rebondissait légèrement lorsque j'aperçus le bouclé s'asseoir à mes côtés. Sans délicatesse, il attrapa une de mes jambes avant de m'enlever ma chaussure. Le contact de sa main sur moi m'électrisa et m'envoya des décharges dans tout le corps.

Ma main se posa par inadvertance contre son dos le caressant légèrement. Sa chemise à carreaux en flanelle semblait douce. Mon bas ventre hurlait de désir lorsque je le sentis me retirer ma seconde chaussure. La passion dans les veines, je trouvais la force de me redresser et de m'asseoir à ses côtés. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de le fixer intensément. Sa peau porcelaine contrastait avec son imposante chevelure.

 
- T'es bourrée Jade, dors. Déclara t-il calmement.
- J'aime ta voix, Styles. Parle, encore. Avouai-je en fixant ses lèvres

Il leva les yeux au ciel avant de passer une main à travers ses boucles. Ma gorge s'assécha rapidement et mes pupilles épièrent chaque détails de son visage. Le cœur en poupe, je me redressais pour me mettre sur mes genoux, sans lui demander son autorisation je pris place à califourchon sur son bassin. Le désir me donnait des ailes. Le monde continuait de tourner autour de moi. Mes bras encerclèrent sa nuque pour m'assurer un appui stable.

 
- Wow, Jade arrête ça. Ordonna le bouclé sévèrement

Ma respiration chuta brutalement face au désir. Ma poitrine montait et descendait de plus en plus rapidement comme si finalement je n'avais plus aucune volonté pour cacher mon désir. Mes lèvres bombées par la passion se déposèrent dans le creux de son cou. Sa peau persistait douce et parfumée m'enivrant à souhait. Je sentis son corps se raidir face à mes caresses. Mes ongles s'enfoncèrent légèrement dans la chair de sa nuque.

Sensuellement et surtout naturellement, je me laissais guider par le désir en ondulant mes hanches contre son bassin, je me sentais possédée. Il était évident qu'à ce stade, je n'étais plus maître de mon corps. Le tissu kaki de mon t-shirt me collait à la peau tant la fièvre m'avait submergé. À l'aveuglette, je déposais mes lèvres timidement le long de son cou jusqu'à me stopper à l'arc de sa mâchoire. Mes lippes taquinèrent un instant son lobe d'oreille.

 - Baise moi maintenant Styles, tu n'auras plus de seconde chance. Susurrai-je éméchée au creux de son oreille
- Arrête Jade, je veux pas faire ça. S'opposa Harry en tentant de se redresser
- C'est ce que tout le monde veut non ? C'est pour ça que tu m'as ramené n'est-ce pas ? Pour me baiser. Déclarai-je évasive
- Non c'est faux, j'veux pas juste te bai-. S'enquit le bouclé trop vite
- Ah ? Repris-je en divaguant
- Putain, tu crois vraiment que je suis le genre de mec qui baise n'importe qui. Respecte toi Jade. T'es pas à peine consciente, tu te rends pas compte que tu t'es mise en danger ce soir, Stop. Grommela le bouclé en perdant patience

Je n'eus le temps de riposter qu'il se redressa d'une traite et m'allongea contre le matelas. En soupirant fortement, il se leva et commença à faire les cent pas dans ma chambre. Plusieurs fois de suite, il passa une main à travers ses longues boucles.

 
- Tu me fais chier, c'est Noël putain. T'as une famille toi, tu devrais être en train de bouffer de la bûche à la vanille et ouvrir tes cadeaux pas être complètement défoncée. C'est pas comme ça que ça devait se passer. Explosa le bouclé

Aussitôt, je me repliais sur moi-même en déposant ma tête contre un oreiller. Tout était en train de se flouter autour de moi et je pouvais entendre chaque battement de mon myocarde en moi. Un goût acre parfumait ma bouche. Une sulfureuse chaleur m'enveloppa sans mon autorisation. Mes paupières se fermèrent de fatigue. Et puis, soudain, le néant, le noir total, j'avais sombré.

- Reste et bats-toi sale con. Arrivai-je à articuler avant de m'endormir complètement

 *

Comme une remontée à la surface beaucoup trop violente, j'ouvris subitement mes paupières. Le clair de lune à travers la vitre de ma chambre m'éblouissait légèrement. Mes pupilles guettèrent rapidement les trois chiffres verdâtres de mon radio-réveil qui indiquaient 4h20. Je soupirais en me grattant le crâne qui martelait férocement. Mes doigts tapotèrent rapidement le matelas pour reconnaître les lieux, j'étais bien dans ma propre chambre.

Douloureusement, je me redressais en me frottant les paupières. Le rythme calme de mon myocarde chuta brutalement quand je reconnus le bouclé avachi sur ma chaise de bureau. Je clignais plusieurs fois des yeux en tentant de mettre des mots sur la situation. Ce fut comme une évidence, Shirley avait raison. Le théorème Shirley avait fonctionné. Harry était resté, s'était acharné, il venait de me démontrer par A+B que ce n'était pas qu'une histoire de cul.

 
- Qu'est ce que tu fous là ? Demandai-je agressive
- Je suis resté pour te surveiller, comme tu me l'as demandé. Rétorqua t-il sur une voix rauque et fatigué
- Je t'ai jamais demandé de rester. Contre attaquai-je en m'étirant
- Si tu l'as fait. Repris Harry sérieux.
- Peu importe. Tu aurais pu rentrer, ta poule doit être morte d'inquiétude vu l'heure. Me moquai-je

Mes muscles me tiraillaient et étaient complètement endoloris. Il soupira en se faisant tourner lasse sur ma chaise de bureau. À travers la pénombre de la pièce, j'arrivais à discerner ses traits évasifs et tirés par la fatigue. La pulpe de mes doigts tapotèrent la surface de la couette tout en le fixant, une question me torturait l'esprit.

 
- Est-ce qu'on à..euhm.. ? Demandai-je honteuse
- Baiser ? Non, la nécrophilie c'est pas mon truc. T'étais complètement défoncée Jade. Grogna Harry

Je passais une main fiévreuse à travers ma chevelure brune avant de soupirer. J'avais clairement dépassé mes propres limites. Lorsque je m'observais, je remarquais que j'étais toujours habillée, mes vêtements empestaient la sueur et l'alcool. Difficilement, je me levais de mon lit pour traverser la pièce en direction de ma penderie.

 
- Qu'est ce que tu fais ? Demanda t-il à l'autre bout de la pièce
- Je vais me doucher, j'empeste la clope et l'alcool. Déclarai-je en fouillant dans mon armoire
- C'est pas une très bonne idée. Tes parents sont rentrés il y a un peu plus de 2 heures, tu vas les réveiller si tu vas te doucher et prendre le risque d'éveiller les soupçons. Expliqua le bouclé

Je mis quelques secondes avant d'analyser et de boire ses paroles. En soupirant, je refermais les portes de ma penderie. En traînant les pieds le long de la moquette blanche, je rampais jusqu'à retrouver mon lit. Je me rallongeais à nouveau contre le matelas en plongeant mon visage contre mon oreiller tout en fixant la clair de lune à l'extérieur.

 
- Tu peux rentrer. Déclarai-je sans émotions
- Si je rentre maintenant, Lola va m'anéantir. Je partirais à l'aube, je lui dirais que j'étais chez Zayn. Soupira le bouclé
- Pourquoi ? Balançai-je incompréhensive
- Qu-? Pourquoi quoi ? Demanda t-il piqué à vif

Je pivotais le long de mon lit pour lui faire face. Nos pupilles brillèrent intensément à travers la pénombre, j'avais toute son attention.

 
- Pourquoi tu restes avec une fille que tu n'aimes plus ? Me plaignai-je courageuse

Ses lippes entre ouvertes se fermèrent rapidement et se plissèrent de colère. Comme je m'y attendais ses sourcils se froncèrent. Ses phalanges blanches étaient férocement éprises des accoudoirs de ma chaise de bureau.

 
- Lola m'a beaucoup aidé, nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans. Je lui dois beaucoup. Se contenta de répondre en fixant le vide
- Mais tu ne l'aimes plus, c'est une évidence. Susurrai-je comme si c'était un secret

Harry ferma ses paupières comme si la vérité venait de lui claquer au visage. Il ferma ses yeux afin de se protéger. Son stoïcisme m'étonnera toujours. Mes pupilles épièrent chaque détail de son visage angélique comme si c'était mon propre trophée. Son poitrail montait et redescendait calmement. Il frotta ses paupières un moment avant de faire valser son crâne en arrière.

- C'est un monde bien trop dangereux pour toi Jade, tu me la prouvé cette nuit. Nous sommes le jour et la nuit, t'as carrément pas ta place. T'étais complètement défoncée merde, j'ai eu peur. Tu te rends pas compte du danger. Déclara t-il froidement en se levant de la chaise de bureau

Il avait tord, je ne m'étais jamais sentie aussi vivante. Ses deux mains peignèrent ses boucles tout en se massant le crâne. Il s'approcha de la fenêtre avant de rapidement épier le clair de lune. Harry s'adossa ensuite contre un mur en face de mon lit avant de poser ses pupilles sur moi. Ses phalanges jouaient entre elles signe qu'il était anxieux.

- Alors pourquoi tu m'as embrassé l'autre soir ? Osai-je les joues en feu

Je sentais que j'avais toute son attention à l'intensité de ses pupilles sur moi. Il humecta rapidement ses lèvres en soupirant.

- Parce que j'en avais envie. Avoua le bouclé sur une voix suave et basse

Je sentais mon cœur battre la chamade à l'intérieur de moi. Mes mains commençaient à devenir moites et tremblantes. Je me redressais légèrement pour me mettre sur mes genoux le long de mon lit. Mes doigts tirèrent maladroitement sur les pans de mon t-shirt.

- Et maintenant, tu en as envie ? Murmurai-je doucement

Fin du chapitre 11

All the love, xx Mary

Continue Reading

You'll Also Like

2.4K 53 10
Katsuki Bakugo est admis a un lycée plus loin que celui de son ami Shoto Todoroki. Katsuki va croiser un garcon dans un couloir qu'y n'est autre que...
23.8K 3.7K 14
Des évènements inquiétants surviennent à l'école secondaie Lucille-Teasdale. Il semble évident que l'établissement est hanté par le poltergeist de la...
2K 99 7
[FREMIONE - en cours] « Ils s'étaient promis de s'aimer jusqu'à la fin de leur vie. Ils s'étaient promis de veiller l'un sur l'autre, de se protéger...
48.5K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...