LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUP...

By Meliane_DiDi

38.9K 1.6K 458

Jessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit... More

1~LE DEBUT...
#~PRÉSENTATION...
2~NOUVELLE VIE....
3~LA MORT DE TRÈS PRÈS...
4~SOUVENIRS DOULOUREUX...
5~LUNA CARLA ET LA PROPHÉTIE...
6~LA RENCONTRE D'ESTEBAN ET DE SA NOUVELLE LUNA...
7~LE RETOUR DE RUBY ET SCOTT GREEN...
8~CÉRÉMONIE PART 1 : UNE JOURNÉE RICHE EN SITUATIONS IMPRÉVUES
9~CÉRÉMONIE PART 2 : LA CÉLÉBRATION
10~SEJOUR PRESQUE PARFAIT
11~RÉCONCILIATION
12~PREMIERE FOIS
13~SOIREE MASSAGE...
14~DERRIÈRE LE VOILE...
15~NAISSANCE...
16~ENTRE LA VIE ET LA MORT...
17~LA PARTIE PEUT COMMENCER...
18~PROBLEME DE COUPLE...
19~RENCONTRE...
20~PETIT FRÈRE
21~LE RETOUR DE L'ALPHA
#~Ceci n'est pas un chapitre 😅😅😅
22~UNE SURPRISE
23~BOULEVERSEMENTS
24~DEBUT DE RÉPONSES
25~DECISION...
26~AGRANDISSEMENT....
27~EMBARRAS...
28~JALOUSIE partie 1...
29~JALOUSIE Partie 2...
30~LE NOUVEAU NÉE
32~TROUBLE FÊTE(2)
33~LE RÊVE !...
34~...IMBROGLIO...
35~...ORIGINE...
36~PARPORIA...(IN BLACK AND GREY)
37~PASSER...
38~FIRST DAY IN PARPORIA...(MON ALLIÉE LA SALOPE)
39~...GIFT...
40~NEXT DAY IN PARPORIA...(FREEDOM)
41~...FIDÈLE ISSLA...
42~UN REGARD A LA CITÉE
#CECI N'EST PAS UN CHAPITRE 2
43~THIRD DAY IN PARPORIA...(THE NIGHTMARE) Partie 1
44~THIRD DAY IN PARPORIA...(MY HELL) Partie 2
45~...LA BOITE DE PANDORE...Partie 3 fin
46~FRUSTRATION
47~L'ACCIDENT...
48~TENSION...
49~RESSENTIMENTS...
50~RETOUR AGITÉ
51~DÉNI...
52~SECRET DESTRUCTEUR
53~UNE JOURNÉE SANS JESSY(1)
54~ UNE JOURNÉE SANS JESSY(2)
55~JUSTE AVEC UN SAC...
56~AU FOND DU GOUFFRE
57~FAMILLE...
58~POISON
#INFO
59~ LE REPAS DE FAMILLE AUX MILLES ET UNE SAVEURS...
60~TELLE UNE OEUVRE D'ART

31~TROUBLE FÊTE(1)

488 21 8
By Meliane_DiDi

~~~PDV DEMON~~~

Il se fait tard, plonger dans mes documents je n'ai même pas vu le temps passé. Tout est fin prêt pour la fête. Avec les autres on s'est entendu pour Demain soir, la nouvelle a été répandue dans toute la cité. Demain sera une longue et magnifique journée pour moi, je soupire, mes pauvres oreilles. Je m'étire, fais craquer mon cou et mes doigts puis me lève et sort de mon bureau, les lieux sont déjà presque vide, quelques lumières dans certaines salles, des accros au travail il y en a partout, je leur donne l'ordre de rentrer chez eux en sortant. Mains dans les poches, je déambule dans les rues de la cité profitant de l'air frais de la nuit. Ça fait du bien. Les passants s'arrêtent pour me saluer, je profite pour prendre des nouvelles. La meute est grande mais ça n'empêche que je connais tout le monde. J'arrive dans la rue de chez moi, De là où je suis, je vois la maison, et aussi, un sourire étire mes lèvres, Devon et Manon entrain de se crêper le chignon comme un joli petit couple. J'évite d'écouter pour ne pas avoir des maux de tête inutiles. Ils sont mignons ensemble je trouve et Devon en pince pour Manon, normal elle est jolie comme fille, quant à elle, elle en pince aussi pour lui mais avec mademoiselle, il n'y a que Zayn qu'elle essaye par tous les moyens de récupérer depuis qu'il ne lui parle plus et c'est sans succès, mon frère est vraiment très rancunier, il me rappelle mon père, c'est bien son fils. Je continus d'avancer, puis m'arrête et lève les sourcils quand je vois leur soudaine proximité. Devon lui caresse la joue et à sa main dans le bas de son dos la plaquant contre lui. Petit séducteur, tu ne perds pas ton temps. Il réduit peu à peu la distance entre leurs lèvres, Manon est comme figée et a de mal à contrôler sa respiration, Je souris, puis d'un coup elle le repousse et file à l'intérieur. Il soupire et passe sa main frénétiquement dans ses cheveux les ébouriffants, j'ai envi de rire mais n'en fait rien. Il se retourne et sursaute en me voyant

Devon : Bonsoir monsieur. Balbutia t il

Je m'approche de lui et tapote légèrement son épaule un sourire aux lèvres

Demon : Vraiment tu m'impressionnes. Il esquisse un sourire Elle n'est pas facile à vivre cette fille.

Devon : pas du tout monsieur. Il soupire mais, je l'aime bien, elle met un peu d'ambiance dans mes journées. Il inspire un grand coup sourire et pose sa main sur son visage cachant ainsi, j'arrive pas à le croire, je crois qu'il rougit

Demon : Dit moi un truc.

Devon : oui monsieur !

Demon : arrête avec les "monsieur" j'ai l'impression d'avoir cinquante ans ! Appel moi par mon prénom, si tu veux.

Devon : Et bien je ne veux pas.

Demon : ok donc alpha Demon ça te va ?

Devon : c'est encore trop me demander.

Demon : c'est un ordre, petit.

Devon : bon, ok.

Demon : Bon ou en étais je ! Ah oui, je voulais savoir, est ce qu'elle te plait ma petite protégée ?

Devon : oh, heu, je, heu.

Demon : je vois. Je tapote son épaule en souriant Pour la fête de Demain soir, Vu qu'elle est sous ta surveillance, tu iras avec elle.

Devon : oh ! D'accord.

Demon : super. Et si mademoiselle refuse de venir, tu seras assigné à résidence avec elle.

Devon : mais monsieur heu chef heu alpha Démon, c'est pas juste !

Démon : alors débrouille toi pour la faire venir avec toi ! Je lui souris, sourire qu'il me rend mesquinement

Devon : elle viendra. Faites moi confiance.

Démon : c'est le cas. son regard s'illumine Tu veux entrer pour dîner avec nous ?

Devon : oh, non monsieur, heu pardon Alpha Démon grimaça t il en prononçant Je dois, je dois rentrer, ma soeur m'attend.

Demon : d'accord. Tu lui diras bonsoir de ma part ! Et à Trodis aussi.

Devon : qui ça ? Je le regarde en plissant les yeux Aaaaaaah ! ouiiii Trodis, biensur, je n'y manquerai pas monsieur heu alpha Demon, alpha Démon. bonne nuit monsieur heu alpha Demon.

Je hoche la tête et il se dépêche de filer.
Je secoue la tête un sourire au coin. Je l'aime bien ce petit. Si Tylan était à mes côtés il me dirait sûrement un truc du genre, qui est ce que tu n'aimes pas Demon le grand romantique au grand cœur et moi je lui répondrai avec mon point sur son épaule et le regarderais se tordre de douleur un sourire satisfait aux lèvres. Ma mère de son vivant avait l'habitude de me dire «c'est dingue comme tu me ressemble, tu as tout pris de moi, c'est sûrement pour ça que les filles t'adorent et craquent toutes sur toi t'es tellement mignon et gentleman en plus d'être un gentil garçon » et là mon père s'énerverait en lui disant qu'elle a tord et que je lui ressemble a lui que je suis fort et charismatique tout comme il l'était à mon âge et comme il est toujours. Je soupire puis dissipe le brouillard que j'avais pris le soin de monter pour ne pas que les loups de chez moi nous entendre par inadvertance puis j'entre J'inspire cette bonne odeur de bouffe bien chaude qui arrive bien à moi une fois la porte ouverte, bordel Je l'aime ma petite femme. Elle m'a entendu entrée, je la voit arriver avec son tablier, elle a monté ses cheveux en chignon, ça ce voit qu'il a été fait à la va vite, il est un peu penché sur le côté on aurait dit qu'il s'accroche désespérément pour ne pas lâcher. Elle a un peu de farine sur la joue et sur son teeshirt rose pâle

Demon : Putain ce qu'elle est sexy. Murmurais je à moi même, Je lui souris

Jessy : Salut ! Elle me sourit, elle est tellement belle

Demon : Je t'aime .

Elle me regarde les yeux grands ouvert un peu amuser et les joues qui sont déjà bien rouges, je me frappe la tête intérieurement, j'ai pensé à voix haute.

Demon : salut. Ça sent super bon.

Elle sourit puis me prend la main et me fait entrer, je ferme la porte derrière moi avec mon pied tellement elle se dépêche. Elle retire son tablier

Jessy : tu es de bonne humeur !

Demon : Comment ne pas être de bonne humeur quand on rentre et qu'on est accueilli par une beauté pareille et une odeur ci délicieuse, du ragoût de pomme de terre à la viande de bœuf.

Jessy : hmmm quelle odorat fin ! Elle se met à glousser

Démon : Et je sens...de la tarte aux pommes ! T'en a fait ? Elle acquiesce fier d'elle Je t'ai dit que je t'aime Jessy ? elle se met à rire Non mais sérieux je t'aime ! Je l'attire contre moi De tout mon cœur ! Je dépose un baiser dans son cou

Jessy : ouais ouais, juste va te débarbouiller et descends. J'ai consigné les bébés dans leur chambre en t'attendant parce qu'ils ont commencé à se disputer des que Manon est rentrée et je sais qu'ils sont aussi impatients que toi de manger.

Demon : nos enfants sont terribles.

Jessy : je ne te le fait pas dire.

Nous nous mettons à rire tous les deux, je dépose un tendre baiser sur ses lèvres puis je monte. Je prends une douche rapide et descends après m'être habiller. En arrivant je constate que Manon et Zayn sont assis chacun dans leur coin. Comme d'hab Manon le regarde de temps en temps avec ses yeux de merlans frit la culpabilité plein le regard et lui n'en a rien à faire et pianote sur son téléphone souriant quelques fois. Il est dur quand même .

Demon : bonsoir.

Zayn : bonsoir Demon ! Il me sourit comme à son habitude content de me voir, il se lève et vient prêt de moi les yeux pleins d'étoile, souvent il me fait un peu peur à m'admirer comme ça Alors, belle journée ?

Démon : comme d'hab petit frère.

Zayn : encore la paperasse hein ?

Demon : tu as tout compris.

Zayn : une ou deux guerres de temps en temps ça serait pas mal hein ! Je l'attrape met sa tête sur mon bras et frotte frénétiquement mon point au milieu de sa tête

Demon : arrête de dire des conneries toi. Il réussi a se dégager et est mort de rire Quoi que ça serait peut être marrant.

Zayn : tu vois ! C'est mieux que d'être plonger ds s les documents du matin après l'entraînement au soir.

Demon : Hm. Je tourne la tête vers Manon, elle évite de nous regarder et rougis Bonsoir Manon.

Manon : hm. Biensur

Zayn : mon frère te salue tu pourrais au moins lui répondre non ! Ça s'appel la politesse.

Manon : je ne peux pas vu que je suis une Imbécile et une conne sans cervelle, c'est bien de ça que tu m'as traité non ?

Zayn : sérieux tu veux vraiment remettre ça sur le tapis Manon.

Manon : c'est toi l'imbécile et le con écervelée Zayn. Tu es juste jaloux que je passe toute mes journées avec Devon et que je ne vienne plus t'embêter.

Zayn : moi jaloux, si tu savais comme je suis bien depuis que toi et moi gardons nos distances à cause de tes putains de double jeux a la con ! Avec qui tu passes tes journées je m'en contre fout tellement si tu savais, maintenant que je suis débarrassé de toi que tu ne me colle plus au basket, je peux vivre enfin espèce de menteuse. Je le regarde ébahi Si tu savais le bonheur que je ressens et le bien que ça fait de ne plus entendre tes jappements à longueur de journée.

Les yeux de Manon se mettent à briller, elle pince ses lèvres entre elle puis ne pouvant plus contenir ses larmes elle retourne dans sa chambre en bousculant Jessy qui ramenait des  cuillères de la cuisine au passage, Zayn lui fait mine de rien.

Jessy : quoi, encore ! Zayn !

Zayn : Quoiii ! elle n'avait qu'à la boucler.

Je soupire et m'approche de Zayn qui boude les bras croisés sur sa poitrine, un enfant. Je lève la main et l'abat fortement dans son dos, il fait un bond en avant et se met à se dandiner et sauter partout en grimaçant de douleur

Zayn : pourquoi tu as fais ça Demon ? Grommelle t il Ça fait super mal !

Demon : approche, j'ai quelque chose pour toi. Il se rapproche de moi la mine refrognée je lève à nouveau la main et l'abat cette fois sur sa nuque, il tombe par terre et se roule en tenant sa tête grimaçant de douleur, le coup a fait sursauter Jessy, je lui sourit et elle étouffe un rire

Zayn : ça fait...ça fait maaaaal ! Tu voulais m'éclater la tête c'est ça ?

Demon : si tu la ferme pas je vais t'éclater autre chose. Lui disais je en pointant son entre jambe, son visage devient tout bleu Je vais continuer de te frapper jusqu'à ce que tu ailles t'excuser auprès de Manon.

Il se lève brusquement et en une fraction de seconde part se cacher derrière Jessy, la prenant pour bouclier, il n'a pas osé !

Zayn : jamais . Jessy stp, explique à mon entêté de grand frère pourquoi je ne veux pas.

Jessy : Zayn il a raison. Tu y es allé trop fort cette fois.

Zayn : Jessy !

Je lui fait un signe, elle sourit mesquinement puis se décale légèrement sur le côté, immédiatement j'apparais à côté de lui qui sursaute surpris par ma vitesse, je l'attrape et lui fait une clé de bras dans le dos puis l'emmène loin de Jessy remontant peu à peu son bras dans son dos lui criant de douleur

Démon : tu n'as pas honte de prendre ma femme comme bouclier ?

Zayn : avec toi tout les moyens sont bon pour t'échapper. Je force sur son bras il cris de douleur aïe ouïe ouïe ouïe, Demon tu me fais mal ! Attend, stp, Pitié !

Demon : espèce de fillette !

Zayn : j'aimerais t'y voir toi à ma place !

Demon : tu vas aller t'excuser. Je la veut à table avec nous et je veux une bonne ambiance ok !

Zayn : mais grand frère !

Demon : ce que tu lui as dit est très cruel Zayn, bien avant qu'on se rencontres elle a été toujours là pour toi. Rappel toi ce que tu m'as dit, elle volait même pour toi Zayn, pour que vous puissiez survivre, vous vous protégez , mutuellement non ! Tu n'avais personne apart elle et elle aussi n'a jamais eu personne apart toi. Vous avez traversé tellement d'épreuves ensemble et Aujourd'hui tu lui dit ça ! Je ne le cautionne pas.

Zayn : elle m'a trompé, elle s'est joué de moi.

Demon : je sais qu'elle t'a blessé mais toi aussi tu l'as blessé, tu ne crois pas que vous êtes quitte ? Il ne dit rien Zayn, discutez. Explique lui calmement qu'elle t'a fait du mal en jouant à ce soit disant petit jeu. Parlez, vous ne vous comprendrez jamais dans les cris. Je le relâche il tombe au sol puis gémi de douleur en ce massant le bras Je la veut à table et surtout dans une meilleure ambiance, Jessy s'est donnée du mal pour préparer ce dîner, on doit quand même respecter ça.

Il reste un moment à terre et soupire puis se lève et arrange ses vêtements. Ensuite, il part en direction de la chambre de Manon la mine refrognée et en grommelant dans sa barbe . Je soupire à mon tour exaspéré

Demon : c'est ça avoir des enfants ! Ils m'épuisent.

Jessy s'approche de moi et me serre contre elle, je sens ses petites mains caressées mon dos, je la serre contre moi aussi

Jessy : tu seras un papa merveilleux.

Demon : ne me tente pas, tu risques de te balader d'ici demain dans cette maison le ventre bien rond comme Eleonora.

Elle se met à rire puis se détache de moi. Nous allons nous installer dans le canapé en attendant dans que ces deux là revienne, je passe mon bras autour de ses épaules

Demon : si la bouffe refroidit, je te jure, je me les faits.

Jessy se met à rire et se blotti contre moi, je change de chaîne de télé et caresse sa hanche.
_____________________________________________________________
~~~PDV ZAYN~~~

une fois devant la porte, je soupire. Elle pleure je l'entends et je la sent triste. Je ne frappe pas et entre, puis je refermes derrière moi. Je reste un instant contre la porte. Elle lève les yeux vers moi et à l'air surprise de me voir. Son visage est mouillé, son nez est rouge ainsi que ses joues et ses yeux, j'ai envi de sourire mais je me retiens, pleurer lui va super bien je lui disais souvent ça petit. Je prend une grande inspiration et m'approche du lit

Zayn : il faut qu'on parle.

Manon : pour que tu m'insultes et me blesse à nouveau ? Non.

Zayn : arrête ton petit jeu de la victime, ça me soûle vraiment.

Manon : la victime. Elle se met à rire nerveusement Sort de ma chambre.

Zayn : si je sors sans toi, sans avoir régler ce problème qui dur depuis plusieurs jours, Demon, va me tuer, littéralement. Et comme je veux vivre. Je m'assoie au bord du lit

Manon : alors c'est pour ça que tu es là !

Zayn : je suis là pour parler. Pour qu'on règle ce problème.

Elle me tourne le dos et boude dans son coin, comme quand on était petit. Elle est restée là même petite fille de l'époque au caractère piquant mais fragile et douce, je suis peut être en colère parce qu'elle a joué avec moi mais cette fille, c'est ma famille

Zayn : pourquoi tu as fait ça ? Elle tourne la tête, plonge son regard dans le mien et renifle Pourquoi tu m'as caché avoir rencontrer ton âme soeur ? Elle lâche un rire dans un souffle puis triture ses doigts un instant Tu me connais pourtant tu sais que les mensonges, je déteste ça. Elle soupire

Manon : Devon est un mec compliqué.

Zayn : je le sais mieux que toi, je fronce les sourcils C'est mon pote.

Manon : ironique. Elle soupire Quand c'est arrivé, c'était tellement soudain, je ne m'y attendais pas, je me suis immédiatement enfuie ne voulant pas croire que ça pouvait être quelqu'un d'autre que toi. J'ai toujours voulu que ce soit toi, je n'ai connu que toi depuis toute petite, elle plonge son regard dans le mien Je t'idolâtre presque, petite tu étais mon héros, tu me protégeais tu veillais sur moi et tu t'occupais de moi. Elle sourit et je souris à mon tour Tu te souviens, un jour pendant qu'on jouait je t'ai dit Zayn quand on sera grand je me marierai avec toi. Ses yeux s'illuminent et mon sourire s'élargit le souvenir remontant dans ma mémoire

Zayn : je m'en souviens, je t'ai répondu quand on sera grand tu seras ma petite femme Manu. Je n'aurai pas dû, parce que tout les jours et  pendant tout le mois qui a suivis tu m'as soulé avec ça.

Manon : elle se met à glousser Je ne voulais pas que tu oublies, Epuis tu m'avais énervé à m'appeler Manu ! Je voulais juste te le faire payer un peu.

Zayn : je rigole C'est vrai, Tu détestais que je t'appelle comme ça et tu m'as balancé la fausse tasse de thé en me grognant ne m'appelle pas comme ça j'ai dit ! En tout cas tu t'es bien venger. Je rigole en passant ma main dans mes cheveux Le caractère de cochon que tu avais déjà !

Manon : et toi qui passait ton temps à me chercher en me balançant Elle rougit T'es super mimi le visage tout rouge énervée Manu !

Zayn : c'était vrai ! avec ta petite bouille quand tu étais en colère au lieu de faire peur tu étais super attendrissante, Manu !

Manon : recommence pas ! Me balança t elle une pointe d'énervement dans la voix

Je me met à rire, me remémorer ces moments avec elle me fait du bien, souvent je me dis que la vie est plus facile quand on est enfant, y'a tellement de chose dont on a pas besoin de s'inquiéter, c'est la meilleure période de ma vie pour moi, en même temps ça a été vraiment dur.

Manon : tu sais c'est rester en moi.

Zayn : quoi ? Lui demandais je perdu

Manon : quand on sera grand tu seras ma petite femme. Reprit elle la tête baissée J'ai gardé ça en moi, comme une promesse. Pour moi c'était toi et toi seul mon premier et unique amour. Je voulais que ce soit ça, je le voulais de tout mon Coeur. Alors, quand c'est arrivé, avec Devon, je suis tombée de ma tour dorée, je ne voulais pas le croire, ce n'était pas possible, il n'y avait que toi et il n'y aurait que toi. Me dit elle en relevant les yeux vers moi Je ne voulais pas que tu le saches je voulais tout effacer tout oublier et je...je croyais que quelque chose de différent, un autre lien que celui de frère et sœur commençait à naître entre nous, surtout quand on s'est embrassé.

Un frisson me parcours l'échine quand je me rappelle de ça et là je me sens un peu mal à l'aise

Zayn : c'était une erreur.

Manon : pas pour moi.

Zayn : Manon stp.

Manon : ça a compté pour moi Zayn, c'était la première fois que quelqu'un m'embrassait et ce quelqu'un était celui que je voulais, toi. Je ne pouvais pas être plus heureuse.

Zayn : Manon !

Manon : Tu ne veux pas l'entendre mais je te dis la vérité. J'en voulais plus, que tu sois réellement le premier. Mon premier tout. Elle se mord la lèvre inférieure Et tu as tout découvert. Fallait s'y attendre non ! qu'est ce que je croyais ! C'est ton ami forcément un jour on se serait rencontré et tu aurais tout découvert souffla t elle Mais je continuais à espérer, que les Dieu réalisent qu'ils ont fait une erreur. On était fait l'un pour l'autre. Elle soupire Tu te souviens à la maison, Eva et Timi, ils étaient âmes sœurs, c'est papa qui le leur avait fait comprendre, on se moquait tous d'eux à chaque fois, Ils étaient tout le temps collés, inséparables.

Zayn : ouais Rire Timi, il ne parlait pas beaucoup, Timi le lunatique, les seules fois où il avait les pieds sur terre c'était quand il regardait Eva. Il disait qu'elle était une part de lui, Son encrage.

Manon : Eva disait la même chose.

Zayn : et ils sont restés ensemble, jusqu'au bout. La tristesse m'envahit

Manon : oui. Elle soupire Tu sais, J'ai fini par dire la même chose à tout le monde pour nous deux. Que tu étais une part de moi, mon âme soeur, surtout que ça éloignait les autres filles ! Elle se met à glousser Entre Eva et Timi et Melia et Teo qui étaient âme soeur les autres filles avaient des vues sur toi j'en étais sûre raison pour laquelle je ne traînais pas beaucoup avec elles, fallait que je te surveille et que je te protège de ces harpies.

Zayn : rire Tu étais un superbe épouvantail Manon, très bon dans ton rôle, elles me fuyaient dès que tu étais dans les parages !

Manon : mais dès que j'avais le dos tourné c'est harpies revenaient à la charge.

Zayn : pas faux.

Nous nous mettons à rigoler. Je m'allonge sur le lit et elle s'allonge à mes côtés puis pose sa tête sur mon torse.

Manon : Je ne voulais pas de lui moi.

Zayn : hm ?

Manon : Devon, je ne voulais pas de lui. Et pas de chance il a fallu que ton frère me l'assigne par le plus grand des hasards , il a fallu que ce soit lui, il m'énerve, tellement c'est dingue, ce mec est pas croyable, avec lui c'est du froid au chaud au froid en deux secondes, c'est les montagnes russe, c'est un joueur et je sais qu'il n'aime pas perdre. Un sourire vient étiré mes lèvres, Elle le décrit parfaitement Devon est comme ça Pffff, je suis désolée, je sais que tu ne cautionne pas la malhonnêteté, j'ai été égoïste, je suis vraiment désolée. Je soupire

Zayn : au fond je ne t'en veux plus depuis longtemps. Elle tique et c'est ça qui m'énervait. Que je t'ai pardonné aussi facilement. Je soupire Si on continu de se battre pour rien mon frère nous fera passer un sale quart d'heure. Je me redresse et m'assoie là faisant ainsi se lever aussi Disons qu'on est quitte, moi aussi je m'excuse pour toutes mes paroles blessantes et déplacées.

Manon : je ne t'en veux pas. Elle rougit je ne peux pas t'en vouloir je t'aime trop pour ça. Je lui souris et lui donne un léger coup de coude

Zayn : alors que comptes tu faire avec Devon ? C'est quand même ton âme soeur !

Manon : soupir Je n'ai pas d'autre choix que de le supporter pour le moment. Et toi avec Déborah ?

Zayn : essayer de me rapprocher d'elle. Je soupire Tu sais je n'ai jamais rien eu pour moi, depuis petit, j'avais un père et une mère quelque part mais je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer, quand j'ai rencontré mon frère, par le plus grand des hasards, ça a été ma lueur d'espoir, ma vie a changé, notre vie a changé, de seul tout les deux on a intégré une meute, une meute qui nous a accepté, un chez nous et pour couronner le tout je rencontre Déborah, qui s'avère être mon âme soeur. Je n'ai qu'une seule envie depuis le jour où je l'ai rencontré, être prêt d'elle, être son amie, son confident, je veux être tout.

Manon : je le savais.

Zayn : tu le savais ?

Manon : oui. Quand on s'est embrassé la dernière fois, j'ai eu le sentiment que tu m'aimais, c'était fort je n'avais jamais ressenti ça auparavant, puis on a été interrompu et c'était elle. J'ai vu l'expression de ton visage, tu étais heureux de la voire, émerveillé, j'étais jalouse, qu'avec moi il n'y ai jamais eu ça mais avec elle, que tu connaissais ça faisait à peine quoi ? deux secondes tu...au fond je savais que je n'avais aucune chance. Ça aurait peut être été possible loin d'ici si tu ne l'avais jamais rencontré. Je ne répond rien et me contente juste d'avaler ses paroles Epuis, moi je n'ai jamais considéré que je n'avais rien, je t'avais toi et c'est tout ce qui comptais. On avait perdu notre famille il ne restait que nous deux, ensemble contre le monde entier, là l'un pour l'autre. Souvient toi de ce que papa nous a dit avant la nuit avant l'incident.

Zayn : je n'oublierais jamais ces paroles, il nous le répétait tout les soirs avant d'aller au lit. restez toujours ensemble, veiller les uns sur les autres, vivez les uns pour les autres, notre famille vivra en vous. Mon cœur se serre.

Manon : notre famille me manque.

Zayn : a moi aussi.

Manon . Souvent je me demande pourquoi nous.

Zayn : cette question je me la suis posée un millier de fois. Je voulais comprendre, mais il n'y a rien à comprendre. Je me lève Du lit et part vers la porte tu viens on part manger j'ai la dalle.

Elle se lève et s'avance vers la porte.

Manon : Zayn !

Zayn : hm !

Manon : je peux te demander un truc ? Je la voit clairement rougir. Rougir chez Manon je me demande si ce n'est pas un super pouvoir ou une réaction allergique

Zayn : je t'écoute.

Manon : une dernière fois. Pour la toute dernière fois. Pour mettre un pont finale à cette histoire. Embrasse moi.

Je déglutis de surprise, que quoi ?

Manon : j'ai compris. Je veux ton bonheur Zayn tu le mérite. Et si ton bonheur est auprès d'elle, je ne peux pas lutter surtout que c'est un gros morceau. Elle soupire profondément Juste fait moi cette fleur, une dernière fois. Embrasse moi.

Zayn : Je ne peux pas faire ça.

Manon . Ce sera là toute dernière fois. Stp.

Je soupire, aussitôt elle ferme les yeux et humecte ses lèvres en se les mordillant gênée. Un adieu, ok. Je me rapproche, prend une profonde inspiration et dépose mes lèvres sur les tiennes, nous échangeons un tendre baiser, nos lèvres s'entremêlent un cour instant puis j'arrête tout. Elle sourit et aussitôt me prend dans ses bras

Manon : Tu seras toujours mon Zayni .

Zayn : et toi tu seras toujours ma petite Manu. Je la serre contre moi et dépose un baiser dans ses cheveux et sur son front puis nous sortons de la chambre main dans la main.

Lorsque nous arrivons au salon Démon et Jessy étaient entrain de se bécoter. Je m'éclaircis la gorge, Jessy s'éloigne rapidement gênée

Zayn : tout est réglé.

Demon : bah pile à l'heure. Il se lève et me fusil du regard m'arrachant un sourire

« Demon : t'aurais pas pu attendre deux secondes de plus ?

Zayn : désolé ! »

Nous nous installons à table. Le repas est toujours chaud Super. Chacun se sert et nous mangeons, c'est trop bon putain.

Zayn : Jessy, épouse moi.

Démon lève les yeux vers moi et me fusil du regard, Manon éclate de rire et Jessy se met à glousser

Zayn : non mais sérieux tu es une pepite ! C'est super bon !

Démon : trouve toi ta pépite à toi pas touche à ma pépite petit frère.

Jessy : merci Zayn ! Et toi Demon arrête de faire le jaloux !

Demon : impossible.

Zayn : carrément !

Mon frère roule les yeux et continue de manger sans dire un mot. Jessy sourit en le regardant manger, et lui mange en la regardant. y'a trop d'amour dans l'air ça pique les yeux.
Après le dîner elle ramène la tarte et mon Coeur lâche ainsi que mes papilles à la première bouchée

Zayn : oh putaiiiin !

Manon : C'est trop, bon !

Zayn : Manon je t'aurai épousé si tu savais faire la tarte aux pommes. Elle me regarde ébahi puis se tourne vers Jessy

Manon : j'aurai besoin de la recette s'y''il te plaît ! Elle se lève d'un bond et rapproche son visage de celui de Jessy super déterminé Mon futur mariage en dépend !

Démon et moi éclatons de rire, Jessy la fait se rassoir puis nous rions tous à nouveau, une famille, ma famille.
_____________________________________________________________
~~~PDV DEMON~~~

Après le dîner, Zayn et Manon font la vaisselle dans une joie et une complicité qui me paraît beaucoup trop suspect. Il il y'a à peine deux secondes ils ont failli s'arracher les cheveux et maintenant ils font la vaisselle en riant ! Hm hm

Jessy : arrête de leur lancer ce regard.

Démon : c'est beaucoup trop calme.

Jessy : fait leur un peut confiance monsieur le grand méchant loup.

Manon : terminer !

Zayn : on a terminer.

Jessy : vous êtes des anges !

Démon : beaucoup trop je trouve.

Manon : y'a jamais rien qui lui va a lui, Jessy fait le taire. Zayn s'empressé de plaquer sa main sur sa bouche et de faire des sons bizarres avec sa bouche, j'avais oublié son insolence à elle

Nous nous asseyons tous devant la télé.

Demon : j'ai failli oublier. Demain c'est jour de fête à la cité. On aurait dû le faire depuis mais avec tout ce qui s'est passé... je lace un regard plus de sous entendu à Jessy qui me regarde confuse Bref, Manon Devon passera te prendre le soir.

Manon : QUOIIII !

Demon : tu as bien entendu.

Manon: mais je ne veux pas y aller avec lui moi !

Demon : Et moi, je m'en contre fou. Elle grommelle dans sa barbe

Zayn : tu n'as pas le choix.

Démon : soit tu y vas avec lui, soit tu restes à la maison avec lui.

Manon . J'y vais avec lui. Zayn se met à glousser et elle le fusil du regard il étouffe ses gloussements

Demon : super alors.

Zayn : je vais inviter Déborah moi.

Manon : benh voyons.

Zayn : quoiiii !

Manon : qu'est ce que j'ai dit ?

Demon : vous n'allez pas recommencer !

Jessy : Pitié les enfants !

Zayn, Manon : mais quoiiiii !

Demon : C'est bon. soufflais je agacé Jessy,
le lendemain de la fête je pars en voyage. Je t'emmène.

Jessy : géniale ! Ça sera la deuxième fois qu'on voyage ensemble !

Démon : et ça ne sera pas la dernière. Elle sourit Et comme tu mets un temps fou à tout préparer commence à faire ta valise ce soir.

Jessy : quoi ! Mais c'est archi faux ! S'indigne t elle

Demon : biensur.

Zayn : et nous on compte pour du beurre ?

Demon : réjouissez vous les gosses, vous aurez la maison pour vous tout seul.

Manon : enfin la paix.

Demon : pardon ? Zayn s'empresse de place sa main devant la bouche de Manon

Zayn : ce qu'elle veut dire c'est que vous allez nous manquer.

Manon : hm j'ai jamais dit ça !

Zayn : la ferme ! Elle se met à bouder dans son coin

Demon: hm.

Jessy : et où est ce qu'on va ?

Demon : Parporia.

Jessy : j'en ai entendu parler, parait que c'est joli. Clara rêvait qu'on y aille un jour.

Demon : dommage. On ira toi moi Scott et Ruby. Le visage de Jessy se décompose

Jessy : pardon !

Je sens que je vais le sentir passer.
_____________________________________________________________
~~~PDV JESSY~~~

Demon venait de m'annoncer qu'on partait en voyage ensemble, je me sentais super enthousiaste jusqu'à ce qu'il me balance la suite.
Nous sommes ensuite montés dans notre chambre parce que d'après lui il sentait la dispute venir. Cela fait quelques minutes que je fais les cents pas sur places complètement paniqué. Ce qui devait être une superbe aventure avec lui se transforme en mauvaise blague et lui me regarde assis sur le lit comme si de rien était.

Jessy : pourquoi ? Pourquoi Demon ?

Demon : parce que c'est comme ça. Je serai bien allé avec Tylan, Jo ou Dylan mais chacun d'entre eux connais Parporia comme sa poche normal ils adorent cette endroit, ils l'appellent la promenade de santé. Scott est novice, il ne sait pas tout, lui aussi doit être au parfum en ce qui concerne les affaires de la meute et comme il peut envoyer sa compagne. Dommage pour toi que ce soit justement Ruby.

Jessy : Dommage pour moi ? Tu ne vois pas que ce voyage va se transformer en ton pire cauchemar ? Et du même coup le mien aussi ?

Il soupire puis tapote une place à côté de lui m'invitant ainsi à m'assoir ce que je fais

Demon : je voulais te parler d'un truc donc stp range tes griffes.

Jessy : quoi ?

Demon : tu sais Ruby n'est pas méchante. Je pouffe de rire C'est juste qu'elle ne sait pas comment s'y prendre avec les gens, elle dit tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir aux conséquences.

Jessy : biensur que tu vas la défendre.

Demon : écoute. Depuis qu'elle est de retour Ruby n'a aucun ami. Elle vient à croire que Scott et sa mère sont ses amis. Elle est passée me voir l'autre fois.

Je tourne lentement la tête vers lui, les sourcils extrêmement froncés et les yeux extrêmement plissés, tellement que j'ai l'impression d'avoir senti la peau au niveau de mon front craquée

Jessy : qu'est ce qu'elle a encore fait ?

Demon : rien du tout. On a parlé et j'ai compris qu'elle se sentait seul et vu que j'ai toujours été là seul personne a l'avoir toujours compris, elle est venue me voir.

Jessy : elle était habillée comment ? Il éclate de rire et se met à jouer avec mes mèches de cheveux

Demon : très normalement ça m'a surpris même, je me suis un peu moqué d'elle, Scott a réussi un exploit ! Mais bon, écoute lors de ce voyage, s'il te plaît essaye de faire des efforts, tu verras, elle s'ouvrira peut être !

Jessy : tu me demande de faire copine copine avec le piment rouge ? Avec Ruby la garce ?

Demon : oui, stp ! Tu es un ange ! Tu embellis la vie de tout ceux qui te courtois, alors essaye d'embellir la tienne stp !

Jessy : Demoooon !

Demon : aller mon amour. Ce voyage est une occasion pour toi, moi, Scott et Ruby de prendre un peu de bon temps ! Et de s'amuser, un peu.

Jessy : je croyais que tu y allais pour des affaires !

Demon : J'ai dit un peu et, oui c'est vrai. J'y vais pour des affaires, mais avec VLAD les meilleurs contrats sont ceux fait complètement bourré, les affaires se font en s'amusant dit il a chaque fois, tu comprendras tout quand on y sera.

Jessy : tout ce qui me fait le plus plaisir c'est de partir en voyage avec toi Demon, depuis chez Linda on est plus sorti tout les deux ah ! Sans prévenu Il me fait basculer sur le côté et se met au dessus de moi

Demon : t'en Fait pas, tu m'auras tout entier lors de ce voyage promis.

Jessy : hmmmm ! Je me met à glousser puis ses lèvres entre en contact avec les miennes.

Un voyage avec Ruby, j'appréhende vraiment. Je nous vois entrain de nous entretuer chaque heure, bordel quelle histoire. Je le regarde pianoter je ne sais quoi sur son téléphone, ça ne l'inquiète pas plus que ça cette affaire

Demon : quoi ?

Jessy : non rien. Je lui donne dos et ferme les yeux, je le sens bouger, il éteint la lampe de chevet , m'attrape par la taille et me serre contre lui, son souffle dans mon cou me donne des frissons en même temps me fait du bien Bonne nuit !

Démon : hm.

Lorsque j'ouvre les yeux il fait jours et comme chaque matin quand je me réveille Demon n'est plus là. Je ne me souvient de rien de ce qui s'est passé mais je crois avoir entendu la voix de Démon me rassurer. Je lâche et profond soupire, me lève et part prendre une douche, puis je descends déjeuner. A peine ai je terminé   De laver mon bol que la porte s'ouvre

Claire : salut Jessy !

Clara : hello jessy !

Eleonora : hey !

Je le range, me rince les mains les essuies et part dans le salon

Jessy : salut les filles !

Claire tient une housse légèrement transparente, je vois le tissus blanc a l'intérieur, ça m'a l'air jolie

Jessy : c'est pour moi ? Là taquinais je

Claire : bah non, pas cette fois belle soeur ! c'est pour Manon, je l'ai vu, je me suis dit,putain cette robe ira à merveille à mon petit Coeur donc je l'ai acheté.

Eleonora : ça sonne comme si tu parlais de ta poupée.

Claire : c'est un peu comme.

A peine a t elle terminer sa phrase que des pas rapides et lourds se font entendre suivie de la voix aiguë de Manon qui se jette au cou de claire

Manon : tu es géniale la grande sœur de mon amoureux !

Claire : je sais ma chérie je sais, aller aller elle m'a prend par les épaules et la pousse en direction de sa chambre c'est partie pour un essayage.

Toutes deux se dirigent dans la chambre de Manon en sautillant
Eleonora se laisse tomber lourdement sur le canapé et soupire de soulagement, mes yeux se posent sur son ventre arrondi et je suis attendrie en même temps, un peu attristé, Clara me prend le bras et pose sa tête sur mon épaule, comme à chaque fois qu'elle sent que je me perd dans mon esprit, ça me manque de vivre avec elle. Eleonora caresse son ventre et ses lèvres s'étirent en un sourire puis elle soupire bruyamment épuisée

Jessy : regarde comme tu es belle mon amie !

Eleonora : te fous pas de moi ! je suis horrible ! regarde mes pieds tout enflés ! Elle me fait une moue qui manque de me faire éclater de rire

Clara quant à elle attire mon attention en me titillant avec son doigt, je pose finalement mon regard sur elle

Clara : mes cheveux. Tout emmêlés

Jessy : je vois ça.

Clara : Déborah dit que les cheveux c'est pas son rayon, qu'elle est plus tissus et machine à coudre, la mère de Jo a tout essayé mais ça ne dure jamais, il n'y a que toi ma magicienne des  cheveux. Moue

Jessy : normal, je les connais tes cheveux comme si c'est moi qui les avait fait !

J'y jette un coup d'œil. Ils ont encore poussé et se sont encore rebellés contre leur porteuses. Depuis petite ses cheveux étaient de vrais rebelle et ça ne s'est pas arrangé en grandissant, maman disait toujours que Clara avait malheureusement hérité de sa tignasse et moi des cheveux touffus mais doux et soyeux de mon père, j'avais pour mission de m'en occuper. Mais depuis qu'elle est devenue une louve ses cheveux ont comme une volonté propre de faire ce qu'ils veulent

Jessy : tu as tout ? Elle soulève son sac et hoche la tête déterminée

Clara : absolument. Nous nous mettons à glousser

Jessy : aller vient on y va ! Nous nous tournons vers Eleonora qui est entrain de se débattre pour attraper la télécommande

Eleonora : allez y sans moi, je vais rester là un moment.

Clara se déplace rapidement et lui rapporte de quoi grignoter et boire et lui met la télécommande à porter, puis dépose un bisou éclair sur sa joue, mon petit ange.

Eleonora : mon petit miracle, merci ! Elle l'a regarde avec des yeux de merlans frits on aurait dit qu'elle allait pleurer de reconnaissance, pour une simple télécommande sur la table

Nous montons dans ma chambres. Je m'occupe de ses cheveux. On commence par un shampooing

Clara : Joshua m'a dit que demain vous partez pour Parporia, putain la chance.

Jessy : j'aurai tellement voulu y aller avec toi amour. Mais il a fallu que ce soit Ruby.

Clara : Dommage il y aura d'autres occasions. Quand tu reviendras avec les filles on se fera une soirée fille!

Jessy : et comment !

Clara : et qui sait, il peut se passer énormément de chose lors de ce séjour ! Elle hausse les sourcils de manière complice dans ma direction ce qui me fait rire, je lui met de la mousse exprès sur le visage et elle se met à rire

Je termine de m'occuper de ses cheveux et je suis émerveillée du résultat. C'est toujours un réel plaisir pour moi de la pouponner et m'occuper d'elle. Elle sautille partout en voyant le résultat

Clara : Tu es merveilleuse, je ne me reconnais pas, merci ! C'est parfait ! Tu devrais ouvrir un salon de coiffure Jessy tu es super douée. En tout cas avec mes cheveux tu es une magicienne.

Jessy : tu es bête ! Je me met à rire

Clara : bon ça suffit de parler de moi. Montre moi ta robe pour ce soir.

Jessy : ma robe. J'avais complètement oublié Heu oui j'ai forcément un truc à me mettre pour ce soir.

J'entre dans le dressing et fouille dans mes tenues. Mon visage se décompose putain je n'ai rien à me mettre.

Clara : ahhh Jessy. Toujours entrain de penser au autre et jamais à elle. Vient avec moi. Elle me prend la main et rapidement nous sortons de la chambre. On va te trouver une robe.

Jessy : on va où ?

Clara : bah à la boutique de Déborah !

Jessy : Déborah a une boutique ?

Clara : Sérieux, sort un peu. Touché Elle vient à peine d'ouvrir, tu y trouveras forcément une robe ou une tenue.

Eleonora : ahhh non impossibles.

Nous nous stoppons dans notre élan quand nous arrivons en bas

Eleonora : a peine ouvert elle ferme déjà, plus aucuns articles de disponible, apart les déguisements, l'ouverture a connu un succès fous, tenues d'hommes comme de femmes les jeunes ont tout acheté, comme elle était heureuse que ça marche autant.

Clara, Jessy : waoh !

Eleonora : waoh Jessy ! Tu es toujours aussi doué avec les ciseaux, j'ai failli ne pas reconnaître Clara !

Clara : moi aussi. Elle se met à glousser

Claire : en tout cas moi j'ai eu le temps de m'offrir une robe sublime et d'acheter cette jolie robe pour Manon.

Nous nous tournons vers elles deux, Manon est super jolie dans sa mini robe blanche en dentelle sans bretelles et à dos nu, comme d'habitude Claire a un goût incroyable.
Nous nous approchons et je la fait tourner sur elle même

Jessy : Trop jolie !

Clara : oui trop belle !

Manon : merci les filles. Claire est géniale !

Claire : de rien ma chérie ! Tu l'as mettra ce soir.

Jessy : y'a que moi qui suis foutue les filles.

Claire : si tu veux je te passe une robe !

Jessy : on a pas les mêmes mensurations Claire !

Claire : on s'en fout des mensurations !

Clara, Eleonora : on s'en fout pas du tout claire.

Je pars m'assoir et m'adosse au dossier du canapé

Claire : aller arrête de dramatiser !

Clara : on pourrait demander à Demon de nous accorder juste deux heures dehors le temps de faire des courses !

Eleonora : après ce qui s'est passé la dernière fois avec l'administrateur obsessionnel de Jessy, impossible.

Elles s'évertuaient les unes après les autres à chercher des solutions, même manon s'y était mise, mais bon, rien à faire, je soupire capitulante, je n'aurai qu'à mettre une des robes que j'ai, de toute les façons personne ne le remarquera.

« Demon : hors de question.

Jessy : quoi ?

Demon : moi je le remarquerai.

Jessy : tu nous écoutais ? Tu étais encore entrain d'espionner mon esprit ?

Demon : vous faites un tel boucan que je suis sure qu'Esteban peut lui aussi vous entendre. Epuis ton esprit il est à moi tout comme le mien t'appartiens.

Jessy : je n'ai jamais fouiller dans ta tête moi.

Demon : moi non plus.

Jessy : et ça c'est quoi ?

Demon : je te l'ai dis, si je réussi à entrer c'est parce que tu le désire ma beauté. Epuis j'ai tout entendu de votre passionnante discussion et c'est hors de question que tu mettes une robe que j'ai déjà vu pour une soirée si importante ou tout le monde sera là.

Jessy : une soirée si importante ! Ce n'est qu'une fête, pour les jeunes !

Demon : et ? Une fête pour les jeunes ce n'est pas important ?

Jessy : c'est bon j'abandonne.

Demon : gentille fille.

Jessy : sort de ma tête tout de suite.

Demon : Avant, dans le dressing, tout au fond, à ta gauche tu verras une jolie housse. Elle est à toi, j'ai fait faire cette robe par Déborah pour toi. Met là ce soir ma beauté et fait moi baver. Aller à plus.

Jessy : Demon ! »

Il est déjà parti. Je me lève d'un bond et cour en direction de la chambre sentant le regard des filles sur moi. Une fois à l'intérieur j'entre dans le dressing

Jessy : tout au fond à t il dit.

J'avance tout au fond de la pièce et regarde peu partout. Mes yeux se posent sur une housse calée dans un coin, bien contre le mur. Je m'approche et l'ouvre, une jolie robe couleur crème en satin s'y trouve, elle est magnifique.

Jessy : Démon wolfwilser, je t'aime.

Je sais qu'il a entendu et qu'il sourit, j'en suis sure. Je la sort entièrement et me met devant le miroir la robe devant moi. C'est une mini robe trapèze courte devant semi longue derrière, le colle est un colle bateau et les manches sont longues en tissus transparent qui scintille, le dos de la robe à une ouverture . Elle est superbe j'ai toujours dit que Deby avait un énorme talent pour la couture. C'est parfait

Clara : olalaaaaa d'où sors tu cette jolie robe ?

Elle s'avance et passe derrière moi pour la regardée aussi dans le miroir

Claire : je comprends maintenant pourquoi tu étais si pressée ! Elle est superbe !

Eleonora : j'étais tellement curieuse que j'ai gravi cette montagne d'escaliers interminables et je ne suis pas déçue.

Jessy : Demon. Elle était cachée ici et il ne me la jamais montrée.

Claire : mon frère, c'est tout lui.

Jessy : Un sourire étire mes lèvres il a bien fait.

Manon : alors c'est réglé !

Jessy : oui, c'est réglé.

Claire : on va bien s'amuser ce Soir ! En attendant je veux aussi que tu me pouponne comme Clara.

Clara : jalouse.

Claire : Non mais tu as vu comme tu es belle ! Ce serait criminel de pas profiter aussi du talent de notre Luna coiffeuse perso !

Manon : moi aussi je veux !

Eleonora : on veut toute, de toute les façons je n'ai pas la force de me coiffer toute seul, soit yu t'occupe de moi, soit Dylan me faut des tresses et je me ramène avec.

Nous éclatons toutes de rire puis je m'occupe de les coiffés. La journée est vite passée. Les filles sont toutes rentrée pour terminer de se préparer. Il était déjà tard et j'étais en retard, j'étais prête il ne restais plus qu'à enfiler ma robe ce que je fais. Le tissu caresse ma peau et je ne peu m'empêcher de sourire, j'ai tellement hâte de sentir Le regard de Demon sur moi. Je sens que je vais rougir toute la soirée. Cette robe épouse parfaitement mes formes, elle a été réellement faite sur mesure, je tourne sur moi pour voir l'ouverture qui laisse mon dos légèrement nue

Jessy : je t'adore Déborah tu es un génie.

J'enfile ensuite les chaussure dorée qui vont avec et descends. En bas il y a Zayn qui m'attend, j'y vais avec lui. Manon a refusé de sortir de sa chambre ce soir et mademoiselle a attendu que je termine de m'occuper de ses cheveux et de son maquillage pour prendre cette décision. Je paris qu'elle est trop stressée d'y aller avec Devon, comment il l'intimide c'est fou.

Zayn : Waoh, tu es magnifique Jessy.

Jessy : Merci beau frère, toi aussi tu es très élégant Zayn. Et tu as mis du parfum.

Zayn : je dois faire bonne impression quand j'inviterai Déborah à danser.

Jessy : t'inquiète tu seras parfait. Et Manon ?

Zayn : j'ai tout essayé, elle dit qu'elle ne sortira pas de cette maison même s'il y a le feu.

Jessy : hm, t'en fait pas elle sera à la fête.

Zayn : bizarrement, je te crois ! C'est dingue comme j'ai confiance en mon pote ! Il me sourit et me présente son bras Mademoiselle, On y va ? Je lui prend le bras un sourire aux lèvres

Jessy : et comment !

Lorsqu'il ouvre la porte Devon se tient à l'entrée, les mains dans les poches, lui aussi très élégant. Il attendait qu'on lui ouvre, j'adore ce garçon. Il nous détail tout les deux puis un sourire mesquin étire ses lèvres

Devon : Rassure moi, tu n'essayes pas de piquer la femme de ton frère Zayn !

Zayn : la ferme toi ! Ils se mettent à rire

Devon : vous êtes sublime luna. L'alpha va avoir une crise cardiaque à chaque fois qu'il posera les yeux sur vous. Putain il est fort, je rougis

Jessy : Merci Devon, toi aussi tu es très charmant. Il me sourit puis jette un coup d'œil derrière nous

Devon : et ma corvée ? Nous nous mettons à rire Zayn et moi, tout les deux ont une drôle de façon d'exprimer leur affection l'un pour l'autre

Zayn : elle dit ne pas avoir envi de venir. Elle est dans sa chambre.

Devon : il pouffe d'exaspération Cette fille va finir par me donner des rides. C'est claire que Je l'adore.

Zayn : alors tu viens ? On y va ensemble ou?

Devon : l'alpha m'a dit si elle ne veut pas y aller reste avec elle à la maison, et voilà, fallait s'attendre à ce qu'elle foute en l'air toute ma soirée et tous mes plans.

Jessy : je me met à rire tu peux entrer Devon. Nous on y va.

Devon : d'accord. Bonne soirée. Vous en faites pas on ne tardera pas. Il me lance un clin d'œil et le msg est claire, je lui sourit

Nous y allons. Une voiture attend devant la maison. Je regarde Zayn

Zayn : Ah non, t'en fait pas ce n'est pas moi qui vais conduire même si j'ai appris Démon ne laissera jamais un novice conduire sa femme. Il est trop parano quand il s'agit de toi. Cest tellement vrai C'est Jean-noe qui va nous conduire. Ce dernière sort la tête la voiture et nous sourit

Tout le Monde est sur son trente et un Ce soir. Nous le saluons et nous engouffrons dans le cockpit. J'ai tellement hâte d'y être.
_____________________________________________________________
~~~PDV SLAMAN~~~

Ça fait dix minutes que je suis assis au bord de son lit à la regarder dormir. C'est dingue comme elle est tranquille et paisible dans son sommeil alors que moi à côté d'elle je m'imagine entrain de foutre en l'air sa tranquillité en étant en elle et en ayant les canines enfoncés dans sa jugulaire. Je souris. L'odeur de son sang qui pulse dans ses veines, ses lèvres, ses yeux...

Rhys : qu'est ce que tu fais ? Je le sens arrivé derrière moi

Slaman : je me demande comment peut elle dormir aussi paisiblement dans une maison avec deux monstres tel que nous ?

Rhys : monstre ? moi ? Tu exagères, je suis bien trop beau pour être qualifier de montre très chère.

Slaman : biensur.

Rhys : Bref, je sors faire un tour histoire de ravitailler notre stock qui s'épuise et préparer la venue de notre invité et en profiter, pour faire, quelques courses.

Slaman : c'est aujourd'hui que cet invité arrive ?

Rhys : oui.

Slaman : tu pars la chercher alors ?

Rhys : pas besoin, elle connaît la maison. Me dis il avant de me donner dos Soit sage bebe papa rentre vite, à plus.

Il disparaît derrière la porte. Quelques minutes se sont écoulées, je ne le sens plus dans les alentours. Tant mieux

Slaman : réveil toi.

Elle ouvre lentement les yeux et quand elle me voit elle sourit et s'assoit. Je déteste ça.

Slaman : Joanna.

Son sourit s'amenuise peu à peu jusqu'à disparaître, la lueur dans ses yeux revient, la peur prend possession d'elle, je souris, celle que je voulais voir remonte à la surface. Elle recule dans le lit effrayée.
C'est vrai que j'ai dis l'avoir effacer, mais ce n'est pas ce que j'ai fait. Je la garde juste enfermé en elle même. Elle voit tout entend tout ressent tout mais ne peut pas réagir. Comme si elle assiste à sa vie vécu par deux autres quand je le décide. C'était soit ça soit elle mourait. Rhys ne l'aurait jamais laissé partir de cette maison spéciale comme elle est et surtout en vie, et comme je sais que c'est un fin manipulateur et un parfait détecteur de mensonge j'avais besoin de lui faire croire qu'elle avait disparu et j'avais besoin de quelque chose pour que mes propos il les crois. Ça devait être très convaincant alors sur un coup de tête j'ai fait ça. En étant « Helle » avec les souvenirs que j'ai implanté dans ses deux personnalités elle ne trahira pas sa présence. Impossible. La preuve depuis qu'elle est là il n'a jamais senti quoi que ce soit, enfin je l'espère. Qui sait peut être est il entrain de faire semblant, ça ne m'étonnerait pas venant de ce type. Je sais, c'est con mais sur le coup je n'ai pas eu de meilleur idée. Je trouverai un truc plutart.

Joanna : qu'est ce que tu m'as fait ? Balbutia t elle

Slaman : je t'ai juste sauvé la vie. Il ne t'aurait jamais laissé en vie.

Joanna : je veux partir.

Slaman : tu veux mourir ? Elle ne répond rien et se contente de me fixer Bah les choses sont claires alors.

J'approche ma main de son visage histoire de dégager la mèche qui cache son visage mais elle sursaute de peur, je la fixe puis fini par remettre ses cheveux derrière son Oreille. Elle tremble, son cœur bat vite, tout comme le mien quand nos peaux sont entrées en contact. A t elle peut ou est ce autre chose ? Je ne peux pas nié être attirer par elle, mais je ne lui ferai rien, je ne la toucherai même pas sauf si elle me le demande.

Slaman : tant que tu seras ici, il ne t'arrivera rien. Je considère que tu m'appartiens et lui ne te touchera pas. Il n'a pas intérêt.

Joanna : qu'est ce que vous êtes ? Des vampire ?

Slaman : oui.

Joanna : pourquoi tu ne m'as pas tué ? J'aurai préféré. Murmura t elle dans sa barbe

Slaman : parce que j'ai jugé que tu ne méritais pas la mort, tu n'as rien fait de mal.

Elle fronce les sourcils semblant analyser chacun de mes dires et me regarde droit dans les yeux cherchant à voir si je suis sincère.

Joanna : qu'est ce qui m'est arrivée ? J'avais l'impression de regarder ma vie derrière une vitrine. Qu'est ce que tu m'as fait ?

Slaman : quand il sera là, tu seras quelqu'un d'autre, pour ta sécurité. Je trouverai une alternative plutart.

Joanna : je ne veux pas moi de tout ça ! J'ai une famille j'ai une vie je n'ai rien demandé ! Je veux rentrer chez moi, auprès des miens, je veux que tout ce cirque s'arrête ! Pourquoi moi merde je...

Je la saisi brutalement par la mâchoire et la plaque dos contre le matelas moi au dessus d'elle, ses yeux s'humidifient et des larmes s'y forme, elle se débat et essaye de retirer ma main de sa mâchoire que je serre sûrement trop fort, un sanglot s'échappe de ses lèvres puis elle finit par arrêter de se débattre et laisse ses bras retomber de part et d'autre de sa tête, elle mord sa lèvre inférieure sûrement pour contenir sa douleur

Slaman : tu parles trop. Elle plonge son regard dans le mien Tu feras ce que je te dirai et tu iras où je voudrai. Je soupire Tu n'as pas encore compris on dirait, ta vie d'avant, c'est terminé. Tu es spéciale, très spéciale. Si je te laisse partir tu mourra ainsi que ta famille, tu n'as pas d'autre choix que de rester ici pour que tu sois en sécurité et pour leur sécurité aussi.

Je la relâche et m'éloigne, elle s'empresse de masser sa mâchoire en sanglotant, je soupire cette situation est vraiment pénible.

Slaman : ta famille, je m'en suis occupé. Elle lève brusquement la tête vers moi et me lance un regard désespérément meurtrier puis se lève et se jette sur moi en me donnant des coups fébriles

Joanna : Qu'est ce que tu leur a fait ordure ? Que leur as tu fait ? Cria t elle, je lui saisi les bras et la repousse sur le lit Tu n'es qu'un monstre. Marmonna t elle

Slaman : je leur est mis dans la tête que tu es entrain d'effectuer un voyage autour du monde et qu'ils te soutiennent. Tu leur manque beaucoup et ils ont hâte de te revoir bientôt. Elle lève la tête vers moi, et je lis dans ses yeux de l'incompréhension Tu croyais que je les avait bouffé ?

Joanna : je...puis de la reconnaissance et du soulagement

Slaman : c'est bon. Je dois sortir. La peur la submerge il ne t'arrivera rien. Je reviendrai vite. En attendant, Tu redeviendras l'autre toi. On ne sait jamais.

Joanna : noooon je...

Slaman : tu m'as entendu te demander ton avis ?

Joanna : non ! Je refuse ! Je ne veux pas ! Tu vas finir par me rendre folle ! Tu ne sais pas ce que c'est, c'est une torture je...Non ! Je...

Slaman : ma puce.

Son regard s'éteint, cette lueur que j'aimais bien voir disparaît et part se terrer dans les ténèbres au fond d'elle

Helle : oui mon oncle ? Elle affiche un jolie sourire et s'approche de moi

Slaman : reste à la maison. Je sors un instant.

Helle : D'accord tonton ! Je vais me faire un film et manger quelque chose en attendant que tu reviennes.

Slaman : bonne idée. Je lui caresse la joue à tout de suite.

Je sors de sa chambre et referme derrière moi. Je reste un instant sans bouger. C'est vraiment malsain ce que je fais là. Je vais devoir trouver une autre alternative et vite. Au même moment je sens Rhys arrivé. Il fait toujours ça. Je descends et le retrouve dans mon salon un verre de Rhum à la main

Slaman : alors ?

Rhys : hm.

Slaman : hm ? Ça veut dire quoi hm ?

Rhys : ça veut dire que tout va bien ! Notre stock est plein tout va bien dans le meilleur des mondes et je veux que toi et moi on parte faire un tour. Il sirote le liquide dans le verre en me lançant un regard mesquin, je fronce les sourcils, ça s'annonce mal

Slaman : un tour ? Ou ça ?

Rhys : c'est une surprise. Tu vas aimer et ça fait partir de ton entraînement, là furtivité.

Slaman : non merci, j'ai des trucs à faire moi de mon côté, là furtivité ça sera pour plutart.

Rhys : tu m'as entendu demander ton avis ? Son ton et son expression ont changé, il pose son verre et me fixe froidement, ce qui me glace le sang, je soupire blasé Je te propose un truc, je t'accompagne faire ton truc là et ensuite, la furtivité. C'est important. Il ne me laisse aucune chance de toute les façons

Slaman : d'accord.

Rhys : super ! Il me sourit comme si de rien était Je conduis.

Il prend les clés et me devance, je le suis un tantinet énervé, une fois dans la voiture, il démarre et s'engage dans l'allée

Rhys : on va où ? Je tape la localisation sur le GPS, un sourire étire ses lèvres Action, scène de la vengeance.

Slaman : tu es vraiment un enfant.

Rhys : Tu sais pas ce que c'est de grandir en tant que vampyr. Souvent je bénis ces chiens de nous avoir tous décimés. Il le dit avec un détachement qui me fait froid dans le dos

Nous arrivons après trente minutes de route à une taverne. Rhys reste à la voiture sous prétexte qu'il déteste l'odeur du sang des alcooliques. J'entre donc sans lui. Il ne me faut que quelques secondes pour le repérer, lorsqu'il me voit, il sort par l'arrière. Je me précipite donc à sa poursuite et le rattrape bien vite dans une ruelle

Stan : Slamaaaaaan mon pooooote ! Il me sourit de toute ses dents mais ça se voit qu'il flippe, ça s'entend

Slaman : Stan, je suis heureux de te revoir.

Stan : moi aussi frérot !

Slaman : Tu sais l'aconit que tu m'as vendu...

Stan : Ah Ouiiiiii ! Désolé, vraiment, Mon fournisseur est un con il m'a bien berné désolé. Alors comment ça s'est passé ? Si tu es en vie c'est que ça a été j'en suis ravis.

Je me rapproche de lui en souriant et pose ma main sur son épaule, il se met à rire de manière complice avec moi, je le suis dans ses imbécilités puis petit à petit je resserre mon emprise sur son épaule, il se met à geindre tout en riant de temps en temps. Je serre jusqu'à sentir l'os de son bras craqué. Il tombe au sol en hurlant de douleur. Je m'accroupis à son niveau

Slaman : tu as une dette envers moi Stan. Une grosse.

Stan : je...je vais te rembourser...et...je te donnerai de l'argent...beaucoup d'argent...je me met à rire

Slaman : je suis déjà assez riche merci. Rhys arrive et se cale dans un coin avec une clope

Rhys : faites comme si je n'étais pas là ! vous avez l'air de bien vous amuser.

Stan : aidez moi pitié !

Rhys : bah non mon bonhomme ! J'aime mieux t'entendre hurler de douleur. Ça plus la clope ça a le même effet des que des amphétes sur moi. Dit il en avant de recracher la fumée

Stan : comment pouvez vous rester de marbre ! Il vient de me casser le bras ! Hurla t il

Rhys : a la bonne heure !

Stan : vous êtes...des monstres ! Je soupire exaspéré par son speech

Rhys : ah non, non non non ! Il écrase son mégot Pas deux fois dans la même journée. Brayan tu te dépêche ? Sérieux dépêche toi. Sinon je m'en charge.

Slaman : te mêle pas de ça.

En une fraction de secondes, Rhys tient Stan entre ses mains et lui brise le cou. Ensuite il se tapote les mains comme pour se les dépoussiérer

Rhys : voilà c'est fait. On y va ? Il me devance

Slaman : tu peux pas t'en empêcher hein !

Rhys : Je t'ai évité de t'intoxiquer au sang de droguer alcoolique doit pas ingrat. Aller, en voiture bebe !

Je lui emboîte le pas, nous nous engouffrons dans le cockpit, il démarre et lance l'engin.
Vite fait une odeur de chien mouillé arrive à moi m, odeur que je n'avais pas senti quand on quittait la maison.

Slaman : tu as foutu quoi dans la voiture pour que ça pu le chien mouillé ?

Il me répond par un rictus et accélère. Bien vite nous sortons de la ville et nous nous engageons sur la route bordée de grand chaîne. Plus on avance plus mon intuition me siffle la destination, je tourne la tête vers lui ahuri, son rictus n'a pas quitté ses lèvres. il est complètement malade, J'ouvre la portière et sort de l'engin, il s'arrête et descends

Slaman : t'es complètement fou, TU VEUX NOUS FAIRES TUER ? Lui criais je C'est pas toi qui disait qu'il fallait faire profil bas ?

Rhys : Je t'entraîne. Ou ça doit se passer ça dépend de moi. C'est là que je veux que ça se passe. Tu réussis tu pourras être fière de toi et en bonus ça te permettra de la revoir histoire de te motiver. Et c'est quoi cette manie de sauter d'un véhicule lancé à toute vitesse ? Il me sourit C'était grave cool ! Toi aussi tu as des trucs à m'apprendre.

Slaman : arrête, arrête, ARRÊTE ! Si jamais on se fait prendre on...

Rhys : pardon, on qui ? Il lâche un rire dans un souffle c'est biensur toi qui va te faire prendre bebe donc tu as intérêt à bien écouter ton dark teacher.

Slaman : je te signale que nous sommes deux sur ce coup et ce type, tu le fais exprès ou quoi ! Toi même tu as reconnu qu'il est super fort ! Je ne suis pas prêt pour un affrontement et même si on passe inaperçu pour les autres ça sera un jeu d'enfant pour lui de nous repérer. Il sourit puis lâche un rire dans un souffle

Rhys : je tiens à souligner et rectifier un truc. Moi je sais comparé à toi me cacher. Tu ne t'ai pas demandé pourquoi il ne m'a pas senti quand je l'observais entrain de t'enculer en beauté la dernière fois ? Epuis, je te signale que je suis plus rapide que toi, tu seras entrain de te faire crever que moi j'en serai à ma deuxièmes tasses de thé a la cannelle à la maison. Il se rapproche de moi Epuis, je ne t'ai pas demandé si tu avais envi où non d'y aller, j'ai dit qu'on y va, on y va. Epuis tu la reverra ta passion obsessionnelle ! Ça devrait te rendre heureux non ! Aller, Monte, on doit être rentrer avant 22h y'a ma série, teen Wolf, si je la rate je te préviens je serai de mauvais poil.

Il monte dans la voiture et klaxonne pour m'intimer de me dépêcher, je monte à mon tour et il démarre. Ses paroles me trottine dans la tête, là revoir, Risquer ma peau pour la revoir, Plus on avance, plus je suis stressé et du même coup impatient d'y être. En vrai, j'ai envi de la revoir mais c'est vraiment dangereux.
Quelques minutes plutart il gare a une distance considérable de la cité du croissant. On descend. Je soupire en sentant le stresse monter, Rhys s'éclaircit la gorge me poussant à le regarder, il me fixe comme s'il attendait un truc de moi

Slaman : quoi ?

Rhys : tu attends quoi ?

Slaman : De quoi tu parles ? Lui demandais je perdu

Rhys : tu attends quoi pour camoufler ton aura ? T'es tellement excité qu'on peut te sentir a des kilomètres. Je roule les yeux Voiiiila ! C'est mieux. Aller on y va. Je me met en route Attend ! j'ai failli oublier un truc. Notre atout majeur.

Il ouvre le coffre de la voiture, un glapissement se fait entendre, lorsqu'il referme le coffre le sourire aux lèvres en plus , je soupire et me frotte le front lentement, il va me rendre fou

Slaman : c'est quoi, ça Rhys !

Rhys : bah un chiot ! Tu deviens aveugle ou quoi ?

Slaman : JE SAIS CE QUE C'EST ! Je respire un coup pour me calmer, il caresse l'animal et lui parle avec une voix toute mielleuse J'ai bien vu que c'était un chiot, mais ça fout quoi ici ?

Rhys : il fait partie du plan. N'est ce pas madame Brigitte ? Regarde comme tu es mignonne !

Slaman : madame Brigitte. Je lâche un rire dans un souffle, il m'épuise.

Rhys : oui !

Slaman : je soupire j'abandonne.

Rhys : Tant mieux. Va falloir faire vite. Ça sera amusant. Les bois qui entourent la cité sont bien gardé et surtout à cette heure.

Slaman : je te le redis c'est mission impossible.

Rhys : je sais, mais mission impossible est mon deuxième prénom et désormais le nom de notre duo. Il y a trois groupe qui font des  rondes régulières, sous forme lupine.

Je me sens d'un coup essoufflé, je commence à voir un peu floue, je m'adosse sur la voiture essayant de reprendre mon souffle, je fait une putain de crise de panique. Il n'a pas l'air de se rendre compte de la connerie monumentale qu'on s'apprête à faire. Il fait déjà nuit, nous allons nous introduire dans la cité d'une des meutes les plus puissantes, on va passé par la forêt qui est gardé par quatre groupe de chien enragé qui peuvent nous décapiter d'un coup de mâchoire. Waoh et ensuite on s'introduit dans la cité qui est peuplé de loup et on est censé passer inaperçu. Il se rapproche de moi et pose sa main sur mon épaule.

Rhys : ça va aller, on sera en mode furtif, on ne craint rien. Il me sourit Tu veux caresser madame Brigitte ?

Je lui lance mon regard le plus meurtrier. J'ai envi de pleurer, hurler, m'éclater la tête contre un arbre tellement il m'énerve. Si ce n'était parce qu'il peut me tuer d'un seul coup, j'allais me le faire.

Slaman : comment je fais pour mon aura ? Parce que toi depuis qu'on s'est engagé sur cette route je ne te sens plus.

Rhys : c'est simple, ferme les yeux. Je ferme les yeux imagine que tu es dans une baignoire remplie de glace, que tu es complètement congelé. Tu sentiras ton aura se compresser au fond de toi.

Je me concentre et fait ce qu'il me dit, si je veux sortir vivant de ce plan foireux je dois faire ce qu'on me dit. Petit à petit je sens mon corps devenir froid, mon aura se comprime petit à Petit jusqu'à devenir comme une petite bille inactive au fond de moi, j'ouvre les yeux et tombe sur son regard, il me fixe un sourire aux lèvres, fière.

Rhys : tu es tellement fait pour ça. Bon maintenant il faut que tu maintienne cet état. Tu as l'impression que ton aura est devenu une minuscule bille n'est ce pas ?

Slaman : oui.

Rhys : si cette petite bille explose, on te sentira à l'autre bout du pays. Je fronce les sourcils un peu paniqué Ça sera ton exercice numéro un. Tu y arriveras J'ai confiance en toi. Je tique un instant me sentant d'un coup flatter

Slaman : ok et pour le reste.

Rhys : il va falloir faire le moins de bruit possible ça c'est facile.

Slaman : le chiot.

Rhys : je l'ai hypnotisé elle est sage comme une image tu vois pas ! Pour son odeur, bah dans ces bois y'a des animaux ça ne dérangera pas.

Slaman : ok.

Rhys : prêt ?

Slaman : ou..

Rhys : en route. Biensur je n'ai pas mon mot à dire, je n'ai pas le choix

On se met en route. Nous entrons dans la forêt, il fait nuit mais on y voit claire. Nous nous déplaçons rapidement faisant en sorte de ne rien faire bouger sur notre passage, c'est vraiment compliqué pour moi, pour l'autre la c'est comme une tasse de thé, un tueur né ce Gar. Nous nous arrêtons un moment et nous cachons lorsqu'on aperçoit un groupe de loups aussi gros les uns que les autres. Ils hument l'air un moment puis, passe. J'ai frôlé la crise cardiaque à deux reprises. On continu notre route prudemment.
Quelques minutes plutart nous apercevons la clôture. Nous nous arrêtons à bonne distance. On a croisé personne d'autre jusque là. Béni soit le dieu vampire

Rhys : j'ai déjà fait un repérage, je sais par où on peut entrer.

Slaman : je croyais que furtivité dans cette situation rimait avec passer par l'entrée.

Rhys : On est pas con non plus. Franchement brayan, Souvent j'oublie que tu as des tendance suicidaire.

Slaman : c'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est pas croyables

Rhys : Aller vient.

Slaman : il est encore temps de faire demi tour.

Rhys : bah non.

Nous nous déplaçons de l'endroit où nous étions pour nous rendre un peu plus loin. Là ce trouve un portail bien sécurisé avec un poste à côté, derrière, se trouve un parking avec quelques voitures, ça doit être le parking de leur garage. Le portail est gardé par quatre grand gaillards et je vois des cameras de surveillance, je me demande s'il n'y a pas de détecteur, putain comment il compte s'y prendre pour qu'on passe la ?

Slaman : Rhys c'est de la folie.

Rhys : effectivement.

Slaman : t'en est conscient en plus, c'est ça qui m'énerve.

Rhys : c'est un Paris à tenir.

Slaman : moi je paris qu'on ne réussira jamais à entrer.

Rhys : Si ! Souviens toi que notre nom de duo c'est mission Impossible ! Il suffit de droguer deux trois gars et c'est partie !

Slaman : droguer ou tuer ?

Rhys : il roule les yeux Droguer ! Aujourd'hui on ne tu personne, c'est un exercice. Il me sourît mesquinement Madame Brigitte s'occupe de tout. Vue que de nous deux je suis le seul capable de s'approcher assez près sans me faire repérer et qu'en plus je suis le plus rapide je m'occupe de nous ouvrir la voie.

Slaman : et s'il s'avère qu'ils ne sont pas quatre comme on le voit ? Et s'ils y'en a d'autre à l'intérieur ? Et comment tu compte échapper aux caméras ?

Rhys : Dit moi, elle te sert a quoi cette énorme télé au milieu de ton salon ? Regarde les films d'actions souvent et Ferme la et observe le maître.

Il me sourit puis se lève, avec le chiot en main, il fait craquer son cou et prend une profonde inspiration

Slaman : mais putain où tu vas avec ça ?

Rhys : Ma parole en plus de perdre la vue il est bouché, je t'ai dit que madame Brigitte s'occupe de tout.

Slaman : sérieusem...

Rhys : ferme là un peu Imbécile et évite nous une autre crise de panique à la con. Epuis oubli pas, si la bille explose, tu es un vampire mort. et il disparaît de ma vue

Je soupire, c'est plus dur qu'il n'y parait.
Il se déplace trop rapidement.  je décide donc de lui faire confiance, je n'ai pas le choix de toute manière. Je prend une profonde inspiration et me concentre à calmer mon stresse et mon instinct qui me crie de dégager. J'observe la scène de loin. Les hommes s'approchent de la boule de poil que Rhys a posé à terre qui tremble de tout ses muscles comme si elle avait vu un monstre, ils se demandent d'où elle sort, certains sont attendris par sa petite bouille, chacun la caresse, ils se moquent de l'un d'entre eux qui a peur de la touchée, puis Tout se passe très vite, d'un coup, les uns après les autres ils tombent tous au sol. De là où je suis j'entends qu'ils ont du mal à respirer puis plus rien.

« Rhys : tu attends quoi ?

Slaman : Rhys ! Étonné Comment tu as réussi ce coup ?

Rhys : ramène toi ! On a une heure grand max. Et évite de respirer si tu arrives ici.

Slaman : les caméras ?

Rhys : couper. Putain ramène toi ! Plus qu'une heure et demi avant le début de ma série ! »

Je me déplace rapidement et entre, les gars sont étalés au sol complètement raide, ils sont en vie mais pas madame Brigitte.
Une main sur mon épaule me fait sursauter, c'est lui, il me fait signe qu'on avance, nous traversons l'espace puis entrons dans le garage qui était ouvert. Je peux respirer

Rhys : voilà on est entré.

Slaman : comment tu as réussi ce coup là ?

Rhys : madame Brigitte, paix à son âme a fait diversion pendant que je propageait quelque chose dans l'air. Elle est morte en servant son drapeau. Je suis fière d'elle. On ne t'oublies pas madame Brigitte. Mais quel...je lui lance un regard mauvais Quoi, tu voulais en plus qu'on fasse une minute de silence ? Je secoue la tête dépité

Slaman : quoi ?

Rhys : quoi encore ?

Slaman : qu'est ce que tu les a fait inhaler ?

Rhys : je te le dirai si tu sors vivant de la. Aller on bouge.
_____________________________________________________________
🫣🫣🫣je sais, je....sais,je...sais
c'est peu pour le temps que j'ai mis à revenir. Pardonnez moi 😓

Vraiment😅
Souvenez
Vous
Je
Vous
Aimes
🥺🥺🥺

Mais bon mieux vaut tard que jamais.🫣
Je vous souhaite au passage une excellente et heureuse année

et mes meilleures vœux.🫶🏾🫶🏾🎊🎉🎉🎊🥳j'espère de toute Coeur que ce chapitre vous a plu.💞💝

Continue Reading

You'll Also Like

195K 10.2K 29
Alix, une jeune louve Alpha, a du se débrouiller seule avec son petit frère pour reconstruire sa vie après une attaque de sa meute et la mort de ses...
584K 39.7K 73
Nolan, un jeune oméga rejoint une prestigieuse académie. Cette académie a pour but d'éduquer la jeune population afin que tout le monde ait, ou plutô...
1.5M 117K 100
Lyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent ma...
2.2M 191K 74
/!\ Cette histoire sera gratuite le 31 Août 2022 /!\ Phoebé Brown, une jeune femme de dix-neuf ans, rencontre son âme sœur Chad et se retrouve au cen...